Les annonces de PFRN ! |
---|
|
L'aura selon Yoshihiro Togashi (basé sur la réalité ?)
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
34 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: L'aura selon Yoshihiro Togashi (basé sur la réalité ?)
fuudo a écrit :slt a tous , le nen dan hxh son un peu comme les 7 chakras du corps con a tous dans le corps, et la meditation peu ameliorer les dons extra sensorielles ,donc de utiliser des pouvoir , facile a activer mes dangereux si on ce protege pa des entites autour de nous. sa ressemble a londe dans jojo bizarre adventure ou naruto ... vou aver pu ka vou renseigner
apre ya le reiki ki utilise laura , sa permet de ce guerir avec lenergie du ki et de luniver , sa guerie les blessure et maladie ( maux de tete , engine, brulure, entorse etc..) et les probleme emotionnel ( tristesse, colere, peur, chagrin , stress...) et apre ya osi dautre art energetiques comme le taichi quan ou le chi kong ki , et bien sur des art martiaux telle que laikido .... voila jespere ke jai aider du monde avec sa .
Bravo, remonter un topic qui date de 2004 et de répondre avec une telle orthographe, la palme d'or du nécropost et du Kévin.

- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Jeudi dernier du sumérien, aujourd'hui de l'araméen ! Ce forum est une mine d'or pour les linguistes ! 

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
J'ai diagnostiqué : Chakra orthographique bouché !
Dr. Roger
Dr. Roger

Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
Re:
Dairadatzu a écrit :-Des gens de maintenant on essayés "comme ca pour voir" et ca a marché;
Tiens je vais regarder les épaules de cet homme, pour voir la couleur qui s'en émane :p
Je pense pas que ce soit cela non plus, ta derniere proposition me semble malheureusement étre la bonne...
Il existe des techniques pour percevoir l'aura d'une personne ou sa propre aura ... à la portée de la tous, à condition de s'entrainer un peu ... Certains y parviennent plus facilement que d'autres.
Pour ma part, il m'est arrivé tout à fait incidemment de percevoir l'aura de personnes notamment lors d'une conférence. Je regardais en direction du conférencier lorsque j"ai perçu très nettement un halo de lumière entourant la tête de deux personnes assises au premier rang et sur la gauche de mon champ de vision. Lorsque je pratique la méditation des personnes différentes ont dit percevoir mon aura.
34 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2