Les annonces de PFRN ! |
---|
|
OVNIS et Voyages dans le temps
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
8 message(s)
• Page 1 sur 1
- Polter
OVNIS et Voyages dans le temps
Mon prof de physique qui était passionné par le paranormal nous racontait il y a quelques longues années que les OVNIS étaient peut-être des manifestations d'humains venant du futur et voyageant dans le temps.
Je trouve ça assez séduisant comme hypothèse
Polter
Je trouve ça assez séduisant comme hypothèse
Polter
- lucablight
-
- Message(s) : 51
Re: OVNIS et Voyages dans le temps
Tiens, mon prof de français m'a également fait part, il y a de ça pas mal d'années, d'une théorie dans ce genre.
Il m'avait dit que les ET étaient venus sur Terre il y a quelques milliers d'années, à plusieurs reprises, avaient abusé de la crédulité des gens de l'époque en semant le désordre sur Terre (à base de "projections holographiques", de télépathies etc...), que certains avaient pris ça au sérieux, et qu'ils avaient même fondé des cultes pour adorer ces "êtres venus des cieux".
Et cela aurait engendré les différentes religions que nous connaissons aujourd'hui.
Quelle imagination!
C'était juste pour vous dire qu'il existe pas mal d'hypothèses rigolotes sur le phénomène des OVNI.
Il m'avait dit que les ET étaient venus sur Terre il y a quelques milliers d'années, à plusieurs reprises, avaient abusé de la crédulité des gens de l'époque en semant le désordre sur Terre (à base de "projections holographiques", de télépathies etc...), que certains avaient pris ça au sérieux, et qu'ils avaient même fondé des cultes pour adorer ces "êtres venus des cieux".
Et cela aurait engendré les différentes religions que nous connaissons aujourd'hui.
Quelle imagination!

C'était juste pour vous dire qu'il existe pas mal d'hypothèses rigolotes sur le phénomène des OVNI.
Je panse, donc j'essuie.
Le "lol" est aux Kevins ce que le ";" est aux programmeurs.
- Polter
Il y a finalement très peu de choses autour de nous
alors on pose des miroirs pour se voir: c'est tout.
Polter
alors on pose des miroirs pour se voir: c'est tout.

Polter
Whow!
Il est gonflé le prof de français! Faut y aller tout de même pour tenir de tels propos des élèves, ça ressemble a de la "littérature" en poche des années 70.
Il est gonflé le prof de français! Faut y aller tout de même pour tenir de tels propos des élèves, ça ressemble a de la "littérature" en poche des années 70.
- lucablight
-
- Message(s) : 51
Ne vous en faites pas, ce n'est pas comme s'il avait fait un cours sur le sujet à toute la classe.
Il m'a raconté ça au cours d'une conversation, quand je l'ai revu quelques années plus tard.
Mais faut dire aussi qu'il était un peu "spécial" ce prof, je l'admets
Il m'a raconté ça au cours d'une conversation, quand je l'ai revu quelques années plus tard.
Mais faut dire aussi qu'il était un peu "spécial" ce prof, je l'admets

Je panse, donc j'essuie.
- Shintracteur
-
- Message(s) : 753
J'avais une théorie à ce sujet. Une théorie que je trouvais très intéressante, excusez le manque de modestie :
L'homme évolue, ses technologies également.
On notera que plus le temps passe, plus la technologie avance à grands pas.
L'homme a toujours imaginé son futur : Da Vinci à travers ses sous marins, ses combinaisons de plongée, ses robots, dont il a d'ailleurs pris soin de glisser une erreur par schémas, les films de science fiction, d'anticipation, robots, possibilité de vie extraterrestre, et j'en passe, écrans holographiques, scénarios de livres, de films, de mangas etc...
Supposons que l'homme anticipe son avenir via tous ces exemples avec un pourcentage d'erreur de 0%.
On peut donc se dire que l'homme finira par trouver un moyen dans x temps de contrôler le temps, de voyager dans celui-ci.
Il vaut mieux que l'on soit visité par des visiteurs du futur, ce qui laisse un grand espoir pour la durée de l'homme et de sa civilisation.
Néanmoins comme cela parait impossible, alors je réduit la probabilité de notre civilisation à 0. En gros l'homme ne survivra jamais avant d'avoir inventé un tel procédé. Nous nous éteindront avant même d'avoir découvert ceci.
Cependant l'espoir est grand quand aux OVNIs
Je me suis peut-être mal exprimé mais ce sont des pensées que j'ai eu l'année dernière.
L'homme évolue, ses technologies également.
On notera que plus le temps passe, plus la technologie avance à grands pas.
L'homme a toujours imaginé son futur : Da Vinci à travers ses sous marins, ses combinaisons de plongée, ses robots, dont il a d'ailleurs pris soin de glisser une erreur par schémas, les films de science fiction, d'anticipation, robots, possibilité de vie extraterrestre, et j'en passe, écrans holographiques, scénarios de livres, de films, de mangas etc...
Supposons que l'homme anticipe son avenir via tous ces exemples avec un pourcentage d'erreur de 0%.
On peut donc se dire que l'homme finira par trouver un moyen dans x temps de contrôler le temps, de voyager dans celui-ci.
Il vaut mieux que l'on soit visité par des visiteurs du futur, ce qui laisse un grand espoir pour la durée de l'homme et de sa civilisation.
Néanmoins comme cela parait impossible, alors je réduit la probabilité de notre civilisation à 0. En gros l'homme ne survivra jamais avant d'avoir inventé un tel procédé. Nous nous éteindront avant même d'avoir découvert ceci.
Cependant l'espoir est grand quand aux OVNIs

Je me suis peut-être mal exprimé mais ce sont des pensées que j'ai eu l'année dernière.
- Polter
Non, c'est aussi un peu ma pensée.Mais je suis moins pessimiste.
Par extrapolation,je pense que l'homme finira par pouvoir voyager à travers le temps. Mais la vraie question c'est: que fera t-il de cette invention?
Pourra t-il intervenir sur le pâssé?
Je pense que non car les guerres ont vraiment eu lieu.
Or s'il avait pu corriger, il l'aurait fait, non?
Donc sera ce simplement un spectateur du passé dans sa machine?
Pour simplement savoir ce qui s'est passé aux plus lointaines époques reculées?
Comprendre l'origine de l'univers et là mes enfants, quand il sait tout , il n'est plus un HOMME mais Dieu.
Par extrapolation,je pense que l'homme finira par pouvoir voyager à travers le temps. Mais la vraie question c'est: que fera t-il de cette invention?
Pourra t-il intervenir sur le pâssé?
Je pense que non car les guerres ont vraiment eu lieu.
Or s'il avait pu corriger, il l'aurait fait, non?
Donc sera ce simplement un spectateur du passé dans sa machine?
Pour simplement savoir ce qui s'est passé aux plus lointaines époques reculées?
Comprendre l'origine de l'univers et là mes enfants, quand il sait tout , il n'est plus un HOMME mais Dieu.

Le sujet a déjà été abordé. Polter, il serait peut-être utile que tu apprennes à te servir de la fonction Recherche pour éviter les doublons. Merci d'avance.
ma-theorie-sur-les-ovni-t17171.html?hilit=OVNI%20voyage%20dans%20le%20temps
ma-theorie-sur-les-ovni-t17171.html?hilit=OVNI%20voyage%20dans%20le%20temps
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Extraterrestres et OVNI