Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Lettres ummites

Ufologie, vie extraterrestre et phénomène OVNI.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 160
Inscription : Dim Novembre 07, 2004 16:53
Localisation : la Rochelle

Lettres ummites

Message par fee17 » Mer Février 16, 2005 23:22

Je viens de trouver ces quatres lettres d'ummites,ce qui est tres troublant ces les connaissances scientifiques qui y sont avancées (je vous avouerais que cela m'a laisser tres perplexes :shock: :?: ,surtout les notes de la 3eme lettre),je vous garantie apres ça une bonne nuit de sommeil :D :

Première lettre :

TITRE : RAISONS QUI JUSTIFIENT LEUR PRESENCE OFFICIEUSE SUR TERRE.

Hommes de la Terre,

Nous savons que seuls quelques uns d'entre vous entrevoient la possibilité que des êtres qui vous sont semblables et sont originaires d'autres astres de cette Galaxie, sont secrètement parmi vous.

Nous savons aussi que seule une fraction insignifiante de ces personnes dispersées sur cette Planète, connait notre identité en tant qu'êtres humains venant de UMMO, et en toute logique, le pourcentage le plus élevé de ce groupe maintient une prudente réserve en doutant quelque peu de la réalité de notre origine.

Seules l'analyse de votre civilisation et les caractéristiques géologiques de ce que nous appelons OOYAGAA (PLANETE TERRE), les structures biologiques terrestres et la psychologie de la Société, nous ont amenés sur cette Planète.

En 195O, (Mars), nous sommes arrivés sur cette OOYAA (ASTRE FROID).

Deux ans auparavant, (années terrestres), nous avions capté un faible signal de fréquence 413,44 mégacycles que nous n'avons pas pu décodifier. Il avait été émis en 1934.

(Par la suite nous avons identifié le signal radio-électrique comme émis d'un navire norvégien à hauteur de Terre-Neuve ; navire qui faisait des expériences approfondies avec des scientifiques de ce pays sur l'utilisation de fréquences élevées pour des communications à longue distance par réflexion ionosphérique.

Le signal fut émis entre le 5 et 7 février 1934).

Cette date est donc historique pour les relations TERRE-UMMO, nous avons des photocopies des radiogrammes émis, (obtenus grâce à nos frères d'Allemagne qui se déplacèrent jusqu'à Bergen dans ce but).

Et l'enregistrement des signaux en morse qui furent incompréhensibles pour nous à ce moment là car nos techniciens pensèrent qu'il s'agissait d'un code de numérotation binaire (Point = 0 et Trait = 1 ou vice-versa est aussi en notre possession. Vous serez surpris de savoir que la durée de la fraction du radiogramme capté fut de 2,2UIW (quelques 6,8minutes) fut suffisante pour identifier sur des coordonnées galactiques, la position du Système Solaire et l'astre d'où provenait ce signal fut baptisé sous le nom de GAA (CARRE) car la graphie obtenue avec le signal faisait penser à l'équation analytique qui exprime l'aire de cette figure géométrique.

C'est seulement à notre arrivée que nous pûmes vérifier que le nom de OOYAGAA (ASTRE FROID DU CARRE) était faussement évocateur car la nature du message n'était pas mathématique.

Ceci pour répondre à la question de M. Téodore T. Polk de PITTSBURGH U.S.A. concernant l'origine de notre arrivée sur cette Planète.

Quelques uns parmi vous, lors de communications téléphoniques, insistèrent pour que nous fassions une présentation officielle devant les Gouvernements de la Planète. M. Pierre Palissy ORAN (Algérie) nous suggère même d'envoyer nos "DISQUES VOLANTS" pour exterminer le Gouvernement Communiste Chinois.

Vous comprendrez, Monsieur Palissy, qu'en nous montrant respectueux envers votre initiative, nous ne pouvons tout de même pas réaliser vos désirs pour les diverses raisons suivantes :

En premier lieu, nos OAWOOLEA ou Disques volants ne peuvent arriver ici selon notre bon vouloir.

D'autre part, bien que nous reconnaissions que cet Etat Terrestre a une ligne politique quelque peu agressive, nous ne sommes pas persuadés que celà représente une réelle menace pour vous. Le peuple Chinois traverse en ce moment une crise très intéressante et si vous n'étiez pas polarisés politiquement par certains préjugés, vous la mesureriez à son juste niveau. Ni l'Union Soviétique, ni les Etats Unis n'accepteront que le développement de cette Nation se fasse sur un objectif belliqueux.

En termes semblables nous répondons à Josef Väry de BRNO (Tchécoslovaquie qui nous demande si nous pourrions employer nos armes pour détruire les régimes totalitaires du Portugal, d'Espagne et d'Amérique du Sud.

Ce n'est pas notre intention car agir comme Police Internationale Terrestre n'est pas notre but. Nous répétons que notre passive mission d'étude et d'analyse nous le défend.

Les raisons qui nous poussent à demeurer anonymes sont nombreuses et ce n'est pas du tout par crainte d'une possible réaction agressive des hommes de la Terre. Nous répétons encore une fois que nous n'avons pas intérêt à être crus. Quelques uns parmi vous nous demandent des preuves. Nous ignorons encore ce que vous voulez dire. Les idées techniques que nous avons mis à votre portée sont nombreuses et malgré tout, les techniciens qui les ont reçues les ont attribuées à des scientifiques exentriques.

Ces personnes qui désirent TOUCHER ces preuves avec leurs mains, ne se rendent pas compte de leur attitude aussi peu intellectuelle que celle d'un paysan qui doute de la réalité du Laser car il n'a jamais tenu un de ces appareils en mains.

Mais nous vous répétons une fois de plus que nous respectons votre incrédulité. Nous travaillons beaucoup mieux dans l'anonymat et nous n'allons pas être assez naïfs pour nous faire connaitre à seule fin de vous soulager.

Il nous semble que vous oubliez que LES TEMOIGNAGES ONT LA VALEUR QUE LEUR DONNE LES RAISONNEMENTS SUR LESQUELS ILS S'APPUIENT.

Si les idées que nous vous avons apporté jusqu'à maintenant ne vous suffisent pas : VOUS FEREZ BIEN DE NE PAS NOUS CROIRE.

CONFIDENTIEL

Monsieur Sesma Manzano.

Le niveau acoustique est plus acceptable à ces heures là. En effet, il y a beaucoup moins de clients dans la salle supérieure du café Lion. Malgré tout, pendant la lecture du document, on entend des murmures qui viennent soit du sous-sol soit de la salle proprement dite.

Nous avons quand même observé une grande possibilité d'écoute pendant la lecture de M. Garrido Buendia, mais nous vous demandons d'élever quand même un peu la voix.

Demandez un peu de silence pendant votre exposé car des paragraphes entiers sont atténués par le bruit de fond. Cependant vous vocalisez beaucoup mieux quand vous parlez que quand vous lisez. Nous vous demandons donc d'améliorer ce petit défaut.

Nous vous rappelons, Monsieur Sesma Manzano, que vous devez laisser écouler un certain temps pendant votre cycle de lectures pour éviter la naturelle lassitude des membres de ce groupe en cette saison proche de l'été.

Pour notre part, nous diminuerons la fréquence des envois, en nous limitant à des thèmes moins transcendants. Nous reprendrons l'envoi des documents importants dès l'automne.

Vous prononcerez tous ces éléments à haute voix devant tous les participants, en les répétant deux ou trois fois pour que nos appareils puissent bien les capter :

-date de votre dernière session,

-date de reprise à l'automne,

-indiquez si vous devez vous absenter cet été.

Monsieur Sesma Manzano nous vous adressons une prière :

Monsieur Enrique GRAN est absent de Madrid, nous vous demandons de lui garder cette citation. Et pour le moment nous vous demandons d'excécuter les points spécifiés dans notre lettre.

Nous lui envoyons dès maintenant une note à son domicile de Madrid.

S'il vous plait : nous vous supplions de lire à haute voix. Demandez aussi aux personnes qui expriment leurs points de vue de forcer légèrement leur intensité phonétique.

Si le lecteur habituel se trouve par hasard dans un état d'aphonie (même très léger) demandez à un autre homme de prendre sa place après avoir fait un essai de son niveau de voix.

Monsieur Fernando Sesma Manzano :

Comme ce document demande une structure globale, pour éviter de fausses interprétations s'il est lu fragmentairement, nous vous supplions de ne pas le lire à vos amis avant d'avoir reçu la seconde partie qui vous parviendra dans les jours prochains.

Nous avons l'audace de vous supplier que tout au long des journées que vous passerez à divulguer les rapports que nous vous envoyons périodiquement, vous vous absteniez de faire allusion à d'autres expériences que vous avez avec d'autres êtres d'autres Planètes.

Nous maintenons un profond respect pour de tels contacts, mais nous craignons que ceux qui assistent à de telles réunions, sans connaître les précédentes, finissent par déduire des conclusions équivoques par rapport à notre identité et à celle des autres êtres.

Il nous semble logique que vous, vous mainteniez des liens spirituels avec ce qu'ils représentent, après avoir vécu de telles expériences. Vous pouvez, si vous le désirez, leur accorder une grande partie de votre temps et même faire des conférences dans le Cercle des Amis de l'Espace.

Mais pendant ces moments là nous vous demandons de vous abstenir de lire ou de commenter devant des personnes peu habituées à ce Cercle, nos rapports. Nous vous suggérons d'annoncer au préalable de qui est la thématique que vous vous proposez d'aborder.

Nous vous demandons de ne pas prendre celà comme quelque chose d'imposé. Nous nous réservons simplement le droit de protéger dans la limite de nos possibilités la véracité de nos témoignages.

Tout commentaire développé dans ce cercle mélangé avec ceux qui nous concernent peut créer, et celà s'est déjà produit, des confusions dans certaines mentalités dépourvues d'esprit critique.

Vous avez été assez aimable de consacrer toute votre attention à cette note.

Monsieur,

Mes frères, actuellement absents, m'avaient longuement informé sur la nature des réunions que vous célébrez périodiquement dans un établissement public de la rue Alcala à Madrid.

J'ai suivi avec intérêt, les commentaires et le dialogue des participants concernant le thème qui est en relation avec nous.

Cependant, au vu du déroulement des dernières séances et de l'information qui m'avait été fournie avant ma venue en Espagne, j'ai trouvé une infraction au compromis que vous aviez gentiment souscrit verbalement et selon lequel nos relations seraient suspendues si, tout au long de vos exposés sur notre présence, vous mélangez aux notres des éléments étrangers.

Il est évident, au vu du contexte de vos interventions, qu'une telle infraction n'est ni délibérée, ni consciemment orientée contre nous. Mais nous avions foi en votre noblesse d'esprit, justifiant notre intransigeance par la perturbation crée chez ces personnes qui par manque d'éléments, fondent et confondent vos versions concernant des expériences qui nous sont étrangères avec celles qui sont en rapport avec les documents que nous vous remettons.

Vous comprendrez que comme une révélation OFFICIELLE de notre présence sur terre est possible, nous devons faire attention à tout ce qui se dit durant cette période de relations criptho-historique. Si de tels témoignages étaient contaminés par des faits étrangers correspondant à d'autres expériences extraterrestres (dont la réalité nous est étrangère) ce serait malhabile et préjudiciable. Nous ne pouvons accepter un tel dommage alors que nous agissons en toute délicatesse envers vous. Et nous considérons normal de nous défendre.

Mais nous reconnaissons que votre attitude est dûe à des causes psychologiques qui vous empêchent quelques fois d'agir correctement. C'est pour celà que nous désirons vous donner de nouveau une marque de confiance car si vous aviez eu la pleine conscience de votre acte indigne non seulement la rupture aurait été automatique, mais les mesures pour corriger la confusion provoquée par vos paroles auraient été sévères.

Un de mes frères vous appelera au téléphone après la réception de cette lettre. (Vous l'excuserez de ne pas dialoguer avec vous en espagnol, il ne connaît pas cette langue), néammoins, il enregistrera vos paroles. )

Avant son appel vous pouvez opter pour deux solutions :

Le silence : indiquant que vous n'acceptez pas nos conditions et que vous rompez définitivement notre contact.

La lecture : de cette déclaration qui sera enregistrée avec votre permission.

X-SAS-UseImageWidth X-SAS-UseImageHeight ALIGN=top>"Je déclare suivre la norme demandée par les expéditionnaires de UMMO en OYAAGA, selon laquelle au cours de mes déclarations, commentaires, critiques libres pour ou contre ces doctrines, écrits ou expressions verbales ou graphiques, j'essaierai par tous les moyens mentaux en mon pouvoir de supprimer toute à une quelconque expérience en relation avec d'autres supposés êtres extraterrestres."

Si vous lisez devant notre frère la déclaration précédente, nous interprèterons ce geste comme une excuse acceptée par avance pour votre infraction aux règles qui régissent nos relations.

Un tel compromis doit s'appliquer quand vous vous adressez à plus de huit personnes (sauf vos familiers) directement ou par courrier. IL NE DOIT JAMAIS SE PASSER MOINS DE DEUX HEURES ENTRE DES VERSIONS ETRANGERES A NOTRE GROUPE.

C'est l'esprit et non la lettre qui doit être mis en application. Ce n'est pas une restriction de votre liberté.

C'est notre seule demande en échange de nos documents. Est-ce trop vous en demander ?

Est-ce que l'ingratitude des hommes de la Terre peut aller jusqu'à nier l'adoption d'une attitude de neutralité ?

Nous ne vous demandons pas la réalisation d'une activité : simplement une INHIBITION.

Il est fort possible que vous ne compreniez pas pleinement l'étrange intérêt que nous mettons dans cette affaire. Ceci est dû au fait que vous ignorez les réactions provoquées chez vos auditeurs quand après avoir fait un commentaire sur nous, vous abordez immédiatement un thème que certains esprits humains terrestres sont incapables de tolérer.

Le dommage subi par leurs esprits est seulement mesurable par nous en écoutant leurs propres commentaires.

NOUS VOUS DEMANDONS DE CONSIDERER CE DOCUMENT COMME EXTREMEMENT CONFIDENTIEL A TOUS LES NIVEAUX.

Monsieur,

Comme vous devez vous en souvenir, nous vous avions demandé dans un rapport antérieur de séparer les heures et jours consacrés à nos documents avec ceux concernant d'autres expériences.

Nous ne vous demandions absolument pas de cesser de parler de ces expériences et encore moins de les discréditer, mais d'éviter tout simplement des confusions au niveau des personnes non initiées en introduisant des faits et des élucubrations concernant d'autres expériences pendant que vous parliez de nos rapports.

Il aurait suffit que vous demandiez aux auditeurs leur niveau d'intérêt pour l'une ou l'autre expérience pour qu'ils puissent ainsi s'exprimer à haute voix. De tels votes vous auraient montré le chemin à suivre, en programmant les jours et heures pour ces analyses.

Jusqu'à maintenant vous avez été totalement fidèle à nos accords et nous vous avons répondu en vous envoyant des documents.

Mais vous avez rompu ce cas concret. Vous avez, de plus, formulé un jugement qui nous semble faux en ce qui concerne une entrevue avec Monsieur D. Enrique Gran. Bien que cette apparente contradiction était beaucoup moins légère que les véritables CONTRADICTIONS émises par d'autres personnes qui sont en contact avec vous.

Ceci n'est pas juste, Monsieur Sesma. Vous pouvez librement exprimer votre jugement sur notre identité croyant qu'elle est fausse. Mais vous ne pouvez pas nous attribuer légèrement DES MOTS QUE NOUS N'AVONS JAMAIS PRONONCE. Et nous promettre verbalement que pendant les moments consacrés à UMMO vous ne parlerez pas des autres expériences, pour ensuite ne pas respecter le compromis.

Nous attendons l'ordre définitif de YU I, fille de AIM 368, à qui nous sommes soumis. Il est possible que nous soyons obligés d'interrompre nos contacts par écrit durant des mois ou définitivement.

Ce dernier cas, je le confesse, serait doulourex car nous avions une véritable affection pour vous et nous croyons que votre faute n'a pas été si grave. Mais les ordres de notre Supérieure sont parfois inflexibles.

Pendant ce temps les contacts téléphoniques ont été interrompus, en attendant de nouvelles instructions.

Nous vous tiendrons informé des décisions de nos supérieurs.

Mr Sesma : Nos frères de la section Espagnole nous informent que vous avez commis des infractions à nos instructions.

Afin de repréciser nos ordrez, nous vous faisons une synthèse de ceux-ci.

I) En aucune circonstance vous ne parlerez d'affaires extraterrestres devant des reporters de la presse. Sauf en ce qui concerne des déclarations écrites de votre part.

2) Refuser l'émission par voie de radio ou de télévision de déclarations réalisées par d'autres commentateurs. Vous seul êtes autorisé à en parler en vous basant sur nos textes.

3) Ne pas tolérer lors de réunions -en dehors de votre domicile- la présence de reporters de presse ni de photographes .

4) Interdiction pour vous de rendre visite à ces personnes -reporters, témoins de nos atterrissages, auteurs d'ouvrages-d'espagne et d'autres pays qui, à la radio, au cinéma, à la T.V., dans des ouvrages ou des journaux, ont exprimé des déclarations mettant en doute la véracité de l'origine de nos vaisseaux spaciaux.

Si quelqu'un en votre présence engage une polémique à ce sujet, vous éviterez la discussion mais vous êtes cependant autorisé à exprimer votre avis sur la question.

5) Vous pouvez rédiger toute forme d'écrit -presse, revues, livres- à condition de ne pas déformer la réalité de nos documents.

En exprimant vos opinions sur la Philosophie, la Religion, l'Histoire, la Science et la Technologie de UMMO, vous préciserez qu'elles sont de vous et qu'elles ne sont pas rédigées dans nos rapports.

6) Vous éviterez la reproduction graphique de notre signe. Ceci pour éviter la diffusion de faux rapports.

7) Au contraire, la reproduction graphique des dessins n'est pas autorisée. Seules les photographies authentiques de ceux-ci sont possibles pour leur reproduction dans des livres ou des revues.

8) Cette délégation sur la terre de )+( sous les ordrez de YOO I, fille de AIM 368, exhorte MR. FERNANDO SESMA MANZANO à respecter sérieusement ces instructions pour conserver sa dignité, en supprimant les déclarations grotesques et fausses qui peuvent vous discréditer et par là même notre mission sur cette PLANETE.

9) Nous envoyons ces instructions à chacun de vos associés qui désireront dans le futur participer à des contacts avec nos frères.

Leur non-respect annulera toute possibilité.

Nous protestons énergiquement contre un fait qui s'est produit avec nos frères de la section Espagnole.

L'un de vos amis vous a demandé pourquoi l'un de nos innocents émissaires que nous avons envoyé le 7 février 1966 n'a pas été gardé par la force.

JUSQU'A QUAND LES TERRESTRES VONT-ILS CONTINUER A IMAGINER DES ACTIONS DE FORCE A L'ENCONTRE DE CEUX QUI VIENNENT VERS EUX EN MISSION DE PAIX ?

Nous avons suffisamment de moyens pour nos défendre contre vos tendances aliénées.

Nous exprimons le désir que cette personne -sans représailles de notre part ait la gentillesse de rectifier en présence des mêmes personnes cet aberrant point de vue.

Deuxième lettre :

TITRE: CORRESPONDANCES ENTRE LES UNITES PHYSIQUES DE LA TERRE ET DE UMMO

Tout au long de nos documents nous avons été obligés d'utiliser indistinctement des modules et des unités tantôt de la Planète TERRE,tantôt de la Planète UMMO.Ces documents que nous vous avons envoyé,Monsieur Sesma,ont été toujours vulgarisateurs et rarement techniques. C'est pour cette raison que la gamme de mesures et d'unités utilisées est relativement réduite,en utilisant seulement celles concernant le TEMPS,la MASSE,et les LONGUEURS.Nous jugeons que ceux qui ne sont pas qualifiés en PHYSIQUE, PSYCHOBIOLOGIE, COSMOLOGIE...pourront difficilement utiliser les mesures de l'INTENSITE DU CHAMP MAGNETIQUE en OOAXII par exemple.

Tout au long de nos études réalisées sur TERRE nous avons progressivement assimilé de nouvelles expressions terrestres quelques fois surprenantes,et acquis de nouvelles coutumes qui vous sont familières.Quelquefois,en parlant phonétiquement ou nous surprenons à utiliser par inadvertance tel ou tel adjectif anglais ou espagnol,ou à utiliser l'unité MINUTE ou METRE au lieu de UIW ou ENMOO.

Par exemple,ceux,peu nombreux,qui ont habité en Espagne en passant de longs moments dans vos merveilleux musées et dans vos magnifiques magasins d'antiquités,emploient l'expression TONNE pour représenter MILLE KILOGRAMMES au lieu de notre expression MILLE DUUO (un DUOO équivaut à 1,7333 kilogrammes MASSE).

Nous vous indiquons cela pour vous avertir que l'unité TONNE n'existe pas sur UMMO.Ainsi quand dans un document nous vous disons que la MASSE de UMMO est de 5.4 * 10 E21 TONNES,il faut faire la correspondance.Dans ce cas précis:

MASSE DE LA PLANETE UMMO: 9.36 * 10 E24 Kilogrammes MASSE TERRE.

Il en est de même pour les JOURS et ANNEES.Il faut supprimer tout risque d'erreur à ce sujet. Sur UMMO nous utilisons le phonème XI ou SI (il est difficile de trouver les mots appropriés) qui signifie CYCLE ROTATION ou REVOLUTION.Mais ce moment a un double sens,c'est-à-dire qu'il s'agit de ce que vous appelez un homophone.

Avec le mot "XI" ou "CSI" nous exprimons aussi bien la rotation de UMMO sur son axe (un jour) que celle par exemple d'une roue.

un "XI"= 600.0117 tu (environ 600 UIW)

un "XI" (jour de UMMO) = 1855.2 minutes,c'est-à-dire à quelques 30.92 heures terrestres.

Avec le phonème "XEE",nous exprimons la 18ème partie de l'intervalle de temps que mets la Planète UMMO pour faire un cycle complet en se déplaçant sur son orbite autour de l'astre IUMMA (que vous appelez selon vos tables astronomiques: WOLF 424).

Nous ne sommes pas sûrs qu'il s'agisse de la même étoile ,même si les caractéristiques et la position enregistrées par quelques observatoires terrestres coïncident d'une manière surprenante avec nos propres données.Mais dans d'autres tables,nous notons des différences sérieuses en ce qui concerne l'étoile WOLF 424 (voir les éléments de l'Observatoire de YERKES qui enregistre WOLF 424 comme une ETOILE NAINE PROCHE DE LA CONSTELLATION DE LA VIERGE). Jusqu'à maintenant,nous n'avons pas eu accès aux Observatoires terrestres pour comparer vos registres avec nos propres tables de coordonnées.

Vous ne pouvez avoir idée de la difficulté que représentent la confrontation et la vérification de l'identité des Astres enregistrés par vous et par nous En occupant,nous,un autre emplacement dans la Galaxie,la perspective et les coordonnées relatives changent et c'est logique.C'est aussi le moins grave car il existe des formules de conversion et de translation d'axes qui facilitent la tâche.

Ce qui est plus grave,c'est que les les distances estimées par vous pour de nombreuses étoiles en vous basant sur des techniques d'estimation sont imprécises;ce qui fait qu'avec des erreurs supérieures à 12%,nous pouvons confondre avec des Astres voisins,ce qui rend impossible l'identification exacte.

Dans de nombreux cas,en ce qui concerne vos chiffres enregistrés dans différentes tables correspondant à autant d' Observatoires,on peut observer de nouvelles différences.Dans ces cas,tout en mesurant une nouvelle valeur établie en faisant une moyenne statistique en assignant un coefficient ou facteur de fiabilité pour chaque observatoire,les résultats sont faibles et inutilisables.

Le concept d'ANNEE a pour nous un sens différent car il s'agit en réalité d'une fraction de l'intervalle de translation de UMMO.

un AN de UMMO ("XEE") = 1:18 Temps de Translation.

Toutes ces considérations peuvent vous sembler secondaires,Monsieur Fernando Sesma,si vous préférez des éléments concernant la description de notre Monde aux concepts scientifico-techniques. Mais n'oublez pas qu'une erreur de type mathématique,une conversion d'unités physiques mal interprétée,peuvent nous discréditer auprès des experts.Dans ce cas nous n'aurions aucun crédit auprès de ces gens Le septicisme de vos lecteurs serait totalement justifié car personne n'est obligé d'accepter des témoignages qui s'appuient sur des contradictions ou des affirmations dénuées du moindre aspect scientifique objectif.

Sur cet aspect nous sommes très compréhensifs.Nous ne pouvons exiger que l'on nous croie sans apporter des preuves convaincantes.

En ce qui concerne et dans l'état actuel de notre existence sur TERRE,nous n'avons pas intérêt à nous faire connaitre officiellement car cela pourrait provoquer de graves lésions à notre plan d'analyses et d'études de la Culture Terrestre et même nous pourrions craindre des réactions de masse actuellement peu préparées.

Troisième lettre :

TITRE : ATTERRISSAGE DE TROIS VAISSEAUX UMMITES LE 6 FEVRIER 1966

En date (ESPAGNE) du 6 février 1966 est arrivé sur Terre une série de trois vaisseaux OAWOOLEA UEWA OEMM de type OMWEA UMMO (D37_S2) occupé chacun par huit techniciens et pouvant en contenir chacun encore quatre.

Les contacts avec l'orographie terrestre eurent lieu aux endroits suivants:

2 CAMARADES aux environs de ERIVAN, à 6 km de la rivière ARAKS, Territoire Soviétiques. 18 h 47 mn (heure espagnole).

2 CAMARADES aux environs de Madrid, Espagne à 20 h 02 mn (idem).

3 CAMARADES aux environs de TOWNSVILLE (QUEENSLAND) Territoire Australien à 22 h 45 mn (heure espagnole).

Les réactions terrestres enregistrées par notre Service de Détection et d'information ont été les suivantes :

U.R.S.S. Document secret dirigé par les autorités de Erivan à l'Academie Soviétique des Sciences en se basant sur le témoignage de nombreux paysans, un photographe de presse qui put photographier notre vaisseau et deux ingénieurs en service à la base radar de Ivenopra qui furent témoins occulaires de notre arrivée. La presse soviétique a passé cet incident sous silence.

ESPAGNE. De nombreuses personnes de Casilda de Bustos, Aluche (Quartier C) et de la colonie d'aviation furent témoins de notre arrivée. Les organismes officiels de la Capitale Espagnole donnèrent les 6 et 7 février une multitude d'explications du phénomène observé et une note secrète fut envoyée au ministère de l'Air par l'aéroclub. La presse publia des articles avec des descriptions naives de la part des témoins.

AUSTRALIE. La police fédérale et une commission de la Section géologique un couple de paysans observèrent "un inquiétant phénomène météorologique". Deux journaux publièrent des nouvelles brèves annonçant la chute d'un grand aérolythe.

Ce UMMOAELEWE OAE TERROEWAEN communique officiellement aux destinataires de ce document que la mission de ce nouveau groupe de camarades de UMMO sous les ordres du gouvernement de UMMO )+( est identique à la notre: une mission purement d'étude et d'analyse au moment même où la Terre obtient de nouveaux succés dans l'éxploration du Cosmos.

AELEWE (comité) de UMMO sur la planète Terre.

INFORMATION 127/3 2 EXTRA

(Seulement pour l'Espagne)

DISTRIBUTION DE CE RAPPORT : 3 copies.

Nous désirons apporter quelques corrections aux nouvelles déformées parues dans quelques journaux au sujet de l'arrivée de l'un de nos vaisseaux OAWOOLEA UEWA OEMM (1) que la presse mondiale appelle depuis quelques années Soucoupes Volantes.

DOCUMENT CONFIDENTIEL

A 20 h 1 minute et 56 secondes (heure espagnole) (853691,244 uiw (2)) à partir du temps zéro compté depuis leur départ de UMMO, eut lieu dans le OAWOOLEA OEMM OMWEA UMMO 56 (D37_S3) le contact avec la lithosphère terrestre dans un terrain proche de l'autoroute qui relie la station de chemin de fer d'Aluche avec le quartier de Casilda de Bustos (Madrid).

Notre vaisseau a les caractéristiques suivantes :

Section circulaire de base : diamètre extérieur égal à 7,1 (D37_S4) (enmoo) soit 13,177 mètres (3).

Section transversale lenticuforme avec une hauteur de 4,28 mètres à partir de la côte zéro (sol).

Il est pourvu de trois pieds extensibles et élastiques avec des panneaux rectangulaires d'appui transformables en semi-sphères pour la stabilisation sur des fluides de basse densité.

La version proposée par un témoin qui décrit la section de base comme un triangle aux côtés curvilignes n'a donc pas de sens car elle est dûe à une illusion d'optique.

Un autre témoin dit que en son centre apparait une tuyère de forme irrégulière que le journal "informations de Madrid" du 9 février interprète à l'aide d'un dessin grossier. Cette tuyère n'existe pas car notre système de propulsion n'utilise pas la réaction des gaz expulsés par un turboréacteur. Le spectateur a simplement confondu notre graphisme qui se lit; traduit en espagnol, "CONSEIL GENERAL DE UMMO )+( avec un orifice de sortie des gaz.

Une personne de la colonie d'aviation a vu un de nos camarades se déshabiller car il voulait revêtir des vêtements en usage dans le pays et ceci a donné lieu à un incident désagréable. Nous formulons des excuses car notre norme a toujours été de respecter le code éthique de chaque nation. N'importe laquelle des personnes intelligentes comprendra facilement le caractère forcé de cette situation.

Notre OAWWOOLEA OEMM s'éleva à 20 h 2 minutes et 54,5 secondes pour retourner sur UMMO.

NOTES :

(1) La transcription de nos dénominations est très difficile à faire. Nous avons adopté comme d'habitude l'écriture avec des graphismes terrestres (pour ce cas précis en espagnol) et les paroles qui à notre avis ont la plus grande similitude avec nos phonèmes acoustiques correspondants car il est impossible de traduire le code téléphatique que nous employons entre nous (jusqu'à ce jour, tous les essais pour communiquer avec vous télépathiquement ont échoué).

(2) L'unité de temps de UMMO est le UIW X-SAS-UseImageHeight ALIGN=middle>(D37_S5) qui se définit comme le temps qui s'écoule jusqu'à ce que la masse de l'isotope TORIO C (WAEELE WIE VOAT) se réduise de moitié. Un UIW équivaut à 3,921 minutes (pour faciliter les calculs traduire par 3 minutes).

(3) L'unité de longueur de UMMO est le ENMOO X-SAS-UseImageHeight ALIGN=middle>(D37_S4) qui se définit comme 12^6 fois la longueur d'onde du faisceau de radiation émis par la galaxie OAATASALIGN=middle>(D37_S6). Un ENMOO WIDTH=13 HEIGHT=20 X-SAS-UseImageWidth X-SAS-UseImageHeight ALIGN=middle>(D37_S4) équivaut à 1,873658 mètres.

Quatrième lettre :

TITRE: DESCENTE D'UNE PAIRE DE VAISSEAUX SPATIAUX DE UMMO

LE 5 JUIN 1966.

A 22h 52 minutes, est arrivé sur la planète Terre, l'un de nos vaisseaux aux environs de IQUIQUE (CHILI) (heure officielle du Chili). Deux de nos frères sont descendus pour une destination secrète.

On n'a pas observé de réactions dans la presse régionale malgré le fait que deux équipages d'avions commerciaux aient détecté notre présence.

LE 5 JUIN 1966.

A 03h 14 minutes, est arrivé sur Terre l'un de nos vaisseaux parti de UMMO. (Heure officielle de la Capitale).

Il prit contact avec la Terre en un point situé à 40 kilomètres de Sydney en "Nueva Gales del Sur" "AUSTRALIE".

De nombreux paysans furent témoins de notre descente selon les nouvelles des journaux locaux. Une voiture gouvernementale se dirigea vers l'endroit de l'atterrissage sans obtenir le contact avec le vaisseau.

Huit de nos frères retournèrent sur notre Planète sur ordre du OMMOAELEWE.

Les paysans qui célébraient un mariage à ce moment là, accoururent malgré l'heure tardive et avertirent ensuite la police de leur observation concernant certains de nos frères qui attendaient l'arrivée de la "FLYING SAUCER".

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 572
Inscription : Jeu Janvier 27, 2005 19:49
Localisation : FRANCE

Re: lettres ummites

Message par LOTUS » Jeu Février 17, 2005 00:03

:lol:
fee17 a écrit :Je viens de trouver ces quatres lettres d'ummites,ce qui est tres troublant ces les connaissances scientifiques qui y sont avancées ...


Je ne doute pas de ta formation scientifique et justement je souhaiterais que tu m'expliques ce qui te trouble. Hélas pour moi, je n'ai pas saisi... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 2708
Inscription : Sam Décembre 25, 2004 02:35
Localisation : En Croisade contre l'idiotie

Message par Chevalier Baran » Jeu Février 17, 2005 00:26

Je n'ai rien contre la lecture mais la ca ma decouragé...

Les Ummites je n'y crois pas trop a cette histoire,je ne vois pas quels elements choquants nous laisseraient y croire.
Heureux les imbéciles...

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 2131
Inscription : Mar Novembre 30, 2004 23:16
Localisation : Mons, Belgique

Message par EchtEL![o]n » Jeu Février 17, 2005 00:46

N'importe qui aurait pu se créer un système de mesure et des noms bisares et codés (ex: les noms des appareils "OAWOOLEA UEWA OEMM de type OMWEA UMMO (D37_S2)" ) et dire "vous voyez c'est ainsi sur ma planète" :)
Pas de bras, pas de chocolat !

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 2708
Inscription : Sam Décembre 25, 2004 02:35
Localisation : En Croisade contre l'idiotie

Message par Chevalier Baran » Jeu Février 17, 2005 00:50

Sacré Echtel,tu dit tout haut ce que je pense tout bas lol

C'est vrai que certains passages de la lettre sont desopilants,ca nleve tout le peu de serieux que cette histoire avait.Enfin,chacun son avis.
Heureux les imbéciles...

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 572
Inscription : Jeu Janvier 27, 2005 19:49
Localisation : FRANCE

Message par LOTUS » Jeu Février 17, 2005 00:54

Fée17, tu pourrais au moins nous résumer ce qui te trouble :!: :!:

S'il te plait, en quelques mots... 8)

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 2708
Inscription : Sam Décembre 25, 2004 02:35
Localisation : En Croisade contre l'idiotie

Message par Chevalier Baran » Jeu Février 17, 2005 01:08

Hormis la longueur du texte,rien ne me trouble
Heureux les imbéciles...

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 572
Inscription : Jeu Janvier 27, 2005 19:49
Localisation : FRANCE

Message par LOTUS » Jeu Février 17, 2005 01:48

:) De toute façon, moi j'ai pas tout lu, je savais que j'allais pas pouvoir digérer. C'est pour cette raison que j'aimerai un résumé de la personne qui a lancé le sujet, au moins savoir ce qui devrait nous "troubler". :wink:
J'ai l'impression que c'est une blague. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 2708
Inscription : Sam Décembre 25, 2004 02:35
Localisation : En Croisade contre l'idiotie

Message par Chevalier Baran » Jeu Février 17, 2005 01:49

"J'ai l'impression que c'est une blague".

Ah bon, toi aussi ? :wink:
Heureux les imbéciles...

Angel

Message par Angel » Jeu Février 17, 2005 13:35

sans que ces lettres me troublent véritablement, elles me font me poser quelques questions comme suite à ce passage :
"Deux ans auparavant, (années terrestres), nous avions capté un faible signal de fréquence 413,44 mégacycles que nous n'avons pas pu décodifier. Il avait été émis en 1934.

(Par la suite nous avons identifié le signal radio-électrique comme émis d'un navire norvégien à hauteur de Terre-Neuve ; navire qui faisait des expériences approfondies avec des scientifiques de ce pays sur l'utilisation de fréquences élevées pour des communications à longue distance par réflexion ionosphérique.

Le signal fut émis entre le 5 et 7 février 1934)."


Franchement j'y connaît absolument rien dans ce domaine mais est-ce que ce signal pourrait réellement être perçu par des ET à des millions d'années lumières???

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 927
Inscription : Mer Mars 31, 2004 11:26
Localisation : Yvelines (Pres de Paris, en France)

Message par Scorian » Jeu Février 17, 2005 14:19

Les ondes-radio peuvent voyager sur des distances absolument hallucinantes dans l'espace, même si elles finissent par se dégrader avec la distance.
Celle qui porte la vie, porte l'avenir...

Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 10593
Inscription : Mer Avril 30, 2003 11:30

Message par DRAGON » Jeu Février 17, 2005 17:17

D'ailleurs, la Terre rayonne tellement d'ondes de toutes sortes, que les extraterrestres doivent s'en servir comme balise de navigation. :wink:

Angel

Message par Angel » Jeu Février 17, 2005 17:21

C'est ce que je pensais effectivement, doit y avoir un sacré brouhaha dans l'espace désormais ! :roll:

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 160
Inscription : Dim Novembre 07, 2004 16:53
Localisation : la Rochelle

Message par fee17 » Jeu Février 17, 2005 21:01

Désole d'avoir été si longue a repondre mais une dure journée de travail en ai la cause :wink: .

Plus sérieusement, pour répondre a Lotus, ce qui me paraît troublant dans cette histoire c'est le fait que les 4 lettres qui sont publiées ne représentent qu'une infinie petite partie des lettres chaque lettre comporte a peu près 1000 pages et cette histoire dure depuis plus de 30 ans, cela ne vous semble pas bizarre une supercherie qui dure depuis 30 ans ?

Voilà ce que je trouve troublant... je vais essayer de trouver un peu plus sur ce sujet

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 775
Inscription : Dim Janvier 23, 2005 22:13

Message par Charis » Jeu Février 17, 2005 21:07

Mais les connaissances scientifiques avancées?
"Il n'a pas trompé son monde longtemps, le moustique qui avait ouvert un cabinet d'acupuncture."

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 572
Inscription : Jeu Janvier 27, 2005 19:49
Localisation : FRANCE

Message par LOTUS » Jeu Février 17, 2005 21:45

Charis a écrit :Mais les connaissances scientifiques avancées?


Idem... :)

nyarlathotep-np

Message par nyarlathotep-np » Ven Février 18, 2005 01:11

Encore faudrait-il pouvoir voir ces lettres de 1000 pages... Etant auteur je sais pertinemment qu'il faut des mois pour produire autant de pages. Et maintenir un style et une cohérence sur une telle longueur, ce n'est pas à la portée de tout le monde.

Seulement, personne ne peut attester l'existence de ces pages, je parie...

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 160
Inscription : Dim Novembre 07, 2004 16:53
Localisation : la Rochelle

Message par fee17 » Ven Février 18, 2005 02:22

Je vais essayer demain après-midi de vous trouver quelques éléments nouveaux..

Je précise que jusqu'à ce post je ne connaissais pas l'existence de ce type d'histoire...peut-être y aurait-il quelqu'un de plus compétent que moi pour éclairer nos lanternes ?

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 160
Inscription : Dim Novembre 07, 2004 16:53
Localisation : la Rochelle

Message par fee17 » Ven Février 18, 2005 16:03

Je viens de trouver ces liens qui pourront peut etre vous eclairer un peu plus:

http://membres.lycos.fr/jovni/interest.htm

http://perso.wanadoo.fr/metasystems/Ummo.html

Message(s) : 67
Inscription : Mer Janvier 12, 2005 17:18

Message par la soupe au choux » Ven Février 18, 2005 22:44

extrait puisé plus haut recommandations donnés a un professeur:

Vous prononcerez tous ces éléments à haute voix devant tous les participants, en les répétant deux ou trois fois pour que nos appareils puissent bien les capter :

-date de votre dernière session,

-date de reprise à l'automne,

-indiquez si vous devez vous absenter cet été.

Un genre de test pour voir s’il a mordu..
Ils ont dû bien se marrer dans la salle... 8) s’il la fait ?

Ces lettres arrivent d'un peu partout, la poste adore les ummites
et les ummites n'aiment qu'elle... bizarre..

En fait un peu tout le monde se sert de cette enveloppe
pour asseoir le doute... tout autour de la planète, cela fait des milliers de pages écrites par tant de mains différentes.

Vous connaissez un proche qui aime le sujet extra-terrestre
N'oubliez pas de lui envoyer un pli ummite histoire de le prendre pour un âne en le titillant sur sa passion par le biais de l'anonymat postal.

Trop simple...

Ca fonctionne dans n'importe quelle langue, les ummites le savent :wink: .

Le temps s'écoule et le manteau ummite reste à la disposition de n'importe qui.

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 846
Inscription : Sam Mai 22, 2004 22:05

Message par DarkSide » Sam Février 19, 2005 00:22

Franchement j'y connaît absolument rien dans ce domaine mais est-ce que ce signal pourrait réellement être perçu par des ET à des millions d'années lumières???


Etant donné que les premieres émissions d'ondes radios ont été envoyées il y a un peu plus d'un siècle, une civilisation a 150 AL de la terre ne peut pas nous détecter de cette façon puisque les premières ondes sont a 100 AL de la terre (puisque les ondes radions vont a la même vitesse que la lumière).

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 2708
Inscription : Sam Décembre 25, 2004 02:35
Localisation : En Croisade contre l'idiotie

Message par Chevalier Baran » Sam Février 19, 2005 03:27

"la poste adore les ummites "

Ah bon? J'en connai pas moi. :lol: (je suis facteur)

Pour les ondes radios c'est pas bête ce que tu dis, mais peut-être que les ETs sont moins loins que l'on ne le pense. Enfin bon, la façon dont les lettres sont écrites, ça fait un peu "tiré par les cheveux" pardonnez-moi l'expression.
Heureux les imbéciles...

Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 10593
Inscription : Mer Avril 30, 2003 11:30

Message par DRAGON » Sam Février 19, 2005 09:28

Les adeptes des lettres Ummites seraient-ils leurrés par des " ummitateurs ". :wink:

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 2708
Inscription : Sam Décembre 25, 2004 02:35
Localisation : En Croisade contre l'idiotie

Message par Chevalier Baran » Dim Février 20, 2005 01:57

Oh oh notre ami DRAGON est en forme aujourd'hui. :lol: :wink:
Heureux les imbéciles...

Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 10593
Inscription : Mer Avril 30, 2003 11:30

Message par DRAGON » Dim Février 20, 2005 13:40

8)

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 2131
Inscription : Mar Novembre 30, 2004 23:16
Localisation : Mons, Belgique

Message par EchtEL![o]n » Lun Février 21, 2005 00:42

Umminute, mais jusqu'où cela ira-t-il ?
Pas de bras, pas de chocolat !

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 846
Inscription : Sam Mai 22, 2004 22:05

Message par DarkSide » Sam Février 26, 2005 00:22

D'après ce que j'ai lu, Pena n'aurait écrit que certaines lettres.

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 83
Inscription : Jeu Février 17, 2005 16:19

Message par Esprit » Dim Février 27, 2005 17:32

Bonjour,

Je suis surpris de savoir que mes semblables ont été ainsi mis à jour, je suis moi même un UMMITE, mais les informations de ces lettres ne sont pas exactes, nous sommes avant tout des UMMITE AMISH, nous vivons très très loin de cette planète, nous avons effectivement des engins de déplacement spatial, mais ils fonctionnent avec des OWGLA, sur terre leurs équivalents sont les boeufs, nos boeufs on une force, mais d'une force...
Quoi qu'il en soit, nous sommes pacifiques, d'ailleurs c'est dans le pacifique que nos OWGLA se sont écrasés.

Sur ce, je dois aller voir notre OWGLOO, notre vache laitière (marguerite) je suis chargé de la reproduction de son espèce, du moins ma hiérarchie me l'ordonne, mais je doute que cela fonctionne, comme vous le voyez nous faisons quelques expériences, d'ailleurs tous ces mystères de vaches disparues, c'était popol.

Je vous propose la preuve de mon témoignage en regardant notre navette spaciale OWGLOAU

Mdr lol
Dernière édition par Esprit le Dim Février 27, 2005 19:17, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 543
Inscription : Mer Mars 17, 2004 19:43
Localisation : Belgique

Message par petit coeur » Dim Février 27, 2005 18:17

:lol: :lol: :lol:
Se faire passer pour un imbécile aux yeux d'un crétin est une volupté de fin gourmet.
(Courteline)

Invité

Qui sont les Ummites ?

Message par Invité » Mer Mars 02, 2005 22:35

Bon alors j'ai lu les fameuses quatre lettres des ummites (mais je n'ai pas eu le courage de les lire en entier) et c'est une drôle d'affaire, sûrement un canular sinon elles n'auraient pas été dévoilées sur le net ! mais si quelqu'un a des infos sur eux, dites-les moi svp. Si la présence d'extraterrestres sur Terre (comme dans men in black quoi :lol:) se confirme ça serait vraiment un truc de dingue et je passerai mon temps à les chercher pour voir comment ils sont.

Mais bon, s'ils étaient sur terre, ils nous auraient aidés à améliorer notre technologie et à vaincre les maladies les plus graves, vous ne croyez pas ?

Suivant

Retour vers Extraterrestres et OVNI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)