Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour à tous
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
6 message(s)
• Page 1 sur 1
- Le Grand Craquel
-
- Message(s) : 19
Bonjour à tous
Voila, juste pour me présenter, je suis une fille (malgré mon pseudo très viril), j'ai 24 ans et je viens déposer un sujet pour trouver des personnes qui ont vécu les mêmes choses que moi. Je n'ai trouvé qu'une seule expérience sur le net qui soit comme la mienne... Rare mais réelle. Merci d'avance pour tous ceux qui pourront m'aider et j'espère pouvoir vous aider également.
Bonne soirée, journée et tout et tout.
Bonne soirée, journée et tout et tout.
Re: Bonjour à tous
Bienvenu à toi !
"Amuse" toi bien sur le forum ^^
Personnellement, je ne pourrais pas t'aider en ce qui concerne l'expérience que tu as vécu car je n'ai jamais été face au paranormal...
Bisous
"Amuse" toi bien sur le forum ^^
Personnellement, je ne pourrais pas t'aider en ce qui concerne l'expérience que tu as vécu car je n'ai jamais été face au paranormal...
Bisous
Enjoy your life... !
Bienvenue à toi. Ouai, je sais, c'est pas très original. Mais bon, on fait ce qu'on peut
Ah si, tiens, tu peux nous expliquer l'origine de ton pseudo ?
Au vu de ton avatar, je suppose que ça doit avoir un lien avec le Kraken, non ?

Ah si, tiens, tu peux nous expliquer l'origine de ton pseudo ?
Au vu de ton avatar, je suppose que ça doit avoir un lien avec le Kraken, non ?
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
- Le Grand Craquel
-
- Message(s) : 19
Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux!
Hé bien, mon pseudo... oui ça vient du film Le Kraken, monstre des profondeurs.
Mais surtout d'un dessin animé (oui à mon âge j'en regarde toujours le samedi matin en prenant le ptit déj) ou ils surnomment ce monstre "Le Grand Craquel"
Et je suis souvent à court d'idées pour les pseudos alors j'utilise toujours les deux mêmes!
Alors me voilà, le grand craquel!
Bonne journée à vous!
Hé bien, mon pseudo... oui ça vient du film Le Kraken, monstre des profondeurs.
Mais surtout d'un dessin animé (oui à mon âge j'en regarde toujours le samedi matin en prenant le ptit déj) ou ils surnomment ce monstre "Le Grand Craquel"
Et je suis souvent à court d'idées pour les pseudos alors j'utilise toujours les deux mêmes!
Alors me voilà, le grand craquel!
Bonne journée à vous!
6 message(s)
• Page 1 sur 1