Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Est-il prudent d'envoyer des messages dans l'espace ?

Ufologie, vie extraterrestre et phénomène OVNI.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 627

Re: Est-il prudent d'envoyer des messages dans l'espace ?

Message par chloro » Jeu Février 11, 2010 23:26

Heu...
Peut-être n'as-tu pas tort, mais c'est quoi le rapport? J'ai bien peur de ne pas saisir.

Message(s) : 109

Message par samaelarkin » Jeu Février 11, 2010 23:36

Bein , cherche ...

Message(s) : 951

Message par Valguard » Jeu Février 11, 2010 23:50

samaelarkin a écrit :Jouer sur le foutage de gueule ou le dénie sistèmatique , ne fait pas avancer les chose , ça oblige simplement à ne pas poster pour éviter la "riade" , la science a fait des progrès mais est bien en dessous de l'age de pierre à son niveau pour ce qui est de tout comprendre , il suffit de lire les érudits septiquisoids , d'ici lol .
il y a plein de phénomène inexpliqués venant de personnes de bonne foie , merde , un peu de respect , là je parle pour tout les forums ... on ne sait rien , il faut , voir , ou esperimenter pour savoir , moi , quand , je ne sais pas , je me tais , et j'écoute ... vla mon coup de geulle du moment , pis vla .... :? :?

Heu... j'ai pas tout compris là... pourquoi tu t'énerve d'un coup, de toutes façons, il est pas clair ton message, tu pourrais préciser?

Message(s) : 4384

Message par directeur adjoint Skinner » Ven Février 12, 2010 00:08

On se calme.
La charte interdit la montée d'adrénaline et le fait de chercher querelle avec d'autres membres y compris de manière officieuse. :x

samaelarkin je te demande d'être moins agressif et hautain dans tes propos et merci aussi de faire attention à la rédaction comme la charte du forum le demande.
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012

Précédent

Retour vers Extraterrestres et OVNI