Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Le fantôme d’une petite fille en pleurs
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
47 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Le fantôme d’une petite fille en pleurs
Watford, Grande Bretagne – Un couple a été terrorisé par l’apparition du fantôme d’une petite fille dans leur chambre d’hôtel et est parvenu à prendre une photographie avant de quitter l’endroit, terrifié.
Le couple terrifié après l’apparition s’est rendu à la réception et a demandé à partir. Les employés leur ont alors demandé la raison. L’homme leur a alors expliqué avoir vu un fantôme à travers le miroir, une petite fille aux cheveux bouclés qui ne cessait de pleurer. Les employés de l’hôtel Ramada étaient plutôt perplexes jusqu’à ce que le couple leur montre les photographies du fantôme qu’ils avaient réussi à prendre avant de quitter la chambre.
Afin d’éviter tout problème la chambre 307 a été fermé et une enquête a été ouverte afin de déterminer si des employés de l’hôtel avaient été témoin d’une quelconque apparition. Un porte-parole de l’hôtel a expliqué fermer la chambre afin d’éclaircir la situation sans pour autant admettre la présence d’un fantôme.
Trouvé sur http://www.zigonet.com/fantome/le-fanto ... 11798.html, probablement du pipeau.
Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.
Re: Le fantôme d’une petite fille en pleurs
Encore une histoire à ajouter au crédit des nombreuses prétendues apparitions que compte la Grande Bretagne 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- la chambre bleue
L'objet de ce sujet, en image :

(Photo présentée à la direction de l'hôtel le jour même, selon la déclaration des dits clients)

(Photo présentée à la direction de l'hôtel le jour même, selon la déclaration des dits clients)
Ouais, ch'sais pas. Sans être une grande experte, la photo est floue et de qualité médiocre, sauf cette petite fille... qui me paraît presque rajoutée, pour le coup.
Encore des clients qui voulaient partir sans payer, oui !
Encore des clients qui voulaient partir sans payer, oui !

Apocalypse 2012 : I'm alive !
Je dois être conne ou carrément aveugle mais elle est où la petite fille ? Moi je ne vois qu'un cadre avec une image dedans
La nuit se fait plus dense
Et les bruits si lointain
Les ténèbres sont doux
Le froid se fait douceur et fait battre mon coeur
J'ai peur....
Les ténèbres sont doux
J'ai peur....
Tu ne dois pas être si conne que ça, ou alors je le suis 15 000 fois plus que toi, car moi, je n'avais même pas remarqué que c'était un cadre (je pensais à une porte vitrée). Un miroir ? Visiblement oui, d'après l'article (nan ch'suis pas blonde).
Ca renforce donc mon impression de montage car l'angle de prise de vue du miroir et la position de la petite fille ne semblent pas correspondre visuellement parlant. Vu la position du miroir, la silhouette devrait être un peu plus penchée (effet d'optique). Vous me suivez ?
Là, la silhouette semble bien droite alors qu'elle devrait pencher légèrement sur la droite.
Mais vu la qualité de la photo, ça pourrait même être une poupée avec une robe à carreaux.
Ca renforce donc mon impression de montage car l'angle de prise de vue du miroir et la position de la petite fille ne semblent pas correspondre visuellement parlant. Vu la position du miroir, la silhouette devrait être un peu plus penchée (effet d'optique). Vous me suivez ?

Mais vu la qualité de la photo, ça pourrait même être une poupée avec une robe à carreaux.
Apocalypse 2012 : I'm alive !
Salaryman a écrit :Watford, Grande Bretagne – Un couple a été terrorisé par l’apparition du fantôme d’une petite fille dans leur chambre d’hôtel et est parvenu à prendre une photographie avant de quitter l’endroit, terrifié.
Je vois mal un couple terrifié chercher l'appareil photo et l'utiliser avant de s'enfuir

Je suis de l'avis de Solitude je pense que c'est un cadre.
- Yannoushka
-
- Message(s) : 102
Un trucage, cela saute aux yeux...
Évidement que cela est un truquage, avec l'application Iphone il y a tellement à faire
Un article intéressante que j'ai vu sur un site, il parle de l'application Iphone "ghost capture".
D'après moi la petite fille en pleur dans le miroir est un "fake" rien de plus.
Voici l'article
http://www.la-mire.net/the-sun-et-le-daily-mail-bernes-par-lapplication-iphone-ghost

Un article intéressante que j'ai vu sur un site, il parle de l'application Iphone "ghost capture".
D'après moi la petite fille en pleur dans le miroir est un "fake" rien de plus.
Voici l'article
http://www.la-mire.net/the-sun-et-le-daily-mail-bernes-par-lapplication-iphone-ghost
- Yannoushka
-
- Message(s) : 102
Quand je disais que tout est fait pour que l'on confonde le vrai et le faux...
Yannoushka a écrit :Quand je disais que tout est fait pour que l'on confonde le vrai et le faux...
Mais bien sur, c'est fait exprès comme ça quand y'a vraiment quelque chose de vrai et d'important et bien les gens passent à côté en se disant encore une belle connerie créer pour nous faire croire n'importe quoi.
Et toc, encore des vaches à lait.

La nuit se fait plus dense
Les ténèbres sont doux
J'ai peur....
Les ténèbres sont doux
J'ai peur....
Et en plus sur le lien donné plus haut
En bas de l'article il y a notre petite fille fantôme sous un pont.
Donc Fake !!!
Donc Fake !!!
En effet, cette photo me semble fausse, vous avez déjà vu un esprit prendre la pause! Non, le trucage est assez net!
- la chambre bleue
Pour en savoir un peu plus (traduit en français "approximatif"
) :
http://translate.googleusercontent.com/ ... e.fr&usg=A
(version originale)
http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/ne ... -room.html
Photo de l'hôtel en question

http://translate.googleusercontent.com/ ... e.fr&usg=A
(version originale)
http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/ne ... -room.html
Photo de l'hôtel en question

elmios a écrit :Et en plus sur le lien donné plus haut
Donc Fake !!!
Ah en effet, la petite fille du miroir est sur cette application

Merci Elmios

J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Vous avez démystifié le mystère du fantôme ! En même temps, c'était tellement simple ... c'était évidant que c'était truqué.
Généralement les esprits n'ont pas assez de "force" pour apparaître en entier sur la photo.
Généralement les esprits n'ont pas assez de "force" pour apparaître en entier sur la photo.
OverSpeed a écrit :Généralement les esprits n'ont pas assez de "force" pour apparaître en entier sur la photo.
Ah oui! La fameuse force des esprits, on aurait du y penser plus tôt!

en plus l'hotel a l'air flambant neuf alors je vois mal ce qu'un fantome irait faire dedans, mais bon ça a peut etre rien a voir.
Google isn't my friend, culture begins by honesty...
Si on rase toutes les vieilles maisons hantées lugubres, peut-être que les malheureux fantômes SDF se retrouveront à hanter les pavillons Bouygues et les hôtels Ibis.. Quelle déchéance 

Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.
- Dragonapalm
-
- Message(s) : 149
nIcOi! a écrit :en plus l'hotel a l'air flambant neuf alors je vois mal ce qu'un fantome irait faire dedans, mais bon ça a peut etre rien a voir.
je ne sais pas si l'ancienneté des lieux aurait à voir avec la hantise, si on admet ce phénomène, car il y a des lieux très très anciens où bien es personnes sont mortes et qui ne dégagent rien de spécial.
Mon avis sur cette photo? C'est soi un montage, soi un miroir décoré comme en vend le voisin de mes parents: un bel objet avec un une silhouette blanche dessus (généralement un décor kitsh: dauphins, chevaux, casques de pompiers, personnages en costumes...) et qui coûte très cher.
Dernière édition par Dragonapalm le Mar Mai 18, 2010 20:21, édité 1 fois.
- John Force
J'ai l'impression que c'est le reflet d'une robe de petite fille accrochée à un cintre.
regardez la photo, c'est juste le miroir qui est super crade !!
Google isn't my friend, culture begins by honesty...
avez vous lu les réponses?
C'est un montage réalisé avec une application de l'Iphone.
C'est un montage réalisé avec une application de l'Iphone.
Nili a écrit :elmios a écrit :Et en plus sur le lien donné plus haut
Donc Fake !!!
Ah en effet, la petite fille du miroir est sur cette application![]()
Merci Elmios
En pièce jointe la photo de la petite fille du miroir.
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
- la chambre bleue
Bravo aux membres de ce forum qui ont bien décortiqué ce fake !!
Bravo "Elmios" ! Bravo "The skull"

Bravo "Elmios" ! Bravo "The skull"

- Dragonapalm
-
- Message(s) : 149
Un fake qui fait l'objet d'une enquête de police?
Je me dis que ce soit pour les esprits, les animaux mystérieux ou les ovnis, la recherche sérieuse sera toujours parasitée et décrédibilisée par les plaisantins et les charlatans.
Je me dis que ce soit pour les esprits, les animaux mystérieux ou les ovnis, la recherche sérieuse sera toujours parasitée et décrédibilisée par les plaisantins et les charlatans.

- sosghosthunter
-
- Message(s) : 152
la chambre bleue a écrit :L'objet de ce sujet, en image :
Hello tout le monde,
Je suis de votre avis, cela semble fort être une supercherie, un vulgaire montage, je n'ai jamais entendu dire qu'un spectre se présentait ainsi quand il y a de la lumière , comme un membre l'a dit, encore un client qui ne veut pas payer

Merci pour la photo
Très cordialement,
Dam's
- Yodda
Ou une personne en face de la fenêtre... quand je prend mon train tout les weekends je m'allonge, et en haut du trains il y a une vitre teinté, je me voit totalement ! de haut en bas ! donc pour la photo qu'on voit ici ! C'EST LA MÊME !
- Galisas
c'est sympa comme image, on dirait un effet spécial d'un mauvais film.
47 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Apparitions et Esprits