Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Présentation de TAZ
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
15 message(s)
• Page 1 sur 1
Présentation de TAZ
salut a tous moi c'est Steve dis Taz je tente d'expliquer les phénomènes paranormeau depuis bientôt 13ans. comme don j'ai le magnétisme et je ressent aussi les esprit. je pratique aussi la oui ja et les tarot. que dire de plus j'ai bientôt 30 ans j'habite genève et je fais parti des ghost tracker équipe de traqueur de fantômes. a bientôt merci
- la chambre bleue
Re: Présentation de TAZ
Bonjour à toi !!
Mais ne t'inquiète pas, cela passera avec le temps !
je ressent aussi les esprit

la chambre bleue a écrit :
mais je veux pas que sa passe au contraire

Bienvenue. En général je ne fais pas le portier du forum mais ton profil est prometteur. Est-ce que tu as un site officiel des Ghost Trackers ?
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Bienvenue sur le forum...
Habitant également Genève je suis curieux de connaître le résultat de tes investigations dans la région...
Habitant également Genève je suis curieux de connaître le résultat de tes investigations dans la région...
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
j'espère vous donner ce que vous voulez mais avant de poster nos enquête ici je veux quand même en parler a l'équipe merci de votre compréhension je les vois dans deux heure donc ce soir ou demain je vous en mettrais surement plus
faz a écrit :j'espère vous donner ce que vous voulez mais avant de poster nos enquête ici je veux quand même en parler a l'équipe merci de votre compréhension je les vois dans deux heure donc ce soir ou demain je vous en mettrais surement plus
Pas de problème, on a appris à être patient, je vous suggère de nous mettre une seule enquête, la plus détaillé possible, une histoire qui vous semblerait symptomatique et que vous avez pu investiguer à votre guise, que l'on se rende compte du travail de votre équipe, pour pas se disperser, par ailleurs je pense qu'en communicant avec l'équipe de modération du forum, vous pourriez ensemble mettre en forme un beau topic bien construit, et qui ferait date,je dis ça, je dis ça

- William Lee
-
- Message(s) : 4916
(Sans compter que deux membres de la modération habitent dans la région concernée et la connaissent très bien...
)

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
Je te préviens tout de suite, si tu nous parles des grottes du Cardinal, niveau crédibilité cela ne sera pas trop ça.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
vu que c'est ici que j'ai entendu parler qui il y avais peut être des truc aux grotte du cardinal je n'en parlerais pas
- la chambre bleue
Aux USA, les jeunes chasseurs de fantomes ont l'air nettement plus sérieux qu'en Suisse !!
http://www.youtube.com/watch?v=cqQ6KNwN ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=cqQ6KNwN ... re=related
Au risque de me faire tazer, bienvenue. 

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
15 message(s)
• Page 1 sur 1