Les annonces de PFRN ! |
---|
|
La voix des morts
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
41 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Hein?! J'ai bien entendu?!
Bon je vais faire commes les 3 singes :
"rien vu, rien entendu, rien dit"
oki oki.Merci.

Bon je vais faire commes les 3 singes :
"rien vu, rien entendu, rien dit"

Hugamumbo a écrit :Avec la TCI c'est eux même qui décident de venir au fait hehe c'est pas vriament comme une planche de oui-ja ou c'est nous qui les appelons
oki oki.Merci.
Long et pénible.... le chemin des ténèbres qui mène à la lumière
Ce qui est bizzare c'est que le film n'est pas beaucoup mit au cinéma, pourtant aux états unis il a fait un tabac !
En plus, je trouve qu'ils ont fait pas mal de pub pour la voix des morts et moins pour constantine, et ils passent plus constantine que la voix des morts... Il y a un truc que je ne dois pas piger là...
En plus, je trouve qu'ils ont fait pas mal de pub pour la voix des morts et moins pour constantine, et ils passent plus constantine que la voix des morts... Il y a un truc que je ne dois pas piger là...

- masterk
-
- Message(s) : 862
Tr€z@ a écrit :Ce qui est bizzare c'est que le film n'est pas beaucoup diffusé au cinéma, pourtant aux États-Unis il a fait un tabac !
C'est clair, j'étais à Paname la semaine dernière et on est allé dans deux cinés différents mais ils ne le passaient pas

Par contre, on a vu Dany the dog : excellent, mais dur.
Fais ce que tu dois, advienne ce que pourra
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
"Danny the dog"? avec Jet Li?
C'est un film d'action ou un film d'horreur ?
C'est étrange que le film "la voix des morts" ne sorte pas dans toutes les salles ?
Les salles de ciné les plus proches de chez moi ne le diffusent pas...
Il faut que j'aille plus loin...
Peut-être que c'est à cause du Box-office ?
C'est un film d'action ou un film d'horreur ?
C'est étrange que le film "la voix des morts" ne sorte pas dans toutes les salles ?
Les salles de ciné les plus proches de chez moi ne le diffusent pas...
Il faut que j'aille plus loin...
Peut-être que c'est à cause du Box-office ?

- masterk
-
- Message(s) : 862
J'ai vu ce film il y a quinze jours et je l'ai vraiment apprécié. En général, les films autant violents ne m'intéressent pas mais il y a une histoire très prenante. Jet Li est très touchant et interprète vraiment bien son rôle de 'chien'
sans oublier non plus Morgan Freeman qui lui aussi est excellent. Allez le voir, je pense que vous ne serez pas déçus. 

Fais ce que tu dois, advienne ce que pourra
Jibara a écrit :j'ai vu la voix des morts et j'ai bien aimé, mais je crois que la TCI est tout autant dangereuse que le spiritisme. A la fin du film il etait écrit qu'un message enregistré sur 12 est clairement menaçant. Que pensez vous de ces esprits dits mauvais ?
J'ai du mal à m'imaginer en quoi un message enregistré d'un esprit pouvait être aussi menaçant que le spiritisme...

Parce que si j'ai bien compris le principe de la TCI, on enregistre, donc il n'y a pas de contact direct avec l'esprit, contrairement au spiritisme...
41 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Débats et Sujets Généraux