Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Ma maison à tout prix
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Ma maison à tout prix
Y'a du lourd actuellement sur M6 dans l'émission "ma maison à tout prix". Un fantôme dans un château (une jeune fille prénommée Alice).
Une famille qui ont acheté un château et qui, en retapant la bâtisse, on visiblement dérangé un fantôme.
Attention m'sieurs dames, y'a des types qui ont bossé pour la Nasa (?????? des médiums ????) qui ont déjà trouvé plusieurs entités (rien qu'avec des appareils photos).
Sont forts !
Un château en Corèze.
Une famille qui ont acheté un château et qui, en retapant la bâtisse, on visiblement dérangé un fantôme.
Attention m'sieurs dames, y'a des types qui ont bossé pour la Nasa (?????? des médiums ????) qui ont déjà trouvé plusieurs entités (rien qu'avec des appareils photos).
Sont forts !
Un château en Corèze.
Apocalypse 2012 : I'm alive !
- la chambre bleue
Re: Ma maison à tout prix
Il ne faut pas regarder M6, c'est une chaine infernale, la preuve en image, ci-dessous :

je répond ici pour ne pas créer un nouveau topic. Que faire quand une ombre dechicte ma mere( devant temoin) et des objets sont lances a vous et a vos amis. Ds quel topic dois- je annoncer ca? cette maison est devnu un appart, personne ne reste
Une ombre déchicte ta mère ? Peux tu expliquer un peu plus ? 

Apocalypse 2012 : I'm alive !
canawab a écrit :je répond ici pour ne pas créer un nouveau topic. Que faire quand une ombre dechicte ma mere( devant temoin) et des objets sont lances a vous et a vos amis. Ds quel topic dois- je annoncer ca? cette maison est devnu un appart, personne ne reste
Tu devrais créer un nouveau topic dans la partie témoignages du forum pour développer ton histoire

- le grigou
-
- Message(s) : 1400
Gulul a écrit :canawab a écrit :je répond ici pour ne pas créer un nouveau topic. Que faire quand une ombre dechicte ma mere( devant temoin) et des objets sont lances a vous et a vos amis. Ds quel topic dois- je annoncer ca? cette maison est devnu un appart, personne ne reste
Tu devrais créer un nouveau topic dans la partie témoignages du forum pour développer ton histoire
En même temps, s'il crée un nouveau topic, il risque d'être immédiatement verrouillé vu son orthographe

lisez puis décidez sur http://quelle-suite.com/
beaware25 a écrit :Gulul a écrit :canawab a écrit :je répond ici pour ne pas créer un nouveau topic. Que faire quand une ombre dechicte ma mere( devant temoin) et des objets sont lances a vous et a vos amis. Ds quel topic dois- je annoncer ca? cette maison est devnu un appart, personne ne reste
En même temps, s'il crée un nouveau topic, il risque d'être immédiatement verrouillé vu son orthographe
C'est pas faux

J'osais pas le lui signaler

Ds quel topic dois- je annoncer ca?
soit dans "témoignages"
soit dans "je regarde trop de films fantastiques"
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
- sosghosthunter
-
- Message(s) : 152
canawab a écrit :je répond ici pour ne pas créer un nouveau topic. Que faire quand une ombre dechicte ma mere( devant temoin) et des objets sont lances a vous et a vos amis. Ds quel topic dois- je annoncer ca? cette maison est devnu un appart, personne ne reste
Hello
Vous venez de quel endroit , pays ??
J'aimerais bien voir ça de mes propres yeux, objets qui volent etc ...

Au plaisir
Dam
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits