Les annonces de PFRN ! |
---|
|
lucifleur
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
8 message(s)
• Page 1 sur 1
lucifleur
C'est avec plaisir que je viens me présenter en ce lieu.
Passionné par les sciences occultes depuis mon plus jeune âge, je cherche encore la voie qui me correspond.
Attiré par l' occultisme, oui, mais pourquoi ? En vérité, je ne sais pas vraiment, sans doute est-ce du à mon vécu, à mes ressentis sur le monde et sur ce qui m'entoure...
Je chemine donc, lentement mais sûrement, sur un sentier assez tumultueux, rempli de surprises et de mystères. C'est pourquoi, par curiosité, mais avant tout parce que ce lieu est un lieu d'échange entres personnes passionnées, je suis venu chercher ces réponses ici, et je n'ai qu'une hâte : pouvoir échanger avec vous tous.
Amicalement,
Lucifleur
Passionné par les sciences occultes depuis mon plus jeune âge, je cherche encore la voie qui me correspond.
Attiré par l' occultisme, oui, mais pourquoi ? En vérité, je ne sais pas vraiment, sans doute est-ce du à mon vécu, à mes ressentis sur le monde et sur ce qui m'entoure...
Je chemine donc, lentement mais sûrement, sur un sentier assez tumultueux, rempli de surprises et de mystères. C'est pourquoi, par curiosité, mais avant tout parce que ce lieu est un lieu d'échange entres personnes passionnées, je suis venu chercher ces réponses ici, et je n'ai qu'une hâte : pouvoir échanger avec vous tous.
Amicalement,
Lucifleur
La plus grand magie est celle faite avec le coeur
Re: lucifleur
Bienvenue à toi.
" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
Re: lucifleur
C'est une jolie présentation. Bienvenue à toi 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
8 message(s)
• Page 1 sur 1