Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Prédictions 2012, calendrier maya et livres religieux...

Discussion sur tout ce qui touche de près ou de loin au paranormal.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 1664

Re: Prédictions 2012, calendrier maya et livres religieux...

Message par aigledusud » Mer Octobre 29, 2008 13:42

Si quelqu'un pouvait répeté...
:arrow:
http://www.eaglecore.fr

Message(s) : 442

Message par Joe-La-Boule » Mar Novembre 11, 2008 21:40

Je suis tombé sur cette vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=BXzugu39pKM

un scénario possible de 2012 selon vous ?

(désolé si cette vidéo est déjà présente sur le forum)
Le haka de Joe :
"Faites moi un J..." -"J !"
"Faites moi un O..." -"O !"
"Faites moi un E..." -"E !"

Et qu'est-ce que ça nous donne ? JOEEEEEEEEEE WOUHOU !! JOOOOOE !!

Message(s) : 5498

Message par Napoléon » Mar Novembre 11, 2008 23:59

C'est ce qui effraye pas mal de monde vis-à-vis du nouveau joujou du CERN, un topic lui avait été consacré dans les Frontières de la science.
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet

Message(s) : 345

Message par marief » Jeu Novembre 13, 2008 18:31

Bonsoir à tous, je visite régulièrement ce sujet car il m'intéresse. Je n'y ai jamais participé car je n'ai pas la "science".. Je viens de lire sur le magasine "Femme Actuelle" de cette semaine une interview de Pascal Légitimus qui dit croire aux prophéties de Fatima, comme celle qui annonce pour 2012 une éruption solaire qui provoquera sécheresse et tsunamis. Quelqu'un en a entendu parler ? Personnellement c'est la 1e fois. (pardon si ce sujet précis a déjà été abordé)

Message(s) : 4384

Message par directeur adjoint Skinner » Jeu Novembre 13, 2008 19:27

Qu'est-ce que c'est que cette histoire à deux balles :x ?

Pour la nième fois, je rappelle que les 3 prophéties de Fatima ont été révélées au grand public (la dernière a été révélée à la demande de Jean-Paul II lors du Jubilé de l'an 2000) et aucune d'entre elles n'ont fait référence à 2012.

Et soeur Lucie a dit à maintes reprises qu'il n'y avait pas d'autres secrets :roll: . Sur quelles sources se base-t-il?
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012

Message(s) : 4916

Message par William Lee » Jeu Novembre 13, 2008 20:08

Pascal Legitimus, celui qui jouait "Jésus 2 le retour" et "les ROis Mages"...? :mrgreen:

Quelque chose me dit qu'il ne parlait pas au 1er degré...
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

Message par marief » Jeu Novembre 13, 2008 20:10

Je ne fais que répéter ce que j'ai lu aujourd'hui ! Il ne donne pas ses sources. J'ai donné le nom du magasine... rendez-vous chez votre marchand de journaux :) Quant aux 3 fameuses prédictions, je ne les connais pas. Quelqu'un peut m'en dire plus à ce sujet ?

Message(s) : 4384

Message par directeur adjoint Skinner » Jeu Novembre 13, 2008 20:44

Rapidement

1er secret: annonce de la 2e guerre mondiale si le monde ne se repend pas.

2e secret: annonce de la future guerre froide et des malheurs que la Russie causera si elle n'est pas consacrée au coeur immaculée de Marie (chose qui fut faite par Jean-Paul II dans le plus grand secret en 1984 en envoyant un prélat réciter une prière de consécration près du Kremlin). Selon les dernières locutions reçues dans les années 90 par soeur Lucie, cette prière a été acceptée par le ciel et mis fin à la guerre froide.

3e secret: annonce de l'attentat contre Jean-Paul II et persécution contre l'Eglise (mais les interprétations divergent).

Mais encore une fois, il n'a jamais été question de 2012 au sujet de Fatima. Je vais essayer de consulter cet article mais à mon avis, soit le gars s'est trompé, soit il se moque du monde. :x
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012

Message par marief » Jeu Novembre 13, 2008 20:56

Merci pour ta réponse Directeur Adjoint Skinner !

Message(s) : 1505

Message par fathéo » Ven Novembre 14, 2008 15:01

J'espère ne pas etre hors sujet
Mon frère qui se passionne beaucoup pour les mayas et l'espace dans toute sa généralité a lu un article sur 2012 (je n ai pas l article, j'essaierai de le trouver).

Apparemment en 2012, les planètes du système solaire s'aligneraient et créerait le renversement de la Terre (elle se retournerait sur elle meme) et cela aurait des consséquences horribles avec séisme, tsunami etc...
Et peu a peu la destruction de la Terre

Merci de me dire si vous avez entendu ou lu des choses :mrgreen:
Féé à mes heures perdues...

Membre honoraire
Message(s) : 10593

Message par DRAGON » Ven Novembre 14, 2008 15:15

Vous arrive-t-il de parcourir entièrement un sujet avant de répondre ou d'émettre une idée ?

Il n'y aura pas d'alignement des planètes en 2012, peu importe la date.

Je reprends le message ci-dessous, que j'ai déjà déposé antérieurement dans ce même sujet.

DRAGON a écrit :Vous pouvez trouver ici : http://www.heavens-above.com/planets.as ... aux&TZ=CET un site qui permet en entrant la date que vous voulez, de voir la position des planètes.

Essayez votre date fatidique et vous verrez qu'en 2012, les planètes ne seront pas du tout en conjonction, pas le moindre alignement.

La probabilité que toutes les planètes, ainsi que la Lune ( satellite de la Terre ) soient alignées est de 1 sur 86 billions-trillion-trillion-trillion d'années. ( Mesures anglaises ).

Notre système solaire est plus ou moins âgé de 4,6 billions d'années et la vie totale est estimée à 10 billions d'années, l'éventualité d'un alignement complet durant son existence est pour ainsi dire nulle.

Précisions :

Le billion anglais correspond au milliard français (10 exposant 9), tandis que le "billion" français correspond à mille milliards, soit 10 exposant 12, soit un trillion anglais.

En français, un trillion correspond à 10 exposant 18.

En d'autres termes : en anglais, un billion = 10^9 et un trillion = 10^12
En français, un billion = 10^12 et un trillion = 10^18.

Message(s) : 74

Message par dawson » Ven Novembre 14, 2008 18:07

Bizarre, on a verrouillé mon topic sur le film "2012" alors que j'etais bien dans la section "film". Y'en a meme un qui m'a dit que je fais de la pub pour le film (rien que ça) alors que je suis sur le forum depuis plus longtemps que luin je crois que j'ai autre chose à faire :roll:

Enfin bref, moi j'y crois pas vraiment mais je serais tres attrentif à ce qu'il se passera à cette date là.

Message(s) : 81

Message par arkaos » Ven Novembre 14, 2008 18:12

dawson a écrit :Bizarre, on a verrouillé mon topic sur le film "2012" alors que j'etais bien dans la section "film". Y'en a meme un qui m'a dit que je fais de la pub pour le film (rien que ça) alors que je suis sur le forum depuis plus longtemps que luin je crois que j'ai autre chose à faire :roll:

Enfin bref, moi j'y crois pas vraiment mais je serais tres attrentif à ce qu'il se passera à cette date là.

HS : ON
Prend pas la mouche :lol:
Je ne parlais pas de toi, mais du film qui fait de la pub pour la "prophétie" 2012. Et toutes mes félicitations pour être depuis plus longtemps que moi sur le forum :wink:
HS : OFF

Message(s) : 74

Message par dawson » Ven Novembre 14, 2008 18:21

Ok :lol: Nan je prends pas la mouche mais j'avoue etre étonné.
En fait je voulais poster la bande annonce ici mais vu qu'il y a une partie "films" je pensais que c'etait plus approprié là bas mais visiblement non. Va savoir.

Message(s) : 10

Message par marybi » Lun Novembre 17, 2008 20:09

Je viens de visionner un petit documentaire qui résume bien les prédictions concernant la date fatidique du 21 décembre 2012. Je n'ai pas eu le temps de parcourir tous les topics se rapportant a ce sujet, alors peut-être a-t'il déjà été posté. Je vous laisse quand même le lien :

http://www.2012fin.com/documentaires.php

Bon visionnement !

Message(s) : 442

Message par Joe-La-Boule » Lun Novembre 17, 2008 20:49

marybi a écrit :Je viens de visionner un petit documentaire qui résume bien les prédictions concernant la date fatidique du 21 décembre 2012. Je n'ai pas eu le temps de parcourir tous les topics se rapportant a ce sujet, alors peut-être a-t'il déjà été posté. Je vous laisse quand même le lien :

http://www.2012fin.com/documentaires.php

Bon visionnement !

Tu aurais pris le temps de regarder tout le post, tu aurais vu que cette vidéo a été postée un bon millier de fois... :?
Le haka de Joe :
"Faites moi un J..." -"J !"
"Faites moi un O..." -"O !"
"Faites moi un E..." -"E !"

Et qu'est-ce que ça nous donne ? JOEEEEEEEEEE WOUHOU !! JOOOOOE !!

Message(s) : 135

Message par darkangel » Jeu Février 25, 2010 17:20

Bonjour,

Avant-hier j'ai regardé une émission sur France deux vers 22 heures.

S'était plusieurs reportages différents sur l'apocalypse, plus centré sur 2012.

Ils ont montré des personnes, qui pour se préparer à 2012, revende leurs maisons, d'autre font carrément construire des bunker anti-atomique investissant des milliers d'euro, pour assurer leurs vie!

Ces ding! Le réveille va être dure, le lendemain du jour J.

Moi pour ma pars, je pense, que nous sommes quoi qu'il arrive destiné à traverser de grandes catastrophes, que ce soi sur le plant sociale, écologique, ou politique.

Et ils ont clairement montré que cette rumeur sur 2012 permettaient a beaucoup de personnes de se faire du "fric".

Vous avez vu cette émission?

Message par marief » Jeu Février 25, 2010 17:37

Je l'ai vue, c'était vraiment très intéressant. J'ai en particulier beaucoup aimé le reportage sur la faille de San Andréa. C'était vraiment très bien expliqué. Rien à voir sur les soi-disant prédictions de 2012 puisque de toute façon c'est une catastrophe annoncée et prévisible.

Précédent

Retour vers Généralités