Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Fox prédit l`avénement d`un Nouvel Ordre Mondial
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
58 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- mikstlouis
- Message(s) : 185
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Re: Fox prédit l`avénement d`un Nouvel Ordre Mondial
Je pense que selon ce qui est dit par le protagoniste (pas l'animateur, l'autre), tout cela ressemble à un point de vue américain. Car il y a une différence entre un point de vue américain, ou européen ou autres. Puis reste à déterminer si l'individu qui parle de "Nouvel ordre mondial" est crédible, qui il est, etc.
Puis il y a une différence entre Fox/News et CNN...
Puis il y a une différence entre Fox/News et CNN...
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
mikstlouis a écrit :Il ne se cache même plus...
C'est qui "il" ?
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
- maurice lappin
-
- Message(s) : 164
SansIPfixe a écrit :mikstlouis a écrit :Il ne se cache même plus...
C'est qui "il" ?
Les élites qui travaillent depuis plusieurs générations à la mise en place de ce "nouvel ordre (dictature) mondial" tout simplement...
T'es déçu je parie, je suis sur que tu voulais que quelqu'un te réponde : les illuminatis pour te foutre de sa gueule...
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire"
"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire."
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
maurice lappin a écrit :SansIPfixe a écrit :mikstlouis a écrit :Il ne se cache même plus...
C'est qui "il" ?
Les élites qui travaillent depuis plusieurs générations à la mise en place de ce "nouvel ordre (dictature) mondial" tout simplement...
T'es déçu je parie, je suis sur que tu voulais que quelqu'un te réponde : les illuminatis pour te foutre de sa gueule...
Les "élites qui travaillent depuis plusieurs générations" (

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- Redrum
-
- Message(s) : 1762
Ce que je comprends de la vidéo, c'est que ce n'est pas Fox qui prédit l'avènement d'un nouvel ordre mondial : le présentateur de la fox commente une autre émission. Dans cette émission, un invité (mais on ne sait même pas qui sait, avec une vidéo tronquée pareil!) dit que le système monétaire américain va se casser la figure et qu'on va arriver à un système de gouvernance global. Pour le présentateur de Fox, ce qui est choquant c'est que l'autre animateur reste tranquille face à ce que dit son invité.
Je ne pense qu'il s'agisse là du grand complot du NOM avec tout le tintouin des paranos. C'est le même terme : "Nouvel ordre mondial" mais simplement pour parler d'un nouveau mode de fonctionnement mondial du à des crises successives. Je ne vois aucune trace du complot dont on parle habituellement ici.
Je ne pense qu'il s'agisse là du grand complot du NOM avec tout le tintouin des paranos. C'est le même terme : "Nouvel ordre mondial" mais simplement pour parler d'un nouveau mode de fonctionnement mondial du à des crises successives. Je ne vois aucune trace du complot dont on parle habituellement ici.
GNB we care
Les "élites qui travaillent depuis plusieurs générations" ( ) que tu cites ou les illuminatis... C'est du pareil au même non?
Non rien avoir...
D'un côté les illuminatis dont l'existence est plus que douteuse, de l'autre les élites transnationales.
Je sens que les sceptiques vont se lancer dans la démonstration de l'inéxistence d'une chose qui existe...

Açossiassion pour la riovréture du topik sur la bestia du gévodent, adèzion en Mp chez le likaon gourrou !
- John Force
"il ne se cache même plus" (singulier)
"qui ?"
"Les élites ..." (pluriel)
Conspiration visant à détruire la grammaire ?
"qui ?"
"il ne se cache même plus" (singulier)
"qui ?"
Sauver la grammaire ? Autant écoper le Titanic...

Açossiassion pour la riovréture du topik sur la bestia du gévodent, adèzion en Mp chez le likaon gourrou !
- maurice lappin
-
- Message(s) : 164
Il faut savoir une chose, c'est que ces élites n'ont jamais caché leur objectif qui est la création d'un état mondial totalitaire ou comme il dise "nouvel ordre mondial".
Toute ces personnes travaillent de générations en générations dans un but commun, peut-on appeler sa un complot ? Pas tout-à fait car les documents officiels qui prouvent qu'ils vont tous dans le même sens ( qu'ils soient de gauche , de droite, démocrate, conservateur, communiste etc...) existe mais faut faire des recherches, se documenter et sa le peuple qui est endormi en est incapable malheureusement.
Après tous ce qui est sociétés secrète je ne m'avancerais pas sur ce sujet même si ces sociétés secrète font entièrement parti du puzzle, concentrons nous sur le "nouvel ordre mondial" visible.
Voici une conférence de Pierre Hillard ou tout est dit :
http://www.archive.org/details/LaMarcheVersLetatMondialParPierreHillard
Toute ces personnes travaillent de générations en générations dans un but commun, peut-on appeler sa un complot ? Pas tout-à fait car les documents officiels qui prouvent qu'ils vont tous dans le même sens ( qu'ils soient de gauche , de droite, démocrate, conservateur, communiste etc...) existe mais faut faire des recherches, se documenter et sa le peuple qui est endormi en est incapable malheureusement.
Après tous ce qui est sociétés secrète je ne m'avancerais pas sur ce sujet même si ces sociétés secrète font entièrement parti du puzzle, concentrons nous sur le "nouvel ordre mondial" visible.
Voici une conférence de Pierre Hillard ou tout est dit :
http://www.archive.org/details/LaMarcheVersLetatMondialParPierreHillard
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire"
"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire."
Visiblement, le peuple non endormi a les yeux trop grand ouverts pour ne pas pouvoir écrire correctement.
Je ne me prononce pas quant au NOM, mais tout de même, si ceux qui savent faire des recherches et se documenter ne savent pas faire la différence entre un singulier et un pluriel, ou un pronom possessif ou démonstratif, permettez moi de mettre en doute leurs recherches.
Je ne me prononce pas quant au NOM, mais tout de même, si ceux qui savent faire des recherches et se documenter ne savent pas faire la différence entre un singulier et un pluriel, ou un pronom possessif ou démonstratif, permettez moi de mettre en doute leurs recherches.
La forme contre le fond...
Etant donné que la forme est mauvaise, le fond l'est sûrement aussi...
Pendant ce temps, les banksters touchent les fonds, et les contribuables touchent le fond...
Chui en forme là !
Etant donné que la forme est mauvaise, le fond l'est sûrement aussi...

Pendant ce temps, les banksters touchent les fonds, et les contribuables touchent le fond...
Chui en forme là !

Je signalais simplement qu'il devrait faire quelques efforts de relecture. Ça fait partie de la charte, et ça permet de bien se faire comprendre.
Si t'es en forme, pourquoi n'irais-tu pas t'exprimer concernant le 11 septembre ?
Cela fait à peine 3 mois que Lamart t'as donné, à ta demande, la permission de t'exprimer sur ce sujet, et pouf, tu as disparu du topic.
Je n'ose imaginer le pavé que tu prépares depuis tout ce temps.
Si t'es en forme, pourquoi n'irais-tu pas t'exprimer concernant le 11 septembre ?
Cela fait à peine 3 mois que Lamart t'as donné, à ta demande, la permission de t'exprimer sur ce sujet, et pouf, tu as disparu du topic.
Je n'ose imaginer le pavé que tu prépares depuis tout ce temps.
- John Force
Les anti-grammaires sont les illuminatikoolol
Bonjour.
Ahh "les grands financiers" cherchent à dominer le monde dans un complot planétaire...
Juste une petite réflexion : quand on est un financier on fonctionne comme une entreprise, c'est à dire que si une opportunité de s'enrichir est possible, alors on la prend tant que ce n'est pas illégal. Et même si c'est illégal, certains essayent quand même de contourner le problème avec plus ou moins de talent, tant qu'il est possible de dégager un bénéfice avec un risque acceptable et contrôlé.
L'argent appelant l'argent, il est forcément plus facile de faire ce que l'on veut quand on est blindé de pognon, c'est pour cela que les petites entreprises sont souvent beaucoup plus inventives que les énormes, justement parce qu'elles n'ont pas les moyens (elles se débrouillent avec les moyens du bord), alors que les grosses préfèrent passer "en force".
Donc, serait-il étonnant qu'a un certain niveau de richesse dans le milieu de la haute finance beaucoup de comportements de financiers se rejoignent, et donnent l'impression d'une concertation ou d'un complot, puisque leur façon de penser à ont été "modelée" par un système identique?
Pour ce qui est des "dynasties d'élites", répondez franchement : si vous avez monté votre société, qu'elle marche bien, que vous envisagez de prendre votre retraite et que vous pensez votre fils capable de reprendre le flambeau, allez-vous chercher quelqu'un d'autre pour gérer votre société?
Je pense sincèrement que beaucoup de comportements "d'élites" s'expliquent justement par le fait qu'ils soient désespérément humains, avec toute la bassesse que cela peut impliquer.
Shaede
Ahh "les grands financiers" cherchent à dominer le monde dans un complot planétaire...
Juste une petite réflexion : quand on est un financier on fonctionne comme une entreprise, c'est à dire que si une opportunité de s'enrichir est possible, alors on la prend tant que ce n'est pas illégal. Et même si c'est illégal, certains essayent quand même de contourner le problème avec plus ou moins de talent, tant qu'il est possible de dégager un bénéfice avec un risque acceptable et contrôlé.
L'argent appelant l'argent, il est forcément plus facile de faire ce que l'on veut quand on est blindé de pognon, c'est pour cela que les petites entreprises sont souvent beaucoup plus inventives que les énormes, justement parce qu'elles n'ont pas les moyens (elles se débrouillent avec les moyens du bord), alors que les grosses préfèrent passer "en force".
Donc, serait-il étonnant qu'a un certain niveau de richesse dans le milieu de la haute finance beaucoup de comportements de financiers se rejoignent, et donnent l'impression d'une concertation ou d'un complot, puisque leur façon de penser à ont été "modelée" par un système identique?
Pour ce qui est des "dynasties d'élites", répondez franchement : si vous avez monté votre société, qu'elle marche bien, que vous envisagez de prendre votre retraite et que vous pensez votre fils capable de reprendre le flambeau, allez-vous chercher quelqu'un d'autre pour gérer votre société?
Je pense sincèrement que beaucoup de comportements "d'élites" s'expliquent justement par le fait qu'ils soient désespérément humains, avec toute la bassesse que cela peut impliquer.
Shaede
- SansIPfixe
-
maurice lappin a écrit :SansIPfixe a écrit :mikstlouis a écrit :Il ne se cache même plus...
C'est qui "il" ?
Maurice, faudrait pas pousser le bouchon trop loin

- directeur adjoint Skinner
-
- Message(s) : 4384
Je rappelle qu'au sujet de ces "élites", j'ai réalisé un article en instance de ratification dans l'Encyclopédie du paranormal.
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Temporaire/Illuminatis
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Temporaire/Illuminatis
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
C'est sympa comme histoire, mais depuis deux siècles on a rien de palpable quand à la réalité de l'organisation.
Toujours est-il que le concept de super état à l'échelle mondiale ne se borne pas à l'histoire de illuminatis. On retrouve ce concept chez Hegel.
L'UE est une tentative historique de tendre vers un tel concept, même si l'état supranational est pour le moment limité dans les espace.
Toujours est-il que le concept de super état à l'échelle mondiale ne se borne pas à l'histoire de illuminatis. On retrouve ce concept chez Hegel.
L'UE est une tentative historique de tendre vers un tel concept, même si l'état supranational est pour le moment limité dans les espace.
- directeur adjoint Skinner
-
- Message(s) : 4384
Le Lycaon a écrit :C'est sympa comme histoire, mais depuis deux siècles on a rien de palpable quand à la réalité de l'organisation.
Tu as raison. Et c'est pour cela que le plan du NOM, selon les thèses conspirationnistes, prévoit de limiter drastiquement le nombre de Terriens sur la planète (de 6 milliards à 600 millions au maximum). Comment s'y prendra-t-il?
La plupart avance une pandémie mortelle ou une attaque terroriste nucléaire conduisant à la 3e guerre mondiale avec les conséquences qui s'en suivent suite à l'usage massif de l'arme atomique.
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
Tu as raison. Et c'est pour cela que le plan du NOM, selon les thèses conspirationnistes, prévoit de limiter drastiquement le nombre de Terriens sur la planète (de 6 milliards à 600 millions au maximum). Comment s'y prendra-t-il?
Soit, admettons qu'une bande de tarés aient un projet aussi dantesque, il y a fort à parier qui feront eux même partie intégrante des 5 milliards 400 millions de sélectionnés.
La plupart avance une pandémie mortelle ou une attaque terroriste nucléaire conduisant à la 3e guerre mondiale avec les conséquences qui s'en suivent suite à l'usage massif de l'arme atomique.
Sûr qu'ils ont le sens du sacrifice...
Pour le moment, le constat réel est que l'on a simplement affaire à un capitalisme qui s'auto-cannibalise, avec une élite consanguine de plus en plus coupée de la base, qui sombre dans la pire des décadences.
Pas besoin de rajouter des écailles à lady gaga pour comprendre que seul son cerveau reptilien fonctionne correctement...
Dernière édition par Le Lycaon le Mar Février 02, 2010 12:55, édité 1 fois.
Ah, le mythe des méchantes élites/employeurs/capitalistes/corporations...
Comme quoi on n'a pas fini d'aimer haïr les gens qui réussissent dans la vie.
- Redrum
-
- Message(s) : 1762
Wemerien a écrit :Ah, le mythe des méchantes élites/employeurs/capitalistes/corporations...
Je pense que ça n'a rien à voir. Les adeptes des théories du complot mettant en cause les élites ne sont pas des jaloux, il y a d'autres causes.
Et puis ce "ON n'a pas fini..." , arrêtons les généralités !!
GNB we care
Certains ont tendance à transformer les mythes en faits, d'autres à transformer les faits en mythes...

- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Wemerien a écrit :Ah, le mythe des méchantes élites/employeurs/capitalistes/corporations...
Peut-être parce que bien souvent leur "réussite" se base sur l'exploitation de leurs semblables...

(Si les riches sont riches, c'est parce qu'ils ont mérité leur réussite. Et si les pauvres sont pauvres...?)
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
(Si les riches sont riches, c'est parce qu'ils ont mérité leur réussite. Et si les pauvres sont pauvres...?)
Un certain protestantisme outre atlantique favorise cette vision du monde.
Les études sociologiques démontrent plutôt le contraire avec la reproduction des castes... mais bon la croyance au sacro saint libéralisme, même en pleine crise, résiste encore...

http://www.youtube.com/watch?v=v5IeoQrrZxA
A une minute et une dizaine de secondes tout est dit...

Je sens que l'on va dévier vers la politique là...
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
Ja Ja... Nous allons tous mourir dans d'atroces souffrances des flammes de l'Enfer...
On nous dit ça tous les ans...
On nous dit ça tous les ans...
There is no spoon.
Peut-être parce que bien souvent leur "réussite" se base sur l'exploitation de leurs semblables...![]()
Allons. Si les "semblables" exploités ne font pas exactement la même chose, c'est certainement pas par altruisme ou sens moral. La plupart des gens, moi le premier, n'hésiteraient pas à s'enrichir sur le dos des autres s'ils en avaient l'opportunité (dans la légalité, s'entend). Du reste, les élites font quand même vivre pas mal de personnes et ont des responsabilités qui dépassent de très loin notre échelle; il faut être capable de les assumer.
Je pense que ça n'a rien à voir. Les adeptes des théories du complot mettant en cause les élites ne sont pas des jaloux, il y a d'autres causes.
Bah. Je note simplement la tendance générale à haïr les plus riches et les plus puissants, peu importe la "raison" qui est derrière.
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Wemerien a écrit : La plupart des gens, moi le premier, n'hésiteraient pas à s'enrichir sur le dos des autres s'ils en avaient l'opportunité .
Parle pour toi, et laisse "la plupart des gens" avoir une conscience si ça leur chante...
Wemerien a écrit :Bah. Je note simplement la tendance générale à haïr les plus riches et les plus puissants, peu importe la "raison" qui est derrière.
Ce n'est pas une tendance... C'est ainsi depuis la nuit des temps, depuis que des hommes dominent sur d'autres hommes.
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
- SansIPfixe
-
Je suis fatigué de cette vision manichéene du monde (dominé/dominant, riche/pauvre, exploiteurs/explotés..) 

58 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Conspirations et Dossiers Secrets