Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Hercolubus, la planète de la fin du monde

Ésotérisme et occulte : magie, sorcellerie, spiritisme, ...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 8971

Re: Hercolubus, la planète de la fin du monde

Message par Arkayn » Dim Avril 25, 2010 21:24

As-tu des sources pour ces affirmations ?

On a entendu parler de tellement de fausses prophéties, qu'il faut demander à chaque fois maintenant.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.

Message(s) : 34

Message par Allan » Dim Avril 25, 2010 22:14

Bonsoir, Nibiru est égal à Vénus. Ca été démontré par un chercheur je me souviens plus de son Nom désolé.
Allan petit Schtroumpf du paranormal.

Message(s) : 4384

Message par directeur adjoint Skinner » Dim Avril 25, 2010 23:51

feuaile a écrit :Vous avez lu les prophéties hopis ? Elles parlent d'une planète bleue qui s'approche de la Terre et provoquera un "grand fracas", et alors les danses du peuple hopi finiront...

OUi, oui, tu as aussi le I Ching etc...

Un conseil: n'abuse pas de Roland Emmerich. Moi aussi j'ai le DVD :wink: mais bon en abuser c'est mauvais pour la clairvoyance...

Sinon y a-t-il des sources fiables sur ce que vous avancez, car moi je préfère suivre ce que dit la NASA plutôt que le chercheur du coin qui annonce tous les deux jours qu'il a trouvé la poule aux oeufs d'or.

PS: non je ne suis pas un agent de désinformation des Illuminatis destiné à ridiculiser les partisans de l'illumination spirituelle apportée par Ashtar Sheran le 21/12/2012.
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012

Message(s) : 1664

Message par aigledusud » Lun Avril 26, 2010 11:25

Ben pourquoi ce casser la tête à envoyer des téléscopes dans l'espace à sonder l'univers depuis des dizainnes d'années puisqu'on vous dit qu'un gars à dis sur un blog que nibiru allait nous rentrer dedans. :roll:
http://www.eaglecore.fr

Message(s) : 236

Message par Kyo » Lun Avril 26, 2010 11:27

Depuis quand une planète se déplace ? ( sans mouvement rotatif sur elle même )

...

Message(s) : 1664

Message par aigledusud » Lun Avril 26, 2010 11:42

Et pour enfoncer le clou, une des rumeurs qui enfle depuis la découverte d'une planète en 2005 ce qui ça est véritable mais qui n'a ABSOLUMENT rien à voir avec la fameuse Nibiru, il s'agit simplement d'une planète classifiés "naine" faisant les trois quart de la taille de Pluton et répondant au doux nom de "Makemake" sujet existe d'ailleurs sur le forum. ( nouvelle-planete-dans-le-systeme-solaire-baptisee-makemake-t16751.html?hilit=makemake )
Ce qui me gonfle c'est que c'est una article de la Nasa qui à totalement été sortie de son contexte par une bande .. :evil:
http://www.eaglecore.fr

Message(s) : 41

Message par jordismaug » Lun Avril 26, 2010 16:18

Bonjour à tous,

c'est très important que vous-même cherchez les informations. Par exemple, vous mettez les mots "washington post planète X 1983" au Google et vous obtiendrez toute l'information que vous voudrez. Il faut avoir de la persévérance. C'est le même avec l'information sur le changement climatique. Vous savez qu'en 1977 fonctionnait déjà la première centrale solaire ? Il y a des années que nous pourrions fonctionner déjà avec de l'énergie solaire, on nous ment et beaucoup. Cherchez vous-même !

Cordialement,
jordismaug

Message(s) : 8459

Message par Ar Soner » Lun Avril 26, 2010 17:05

jordismaug a écrit :c'est très important que vous-même cherchez les informations. Par exemple, vous mettez les mots "washington post planète X 1983" au Google et vous obtiendrez toute l'information que vous voudrez. Il faut avoir de la persévérance.

Cherchez par vous même ! Soyez persévérants ! Lancez une recherche sur Google avec des mots clés biens choisis, cliquez sur le premier site de zozos que vous trouverez et vous les aurez, vos informations de première fraîcheur ! :mrgreen:

jordismaug a écrit :Vous savez qu'en 1977 fonctionnait déjà la première centrale solaire ? Il y a des années que nous pourrions fonctionner déjà avec de l'énergie solaire, on nous ment et beaucoup.

Il ne t'est pas venu à l'esprit que si les centrales solaires ne sont pas plus répandues, ce n'est peut-être pas "parce qu'on nous ment" (sic)... Mais plutôt lié ua fait que les centrales solaires demandent de très grandes surfaces pour développer le réseau de panneaux, qu'elles ne fonctionnent que dans les régions à fort ensoleillement, et que le rendement est toujours nettement moins élevé que celui d'une centrale nucléaire classique ?...
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.

>> Pierres d'Ica <<

Message(s) : 94

Message par Overslek » Lun Mai 03, 2010 18:21

UNE FOIS POUR TOUTE :x . La NASA a officiellement démenti, suite à la sortie du film 2012, qu'une planète massive s'approche de la Terre. Si telle était le cas, il y a longtemps qu'elle occuperait le ciel. Enfin l'orbite de Nibiru ne peut pas exister sur le plan physique en raison du poids d'attraction de Jupiter et Saturne. Pour corroborer mes paroles, je t'invite à te rendre sur le site officiel de la NASA si tu es anglophone.

Même si la fin du monde avait lieu demain, tu crois que la NASA nous le dirait ? :roll:

EDIT : Je ne suis en aucun cas avec l'auteur du post hein ? Juste une petite question :mrgreen: .

Message(s) : 449

Message par zooman330 » Lun Mai 03, 2010 18:28

Overslek a écrit :
UNE FOIS POUR TOUTE :x . La NASA a officiellement démenti, suite à la sortie du film 2012, qu'une planète massive s'approche de la Terre. Si telle était le cas, il y a longtemps qu'elle occuperait le ciel. Enfin l'orbite de Nibiru ne peut pas exister sur le plan physique en raison du poids d'attraction de Jupiter et Saturne. Pour corroborer mes paroles, je t'invite à te rendre sur le site officiel de la NASA si tu es anglophone.

Même si la fin du monde avait lieu demain, tu crois que la NASA nous le dirait ? :roll:

EDIT : Je ne suis en aucun cas avec l'auteur du post hein ? Juste une petite question :mrgreen: .

Personnellement, oui. Je ne vois pas pourquoi cacher l'échéance. Peut importe que cela provoque la panique : de toute façon tout sera terminé demain.
"Tout le monde a une part de bien et de mal en lui, l'important c'est celle que l'on montre dans nos actes."

"A force de se cacher dans les ténèbres, on en fait son domaine."

Message(s) : 41

Message par jordismaug » Lun Mai 03, 2010 19:20

Bonjour à tous,

quand on veut une chose on cherche tous les moyens pour l'obtenir. En 1977 la première centrale solaire était déjà opérationnelle et efficace. On aurait pu mettre de colonnes au réseau du chemin de fer, du réseau routier et faire un étage supérieur avec de plaques solaires. Il y a des années que nous pourrions fonctionner avec de l'énergie solaire et d'autres énergies renouvelables. Il y a de l'argent et beaucoup, mais on préfère donner cet argent aux entreprises privées, aux banques avec l'excuse de la "crise", on préfère dépenser de l'argent public avec de bêtises qu'ils ne sont pas nécessaires, comme par exemple aménager une rue, un parc, faire un nouveau pont quand il y a d'autres choses immensément beaucoup plus importantes (cela je l'ai vu dans mon village, actuellement on dépense beaucoup d'argent inutilement).

Cordialement,
jordismaug

Message(s) : 4384

Message par directeur adjoint Skinner » Lun Mai 03, 2010 19:26

Hum... :?

Je rappelle que PFRN n'a pas vocation à être un lieu de débat sur l'utilisation de l'argent public. :?
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012

Message(s) : 8459

Message par Ar Soner » Lun Mai 03, 2010 19:40

D'une part. En outre...

jordismaug a écrit :quand on veut une chose on cherche tous les moyens pour l'obtenir. En 1977 la première centrale solaire était déjà opérationnelle et efficace. On aurait pu mettre de colonnes au réseau du chemin de fer, du réseau routier et faire un étage supérieur avec de plaques solaires.

Et ? Est-ce que tu as la moindre idée de ce que ce genre d'installation peut bien coûter, et si ce coût est intéressant en regard de la performance énergétique obtenue -comparativement à une centrale nucléaire ?...

jordismaug a écrit :Il y a de l'argent et beaucoup, mais on préfère donner cet argent aux entreprises privées, aux banques avec l'excuse de la "crise", on préfère dépenser de l'argent public avec de bêtises qu'ils ne sont pas nécessaires, comme par exemple aménager une rue, un parc, faire un nouveau pont quand il y a d'autres choses immensément beaucoup plus importantes.

... Entretenir une rue, construire un parc, ça fait partie du cadre de vie. Je ne connais personne qui voudrait rouler sur une route criblée de nids de poule, ou qui serait prêt à vivre entre deux blocs de béton sans espaces verts.

Alors, certes, les parcs et l'aménagement de la voirie ne participent pas à la résolution des problèmes environnementaux à une échelle globale... Mais il ne faut se leurrer : couvrir la France de panneaux solaires ne changera rien non plus à ces problèmes, c'est une goutte d'eau dans un océan.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.

>> Pierres d'Ica <<

Message(s) : 39

Message par Mojo » Lun Mai 03, 2010 20:07

Je pense que si une telle planète traversait notre système solaire, on le saurait déjà et la NASA ne pourrait jamais cacher son existence.

Néanmoins, nous savons tous que la terre avait été frappé dans ses débuts par une planète, ce qui avait crée la lune, est ce qu'on sait laquelle c'était ? Les scientifiques pensent que Mercure aussi était entré en collision avec cette même planète.
L'amour est la plus grande des forces.

la chambre bleue

Message par la chambre bleue » Lun Mai 03, 2010 20:46

Les Hopis, grands admirateurs des araignées et qui comptent un grand nombre d'illettrés dans leur population de 7500 personnes (soit l'équivalent du canton de d'Aubusson dans la Creuse) ont peut-être un avis sur la question mais on s'en fout.

Si les habitants du canton d'Aubusson annonçaient que la fin de la Terre serrait pour demain, tout le monde s'en foutrait... même les illuminés ! "Prémonition Hopi", ça fait sérieux, mais "Prémonition Aubussonaise", ça fait naze !! :lol:

Message(s) : 2408

Message par nico_virtua » Lun Mai 03, 2010 23:33

Mais l'aménagement d'un vaste réseau de panneau solaire à tout les coins de rue n'a rien à voir avec Hercolubus nimbus là non !? :roll:

En tout cas si demain je veux vendre des tartines au bas de mon immeuble je vais pas prétexter la fin du monde si on me les achète pas ! :twisted:

Bref, je :arrow:
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House

Message par Overslek » Mar Mai 04, 2010 16:13

zooman330 a écrit :
Overslek a écrit :

Personnellement, oui. Je ne vois pas pourquoi cacher l'échéance. Peut importe que cela provoque la panique : de toute façon tout sera terminé demain.

Ok, mauvais exemple, si elle avait lieue dans une ou deux années par exemple, tu crois qu'il nous le dirait, il y aura un mouvement de panique et des émeutes partout, alors qu'on peut vivre tranquille encore une ou deux années, tu choisirais quoi toi ?

Edit : Je sais le mouvement et les émeutes ne serviraient à rien, mais comment faire pour le faire comprendre à toute une bande d'abrutis qui vont encore nous dire : Ils ont construits des abris souterrain mais ils ne veulent pas le dire, on doit y aller. (quelle histoire).

Message(s) : 625

Message par M_T » Mar Mai 04, 2010 20:51

Overslek a écrit :Edit : Je sais le mouvement et les émeutes ne serviraient à rien, mais comment faire pour le faire comprendre à toute une bande d'abrutis qui vont encore nous dire : Ils ont construits des abris souterrain mais ils ne veulent pas le dire, on doit y aller. (quelle histoire).

Oui enfin toi, t'es en train de nous dire "s'Ils avaient repéré la fin du monde, Ils ne nous le diraient pas".
C'est pas très différent au final :wink:

Et puisque tu poses la question, oui, je préfèrerai savoir à l'avance qu'il ne reste plus que deux ans.
Ça permettrait de faire les trucs que j'ai pour l'instant remis à plus tard.

Message(s) : 6026

Message par Le petit baigneur » Mar Mai 04, 2010 21:40

Avec tous les amateurs d'astronomie qu'il y a sur terre et qui scrupte le ciel avec leur téléscope et qui sont capable de voir aussi loin que Jupiter, je pense que cette fabuleuse, magnifique et mirobolente planète (j'en fais trop? :mrgreen: ) aurait été vu depuis un bail déjà...

Pas besoin de la Nasa dans ce cas là.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion

Mickdufutur

Message par Mickdufutur » Mar Mai 04, 2010 22:24

Ce qui est marrant, c'est que jordismaug s'inscrit dans tout les forums de paranormal pour faire propager ses belles paroles. 8)

Message par Overslek » Mer Mai 05, 2010 13:09

Oui enfin toi, t'es en train de nous dire "s'Ils avaient repéré la fin du monde, Ils ne nous le diraient pas".
C'est pas très différent au final :wink:

Qui ne pense pas ça ? :roll:

Message(s) : 8971

Message par Arkayn » Mer Mai 05, 2010 14:09

Moi !

Il serait impossible de garder un tel secret. Quel intérêt alors de tenter de le faire ?
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.

Message par Overslek » Mer Mai 05, 2010 18:28

Moi !

Il serait impossible de garder un tel secret. Quel intérêt alors de tenter de le faire ?

D'essayer d'éviter la fin du monde, avant la fin du monde... :mrgreen:

Message(s) : 449

Message par zooman330 » Mer Mai 05, 2010 18:52

Même si la fin du monde n'avait lieu que dans deux ans, je continue à croire que la NASA nous le dirait.
Pourquoi le cacher ? Il le reste que deux ans, autant en profiter. Peut-être que ces deux ans seraient les plus beaux que l'humanité pourraient connaitre ? Et même si émeutes il y a, tu sais il y en a tous les jours, pour d'autres raisons. Et puis de toute façon mon raisonnement reste le même : on s'en fout des émeutes, on est tous morts dans deux ans alors profitons de la vie.
"Tout le monde a une part de bien et de mal en lui, l'important c'est celle que l'on montre dans nos actes."

"A force de se cacher dans les ténèbres, on en fait son domaine."

Message par Overslek » Mer Mai 05, 2010 19:10

Même si la fin du monde n'avait lieu que dans deux ans, je continue à croire que la NASA nous le dirait.
Pourquoi le cacher ? Il le reste que deux ans, autant en profiter. Peut-être que ces deux ans seraient les plus beaux que l'humanité pourraient connaitre ? Et même si émeutes il y a, tu sais il y en a tous les jours, pour d'autres raisons. Et puis de toute façon mon raisonnement reste le même : on s'en fout des émeutes, on est tous morts dans deux ans alors profitons de la vie.

Tu compte un petit peut trop sur la NASA toi... Après chacun son avis hein ?

Précédent

Retour vers Ésotérisme