Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Le Black Metal
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
40 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le Black Metal
Sympa vos groupes
,mais que ça ne vous empêche pas de participer aux autres topics
Je trouvais dommage de laisser celui a l'abandon, sachant que le Metal est plutôt diversifier, et que je voulais les faire découvrir aux gens, en tout cas, ça fait plaisir de voir que cela se passe bien, je pense que le prochain genre que je posterais sera le Love Metal
J'ai découvert il y a peu, je trouve cela assez "spécial" je dirais

Je trouvais dommage de laisser celui a l'abandon, sachant que le Metal est plutôt diversifier, et que je voulais les faire découvrir aux gens, en tout cas, ça fait plaisir de voir que cela se passe bien, je pense que le prochain genre que je posterais sera le Love Metal

J'ai découvert il y a peu, je trouve cela assez "spécial" je dirais

- Petite-Fée
-
- Message(s) : 976
Pour le "love metal"...c'est du style HIM si je ne m'abuse...non?
"Je suis inculte parce que je n'en pratique aucun, et insecte parce que je me méfie de toutes. "
Raymond Queneau
Raymond Queneau
- lucablight
-
- Message(s) : 51
glissendo a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=k6pE-2g4hZU
faut l'hommage quand même
OK, glissendo, je crois qu'on a compris que tu aimais beaucoup le punk

Bien que le topic ait "commencé" sur le thème du Black Metal, obscurity s'est gentiment proposé de passer en revue les différents styles de Metal (et je l'en remercie).
A propos du Love Metal, je ne croyais pas que c'était un genre de Metal.
J'aurais plutôt tendance à associer le "Love Metal" au groupe HIM (qui ont même intitulé un de leur album ainsi, si mes souvenirs sont bons).
Ne serait-ce pas eux qui auraient créé ce genre après la sortie de cet album?
Je panse, donc j'essuie.
Le "lol" est aux Kevins ce que le ";" est aux programmeurs.
lucablight a écrit :glissando a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=k6pE-2g4hZU
faut l'hommage quand même
OK, glissando, je crois qu'on a compris que tu aimais beaucoup le punk, mais il y a aussi les autres genres de Metal.
Bien que le topic ait "commencé" sur le thème du Black Metal, obscurity s'est gentiment proposé de passer en revue les différents styles de Metal (et je l'en remercie).
A propos du Love Metal, je ne croyais pas que c'était un genre de Metal.
J'aurais plutôt tendance à associer le "Love Metal" au groupe HIM (qui ont même intitulé un de leur album ainsi, si mes souvenirs sont bons).
Ne serait-ce pas eux qui auraient créé ce genre après la sortie de cet album?
C'est sympa ce topic, je peux m'exprimer, j'aime bien la zik je suis pas contre, mais je suis anarchiste, alors j'aime bien evulieties et autres groupes, c'est sympa, mais tu comprendras que j'ai pas de leçon à recevoir, le premier album de venom, je l'avais entre les mains à sa sortie, comme quelques années avant le premier de iron maiden. Ou metallica j'étais dans les premiers à l'écouter,alors evidemment quand on me donne des leçons tu comprends qu'il vaut mieux pas, hein

On se calme, même si j'aime bien Exploited, je ne qualifierais pas ce groupe de groupe métal, c'était donc hors sujet.
Edit: Si tu veux nous faire un topic sur le punk, il n'y a pas de problème.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- lucablight
-
- Message(s) : 51
glissendo a écrit :C'est sympa ce topic, je peux m'exprimer, j'aime bien la zik je suis pas contre, mais je suis anarchiste, alors j'aime bien evulieties et autres groupes, c'est sympa, mais tu comprendras que j'ai pas de leçon à recevoir, le premier album de venom, je l'avais entre les mains à sa sortie, comme quelques années avant le premier de iron maiden. Ou metallica j'étais dans les premiers à l'écouter,alors evidemment quand on me donne des leçons tu comprends qu'il vaut mieux pas, hein
Tu t'es senti attaqué, glissendo? Ce n'était pas du tout mon intention.
J'émettais juste une remarque, et je n'ai aucunement l'intention de donner des leçons à qui que ce soit.
Si tu l'as mal pris, je m'en excuse.

Je panse, donc j'essuie.
Lamart a écrit :On se calme, même si j'aime bien Exploited, je ne qualifierais pas ce groupe de groupe métal, c'était donc hors sujet.
Bien sur qu'il y a du metal chez exploited, et ce depuis leur deuxième album et encore plus par la suite, tout comme avec discharge, ou plus recement un groupe typiquement hard core US comme suicidal tendancies...etc
- la chambre bleue
Et sinon, de ça, vous en pensez quoi ?
SPACE CALL "SUPERSTAR"
SPACE CALL "FLASH LIGHT"
Petit coup de main sympa : ce sont des petits gars d'un plateau près de chez moi. (Dans le Dauphiné, on n'est pas "villages", on est "plateaux" !!

SPACE CALL "SUPERSTAR"
SPACE CALL "FLASH LIGHT"
Petit coup de main sympa : ce sont des petits gars d'un plateau près de chez moi. (Dans le Dauphiné, on n'est pas "villages", on est "plateaux" !!

40 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Débats et Sujets Généraux