Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Le film qui fait peur à Spielberg
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- le grigou
-
- Message(s) : 1400
Re: Le film qui fait peur à Spielberg
NEMROD34 a écrit :Quelqu'un pourrait me raconter la fin en mp, pour pas me taper tout le reste ?
Merci.

En cherchant sur Youtube tu trouveras ton bonheur ! Et même les différentes fins alternatives

D'ailleurs, en y repensant, la fiche wikipédia du film dévoile les 3 fins, donc tu peux aller y faire un tour !
lisez puis décidez sur http://quelle-suite.com/
- Galisas
J'ai pas trouvé les autres fins, quelqu'un aurait des liens en MP à me passer ?
Bon, je l'ai vu.
Que dire ? Même les sous-titres ont bénéficié du budget du film. Pas moyen de lire une phrase sans me tordre de rire devant les "fotes hénaurmes".
Quand au film en lui-même... j'en ai vus en super 8 qui étaient nettement mieux faits. Suspense niveau électrocardiogramme plat. Même un Derrick arrive à faire mieux !
Que dire ? Même les sous-titres ont bénéficié du budget du film. Pas moyen de lire une phrase sans me tordre de rire devant les "fotes hénaurmes".
Quand au film en lui-même... j'en ai vus en super 8 qui étaient nettement mieux faits. Suspense niveau électrocardiogramme plat. Même un Derrick arrive à faire mieux !
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
Ok vous m'avais convaincu de ne pas le voir, de toutes façons une petite caméra style super 8 aurait été plus cheap, et donc plus efficace à mon avis, d'après les quelques vidéos que j'en ai vu.
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Punaise ! Ça fait un bail que je ne suis pas venue sur le forum. Bref, j'ai été voir le film samedi et je rejoins la majorité de avis : BOF !
Faut dire que j'ai fait la monumentale erreur d’aller le voir un samedi après-midi, 16h... la salle était remplie d'ados pré pubères ! Ça ricanait dans tous les sens, et j'ai dû m'exercer au lancé de "chuuuuuuuuuuut" ou bien "vous allez la fermer bande de petits puceaux boutonneux !". En gros, impossible de vraiment se concentrer sur le film. Je pense mieux l'apprécier, une fois chez moi, tous feux éteints.
Ce que je regrette dans le film, c’est le suspens qui pourrait s’apparenté à un bon vieux diesel : faut du temps avant que ça chauffe… et le problème c'est qu'à peine on commence enfin à rentrer dans le film que c'est déjà fini.
Autre chose à ajouter, je suis sûre que tous les neuneus de la salle sont partis acheter un oui-ja... J'entendais "ha ouais, faut trop qu'on s'fasse ça, on va trop s'marrer"... (je vous épargne le rire strident des ces jeunes filles de 13/14 ans en pleine révolution hormonales !)
Faut dire que j'ai fait la monumentale erreur d’aller le voir un samedi après-midi, 16h... la salle était remplie d'ados pré pubères ! Ça ricanait dans tous les sens, et j'ai dû m'exercer au lancé de "chuuuuuuuuuuut" ou bien "vous allez la fermer bande de petits puceaux boutonneux !". En gros, impossible de vraiment se concentrer sur le film. Je pense mieux l'apprécier, une fois chez moi, tous feux éteints.
Ce que je regrette dans le film, c’est le suspens qui pourrait s’apparenté à un bon vieux diesel : faut du temps avant que ça chauffe… et le problème c'est qu'à peine on commence enfin à rentrer dans le film que c'est déjà fini.
Autre chose à ajouter, je suis sûre que tous les neuneus de la salle sont partis acheter un oui-ja... J'entendais "ha ouais, faut trop qu'on s'fasse ça, on va trop s'marrer"... (je vous épargne le rire strident des ces jeunes filles de 13/14 ans en pleine révolution hormonales !)
- Galisas
Roo faut y aller le Dimanche matin au ciné, en plus généralement t'a des grosses réduction sur les places 

(je vous épargne le rire strident des ces jeunes filles de 13/14 ans en pleine révolution hormonales !)
Tiens au fait, il est interdit en dessous d'un certain âge ce film?
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Ce film n'est pas si mauvais que ça.
Je pense que cela dépend de l'état d'esprit dans lequel on va le voir. Si on y va en pensant voir un film d'horreur, on risque d'être déçu. Il y a beaucoup mieux dans le genre.
En revanche, si on se met dans l'état d'esprit de voir une vrai video d'un phénomène paranormal, ce film passe mieux.
Il est vrai qu'il ne fait pas tant peur que ça. Certaines scènes font sursauter mais c'est plus par la surprise que par l'effroi.
J'ai eu l'impression, au générique de fin, d'avoir vu une animation telle que l'on peut trouver dans un parc d'attraction plus qu'un film au ciné. Avec cette tension qui monte progressivement jusqu'au final brutal.
Je pense que cela dépend de l'état d'esprit dans lequel on va le voir. Si on y va en pensant voir un film d'horreur, on risque d'être déçu. Il y a beaucoup mieux dans le genre.
En revanche, si on se met dans l'état d'esprit de voir une vrai video d'un phénomène paranormal, ce film passe mieux.
Il est vrai qu'il ne fait pas tant peur que ça. Certaines scènes font sursauter mais c'est plus par la surprise que par l'effroi.
J'ai eu l'impression, au générique de fin, d'avoir vu une animation telle que l'on peut trouver dans un parc d'attraction plus qu'un film au ciné. Avec cette tension qui monte progressivement jusqu'au final brutal.
- WatersOfNazareth
-
- Message(s) : 145
Ayé, le theatrical cut est sorti en DVDrip et je l'ai regardé (en VO bien entendu).
Résultat : J'AIME ! Un bon petit film pour se faire une bonne petite frousse le soir.
Thumbs up aux acteurs qui jouent vraiment bien.
La fin est vraiment cool aussi.
Je suis bien content d'avoir attendu la version cinéma au lieu de me ruiner le film avec les cuts précédents.
PS : Maintenant j'attends [REC]² de pied ferme.
Résultat : J'AIME ! Un bon petit film pour se faire une bonne petite frousse le soir.
Thumbs up aux acteurs qui jouent vraiment bien.
La fin est vraiment cool aussi.
Je suis bien content d'avoir attendu la version cinéma au lieu de me ruiner le film avec les cuts précédents.

PS : Maintenant j'attends [REC]² de pied ferme.

"Love with your heart; use your head for everything else." - Captain D.
- Atlantis
-
- Message(s) : 162
Content de voir des gens qui ont apprécié le film 

Parce que c'est aveuglant de clarté et si difficile à voir, si l'enfant savait que la chandelle est flamme, jamais plus il ne souffrirait du froid.
Bonjour tout le monde
Juste un petit mot pour dire que j'ai été voir le film il y a quelques jours... et j'ai adoré.
J'ai trouvé que ce film a vraiment le bon rythme, la bonne durée...
Par contre, je pense que c'est vraiment un film à voir sur grand écran. Je ne suis pas sûr que le voir sur un écran tv (ou pc) ait le même effet...
Juste un petit mot pour dire que j'ai été voir le film il y a quelques jours... et j'ai adoré.
J'ai trouvé que ce film a vraiment le bon rythme, la bonne durée...
Par contre, je pense que c'est vraiment un film à voir sur grand écran. Je ne suis pas sûr que le voir sur un écran tv (ou pc) ait le même effet...
Je l'ai aussi vu en vo sous titré français.
C'est une vraie déception, j'ai passé plus de temps à bailler qu'autre chose.
C'est une vraie déception, j'ai passé plus de temps à bailler qu'autre chose.
"Retrouver la foi, c'est plus que retrouver la vue"
Dame Italienne
Dame Italienne
Je l'ai vu aussi, ma séance a été gâchée par des gamins qui hurlaient pendant quasiment tout le film...
Du coup suspense gâché, les effets sonores je sais pas du tout si y en avait.
Malgré tout la fin à l'air assez réussie, ça m'a mis un peu mal à l'aise.
(Malgré un abruti qui gueulait "mamannn !")
Ca me fait penser : Y a pas des vigiles pour virer ceux qui mettent le bordel dans la salle dans les cinémas ? Parce que là ça aurait été vraiment nécessaire.
Ca me fait penser : Y a pas des vigiles pour virer ceux qui mettent le bordel dans la salle dans les cinémas ? Parce que là ça aurait été vraiment nécessaire.
Les abdos kronenbourg se développent dès le jeune âge chez l'amateur de bière par litres qui prépare son gros bide de poivrot fini.
"Ouais, j'pense c'est pour dans vingt ans, si j'y bosse comme y faut..."
"Ouais, j'pense c'est pour dans vingt ans, si j'y bosse comme y faut..."
J'ai été le voir (dans de bonnes conditions
) et j'ai bien aimé.

Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît mais qui vous aime bien quand même.
- WatersOfNazareth
-
- Message(s) : 145
Pacarat a écrit :Je l'ai vu aussi, ma séance a été gâchée par des gamins qui hurlaient pendant quasiment tout le film...
C'est dommage ça !
Et encore là ça peut aller, je sais pas si tu te souviens mais à l'époque où les lasers étaient à la mode, c'était quasiment insupportable de voir tout ces boulets qui s'amusaient à pointer sur l'écran...
"Love with your heart; use your head for everything else." - Captain D.
Oui les lasers pour le coup c'était bien relou, le pire restant les gosses qui rigolent (souvent pour rien d'ailleurs) alors que le film n'est pas top à la base et qu'on peine à se mettre dedans.
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
- Micky Price
-
- Message(s) : 148
Le film est pas mal et assez oppressant mais un peu long et il ne mérite pas le buzz qu'on lui a fait...
Spoiler / l' entité doit-être une ancienne victime du trader-héro !!
Spoiler / l' entité doit-être une ancienne victime du trader-héro !!
«Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.»
[ Arthur Conan Doyle ] - Le signe des Quatre
[ Arthur Conan Doyle ] - Le signe des Quatre
- melamousse
- Message(s) : 27
Rhoo je n'y suis pas aller , mais vu vos critiques j'ai peut être rien rater alors??
Je n'aime pas les films d'horreur, ce que je demande à ce genre de film s'est d'etre réaliste et de mettre en scene des témoignages de personnes ayant vecu ce genre de choses.
Si cet effet est réussi, pour moi le film sera "BON".
s'est dans cet optique que j'aprecis particulierement les films d'histoire et les thrillers.
Pour les hommes verts et le paranormal si l'extra terrestre est invité a un mariage et finis bourré la s'est "zero", "nul".
Si l'extra terrestre est apercu et que personne ne veux croire le temoin on est dans du vecu....du réel..malheureusement pour le temoin

Je n'aime pas les films d'horreur, ce que je demande à ce genre de film s'est d'etre réaliste et de mettre en scene des témoignages de personnes ayant vecu ce genre de choses.
Si cet effet est réussi, pour moi le film sera "BON".
s'est dans cet optique que j'aprecis particulierement les films d'histoire et les thrillers.
Pour les hommes verts et le paranormal si l'extra terrestre est invité a un mariage et finis bourré la s'est "zero", "nul".
Si l'extra terrestre est apercu et que personne ne veux croire le temoin on est dans du vecu....du réel..malheureusement pour le temoin
Voleur, c'est quand on trouve un objet avant qu'il soit perdu. (Coluche)
Moi je reste quand même bloqué sur le mec, hyper con.
Je crois que sa philosophie c'est " hey, la maison est hantée, je vais pas me laisser faire "
" Hey vilain fantôme, viens dehors on va s'battre " * accent à la 50cents avec les geste et tt*
" Bon ok fantôme, tu l'auras voulu, si tu me cherche encore j'apelle les gendarmes tu feras moins le malin"
J'suis sur que ça existe des mecs comme ça, mais ça me consterne tjrs autant
Je crois que sa philosophie c'est " hey, la maison est hantée, je vais pas me laisser faire "
" Hey vilain fantôme, viens dehors on va s'battre " * accent à la 50cents avec les geste et tt*
" Bon ok fantôme, tu l'auras voulu, si tu me cherche encore j'apelle les gendarmes tu feras moins le malin"
J'suis sur que ça existe des mecs comme ça, mais ça me consterne tjrs autant

- SpiderPig
-
- Message(s) : 228
C'est un film à écouter vraiment seul , tranquile et avec des écouteurs ou un bon système de son pour bien entendre les faibles voix et grognements fantomatique . Le moindrement que l'on décroche du film, c'est difficile de s'y replonger, c'est ce qui fait que l'on aimera ou pas. Moi j'ai bien aimé car j'étais totalement immersé dans le film, pas d'autres personnes chez nous, pas de téléphone ni aucun autre bruit ne m'a fait délogé du film. Si j'avais été au cinéma ou avec quelqu'un d'autre, j'aurais détesté ce film. La marge d'appréciation est donc très mince selon notre intérêt à écouter ce film. C'est pour cà que je ne vais jamais au cinéma car j'aime écouter et comprendre un film, pas juste entendre les bruits et regarder des images tout en mâchant des friandises en se frustrant contre les gens qui parlent ou rient dans la salle, c'est pas de la détente cà, c'est une fausse activité sociale.
Pour moi les films sont un plaisir solitaire (ou en couple très calme) , avec une atmosphère de détente, de relaxation, se vider la tête de toute excitant, une préparation pour tamiser les lumières, bien s'instaler puis quand tout est parfait ,on ENTRE dans le film, on COMPREND le film. Évidemment les blockbuster américain ne requière pas trop d'intelligence pour comprendre, mais beaucoup d'autres genres de films sont excellent mais sont nullement apprécié justement à cause du manque d'intérêt du spectateur:'' Ah c'est nul, cà explose pas alors je vais continuer à jouer avec mon chat tout en jasant au téléphone" .Pour Paranormal Activity c'est très précisemment cà le problème: On s'immerge totalement et calmement et on apprécie ,ou, on regarde comme si s'étais James Bond mais sans action et on déteste.
Pour moi les films sont un plaisir solitaire (ou en couple très calme) , avec une atmosphère de détente, de relaxation, se vider la tête de toute excitant, une préparation pour tamiser les lumières, bien s'instaler puis quand tout est parfait ,on ENTRE dans le film, on COMPREND le film. Évidemment les blockbuster américain ne requière pas trop d'intelligence pour comprendre, mais beaucoup d'autres genres de films sont excellent mais sont nullement apprécié justement à cause du manque d'intérêt du spectateur:'' Ah c'est nul, cà explose pas alors je vais continuer à jouer avec mon chat tout en jasant au téléphone" .Pour Paranormal Activity c'est très précisemment cà le problème: On s'immerge totalement et calmement et on apprécie ,ou, on regarde comme si s'étais James Bond mais sans action et on déteste.
- directeur adjoint Skinner
-
- Message(s) : 4384
Le film d'horreur qui fait bondir l'Italie
Par S.M (d'après agence), le 09 février 2010 à 10h15, mis à jour le 09 février 2010 à 11:14
"Paranormal activity" a provoqué des dizaines d'accès de panique en Italie, déclenchant une polémique sur l'absence d'interdiction du film aux mineurs.
2715 CommentairesArticle suivant dans Cinéma : Une suite pour Avatar ?Un extrait de Paranormal Activity © DRAprès avoir provoqué un buzz énorme au mois de septembre, le film d'horreur "Paranormal activity" crée la polémique en Italie. Selon le ministre italien de la Défense Ignazio La Russa, la bande-annonce du film diffusée par certaines chaînes télévisées italiennes, "terrorise des milliers d'enfants".
Paranormal Activity ? "Même pas peur"
Vidéo
4min 19s Paranormal Activity : un buzz digne des plus grands pros - 4min 19s Paranormal Activity ? "Même pas peur"<b> Témoignage - </b> On a eu la chance de voir ce phénomène, en salles mercredi. L'attente était grande au vu du buzz suscité aux Etats-Unis. Hélas... Quelle déception !
Publié le 30/11/2009 Paranormal Activity : un buzz digne des plus grands prosC'est un des films les plus rentables de l'histoire du cinéma : Paranormal Activity sort mercredi en France. Ce petit film d'amateur a profité d'un formidable buzz parfaitement orchestré.
Publié le 01/12/2009
Plus d'infos
Le film, lui, a déjà provoqué des dizaines d'accès de panique, essentiellement chez de jeunes spectateurs. Une peur telle que plusieurs associations de parents et de consommateurs montent au créneau pour demander l'interdiction du film. "Les cas avérés d'accès de panique et les autres effets psychologiques enregistrés chez des mineurs, liés à la vision du film, montrent clairement la nécessité de l'interdire aux moins de 18 ans", a affirmé lundi Codacons, une des principales associations italiennes de consommateurs.
Un avis partagé par l'association de parents Movimento genitori (Moige) : "Il est incompréhensible qu'un film de ce type ne soit pas classé comme interdit aux moins de 18 ans", estime l'association, qui souligne qu'aux Etats-Unis le film est interdit aux moins de 17 ans non accompagnés par un adulte, en Angleterre aux moins de 15 ans et en Allemagne et aux Pays-Bas aux moins de 16 ans. Alessandra Mussolini, petite-fille du Duce et présidente de la Commission Enfance de la Chambre des députés, est aussi montée au créneau pour réclamer au ministère de la Culture des "mesures d'urgence" contre cette "forme de violence".
"En état de catalepsie"
Le 118, le numéro italien de police-secours, a enregistré des dizaines d'appels, comme par exemple à Naples, où, selon un employé du 118, "plusieurs cas d'accès de panique qui ont duré plus d'une demi-heure se sont produits samedi soir". "Le cas le plus grave concerne une jeune fille de 14 ans qui a été transportée à l'hôpital en état de catalepsie", a-t-il précisé. "Les mineurs qui ont ces derniers jours subi des désagréments liés à la vision du film, comme des accès de panique, des tremblements, des vomissements, des états de choc (...) pourraient engager des actions (pour obtenir) des dommages-intérêts auprès des tribunaux", a indiqué le président de Codacons, Carlo Rienzi.
En 2007, à la suite d'un recours de l'association, le film de Mel Gibson "Apocalypto" avait été interdit aux moins de 14 ans. "Paranormal activity", un thriller indépendant américain d'Oren Peli réalisé à la manière d'un documentaire avec un budget de 15.000 dollars, est sorti aux États-Unis le 16 octobre et en France le 2 décembre.
Le film met en scène un couple, Katie et Micah, qui sont témoins de phénomènes surnaturels dans leur maison : la caméra est tenue par le couple, avec des images souvent floues et mal cadrées à la manière du film "Le projet Blair Witch".

L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
Sont sensibles ... 

Condorcet
Condorcet
- le grigou
-
- Message(s) : 1400
Faire une crise de panique devant ce film, faut vraiment en vouloir
Qu'est-ce que ce serait devant de vrais films d'horreur...

Qu'est-ce que ce serait devant de vrais films d'horreur...
lisez puis décidez sur http://quelle-suite.com/
- polterguest35
-
- Message(s) : 161
Maigret mangeant son sandwitch jambon beurre... là y avait de quoi baliser..
"le caméléon n'a la couleur du caméléon que lorsqu'il est posé sur un autre caméléon".
- SpiderPig
-
- Message(s) : 228
Y a t'il des végétariens dans la salle?
Onnnn cà c'est trop méchant

Onnnn cà c'est trop méchant

Ce film est pitoyable... J'ai regardé nombre de films d'horreur et de sci-fi pour me foutre les chocottes, celui là m'a fait rire. J'ai même parodié une vidéo sur youtube à l'aide du trailer... Serieusement, je ne pense pas qu'un tel film mérite tant d'adorateurs. C'est un simple buzz, pas une réussite. Soit Spielberg est une tafiole (marseille
) soit Spielberg n'a jamais dit ça... C'est vraiment... J'ai vu plein de sorte de film avec des caméras "mauvaise qualité" (Cloverfield, rec, Blair with etc.) mais celui là est sans doute le plus nul. Le scénario est bidon, les acteurs mauvais, les sois disant passages du démon sont à mourir de rire et puis bon... La fin... Ah ! La fin ! Sans doute la plus mal cadrée au monde XD Je vous recommande Cloverfield bien que ce soit plutot dans le genre science-fiction. Il vaut mieux que cette arnaque pur. Ou alors allez voir Avatar 3D >:3 c'est un bon compromis.

Moi je vous conseillerais d'aller voir "Idiocracy" un film comique qui nous plonge dans le futur et où les gens sont tous devenus des imbeciles, quand on voit les articles sur paranormal activity et les "panique", on se rend compte qu'on va en effet vers une société d'abrutis, de gens imatures, comment peut on avoir peur devant ce film si on a + de 14 ans?
Déjà la bande annonce rien d'étonnant, tu prends un groupe de 50 ados (en + americain lol), tu les mes dans un cinema le son a fond et dans le groupe tu va bien trouver quelques simplets qui vont sursauter, surtout si tu les mes en condition, à ce stade là je pense que même la soupe aux choux les aurait fait sursauter quand le glaude flatule haha !
Donc pour moi meme le Buzz etait mal concu et le pire "Spielberg à eu peur", alors là ce genre de connerie ca marche avec les ados rassurez moi ca n'a pas marché avec vous? Donc buzz a caractere débil et largement comercial.
Et là je viens de lire l'article des paniques en Italie.....no comment lol !
Résumons: http://fr.wikipedia.org/wiki/Idiocracy
Voilà le publique de paranomal activity
Déjà la bande annonce rien d'étonnant, tu prends un groupe de 50 ados (en + americain lol), tu les mes dans un cinema le son a fond et dans le groupe tu va bien trouver quelques simplets qui vont sursauter, surtout si tu les mes en condition, à ce stade là je pense que même la soupe aux choux les aurait fait sursauter quand le glaude flatule haha !
Donc pour moi meme le Buzz etait mal concu et le pire "Spielberg à eu peur", alors là ce genre de connerie ca marche avec les ados rassurez moi ca n'a pas marché avec vous? Donc buzz a caractere débil et largement comercial.
Et là je viens de lire l'article des paniques en Italie.....no comment lol !
Résumons: http://fr.wikipedia.org/wiki/Idiocracy
Voilà le publique de paranomal activity
- Redrum
-
- Message(s) : 1762
Après tout le monde je viens enfin de voir "le film le plus effrayant de la décennie" et "le film qui a fait peut à Spielberg". Il faut croire que l'ami Steven n'a jamais vu de film d'horreur de sa vie ! Mais quel film pourri !!
Il ne se passe rien, c'est long et creux. Alors ça peut faire un peu sursauter sur certaines scènes et encore... On a l'impression que le réalisateur a voulu essayer d'appliquer les "trucs et astuces" des films japonais dont l'ambiance fait bien flipper dans une maison américaine et qu'il s'est complètement planté ! C'est difficile de faire une critique bien ficelée parce que finalement ce film est creux, je n'arrive pas à commenter plus une chose qu'une au tre. Scenario qui tient sur un post-it, réalisation "tout est dans le fait que c'est filmé à l'épaule, on verra ce qu'on peut en faire au montage", les acteurs font plutôt bien ce qu'on leur demande mais sans sauver le film.
Je me doutais bien que ce serait pas génial vu tout le buzz qu'il y a eu autour : en général quand on parle de la promo d'un film plus que du film en lui-même c'est qu'il y a un souci. Mais quand même entre un film pas génial et un gros navet, il y a un pas qu'on a allégrement franchi ici !
Il ne se passe rien, c'est long et creux. Alors ça peut faire un peu sursauter sur certaines scènes et encore... On a l'impression que le réalisateur a voulu essayer d'appliquer les "trucs et astuces" des films japonais dont l'ambiance fait bien flipper dans une maison américaine et qu'il s'est complètement planté ! C'est difficile de faire une critique bien ficelée parce que finalement ce film est creux, je n'arrive pas à commenter plus une chose qu'une au tre. Scenario qui tient sur un post-it, réalisation "tout est dans le fait que c'est filmé à l'épaule, on verra ce qu'on peut en faire au montage", les acteurs font plutôt bien ce qu'on leur demande mais sans sauver le film.
Je me doutais bien que ce serait pas génial vu tout le buzz qu'il y a eu autour : en général quand on parle de la promo d'un film plus que du film en lui-même c'est qu'il y a un souci. Mais quand même entre un film pas génial et un gros navet, il y a un pas qu'on a allégrement franchi ici !
GNB we care