Les annonces de PFRN ! |
---|
|
[Mystère] Ma Présentation
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
4 message(s)
• Page 1 sur 1
[Mystère] Ma Présentation
Bonjour,
Je suis Mystère, une personne qui s'intéresse de près au monde du paranormal, des sgines (je ne parles pas du language
) et symboles mystique...
Breff, à l'inconnu, connu pas certain mais inconnu par d'autre... ouais
..
Merci
Je suis Mystère, une personne qui s'intéresse de près au monde du paranormal, des sgines (je ne parles pas du language

Breff, à l'inconnu, connu pas certain mais inconnu par d'autre... ouais

Merci
Qui promène son chien est au bout de la laisse. [Serge Gainsbourg]
Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. [Philippe Geluck]
Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. [Philippe Geluck]
- Le Grand Craquel
-
- Message(s) : 19
Re: [Mystère] Ma Présentation
Bienvenue à toi Mystère!
J'espère que tu pourras alors apporter des réponses à eux qui sont dans l'inconnu!
Bonne soiré
J'espère que tu pourras alors apporter des réponses à eux qui sont dans l'inconnu!
Bonne soiré
Hellow ! Bienvenue sur le forum =)
J'espère que tu pourras nous faire partager tes connaissances car ça m'a l'air très intéressant (car pour le coup, je fais partie du groupe des ignorants ! ^^)
J'espère que tu pourras nous faire partager tes connaissances car ça m'a l'air très intéressant (car pour le coup, je fais partie du groupe des ignorants ! ^^)
Enjoy your life... !
Bon ok. On a peut-être oublié de lui souhaiter la bienvenue à l'époque. D'ailleurs, bienvenue avec du retard.
Mais quand même, Décembre 2009. On va peut-être arrêter de déterrer les messages de présentation
Mais quand même, Décembre 2009. On va peut-être arrêter de déterrer les messages de présentation

Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
4 message(s)
• Page 1 sur 1