Les annonces de PFRN ! |
---|
|
1 personne sur 5 pense côtoyer des E.T.
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
10 message(s)
• Page 1 sur 1
1 personne sur 5 pense côtoyer des E.T.
SINGAPOUR, 8 avril - Une personne sur cinq est persuadée de côtoyer des extraterrestres, montre un sondage Reuters-Ipsos, réalisé auprès de 23.000 adultes dans 22 pays. Lire la suite l'article
Si la grande majorité des personnes interrogées (80%) ne croient pas en la présence d'extraterrestres sur Terre, les hommes sont plus nombreux que les femmes (22% contre 17%) à en être convaincus.
En moyenne, les "croyants" sont âgés de moins de 35 ans et appartiennent à toutes les classes sociales.
Le sondage révèle que plus de 40% des Indiens et des Chinois interrogés sont persuadés que des extraterrestres déguisés en humains vivent parmi nous. A l'opposé, seuls 8% des Belges, Suédois et Néerlandais y croient.
"Cela s'explique peut-être simplement par le fait que dans les pays moins peuplés, il est plus probable que vous connaissiez mieux votre voisin", a déclaré John Wright, vice-président d'Ipsos.
Source : http://fr.news.yahoo.com/4/20100408/tod ... 1d00a.html
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Re: 1 personne sur 5 pense côtoyer des E.T.
Qui sait, c'est peut-être le même pourcentage des gens qui croient qu'il y a des terroristes cachés dans leur quartier.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion

Pour la petite anecdote, beaucoup ont soupçonné Michael Jackson d'être un visiteur venu d'une autre planète 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Micheal Jackson ? Un gris ? Un visiteur ? N'y aurait-il pas une allusion à ça dans Scary Movie 3 lorsque le faux Michael perd son nez et le gris qui habite le costume s'enfuit ? Je sais que c'est humoristique mais ça doit bien provenir de quelque chose non ? pour ce qui est de cette thèse, je ne pense pas que ce bon vieux Michael ait été un e.t. pour la simple et bonne raison qu'aucun E.T. ne sait reproduire le moonwalk 

Pour la petite anecdote, beaucoup ont soupçonné Michael Jackson d'être un humain. 

Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
Il y a certainement plus d'un utilisateur sur cinq qui est E.T sur ce forum... 

Réno a écrit :Micheal Jackson ? Un gris ? Un visiteur ? N'y aurait-il pas une allusion à ça dans Scary Movie 3 lorsque le faux Michael perd son nez et le gris qui habite le costume s'enfuit ? Je sais que c'est humoristique mais ça doit bien provenir de quelque chose non ? pour ce qui est de cette thèse, je ne pense pas que ce bon vieux Michael ait été un e.t. pour la simple et bonne raison qu'aucun E.T. ne sait reproduire le moonwalk
Dans Men in Black (1997),
il est fait allusion que Michael Jackson est un ET.

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
- lucablight
-
- Message(s) : 51
haakor a écrit :Dans Men in Black (1997),
il est fait allusion que Michael Jackson est un ET.
Pour le 1, je ne sais pas, mais par contre, il a fait une apparition dans le 2.
Si mes souvenirs sont bons, c'était un ET au service des MIB.
Je panse, donc j'essuie.
Le "lol" est aux Kevins ce que le ";" est aux programmeurs.
Le "lol" est aux Kevins ce que le ";" est aux programmeurs.
Oui, et Stallone apparaît sur l'un des écrans destinés à surveiller les aliens dans MIB I.
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Extraterrestres et OVNI