Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Fait étrange dans ma chambre la nuit

Entités, esprits, fantômes, revenants et autres spectres.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 4

Fait étrange dans ma chambre la nuit

Message par Fyras » Lun Mai 17, 2010 22:28

Salut les paranormal networkiens (Je suppose :oops: )

Ca va faire 4 bonnes années que je fréquente ce site, et j'ai enfin pris la grande décision de m'inscrire aujourd'hui pour vous raconter un fait assez étrange qui se déroule assez souvent pendant la nuit ! Dont hier soir !

Donc a l'accoutumée je me couche en prenant bien soins d'éteindre tout les appareils électroniques se trouvant dans ma chambre, et au bout de 10 minutes, a moitié endormi, je commence a entendre des bruits de souris (Celles de mon mac), très rapides, vraiment très très rapides, mais le plus étrange : Non régulières ! comme *Clic* *Clic* *Clic* *Clic* .... *Clic*..... *Clic**CLIC*

J'dois avouer que sur le moment ca me glace le sang, et que j'ai jamais le courage de passer a coter de mon ordi pour allumer la lumière (Lorsqu'il y a le bruit) ! Ca doit durer une bonne dizaine de minute, jusqu'a ce que ca ce fige, je cache ensuite la souris dans mes vêtements, pour ne plus entendre ce bruit.

J'aimerais votre avis sur ce "Phénomène"

Message(s) : 1126

Re: Fait étrange dans ma chambre la nuit

Message par nIcOi! » Lun Mai 17, 2010 22:42

hum, je pense que tu aurais signalé la presence d'un chat ou autres animaux de compagnie succeptibles de toucher un peu a tout, meme la nuit.
Google isn't my friend, culture begins by honesty...

Message par Fyras » Lun Mai 17, 2010 22:44

Disons que vu la taille de ma chambre, et ou est situe mon lit, je sentirais la présence d'un chat, que je n'ai pas d'ailleurs :mrgreen:

Message(s) : 234

Message par Iolaus Theban » Lun Mai 17, 2010 23:42

Tu ne nous a pas dit quand ces phénomènes ont commencé.
Peut être une erreur de conception dans la souris, ou alors l'un des boutons s'est enfoncé avec l'usure. Sinon tu peux toujours filmer ou enregistrer ta souris et nous montrer le résultat. :wink:

Message par Fyras » Mar Mai 18, 2010 10:00

C'est que j'ai pas de camera, mais j'en emprunterai une a l'un de mes amis:)

Message(s) : 1413

Message par glissendo » Mar Mai 18, 2010 10:38

mon avis ce que tu entends ce ne sont pas des clics de souris, si tu va l'habitude d'éteindre le matos électrique et électronique qui a fonctionné un certain temps (télé, ordi etc...) et donc chauffé, il est fort possible que les bruits que tu entends correspondent à une refroidissement thermique des différents éléments de tes appareils, à l'instar du bois qui "travaille" :)

Message(s) : 152

Message par sosghosthunter » Mer Mai 19, 2010 20:58

glissendo a écrit :mon avis ce que tu entends ce ne sont pas des clics de souris, si tu va l'habitude d'éteindre le matos électrique et électronique qui a fonctionné un certain temps (télé, ordi etc...) et donc chauffé, il est fort possible que les bruits que tu entends correspondent à une refroidissement thermique des différents éléments de tes appareils, à l'instar du bois qui "travaille" :)

Hello tout le monde,

Effectivement cette hypothèse n'est pas à exclure !

Il serait peut etre interessant d'ajouter un dictaphone afin d'enregistrer toute une nuit, tu pourrais peut etre, y récolter des choses interessantes ?

Tu as déjà essayer au moment d'éteindre l'ordinateur, de débrancher la souris de l'emplacement sur ton ordinateur ou bien, en ajouter une autre ? tu peux aussi essayer est de débrancher le son ou débrancher le casque, si présence d'un casque y est.

Si tu as d'autres elements à nous fournir, je suis preneur...
Très cordialement,
Dam's

Message(s) : 149

Message par Dragonapalm » Mer Mai 19, 2010 21:39

Je rejoins l'avis des autres: Il y sans doute un appareil dans cette pièce qui fait du bruit sous l'effet du refroidissement: un peu comme ma voiture fait quelque fois des "clacs" sonores après qu'elle ait travaillé toute la journée lorsque j'éteins le moteur.
Tout petit j'étais terrifié, lorsque je dormais chez mon oncle, par un "petit bonhomme" qui marchait tout la nuit: c'était en fait un vieux réveil qui faisait un "tic tac" permanent mais que je ne voyais pas car la pièce était plongée dans le noir...

Yodda

Message par Yodda » Dim Mai 23, 2010 05:20

Hello Fyras, pour ma part je rejoins l'avis des autres.

Pareillement ma télé qui est très vielle quand on l'éteint elle fait du bruit ! car elle se refroidis tout à fait normal !

Cordialement.

Message par Fyras » Mar Mai 25, 2010 15:04

Bon he bien, en effet il ne s'agissait absolument de rien, car j'ai filmer pendant 3 nuits
ma souris, et il ne se passe rien ! A par le bruit qui ne semble evidemment pas venir de la souris, j'ai donc penser a la climatisation, et c'est bien ca ! Bon bah, j'ai ouvert un topic ridicule :-D Ca vous aura fait rire au moins :mrgreen:

Message(s) : 234

Message par Iolaus Theban » Mar Mai 25, 2010 15:12

Fyras a écrit :j'ai donc penser a la climatisation, et c'est bien ca

C'est tout à ton honneur de venir nous le dire.

Comme quoi, beaucoup de réponses sont là, il suffit d'y regarder d'un peu plus près pour les trouver.

Retour vers Apparitions et Esprits