Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour à tous.
Je me présente brièvement.
J'ai 34 ans bientôt 35 et je suis passionné par pas mal de choses mais le paranormal et le surnaturel reviennent très souvent dans mes passions, disons que c'est par périodes je ressent le besoin d'y revenir. J'ai trouvé ce forum en passant par un blog je crois.
Je suis de l'Est de la france et chez nous on a soit disant quelques fantômes que personnellement je n'ai jamais essayer de voir parce que j'y crois pas trop. Je suis plus attiré par ce qui est psychique, enfin disons que j'y croirais plus.
Je doute pas mal mais y'a quand même pas mal de choses qu'on n'arrive pas à expliquer ou à s'expliquer donc.... je continue d'imaginer que peu être ces choses ce n'est pas de moi qu'elles viennent mais bel et bien par d'autres.
Enfin bref, je ne vais pas raconter ma vie car j'ai vu pas mal de sceptiques sur ce forum ^^.
Enfin voilà quoi, je vais probablement essayer de participer un peu au forum.
Je me présente brièvement.
J'ai 34 ans bientôt 35 et je suis passionné par pas mal de choses mais le paranormal et le surnaturel reviennent très souvent dans mes passions, disons que c'est par périodes je ressent le besoin d'y revenir. J'ai trouvé ce forum en passant par un blog je crois.
Je suis de l'Est de la france et chez nous on a soit disant quelques fantômes que personnellement je n'ai jamais essayer de voir parce que j'y crois pas trop. Je suis plus attiré par ce qui est psychique, enfin disons que j'y croirais plus.
Je doute pas mal mais y'a quand même pas mal de choses qu'on n'arrive pas à expliquer ou à s'expliquer donc.... je continue d'imaginer que peu être ces choses ce n'est pas de moi qu'elles viennent mais bel et bien par d'autres.
Enfin bref, je ne vais pas raconter ma vie car j'ai vu pas mal de sceptiques sur ce forum ^^.
Enfin voilà quoi, je vais probablement essayer de participer un peu au forum.
La nuit se fait plus dense
Et les bruits si lointain
Les ténèbres sont doux
Le froid se fait douceur et fait battre mon coeur
J'ai peur....
Les ténèbres sont doux
J'ai peur....
Re: Bonjour
Bienvenue à toi.
" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
Merci. 

Les ténèbres sont doux
J'ai peur....
Les ténèbres sont doux
J'ai peur....
Bienvenue Solitude,
C'est plutôt paradoxal comme pseudonyme pour quelqu'un qui vient débattre sur un forum ?
Bonne lecture...
C'est plutôt paradoxal comme pseudonyme pour quelqu'un qui vient débattre sur un forum ?
Bonne lecture...
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
Bienvenue à toi Solitude. Tu es de quel côté de l'Est exactement ?
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Merci à vous deux.
Pour te répondre Linele : franche comté, doubs pour être plus exact, tout proche de la frontière suisse.
Pour te répondre Linele : franche comté, doubs pour être plus exact, tout proche de la frontière suisse.
Les ténèbres sont doux
J'ai peur....
Les ténèbres sont doux
J'ai peur....
7 message(s)
• Page 1 sur 1