Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Salaryman
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
45 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Salaryman
Bien-sûr! c'est avec ce genre de formules que les gens "cultivés" se dédouanent de leur état!
Et d'ailleurs, je ne le juge pas, je réagissais juste à vos propos, en fait.
Par ailleurs, je trouve que Salaryman fait un méa culpa exemplaire ceci dit.
Par ailleurs, je trouve que Salaryman fait un méa culpa exemplaire ceci dit.
chloro a écrit :Par ailleurs, je trouve que Salaryman fait un méa culpa exemplaire ceci dit.
Et tu n'as pas encore goûté mes spaghettis bolognaise.
- John Force
chloro a écrit :je réagissais juste à vos propos, en fait.
Par un "mouarf", en effet, c'est très intellectuel et cultivé ...

Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
Heu...
Je sens comme une légère tension, je ne suis pas ici pour titiller les gens, je tiens tout de même à le signaler, je suis vraiment désolé si mon trait d'humour à pu blesser, mais ce n'était vraiment pas le but.
Je sens comme une légère tension, je ne suis pas ici pour titiller les gens, je tiens tout de même à le signaler, je suis vraiment désolé si mon trait d'humour à pu blesser, mais ce n'était vraiment pas le but.
- John Force
Pas grave.
J'estime que Salaryman a tout à fait le droit d'exposer ses griefs, ça n'en fait pas un ennemi d'état de ce forum tout de même
Ses interventions m'ont souvent fait sourire et je crois que c'est le genre de sociétaire qu'on gagne à écouter.
J'estime que Salaryman a tout à fait le droit d'exposer ses griefs, ça n'en fait pas un ennemi d'état de ce forum tout de même

Ses interventions m'ont souvent fait sourire et je crois que c'est le genre de sociétaire qu'on gagne à écouter.
Tout à fait!
Je suis par ailleurs d'accord sur ce point de vue, merci de ta compréhension, ce serait tout de même dommage de se prendre la tête pour des bétises.
Je suis par ailleurs d'accord sur ce point de vue, merci de ta compréhension, ce serait tout de même dommage de se prendre la tête pour des bétises.
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Bref, tout le monde se fait un bisou et on en parle plus...

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
William Lee a écrit :Bref, tout le monde se fait un bisou et on en parle plus...![]()
Et voila ça dérape à nouveau !

Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
45 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2