Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Coup d'envoi des XXIème Jeux Olympiques d'hiver

Ici on parle de tout et de rien...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 6818

Re: Coup d'envoi des XXIème Jeux Olympiques d'hiver

Message par Linele » Lun Mars 01, 2010 11:57

Même si je n'ai pas beaucoup eu l'occasion de regarder les retransmissions, je trouve qu'elles auront au moins eu le mérite de nous faire partager des sports que l'on a pas forcément l'occasion de regarder en temps normal, faute de diffusion. Je pense par exemple au curling ou au half pipe qui reste toujours aussi impressionnant. En tout cas bravo à tous les athlètes pour leurs performances :D
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)

Message(s) : 5498

Message par Napoléon » Mar Mars 02, 2010 14:55

Oui, après tout :D , malgré des JO pauvres en performances (à part le Canada), il y aura eu un mort au début, et des jeux se voulant ultra écolo, qui doivent se contenter d'un ballet incessant de camions bennes et d'hélicopters pour le neige ... :roll: :mrgreen:
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet

Message(s) : 6818

Message par Linele » Mar Mars 02, 2010 17:09

Napoléon a écrit :Oui, après tout :D , malgré des JO pauvres en performances (à part le Canada)

C'est vrai qu'ils ont fait fort en remportant un titre olympique qui leur tenait à coeur en hockey en glace. C'est Roch Voisine qui doit être content :D
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)

Message(s) : 96

Message par 9xDead » Mer Mars 03, 2010 16:10

Que de jeux, que de jeux :D

La médaille d'or en hockey masculin, vous avez pas idée comment ça a fêté ici!!!

J'en reviens subito presto à la cérémonie d'ouverture:

en effet, les canadiens francais ont étés plus que décus de cette cérémonie, mais bon, faut vivre avec. Le français est une langue officielle reconnue uniquement au Québec, et non dans les autres provinces.

Sinon ce fut des jeux très intéressants :)
Rire fragile, je suis un saumon... Le fantôme de Shakespere!

Message(s) : 6026

Message par Le petit baigneur » Jeu Mars 04, 2010 17:27

En fait le français est la langue officielle avec l'anglais du Nouveau-Brunswick et le pays entier est supposé avoir deux langues officielles, c'est écrit dans la constitution.

Pour le manque de neige aux jeux, je pense que c'est déjà arrivé dans le passé aussi à d'autres jeux.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion

Précédent

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network