Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

La bête du Devonshire

Animaux connus uniquement par des témoignages, des pièces anatomiques ou des photographies.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Polter

La bête du Devonshire

Message par Polter » Mar Avril 20, 2010 18:59

Bonjour,

Mon nom est Polter et j'arrive à l'instant même sur la planète Paranormal Fr Network.
Mes bases sérieuses sur le paranormal ont 3 fondements récents qui sont 3 émissions:MYSTERES, LES 30 HISTOIRES MYSTERIEUSES et LA SOIREE DE L'ETRANGE...
J'ai réussi à répertorier tous les sujets abordés dans les 2 émissions citées en premier.Mais en ce qui concerne LA SOIREE DE L'ETRANGE, je sais qu'il y a eu 13 émissions mais j'ai un menu allégé...
Alors pour commencer, quelqu'un peut-il me dire dans quelle émission a t-on pu voir un sujet sur LA BETE DU DEVONSIRE avec les traces de fer à cheval dans la neige???

Merci

Polter.

Message(s) : 8971

Re: La bête du Devonshire

Message par Arkayn » Mar Avril 20, 2010 19:42

Bienvenue sur le forum, Polter.

Polter a écrit :Mes bases sérieuses sur le paranormal ont 3 fondements récents qui sont 3 émissions:MYSTERES, LES 30 HISTOIRES MYSTERIEUSES et LA SOIREE DE L'ETRANGE...
Là, franchement, cela commence mal. On peut qualifier ces trois émissions de beaucoup de noms mais très difficilement de "sérieuses".

Fais une recherche sur le forum et tu trouveras largement de quoi satisfaire ta curiosité.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.

Polter

Message par Polter » Mar Avril 20, 2010 20:13

Merci Arkayn,

Je sais que ce ne sont pas les émissions forçément les plus sérieuses mais il faut commencer par quelque chose...
Dans les SOIREES DE L'ETRANGE, il faut faire un sacré tri...
Mais il parait que certains reportages étaient pas mal...
Pour la bête du Devonhire qui pourrait m'aider???

MERCI ENCORE

Polter

Message(s) : 4384

Message par directeur adjoint Skinner » Mar Avril 20, 2010 20:45

Polter a écrit :Bonjour,

Mon nom est Polter et j'arrive à l'instant même sur la planète Paranormal Fr Network.
Mes bases sérieuses sur le paranormal ont 3 fondements récents qui sont 3 émissions:MYSTERES, LES 30 HISTOIRES MYSTERIEUSES et LA SOIREE DE L'ETRANGE...
J'ai réussi à répertorier tous les sujets abordés dans les 2 émissions citées en premier.Mais en ce qui concerne LA SOIREE DE L'ETRANGE, je sais qu'il y a eu 13 émissions mais j'ai un menu allégé...
Alors pour commencer, quelqu'un peut-il me dire dans quelle émission a t-on pu voir un sujet sur LA BETE DU DEVONSIRE avec les traces de fer à cheval dans la neige???

Merci

Polter.

Ton histoire me rappelle quelque chose. Je crois qu'il s'agissait d'une légende urbaine au sujet de traces très particulières de sabots sans que l'on trouve un animal. Certains disaient que c'était les empreintes du diable. :twisted: :?
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012

Message par Arkayn » Mar Avril 20, 2010 22:20

C'est bien cela DAS.

Et comme je le disais une simple rechercher sur le forum mène à de nombreuses réponses et liens.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.

Polter

Message par Polter » Mar Avril 20, 2010 22:41

Oui je connais l'histoire...J'ai le livre des GRANDES ENIGMES entre autres...
Mais ma question était simplement de savoir de quelle émission précise était sorti ce sujet???(peut-être il y a 1 ou 2 ans)....
Encore merci...

(L'art de lire, c'est l'art de penser avec un peu d'aide).

Message(s) : 4384

Message par directeur adjoint Skinner » Mar Avril 20, 2010 23:04

A l'heure actuelle, c'est sans doute soit les 30 histoires les plus mytérieuses soit l'émission de paranormal de Direct 8. Mais je penche plus pour la première hypothèse. :x
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012

Polter

Message par Polter » Mar Avril 20, 2010 23:13

Je ne regarde jamais la 8 et j'ai listé tous le sujets des 30 histoires...
A moins que derrière un titre!!!!

MERCI

Polter

Polter

Message par Polter » Mer Avril 21, 2010 13:00

Bonjour,

Je sais que le sujet peut fâcher...Mais tanpis!!!
Y a t-il une personne dans ce forum qui aurait enregistré les 13 émissions des 30 histoires..???

MERCI

POLTER...Je ne devrais pas poser la question dans cette rubrique, peut-être????

Polter

Message par Polter » Mer Avril 21, 2010 13:01

Erratum...
Les 13 émissions de la SOIREE DE L'ETRANGE, PARDON....

Polter

Message par Arkayn » Mer Avril 21, 2010 13:58

Non, en effet. Les émissions comportant le copyright de TF1, la diffusion sur ce forum n'est pas possible.

Tu as aussi un bouton "Editer" en haut à droite. Cela évite de multiplier les message inutiles. :wink:

Polter

Message par Polter » Mer Avril 21, 2010 14:25

Il ne s'agirait pas de vidéo , mais plutôt de menus avec des titres aussi précis que possible...Par ex si quelqu'un a enregistré la 1° émission, qu'il me fasse parvenir les titres des reportages pour qu'ensuite je puisse les trouver ailleurs...
Est-ce possible ainsi???

MERCI

Message(s) : 53

Message par mystica » Mer Avril 21, 2010 18:25

Bonjour Polter,

Je pense qu'il te sera difficile de trouver quelqu'un qui ait enregistré toutes les émissions de "la soirée de l'étrange". J'en ai vue quelques-unes et je ne me souviens pas qu'il y ait eu pour sujet la bête du Devonshire.

Sur le forum, il y ai eu un témoignage sur d'étranges marques dans un jardin qui rappelle l'histoire de cette bête:
post339284.html?hilit=jardin#p339284

Est-ce que tu pourrais nous dire pourquoi cette bête légendaire t'intéresse autant? et pourquoi veux-tu absolument un reportage vidéo?

Message par Arkayn » Mer Avril 21, 2010 18:41

Surtout de mauvaise qualité (du point de vue du contenu).

Polter

Message par Polter » Mer Avril 21, 2010 18:53

Bonjour MYSTICA et merci de me répondre,

Au niveau vidéo, je n'ai rien sauf quelques vieux MYSTERES sur des cassettes.Mais je crois savoir qu'il est possible de revoir ces vidéos sur le NET sur WAT je crois.
En fait, et c'est un autre mystère dont on ne va pas tarder à faire une nouvelle rubrique, je suis certain d'avoir vu(mais où) 2 reportages:
-La bête du Devonshire
-Le bataillon de Norfolk

D'après mes listings(qui ne sont que de simples titres), aucune chance pour que je les ai vus dans MYSTERES ou LES 30 HISTOIRES!
J'en déduis donc que ces reportages ont du passer dans LA SOIREE DE L'ETRANGE.Ou alors je ne comprends plus.Cela aurait-il pu passer dans le journal de 13h avec M. PERNAUD ???Je ne le pense pas.
Ah cette mémoire.
Non, ce n'est pas précisèment cette bête qui m'intéresse mais le fait de ne pas pouvoir mettre de l'ordre dans ce que j'ai vu.
Pour en avoir le coeur net, il faudrait donc au moins que j'ai le menu complet des SOIREES DE L'ETRANGE(reportages OF uniquement)
Polter

Message(s) : 5543

Message par Minia » Mer Avril 21, 2010 20:21

:lol: Ca tourne à l'obsession ! :mrgreen:
Apocalypse 2012 : I'm alive !

Retour vers Cryptozoologie