Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Brésil : un enfant victime de magie noire

Ésotérisme et occulte : magie, sorcellerie, spiritisme, ...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 205
Inscription : Jeu Mars 19, 2009 21:25
Localisation : Ici et ailleurs...

Brésil : un enfant victime de magie noire

Message par Seb' » Ven Décembre 18, 2009 02:15

Le beau-père d'un enfant de deux ans, hospitalisé dans un état grave avec une cinquantaine d'aiguilles dans le corps, a avoué avoir implanté ces aiguilles dans le cadre d'un rituel de magie noire pour se venger de sa femme, a annoncé mercredi la police.

"Le beau-père a avoué avoir introduit les aiguilles dans le corps de l'enfant", a déclaré à l'AFP Helder Fernandes Santana, commissaire d'Ibotirama, une petite ville de l'Etat de Bahia, dans le nord-est.

"Il a fait ça par vengeance, pour se venger de sa femme. C'est sa maîtresse qui l'a incité à tuer l'enfant selon un rituel macabre", a ajouté le policier peu après l'arrestation de l'homme, identifié comme Roberto Carlos Magalhaes.

L'enfant avait été hospitalisé dimanche après des vomissements et de fortes douleurs à l'estomac. Les radios ont montré une cinquantaine d'aiguilles implantées au fil du temps dans son cou, sa poitrine, son estomac, son foie et ses jambes.

"Son état est grave mais stable. Une aiguille lui a perforé le poumon et il est affaibli. On lui a mis un drain et il s'alimente par sonde", a déclaré à l'AFP Kelly Bessa, porte-parole de l'hôpital de Barreiras, à quelque 900 km de Salvador de Bahia où l'enfant a été interné.

"Les médecins disent qu'il n'a pas pu avaler ces aiguilles de couture car si c'était le cas, elles se trouveraient dans le transit gastro-intestinal. Ils évaluent l'état physique de l'enfant pour une possible opération de retrait des aiguilles qui sont près des organes vitaux. Mais cela peut être plus dangereux que de les laisser", a-t-elle précisé.

Le commissaire en charge de l'enquête, Helder Fernandes Santana, avait déclaré également à la presse "être certain" que les aiguilles avaient été introduites intentionnellement par quelqu'un.

La mère de l'enfant, Maria Souza Santos, une femme de ménage de 38 ans, soupçonnait que son enfant "ait pu être victime de magie noire".

Vivant avec ses six enfants, sa mère et son nouveau mari épousé il y a six mois, elle avait dit avoir retrouvé chez elle une bouteille de cachaça (eau de vie de canne à sucre) et d'autres objets utilisés pour ce type de rituel.

Son mari, un paysan et pêcheur, avait disparu mardi et était depuis recherché par la police.


Source : http://www.ladepeche.fr/article/2009/12 ... noire.html

Assez effrayant de voir un tel "constat" :shock: Il faut croire que dans des lieux reculés, subsiste encore des pratiques où l'on n'hésite pas à torturer un innocent enfant pour arriver à ses "fins"...

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 3205
Inscription : Mer Novembre 07, 2007 01:37
Localisation : Vaucluse

Re: Brésil : un enfant victime de magie noire

Message par hermine88 » Ven Décembre 18, 2009 11:39

Ben en fait, c'est plutôt de la vraie cruauté déguisée en magie noire...Je veux dire par là qu'il n'y a besoin ni de croyance ni de rituel pour que le fait d'avoir une cinquantaine d'aiguilles dans le corps soit dangereux...
Ca me rappelle certaines "potions pour faire de l'or" que l'on trouve, par exemple, dans "Le Petit Albert" : c'est bien enrobé (il faut cueillir telle plante à telle période...) mais c'est purement et simplement une recette de poison.
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 6818
Inscription : Dim Novembre 18, 2007 15:40
Localisation : Alsace

Re: Brésil : un enfant victime de magie noire

Message par Linele » Ven Décembre 18, 2009 11:54

Et c'est malheureusement encore un enfant qui fait les frais de la connerie des adultes.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)

Retour vers Ésotérisme

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)