Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Lilly Allen aurait-elle quelque chose avoir avec moi ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
27 message(s)
• Page 1 sur 1
Lilly Allen aurait-elle quelque chose avoir avec moi ?
Bonjour,
Voila, j'aimerais seulement vous faire part de quelque chose qui me fait réfléchir depuis que j'ai découvert une certaine chose.
Certes, le monde est petit, certes il y a beaucoup de coincidences...Mais combien de personnes sont nées exactement le 2 mai 1985 avec trois tétons?
Moi, Lilly Allen ...Et?
N'est-ce pas bizarre? Ou est ce juste une coincidence?
J'attends de vous que vous me disiez ce que vous en pensez? Merci.
Voila, j'aimerais seulement vous faire part de quelque chose qui me fait réfléchir depuis que j'ai découvert une certaine chose.
Certes, le monde est petit, certes il y a beaucoup de coincidences...Mais combien de personnes sont nées exactement le 2 mai 1985 avec trois tétons?
Moi, Lilly Allen ...Et?
N'est-ce pas bizarre? Ou est ce juste une coincidence?
J'attends de vous que vous me disiez ce que vous en pensez? Merci.
N'oubliez pas que tout a commencé avec une souris...
Walt Disney .
Walt Disney .
Re: Un signe? Lilly Allen aurait-elle quelque chose avoir avec m
Salut Ewin.
Pour commencer, je pense qu'une photo nous aiderait à comprendre, et par extension, à résoudre ton problème.
wait & see
Pour commencer, je pense qu'une photo nous aiderait à comprendre, et par extension, à résoudre ton problème.

wait & see
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
Ben voyons, Niforsca !
Je dirais que c'est une coïncidence. Des personnes naissent ou presque tous les jours avec 3 tétons.
Il n'y a donc rien d'étonnant à ce que personnes dans ce cas naissent le même jour.
Plus étonnant aurait été si vous étiez né(e)s dans la même ville par exemple.

Je dirais que c'est une coïncidence. Des personnes naissent ou presque tous les jours avec 3 tétons.
Il n'y a donc rien d'étonnant à ce que personnes dans ce cas naissent le même jour.
Plus étonnant aurait été si vous étiez né(e)s dans la même ville par exemple.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
Cela dit je serais assez curieux de voir à quoi cela ressemble un torse (masculin ou féminin) avec trois tétons. 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Re: Lilly Allen aurait-elle quelque chose avoir avec moi ?
Je suis déjà tombé sur une vidéo d'une femme à trois seins (bien proportionnés). C'est assez étrange quand même.
Lamart a écrit :Cela dit je serais assez curieux de voir à quoi cela ressemble un torse (masculin ou féminin) avec trois tétons.
Tu serais déçu par la non-spéctacularité de la chose.
http://cestoff.com/videos-les-3-tetons- ... aming.html
Dernière édition par nirfosca le Jeu Avril 22, 2010 06:42, édité 1 fois.
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
Re: Lily Allen aurait-elle quelque chose avoir avec moi ?
Sachant qu'un mamelon surnuméraire est dépisté chez un humain sur 18 et qu'environ un humain sur deux est une femme.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mamelon_surnum%C3%A9raire
Sachant que environ 100 millions de naissance ont une lieu en 1985, ce qui donne statistiquement 274000 naissance pour le seul 2 mai 1985 ALORS nous pouvons en déduire que vous êtes probablement deux des 7600 femmes dans le monde nées ce jour là à posséder un mamelon surnuméraire.
CQFD
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mamelon_surnum%C3%A9raire
Sachant que environ 100 millions de naissance ont une lieu en 1985, ce qui donne statistiquement 274000 naissance pour le seul 2 mai 1985 ALORS nous pouvons en déduire que vous êtes probablement deux des 7600 femmes dans le monde nées ce jour là à posséder un mamelon surnuméraire.

CQFD

«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
- guido
-
- Message(s) : 312
Merci SansIPfixe pour ce petit cours de mathématique 

On nous cache des choses...
Briseur de rêves ! 

Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
JahSpirit a écrit :Briseur de rêves !
Mais nooooon, on veut des preuves photos que ewin est bien l'une de ces 7600

«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
Bon, enfin, je n'arrive pas bien à voir sur la vidéo et la photo, et donc, par extension, à comprendre.... Ca ressemble à des tâches, non ? Je veux dire, y'a rien qui heuuuu, dépasse ou ressort de la surface de la peau ?
Apocalypse 2012 : I'm alive !
Ok merci SansIpFixe de m'avoir apprise que nous étions environ 7600
personnes a se poser des questions que notre possible lien avec Lilly Allen.Cela voudrait-il dire que si je dépose ma candidature pour secret story je pourrais ne pas être prise ?:p En tt cas cela me rassure de savoir que je suis loin d'être la seule et je tenais a dire aux curieux que le teton ressemble fort a un grain de beauté en générale...il est tt petit ...pas besoin de photo pour comprendre !:).
personnes a se poser des questions que notre possible lien avec Lilly Allen.Cela voudrait-il dire que si je dépose ma candidature pour secret story je pourrais ne pas être prise ?:p En tt cas cela me rassure de savoir que je suis loin d'être la seule et je tenais a dire aux curieux que le teton ressemble fort a un grain de beauté en générale...il est tt petit ...pas besoin de photo pour comprendre !:).
N'oubliez pas que tout a commencé avec une souris...
Walt Disney .
Walt Disney .
Désolée, j'aime bien comprendre... Quelle différence alors avec un grain de beauté ?
C'est un téton (plus ou moins développé), comme toutes les femmes en ont, donc avec une aréole autour (plus ou moins développée aussi).
Chez certaines femmes, il y a même sein surnuméraire. Dans le cas de la vidéo dont je parlais plus haut, ce sein se trouve entre les deux autres et à peu près semblable. Mais parfois, il peut être situé ailleurs, comme dans le dos et n'être que embryonnaire.
En général, une opération est pratiquée quand cela est possible, pour le confort de la personne.
Cette malformation se nomme polymastie. (en allemand mais on voit une photo explicite).
Chez certaines femmes, il y a même sein surnuméraire. Dans le cas de la vidéo dont je parlais plus haut, ce sein se trouve entre les deux autres et à peu près semblable. Mais parfois, il peut être situé ailleurs, comme dans le dos et n'être que embryonnaire.
En général, une opération est pratiquée quand cela est possible, pour le confort de la personne.
Cette malformation se nomme polymastie. (en allemand mais on voit une photo explicite).
- directeur adjoint Skinner
-
- Message(s) : 4384
Arkayn a écrit :Je suis déjà tombé sur une vidéo d'une femme à trois seins (bien proportionnés). C'est assez étrange quand même.
J'ai déjà vu cela de mes yeux

L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
Ah, DAS n'a pas fait QUE réviser pour son bac cette année là. 

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
- directeur adjoint Skinner
-
- Message(s) : 4384
Napoléon a écrit :Ah, DAS n'a pas fait QUE réviser pour son bac cette année là.
Ehhh non non c'est pas ce que tu crois.

En fait elle l'avait montrée à plusieurs personnes: c'était un peu au-dessus de son nombril. Elle a juste un peu soulevée le pull mais c'est tout. On a pas vu plus. Promis, juré, craché.

L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
Ouaaaaais, super crédible ! 

- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
C'est curieux cette façon de chercher à tout prix à se justifier, DAS...
Sinon, pour ne pas être complètement dans le hors-sujet : la polymastie lorsqu'elle est légère s'opère très facilement (ce n'est pas plus compliqué que d'enlever un gros grain de beauté). La personne en est quitte pour une petite cicatrice.

Sinon, pour ne pas être complètement dans le hors-sujet : la polymastie lorsqu'elle est légère s'opère très facilement (ce n'est pas plus compliqué que d'enlever un gros grain de beauté). La personne en est quitte pour une petite cicatrice.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Les troisièmes tétons peuvent-ils fonctionner comme des tétons traditionnels ?
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Ça dépend du degré de développement... Certains donnent un sein fonctionnel, tandis que d'autres se réduisent à une marque de la taille d'un grain de beauté sur la peau.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
ok merci de la réponse je dormirai moins bête ce soir 

Lamart a écrit :Cela dit je serais assez curieux de voir à quoi cela ressemble un torse (masculin ou féminin) avec trois tétons.
Dans Total Recall de Paul Verhoeven

"The misconception about children's fiction is that it's lightweight or fluffy. But it's adults who like light and fluffy. Everything is big and important to a child, so their stories are about big and important events." [Steven Moffat]
Ca fait tout de suite truie.... 

C'est clair, mais j'ai déjà vue des vidéo de filles ayant 3 seins (comment ça je vais sur des sites coquins.
).

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Tu nous avais caché ça cher Napoléon 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Oh, je suis juste intéressé par l'anatomie, c'est tout.

Condorcet
Condorcet
27 message(s)
• Page 1 sur 1