Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Probleme d'ordi
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
8 message(s)
• Page 1 sur 1
- ananaskiller
-
- Message(s) : 514
Probleme d'ordi
Ben voila j'ai un gros problème hier j'ai voulu supprimer des virus en les supprimant j'ai enlevé quelque chose d'important dans l'ordi (enfin, je crois) et maintenant je n'arrive plus à aller dans mes programmes (msn, logitech,norton,windows media...) et pourtant ils sont toujours installés voila ce qu'ils disent quand je veux aller sur msn le fichier'(null)' (ou un de ses composants) est introuvable. Vérifiez que le chemin et le nom de fichier sont corrects, et que toutes les bibliothèques requises sont disponibles. Merci de votre aide !
It's gonna be legen... wait for it... dary !
Si tu utilises Windows XP, tu utilises la procèdure suivante.
Tu cliques sur [démarrer]
[tous les programmes]
[Accessoires]
[outils système]
[restauration du système]
[restaurer mon orrdinateur à une date antérieure].
Tu choisis la date la plus proche du jour du crash et tu restaures, en principe tout va fonctionner de nouveau.
Il y en a d'autres, mais celle-là devrait fonctionner.
Tu cliques sur [démarrer]

Tu choisis la date la plus proche du jour du crash et tu restaures, en principe tout va fonctionner de nouveau.
Il y en a d'autres, mais celle-là devrait fonctionner.
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
Ouai une bonne vieille restauration du système.
T'inquiète tu ne perdras que les logiciels récemment installés, mais tes documents, musiques, photos, etc. ne bougeront pas.

T'inquiète tu ne perdras que les logiciels récemment installés, mais tes documents, musiques, photos, etc. ne bougeront pas.

Heureux les imbéciles...
Ah ouais y'a ça aussi lol, j'avais complètement oublié, pourtant il y a une époque ou j'avais de gros problèmes et je m'en servais souvent ! mdr
Mais tu ne peux pas reculer trop loin dans le temps, donc fait le le plus vite possible, sinon après tu ne pourras plus reculer au moment ou tu as eu ton problème...
Mais tu ne peux pas reculer trop loin dans le temps, donc fait le le plus vite possible, sinon après tu ne pourras plus reculer au moment ou tu as eu ton problème...

- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network