Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Photo apparitions
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
82 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Photo apparitions
Salut à tous!
je voulais vous montrer une image pour que vous me donniez votre avis sur ce que peut être la chose qui apparait sur la photo, je précise que cette une photo qui a été prise il ya quelques année avec un téléphone portable (cabine) ce qui explique la qualité assez médiocre.Voici la photo:
http://img10.hostingpics.net/pics/478345hkju.jpg
je voulais vous montrer une image pour que vous me donniez votre avis sur ce que peut être la chose qui apparait sur la photo, je précise que cette une photo qui a été prise il ya quelques année avec un téléphone portable (cabine) ce qui explique la qualité assez médiocre.Voici la photo:
http://img10.hostingpics.net/pics/478345hkju.jpg
Re: photo apparitions
Bonjour
Et qu'est ce qu'on est censé voir mis à part le chien et la main qui tient le morceau de pain ou de pomme ?
Et qu'est ce qu'on est censé voir mis à part le chien et la main qui tient le morceau de pain ou de pomme ?
La nuit se fait plus dense
Et les bruits si lointain
Les ténèbres sont doux
Le froid se fait douceur et fait battre mon coeur
J'ai peur....
Les ténèbres sont doux
J'ai peur....
regarde en haut a droite de la photo, on voit un truc bizarre blanc et on distingue 2 yeux, un nez, une bouche et une sorte de traînée sur le bas
Ouais bof on dirait un sac en plastique ou un truc en boule et y'a un jeu d'ombres, rien de plus.
La nuit se fait plus dense
Les ténèbres sont doux
J'ai peur....
Les ténèbres sont doux
J'ai peur....
Un objet quelconque, plus une mauvaise résolution numérique = Paréidolie

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
mouais mais c'est quand meme bizarre car cette chose est vraiment expressif.
Ca doit être un cas de sac plastique atteint de possession démoniaque
Ca doit être un cas de sac plastique atteint de possession démoniaque

Re: Photo apparitions
C'est de la paréidolie
Il n'y a vraiment aucun doute là dessus
Désolée
Il n'y a vraiment aucun doute là dessus

Désolée
"l'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence" W.Churchill
- jean le pieux
- Message(s) : 19
C'est toujours sur des photos de qualité pourrave qu'apparaissent les esprits, ils n'aiment pas la photographie ?
A Loan, parti trop tôt, atteint de la leucémie, tu me manques
Waouh ! En effet ! J'ai jamais vu un chien regarder une pomme avec un regard si diabolique! 

"Tout le monde a une part de bien et de mal en lui, l'important c'est celle que l'on montre dans nos actes."
"A force de se cacher dans les ténèbres, on en fait son domaine."
Tiens tiens !!!
Comme c'est étrange !
Il me semble avoir déjà vu le même sac sur un autre forum du genre !
Je chercher et je fais parvenir si je le retrouve.
Comme c'est étrange !
Il me semble avoir déjà vu le même sac sur un autre forum du genre !
Je chercher et je fais parvenir si je le retrouve.
Om mani padme Hung
oui en effet je l'ai déja posté sur d'autre forum, mais je ne vois pas ou cela est étrange ..oulala 

- sosghosthunter
-
- Message(s) : 152
Hello
Pour ma part, je pense pas que ce soit un phénomène paranormal, de plus, en pleine journée , cela est très étonnant.
Je me joins aux exemples cités des autres membres, cela est sans doute, un sac plastique ou encore un masque d'enfant.
Merci a vous d'avoir pris le temps de lire
Très cordialement
Dam's
Pour ma part, je pense pas que ce soit un phénomène paranormal, de plus, en pleine journée , cela est très étonnant.
Je me joins aux exemples cités des autres membres, cela est sans doute, un sac plastique ou encore un masque d'enfant.
Merci a vous d'avoir pris le temps de lire
Très cordialement
Dam's
- sosghosthunter
-
l'autre coté a écrit :On dirait un masque fait avec un sac plastique ou en papier.
Hello
Oui exactement !
Bien cordialement,
Dam's
sosghosthunter a écrit :Pour ma part, je pense pas que ce soit un phénomène paranormal, de plus, en pleine journée , cela est très étonnant.
Si on part du principe qu'un fantôme puisse se manifester la nuit, pourquoi ne le pourrait-il pas aussi en plein jour ?

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Il est évident qu'un fantome peut aussi se manifester pendant la journée mais effectivement on a moins de chance de les apercevoirs.
Il ya eu plusieurs cas de photo ou on suppose y voir des choses et qui ont été prise en plein jour dehors !
Comme celle ci par exemple:
http://a33.idata.over-blog.com/0/05/60/ ... rimida.jpg
Il ya eu plusieurs cas de photo ou on suppose y voir des choses et qui ont été prise en plein jour dehors !
Comme celle ci par exemple:
http://a33.idata.over-blog.com/0/05/60/ ... rimida.jpg
- sosghosthunter
-
Hello à tous,
Pourquoi, vois t-on pas d'esprits en pleine journée ?
La lumière du soleil, détruit la forme (lumineuse) que rejette un spectre, ils existent bien sur en journée, mais moins visible, sauf si, vous allez dans une maison abandonnée dans un endroit profond et qu'il y a beaucoup d'arbres qui crée alors une ombre.
Je voulais dire, qu'il est difficile de prendre en photo un "fantôme" en plein milieu d'une place en Juillet sous un soleil de plomb
.
Il y a quelques lustres de ça, les phénomènes paranormaux étaient la mode, tout le monde, aimaient dire, "j'ai un fantôme chez moi", il y en a même qui ont réussis à faire du business en faisant de fausses preuves pour les vendres ...
Je dis pas, que la photo citée est fausse, celle-ci est connue, ceci dit, je trouve ça assez fort quand même , mais possible en même temps
Merci d'avoir pris le temps de me lire
Très cordialement,
Dam's
La lumière du soleil, détruit la forme (lumineuse) que rejette un spectre, ils existent bien sur en journée, mais moins visible, sauf si, vous allez dans une maison abandonnée dans un endroit profond et qu'il y a beaucoup d'arbres qui crée alors une ombre.
Je voulais dire, qu'il est difficile de prendre en photo un "fantôme" en plein milieu d'une place en Juillet sous un soleil de plomb

Il y a quelques lustres de ça, les phénomènes paranormaux étaient la mode, tout le monde, aimaient dire, "j'ai un fantôme chez moi", il y en a même qui ont réussis à faire du business en faisant de fausses preuves pour les vendres ...
Je dis pas, que la photo citée est fausse, celle-ci est connue, ceci dit, je trouve ça assez fort quand même , mais possible en même temps

Très cordialement,
Dam's
l'autre coté a écrit :Linele tu penserais quand meme que ca soit un fantome?
Non je n'ai pas dit ça, je voulais simplement connaître l'interprétation de Sosghosthunter

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
sosghosthunter a écrit :Hello à tous,
Je voulais dire, qu'il est difficile de prendre en photo un "fantôme" en plein milieu d'une place en Juillet sous un soleil de plomb.
Je dis pas, que la photo citée est fausse, celle-ci est connue, ceci dit, je trouve ça assez fort quand même , mais possible en même temps![]()
Très cordialement,
Dam's
A t'entendre, on croirait qu'on connait bien les fantômes. Mais on ne sait même pas si ils existent, alors comment peut-on savoir si on peut les voir en plein jour ou pas ( et si on ne peut pas comment en connait-on la raison ? ) ?
"Tout le monde a une part de bien et de mal en lui, l'important c'est celle que l'on montre dans nos actes."
- sosghosthunter
-
Hello
La lecture est je pense, un outil important, instruis-toi , suis la théorie et fais des expériences, seule l'expérience, pourra t'aider à y voir clair...
Très cordialement,
Dam
La lecture est je pense, un outil important, instruis-toi , suis la théorie et fais des expériences, seule l'expérience, pourra t'aider à y voir clair...
Très cordialement,
Dam
Ça va paraitre idiot, mais moi je vois la tête du bonhomme Cetelem, mais blanche au lieu d'être verte.
Mr Cetelem serait-il décédé le jour de la prise de cette photo ?
Humoristiquement,
Spartano
Mr Cetelem serait-il décédé le jour de la prise de cette photo ?
Humoristiquement,
Spartano
sosghosthunter a écrit :Hello
Très cordialement,
Dam
Et tu crois tout ce que tu lis?
Et quelles genres d'expériences faut-il faire, avec quelle protocole?
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
l'autre coté a écrit :On dirait un masque fait avec un sac plastique ou en papier.
Oui, ou un bout de truc qui traîne. Ça pourrait être n'importe quoi.
Mais le vrai sujet, c'est que le chien est trop - mi-gnon !
torkane a écrit : cette une photo qui a été prise il ya quelques année avec un téléphone portable (cabine) ce qui explique la qualité assez médiocre.
Un téléphone portable cabine ???
Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.
- la chambre bleue
Les sacs plastiques "fantômes" semblent déjà avoir fait l'objet d'un film amateur
http://www.dailymotion.com/video/x3lb9b ... rain_sport
http://www.dailymotion.com/video/x3lb9b ... rain_sport
Lamart a écrit :sosghosthunter a écrit :Hello
Très cordialement,
Dam
Et tu crois tout ce que tu lis?
Et quelles genres d'expériences faut-il faire, avec quelle protocole?
Je me posais la même question. Les différents sujets que l'on peut trouver dans les lectures sont certes instructifs, mais peut-on vraiment pour autant les prendre tous au pied de la lettre ?
Beaucoup te répondront qu'avant de pouvoir établir avec certitude qu'ils puissent être opaques ou non, il faudrait déjà dans un premier temps pouvoir prouver l'existence des fantômes, ce qui à l'heure d'aujourd'hui est loin d'être fait. Pour le reste les différentes lectures que l'on peut trouver donnent des indications très différentes d'un témoignage sur l'autre. Dans certains cas les prétendus esprits paraissaient parfaitement matéralisés, alors que dans d'autres ils semblaient prendre la forme d'une ombre par exemple. Selon les différents témoignagnes, il semblerait exister une multitude de formes d'apparitions différentes.
- sosghosthunter
-
Linele a écrit :Beaucoup te répondront qu'avant de pouvoir établir avec certitude qu'ils puissent être opaques ou non, il faudrait déjà dans un premier temps pouvoir prouver l'existence des fantômes, ce qui à l'heure d'aujourd'hui est loin d'être fait. Pour le reste les différentes lectures que l'on peut trouver donnent des indications très différentes d'un témoignage sur l'autre. Dans certains cas les prétendus esprits paraissaient parfaitement matéralisés, alors que dans d'autres ils semblaient prendre la forme d'une ombre par exemple. Selon les différents témoignagnes, il semblerait exister une multitude de formes d'apparitions différentes.
Hello,
Tu en penses quoi ?
Photos d'apparitions de fantômes
Merci d'avoir pris le temps de me lire,
Très cordialement,
Dam
82 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Apparitions et Esprits