Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Le lit qui parle
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
53 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le lit qui parle
Zut on aurait du les prendre au sérieux, maintenant ils se sont faits étouffer par le lit.

"Tout le monde a une part de bien et de mal en lui, l'important c'est celle que l'on montre dans nos actes."
"A force de se cacher dans les ténèbres, on en fait son domaine."
- guido
-
- Message(s) : 312
- Tilla
-
- Message(s) : 165
Encore un sujet qui va finir en queue de poisson...
Dès qu'on demande des preuves, les gens disparaissent... Alors soit les esprits les éliminent pour qu'on n'est jamais de preuves de leurs existences, soit ce sont des menteurs qui se retrouvent coincés et se conduisent en lâche (rayez la mention inutile).
Tant pis !
Dès qu'on demande des preuves, les gens disparaissent... Alors soit les esprits les éliminent pour qu'on n'est jamais de preuves de leurs existences, soit ce sont des menteurs qui se retrouvent coincés et se conduisent en lâche (rayez la mention inutile).
Tant pis !
Et vlan,
Et encore une fois, avant même d 'attendre le post éventuel dudit enregistrement, il y avait encore les sempiternels doutes.
Il ne faut pas s'étonner ensuite s'il n'y a pas de réponses, j'imagine que dans ce cas, à sa place, si je suis de bonne foi, j'aurai déjà du mal à en parler, mais de là à poster, aux vues des réactions, ce serait vraiment s'exposer encore plus aux mêmes railleries. On appelle ça un procès d'intention, on peut rester critique et attentif tout en étant et patient, et indulgent. Je comprends bien-sûr que ça puisse, encore une fois, lasser mais tout de même, aucune raison que ça devienne une sorte de chasse aux sorcières.
Enfin bon, autant pisser dans un violon, comme on dit...
Et encore une fois, avant même d 'attendre le post éventuel dudit enregistrement, il y avait encore les sempiternels doutes.
Il ne faut pas s'étonner ensuite s'il n'y a pas de réponses, j'imagine que dans ce cas, à sa place, si je suis de bonne foi, j'aurai déjà du mal à en parler, mais de là à poster, aux vues des réactions, ce serait vraiment s'exposer encore plus aux mêmes railleries. On appelle ça un procès d'intention, on peut rester critique et attentif tout en étant et patient, et indulgent. Je comprends bien-sûr que ça puisse, encore une fois, lasser mais tout de même, aucune raison que ça devienne une sorte de chasse aux sorcières.
chloro a écrit :Et vlan,
Même si je suis très sceptique sur cette histoire, il y a du vrai dans ce que tu dis...
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
- Polter
Il est peut-être parti se confier sur un autre forum...plus attentionné et...moins inquisiteur! 

Polter a écrit :Il est peut-être parti se confier sur un autre forum...plus attentionné et...moins inquisiteur!
Un forum où les gens le croieront quand il leur promettra une "petite partie" de l'enregistrement sans être sceptiques et sans chercher une preuve que l'enregistrement entier existe vraiment ? Alors je peux vous promettre que je ne le rejoindrai jamais sur ce forum-là, qui n'a aucun intérêt.
"Tout le monde a une part de bien et de mal en lui, l'important c'est celle que l'on montre dans nos actes."
- Polter
Oui mais Zooman, s'il leur fournit l'enregistrement justement???parce qu'il s'est senti à l'aise et mieux écouté?
AH!
AH!

Polter a écrit :Oui mais Zooman, s'il leur fournit l'enregistrement justement???parce qu'il s'est senti à l'aise et mieux écouté?
AH!
Ben justement à sa place si je m'étais senti attaqué comme ça j'aurais voulu clouer le bec à l'autre en postant l'enregistrement entier.
PS : en même temps c'est l'éternel débat. Faut-il être très sceptique ou faire confiance ? Je crois que je suis trop sceptique et c'est vrai que cette fois-ci j'ai abusé, je le reconnais et ferai attention à l'avenir. D'un autre côté c'est dur de trouver le juste milieu...
- Polter
Je comprends.C'est pas parce que c'est un FORUM sur le paranormal qu'il faut tout gober!
Mais le contraire n'est pas mieux: mettre en doute la parole de quelqu'un qui croit être tombé au bon endroit!
En tout cas, on parle de lui, c'est déjà ça!
Mais le contraire n'est pas mieux: mettre en doute la parole de quelqu'un qui croit être tombé au bon endroit!
En tout cas, on parle de lui, c'est déjà ça!

On peut être sceptique sans être agressif ni moqueur.
Si l'auteur n'est pas sérieux, alors il partira quoi qu'il en soit. Mais au moins, on saura que ce n'est pas à cause d'une vexation.
Si l'auteur n'est pas sérieux, alors il partira quoi qu'il en soit. Mais au moins, on saura que ce n'est pas à cause d'une vexation.
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
- Polter
Un peu trop catégorique dans ton raisonnement: tout le monde ne réagit pas de la même façon.Mais bon, on aura la conscience tranquille. 

- directeur adjoint Skinner
-
- Message(s) : 4384
Nous avons adopté une ligne éditoriale et nous y tenons. Si la personne refuse la porte est grande ouverte... 

L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
Bonjour est-ce vous qui avait produit le film Paranormal activity?
C'est bon je sors...
Pouvez vous mettre les enregistrement sur you tube ou un autre hébergeur pour voir ca?

C'est bon je sors...
Pouvez vous mettre les enregistrement sur you tube ou un autre hébergeur pour voir ca?
Le rôle de tout être humain, c'est de faire la preuve que le monde n'est pas sans raison.
Trop tard l'auteur est parti, preuve bidon oblige.
- morgane9513
-
- Message(s) : 633
Mince, moi qui attendais enfin une preuve, autre qu'une photo foireuse où l'on ne voit rien...ah,là là... ça a mal débuté de suite quand j'ai lu "gabriel 23 ans, médium"...hum...
ça a mal débuté de suite quand j'ai lu "gabriel 23 ans, médium"...hum...
C'est sûr que directement ça fait moins crédible.

- John Force
D'autant que écrit de cette façon, "médium", ça m'a fait plutôt penser à une taille.
Mais une taille de quoi ?
Mais une taille de quoi ?
Tous les derniers commentaires ne sont que de la moquerie pure et dure.
Encore une fois, même si nous voyons les choses avec scepticisme, il serait autant que faire se peut d'éviter les sarcasmes.
Par expérience, le sarcasme braque votre interlocuteur. Et même si ici, il était prévisible que cela se termine de la sorte, il se peut qu'on ait pu expliquer rationnellement ces manifestations si nous avions pu pousser le dialogue un peu plus loin.
Encore une fois, ce n'est pas en prenant des gens pour des idiots qu'on les rallie à sa cause...
Je verrouille à moins que l'auteur ne revienne et ne demande la réouverture du sujet?
Encore une fois, même si nous voyons les choses avec scepticisme, il serait autant que faire se peut d'éviter les sarcasmes.
Par expérience, le sarcasme braque votre interlocuteur. Et même si ici, il était prévisible que cela se termine de la sorte, il se peut qu'on ait pu expliquer rationnellement ces manifestations si nous avions pu pousser le dialogue un peu plus loin.
Encore une fois, ce n'est pas en prenant des gens pour des idiots qu'on les rallie à sa cause...
Je verrouille à moins que l'auteur ne revienne et ne demande la réouverture du sujet?
53 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Apparitions et Esprits