Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Fermeture de Urlen.com
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Fermeture de Urlen.com
En recherchant ce site particulièrement détaillé sur les légendes urbaines, j'ai eu la tristesse de m'apercevoir que celui-ci avait fermé.
J'aimerais savoir si vous connaissiez ce site, et si vous saviez s'il existait désormais un autre site de références au moins aussi documenté (hormis hoaxbusters, qui ne traite pas vraiment du même sujet).
J'aimerais savoir si vous connaissiez ce site, et si vous saviez s'il existait désormais un autre site de références au moins aussi documenté (hormis hoaxbusters, qui ne traite pas vraiment du même sujet).
Re: Fermeture de Urlen.com
J'aimerais savoir si vous connaissiez ce site
Est-ce que ce silence répond à ta question ?

J'aurais bien aimé le connaitre avant qu'il ferme, ça aurait put être intéressant, m'enfin comme je le connais pas, je ne suis pas trop attristé par sa fermeture

- christian110
- Message(s) : 7
Re: Fermeture de Urlen.com
-------------------
discount true religion-true religion jeans for men-pandora jewelry sale-pandora sale
-------------------
discount true religion-true religion jeans for men-pandora jewelry sale-pandora sale
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network