Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Esprit de buée
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
64 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- 0621096571
- Message(s) : 7
Re: Esprit de buée
Je viens de voir ta photo flippante. Waw. C'est vrai c'est bizarre! Il est vrai que si ton velux est à double vitrage il est strictement impossible que de la buée s'infiltre à travers à moins que le velux soit vétuste ! Cette buée étrange n'est vraiment pas commune! Sens-tu du froid chez toi ?
J'ai bien une fenêtre à double vitrage chez moi qui laisse passer quelques gouttes de pluies entre les deux parois, ce qui laisse une impression de saleté. J'ai beau frotter, rien n'y fait puisque c'est entre les deux parois ! Alors la buée, ça doit-être possible également, non ?
Apocalypse 2012 : I'm alive !
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Oui tout à fait! Que ce soit parce que la fenêtre est vieille, ou parce qu'il y a un bris ou tout simplement un défaut de fabrication.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
l'autre coté a écrit :Mais de la à créer une telle forme?
Pourquoi pas ? Je ne trouve pas cette explication plus incroyable qu'une quelconque entité. Pas toi ?
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
- l'autre coté
-
- Message(s) : 1668
Tu sais Jahspirit cette forme est tellement bien faite que l'on dirait vraiment une apparition spectrale.
Never say die.
"On dirait", mais de là l'affirmer avec certitude il y a une demi-mesure
Il faut savoir prendre du recul pour ne pas se laisser impressionner dès qu'une photo présente une dimension un peu étrange.

Il faut savoir prendre du recul pour ne pas se laisser impressionner dès qu'une photo présente une dimension un peu étrange.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Je trouve pas qu'elle soit si bien faite. On dirait un visage, oui, mais on voit bien que c'est juste l'effet de la buée. Les deux "yeux" n'ont pas la même forme, l'un étant plus gros que l'autre, et tordu. Et le nez est quasiment inexistant. On voit une vague forme de visage, mais pour pouvoir voir un vrai visage net, il faut se forcer.
"The misconception about children's fiction is that it's lightweight or fluffy. But it's adults who like light and fluffy. Everything is big and important to a child, so their stories are about big and important events." [Steven Moffat]
Bonjour à tous,
La forme ne me semble pas si étrange que cela. On peut y voir un visage effectivement, mais c'est plus une impression qu'une forme nette et sans équivoque.
Il faudrait l'heure de la journée, les conditions climatiques, puis répéter les prises de photos et comparer. Et encore ... un reflet c'est traître.
Bonne journée à tous.
La forme ne me semble pas si étrange que cela. On peut y voir un visage effectivement, mais c'est plus une impression qu'une forme nette et sans équivoque.
Il faudrait l'heure de la journée, les conditions climatiques, puis répéter les prises de photos et comparer. Et encore ... un reflet c'est traître.
Bonne journée à tous.
- l'autre coté
-
Dans l'hypothèse que ca soit une apparition si c'était le cas, on ne pourrait pas distinguer quoi que ce soit de toute facon. C'est toujours flou alors..............
Never say die.
directeur adjoint Skinner a écrit :Donc cette forme t'est "apparue". Ainsi cette affaire change de dimension. Comment est-elle apparue? Pendant combien de temps? Quelle forme avait cette "apparition"?
Bon je vais essayer de me remémorer le mieux possible ce moment pour vous le faire partager dans les moindres détails :
Nous sommes pendant l'été 2009 et il est environ minuit, et comme la plupart des jours de beau temps j'ai l'habitude d'aller dormir dans le grenier pour profiter de la lumière du jours au réveil.
Je monte donc l'escalier, assez épuisé de ma journée. Je pousse la porte.
Et là face à moi, se dresse cette forme sur le velux !
Il fait sombre je suis fatigué je m'imagine surement des choses mais cette forme et bien réel et j'ai une étrange sensation d'être observé. Suis-je face à un esprit, une apparition spectrale ? Est-ce tout simplement un reflet ou de la saleté sur la vitre ? Je ne suis pas monté ici de la journée mais il n'y avait rien ici la veille !
Je sens la frayeur m'envahir mais un autre sentiment domine, la curiosité.
Je fait d'abord demi-tour mais en descendant l'escalier je sens dans ma poche mon portable. Je ne suis pas fou il faut que je montre ce que j'ai vu ou au moins que j'en garde une trace ! Je saisi le portable et m'approche doucement de la fenêtre en prenant plusieurs clichés. Peu à peu la forme s'estompe et le visage que j'avais cru percevoir devient méconnaissable.
Vous pouvez imaginer que cette nuit là je n'ai pas dormi sous les toits.

Bon voila l'histoire, je suis plutôt d'humeur romanesque cette nuit mais tout c'est déroulé comme je viens de le raconter.
Les autres photos sont à suivre si ça vous intéresse j'en ai une de près et ce n'est clairement pas la bâche qui donne la forme mais plus de la buée ou bien l'effet de l'humidité.
Paréïdolie ou apparition spectrale le débat reste ouvert.
De plus je vous fait part de cette histoire seulement maintenant car le phénomène c'est reproduit il y a peu mais pas aussi distinctement, je ne l'ai pas pris en photo mais surtout je ne sais pas trop comment prendre la chose. Je vais surement finir par faire changer la fenêtre.

- l'autre coté
-
Qui plus est par une belle nuit d'été avoir de la buée sur la vitre serai difficile je pense.
Never say die.
De la buée due à la rosée (sur un vélux qui a chauffé au soleil toute la journée)... Enfin bon, chacun trouvera toujours une explication ! 

l'autre coté a écrit :Cela pourrait peut etre s'expliquer par une réelle apparition.
Euh ... et je fait quoi alors ??!!

Il va peut être pas être content que je mette des photos de lui sur internet

- l'autre coté
-
Si cela s'avère etre une apparition et que cela se produit régulièrement, tu devrais essayer de rentrer en contact avec, savoir pourquoi cette entité n'apparait qu'a toi. Chez toi y'a t-il des choses inexpliquées qui se produisent mise a part cette buée?
Never say die.
quand on baisse la luminosité on remarque que c'est une lumière qui reflète la fenêtre
il y avait il une lumière dans la pièce lors de la prise photo ?
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Croire ou ne pas croire
- Petite-Fée
-
- Message(s) : 976
C'est Rorschach!

"Je suis inculte parce que je n'en pratique aucun, et insecte parce que je me méfie de toutes. "
Raymond Queneau
Raymond Queneau
Je me disais bien que ce visage me rappelait quelque chose! 

" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
fly3r-boy a écrit :quand on baisse la luminosité on remarque que c'est une lumière qui reflète la fenêtre
Oui il y avait je crois la lumière que j'ai allumé avant de prendre la photo. Et les lampadaires devaient êtres allumées aussi dans la rue.
Rorschach c'est le gars dans watchmen ?!! Bon je vais lires quelques bd pour lui parler si il revient

l'autre coté a écrit :Si cela s'avère etre une apparition et que cela se produit régulièrement, tu devrais essayer de rentrer en contact avec, savoir pourquoi cette entité n'apparait qu'a toi. Chez toi y'a t-il des choses inexpliquées qui se produisent mise a part cette buée?
Des choses inexpliquées qui se produisent mise a part cette buée? Je ne suis pas du genre parano mais on peut toujours trouver pleins de trucs étranges. Le souffle du vent, des ombres, des voix ... Mais franchement à part cette buée je n'ai rien qui m'a vraiment marqué et tant mieux.

Mickada a écrit :fly3r-boy a écrit :quand on baisse la luminosité on remarque que c'est une lumière qui reflète la fenêtre
Oui il y avait je crois la lumière que j'ai allumé avant de prendre la photo. Et les lampadaires devaient êtres allumées aussi dans la rue.
Rorschach c'est le gars dans watchmen ?!! Bon je vais lires quelques bd pour lui parler si il revient![]()
l'autre coté a écrit :Si cela s'avère etre une apparition et que cela se produit régulièrement, tu devrais essayer de rentrer en contact avec, savoir pourquoi cette entité n'apparait qu'a toi. Chez toi y'a t-il des choses inexpliquées qui se produisent mise a part cette buée?
Des choses inexpliquées qui se produisent mise a part cette buée? Je ne suis pas du genre parano mais on peut toujours trouver pleins de trucs étranges. Le souffle du vent, des ombres, des voix ... Mais franchement à part cette buée je n'ai rien qui m'a vraiment marqué et tant mieux.
Tu dis que tu entends des voix chez toi et que ça ne t'as pas marqué? Étrange tout de même....
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
Une voix étrange et féminie qui dit "chériiii, viens faire la vaisselle !".
OK, pardon, je
OK, pardon, je

- l'autre coté
-
Minia quand meme.
N'y a t-il pas des objets se déplacant tout seul chez toi? 

Never say die.
Il faut reconnaître que ce n'est pas très courant...
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Linele a écrit :Il faut reconnaître que ce n'est pas très courant...
Que les hommes fassent la vaisselle?

Dommage on a toujours pas de réponse concernant les voix. Comme le dit Linele c'est quand même pas banal!
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
Je n'ai jamais vraiment porté d'importance aux bruit car d'abord j'habite en ville et des gens passent souvent dans la rue à toutes heures, de plus j'ai des chats qui peuvent circuler librement.
Donc il ne m'a jamais parus étrange de me faire réveiller par des bruits de frottements au dessus de ma tête (sans doute un chat qui se fait les griffes dans le grenier) ou bien des hurlement (des gens ivres dans la rue).
Les "voix" les plus inquiétantes restent des "chuchotement" ou autres sons graves, sans doute le vent. Mais je n'ai jamais rien entendu de distinct qui pourrait ressembler à un message spectrale.
Donc il ne m'a jamais parus étrange de me faire réveiller par des bruits de frottements au dessus de ma tête (sans doute un chat qui se fait les griffes dans le grenier) ou bien des hurlement (des gens ivres dans la rue).
Les "voix" les plus inquiétantes restent des "chuchotement" ou autres sons graves, sans doute le vent. Mais je n'ai jamais rien entendu de distinct qui pourrait ressembler à un message spectrale.

- l'autre coté
-
Te sent tu comme épié chez toi, la sensation de ne pas etre seul ou ce visage t'est-il réapparu? 

Never say die.
Pour l'instant ça va
:

edit 00h30 :

Et pour les photos du fameux jour :

edit 00h30 :

Et pour les photos du fameux jour :

Dernière édition par Mickada le Mer Avril 14, 2010 00:36, édité 2 fois.
C'est vrai que sous cet angle , cela fout la trouille !
que mes ennemis ne puissent se réjouir de mes maux , eux qui ont parlé avec insolence aussitôt qu'ils m'ont vu chancelant .
64 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Apparitions et Esprits