Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Esotérisme
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
82 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Esotérisme
Voilà, comme demandé, je me mets sur le forum.
Avec mes connaissances ésotérique (c'est pourquoi je me suis inscris à votre site)
peut-être que je peux répondre à certaines de vos questions.
je me réjouis aussi d'avoir vos avis et on pourrais faire des échanges de connaissances.
Le Comte
Avec mes connaissances ésotérique (c'est pourquoi je me suis inscris à votre site)
je me réjouis aussi d'avoir vos avis et on pourrais faire des échanges de connaissances.
Le Comte
Re: Esotérisme
Bonjour, et bienvenue sur le forum.
Avec mes modestes connaissances scientifiques, j'espère que j' arriverais à comprendre tes connaissances ésotériques
A bientôt de te lire,
Shaede
Avec mes modestes connaissances scientifiques, j'espère que j' arriverais à comprendre tes connaissances ésotériques

A bientôt de te lire,
Shaede
Dernière édition par Shaede le Jeu Décembre 31, 2009 00:05, édité 1 fois.
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Le Compte a écrit :Voilà, comme demandé, je me mets sur le forum.
Le Comte
Avant de savoir si on a des questions à te poser, faudrait déjà savoir quelles sont tes connaissances en questions...
Si tu nous en disais un peu plus?
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
- Tilla
-
- Message(s) : 165
Shaede a écrit :Bonjour, et bienvenue sur le forum.
Avec mes modestes connaissances scientifiques, j'espère que je pourrais arriver à comprendre tes connaissances ésotériques
A bientôt de te lire,
Shaede
Ca promet un beau clash

William Lee a écrit :Si tu nous en disais un peu plus?
Je plussoie à sa demande
Comme demandé par qui d'ailleurs, ô grand connoisseur en ésotérisme ? 
Le comte (ou le compte ?) est bien bon..

Le comte (ou le compte ?) est bien bon..
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
Vous êtes sans pitier sur ce forum. 

Qui promène son chien est au bout de la laisse. [Serge Gainsbourg]
Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. [Philippe Geluck]
Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. [Philippe Geluck]
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Disons que nous avons un peu de mal avec les gens qui débarquent d'on ne sait où et qui déclarent tout de go : "Je sais plein de choses que vous ne savez pas, laissez moi vous éclairer".
Surtout qu'apparemment, Le Compte souffre également de troubles bipolaires et pratique les magies noires et blanches. Ça fait beaucoup...
Mais bon, on peut toujours se tromper...
Surtout qu'apparemment, Le Compte souffre également de troubles bipolaires et pratique les magies noires et blanches. Ça fait beaucoup...
Mais bon, on peut toujours se tromper...
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
j'ai posé la question aussi, mais ce doit être une réponse vachement ésotérique, pour l'heure le Compte semble clot (à toute réponse)...
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
Attendons encore un peu de voir quelles sont ces fameuses connaissances...
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Vous l'avez fait fuir, le pauvre. 

- William Lee
-
Je crois qu'il a son compte...

that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
Ne soyez pas méchants, peut-être que cet homme a des connaissances qui pourrait nous éclairer sur certains témoignages.
Parcontre, si c'est un témoignage sur la modestie...
Parcontre, si c'est un témoignage sur la modestie...
C'est un triste conte, ou Le Compte réglait ses comptes sur un forum. Mais son fil coula, il eu son compte et tout les comptes furent gâchés.
Quoique...
... j'ai un doute sur l'orthographe du dernier "compte"...
Shaede
Quoique...

Shaede
Shaede a écrit :C'est un triste conte, ou Le Compte réglait ses comptes sur un forum. Mais son fil coula, il eu son compte et tout les comptes furent gâchés.
Quoique...... j'ai un doute sur l'orthographe du dernier "compte"...
Shaede
Tu te perd dans tes comptes ... je

Je ne suis pas sûre que Le compte ait encore envie de donner de quelconques informations... 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Esotérisme et choc en retour
Je suis désolé, car je pense que beaucoup d'entre vous en savent plus que moi
Votre accueil mitigé m'en même fais perdre la voix, je ne peut surfer sur le net que trois fois par semaine, ce qui explique le décalage. Ca fais des mois que je recherche un site ésotérique pour partager mes passions et faire des échanges de connaissance.
L'un d'entre vous (si je ne me trompe) parlais de l'effet boomrang ce qui, en magie s'appelle le choc en retour.
Je ne fais pas de magie noire, seulement blanche ou grise (je m'expliquerais)
Je m'y connais en Neuvaines, choc en retour et magie dites paysanne. Et la talismanie.
plus les rêves prémonitoires.
C'est après une attaque d'un sorcier noir, j'ai dût riposter et m'en suis sorti de justesse,
Son attaque a développé et booster mes connaissance en magie et ensuite j'ai riposter, car la magie blanche est inefficace contre la magie noire, c'est pour cela que j'ai utilisé de la magie grise.
je vais me présenter sur le forum, j'ai 38 ans et je vis en Suisse.
Ah, un détail, ce n'est jamais nous qui pouvons invoquer la Magie, c'est elle qui vous choisis.
Si je vous barbe, dites le moi, C'est comme une personne sur la liste qui avais dis que vous m'avez fait peur, et il n'avais par tord. Mais j'ai décidé de venir sur la liste
je trop envie de partager mes connaissance et découvrir les vôtres.
Dès lundi, je vous donnerais un sort concernant le choc en retour et aussi d'autres sorts sur différends sujets.
Merci de votre attention
Bon Week-End
La Comte
Votre accueil mitigé m'en même fais perdre la voix, je ne peut surfer sur le net que trois fois par semaine, ce qui explique le décalage. Ca fais des mois que je recherche un site ésotérique pour partager mes passions et faire des échanges de connaissance.
L'un d'entre vous (si je ne me trompe) parlais de l'effet boomrang ce qui, en magie s'appelle le choc en retour.
Je ne fais pas de magie noire, seulement blanche ou grise (je m'expliquerais)
Je m'y connais en Neuvaines, choc en retour et magie dites paysanne. Et la talismanie.
plus les rêves prémonitoires.
C'est après une attaque d'un sorcier noir, j'ai dût riposter et m'en suis sorti de justesse,
Son attaque a développé et booster mes connaissance en magie et ensuite j'ai riposter, car la magie blanche est inefficace contre la magie noire, c'est pour cela que j'ai utilisé de la magie grise.
je vais me présenter sur le forum, j'ai 38 ans et je vis en Suisse.
Ah, un détail, ce n'est jamais nous qui pouvons invoquer la Magie, c'est elle qui vous choisis.
Si je vous barbe, dites le moi, C'est comme une personne sur la liste qui avais dis que vous m'avez fait peur, et il n'avais par tord. Mais j'ai décidé de venir sur la liste
je trop envie de partager mes connaissance et découvrir les vôtres.
Dès lundi, je vous donnerais un sort concernant le choc en retour et aussi d'autres sorts sur différends sujets.
Merci de votre attention
Bon Week-End
La Comte
- William Lee
-
Re: Esotérisme et choc en retour
Salut
Sens-toi libre d'expliquer ce que tu veux sur le forum, il est là pour ça...
Attend-toi simplement à un certain scepticisme en retour, cela fait aussi partie du jeu...
A+
Sens-toi libre d'expliquer ce que tu veux sur le forum, il est là pour ça...
Attend-toi simplement à un certain scepticisme en retour, cela fait aussi partie du jeu...
A+
that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
Effectivement, je suis très septique concernant "l'attaque du chevalier noir"...
Il t'as attaqué alors que tu étais en train de faire un rituel de magie? Et quel est le rapport avec l'effet boomerang?
Il t'as attaqué alors que tu étais en train de faire un rituel de magie? Et quel est le rapport avec l'effet boomerang?
" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
- directeur adjoint Skinner
-
- Message(s) : 4384
Lien utile à lire.
http://www.paranormal-fr.net/forum/paranormal-fr-network-et-le-scepticisme-t18505.html

http://www.paranormal-fr.net/forum/paranormal-fr-network-et-le-scepticisme-t18505.html
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
soukeena a écrit :Effectivement, je suis très septique concernant "l'attaque du chevalier noir"...?
« - Look you stupid bastard, you've got no arms left !
- That ? It's just a flesh wound ! »
Désolé...

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
choc en retour
Je m'explique. Chaque fois que vous envoyer un sors (négatif) vous reçevez le choc en retour. Pour s'en prévenir, vu que c'est pendant le sommeil, je vous donne mon sort
Achetez vous des clous (une dizaine) et à travers un morceau de carton vous les plantez
Le côté du carton doivent être sur élevé et vous glissez ce carton avec les clous sous vôtre sommier à hauteur de la tête. Mais rendre ce rite encore plus puissant, il faut ce procurer du fil de cuivre qui sera attaché à la base des clous. Ensuite faire tremper ces fils dans un bol en terre cuite remplie d'eau bénite ou d'eau consacrée.
Et c'est par expérience dont je parle, Car je suis peut-être qu'un simple ésotériste mais je pratique.
Il y a qqun sur la liste qui a moité compris cette histoire de sorcier noir.
Il m'a attaqué avec l'aide d'un incube et ça été moche, c'est pourquoi j'ai dû d'utiliser
de la magie grise ainsi que les défenses contre le choc en retour.
Le Comte
Achetez vous des clous (une dizaine) et à travers un morceau de carton vous les plantez
Le côté du carton doivent être sur élevé et vous glissez ce carton avec les clous sous vôtre sommier à hauteur de la tête. Mais rendre ce rite encore plus puissant, il faut ce procurer du fil de cuivre qui sera attaché à la base des clous. Ensuite faire tremper ces fils dans un bol en terre cuite remplie d'eau bénite ou d'eau consacrée.
Et c'est par expérience dont je parle, Car je suis peut-être qu'un simple ésotériste mais je pratique.
Il y a qqun sur la liste qui a moité compris cette histoire de sorcier noir.
Il m'a attaqué avec l'aide d'un incube et ça été moche, c'est pourquoi j'ai dû d'utiliser
Le Comte
S'il te plait, cliques sur répondre et non sur nouveau, sinon la discussion va partir en cacahuète un peu partout.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
Bonjour,
Des sorts? de la magie grise, blanche, noire? un choc en retour?
Chouette.
Au passage, notre ami Le Compte n'a jamais parlé d'un chevalier noir mais d'un sorcier noir, visiblement quelqu'un de peu recommandable usant de magie noire (avec une cicatrice sur le visage, peut-être?).
Cela dit, serait-il possible d'avoir quelques preuves de tout cela? Tu comprendras sans peine, Le Compte, que sans preuves je peux prétendre aussi être Shaede l'Eomancien, fils de Triskal le Druide (niveau 17).
Shaede
Des sorts? de la magie grise, blanche, noire? un choc en retour?
Chouette.
Au passage, notre ami Le Compte n'a jamais parlé d'un chevalier noir mais d'un sorcier noir, visiblement quelqu'un de peu recommandable usant de magie noire (avec une cicatrice sur le visage, peut-être?).
Cela dit, serait-il possible d'avoir quelques preuves de tout cela? Tu comprendras sans peine, Le Compte, que sans preuves je peux prétendre aussi être Shaede l'Eomancien, fils de Triskal le Druide (niveau 17).
Shaede
Ar Soner a écrit :soukeena a écrit :Effectivement, je suis très septique concernant "l'attaque du chevalier noir"...?
« - Look you stupid bastard, you've got no arms left !
- That ? It's just a flesh wound ! »
Désolé...
C'était pour voir si vous suiviez

" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
Tu as quelque chose contre les cicatrices sur le visage ? 

- William Lee
-
Re: choc en retour
Le Compte a écrit :Il m'a attaqué avec l'aide d'un incube et ça été moche, c'est pourquoi j'ai dû d'utiliser
Le Comte
Un Incube?
Alors là j'exige plus de précisions...
J'adore les histoires qui mèlent sexe et ésotérisme... C'est mon coté "curiosité malsaine"...

that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
Tiens ? L'incube n'est pas un démon mâle s'attaquant aux femmes ?
J'ai dû louper un épisode.
J'ai dû louper un épisode.
82 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3