Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Tout a changé ce jour là.
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
37 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Tout a changé ce jour là.
J'avais 14 ans.
Un soir de printemps.
Seule à la maison, les parents au resto, mon frère chez un ami.
Je suis dans mon lit, je bouquine, un chat sur les pieds, le chien qui ronfle doucement devant la porte d'entrer ( à l'autre bout du couloir ).
Ma chambre est au rez de chaussé, au bout du couloir.
Je n'ai pas la moindre idée de l'heure ... mon chat lève la tête, ce qui accroche mon regard ( comme d'hab ). Il regarde fixement vers mon armoire. Puis, il se lève, et là ça va très vite. Il se met à gronder, à cracher, à griffé le vide comme un furieux ... je me lève aussitôt, j'ai peur. J'entends mon chien qui gratte la porte d'entrer. Puis le chat saute à terre, sort de la chambre à toute allure, le chien aboie franchement toujours devant la porte ( comme si il voulait sortir ). Je suie mon chat qui va vers la porte d'entrer. Je l'ouvre a la voler et nous voilà tous 3 dehors. Le chat se sauve vers la haie, le chien galop vers la route ... sans trop réfléchir, je poursuit le chien ...
Après une longue course, je finit par stopper le fuyard. Demi tour, on rentre.
Je dirais que 20 min se sont écouler depuis que j'ai quitter ma chambre.
Me voici sur le perron, le chat assit m'attend visiblement.
Nous rentrons tous les 3, le chien direction la gamelle d'eau et le chat .... direct vers ma chambre ... et là !!!
L'armoire a comme exploser, les portes sont à terre, le tiroirs ouvert et casser, les vêtements gisants ça et là dans la chambre. Mon chat est calme, il prend même le luxe de se rouler en boule sur le lit pour reprendre sa nuit.
Au jour d'aujourd hui, j'ai toujours pas vraiment compris ce qui c'est passer. Ce qui est sur c'est que depuis, rien n'est plus pareil ... je vois mes chats différemment ( car il reste pour moi les gardiens d'entre 2 mondes ), et ... mes recherches m'ont poussé vers de singulier personnage aux réponses troublentes.
Un soir de printemps.
Seule à la maison, les parents au resto, mon frère chez un ami.
Je suis dans mon lit, je bouquine, un chat sur les pieds, le chien qui ronfle doucement devant la porte d'entrer ( à l'autre bout du couloir ).
Ma chambre est au rez de chaussé, au bout du couloir.
Je n'ai pas la moindre idée de l'heure ... mon chat lève la tête, ce qui accroche mon regard ( comme d'hab ). Il regarde fixement vers mon armoire. Puis, il se lève, et là ça va très vite. Il se met à gronder, à cracher, à griffé le vide comme un furieux ... je me lève aussitôt, j'ai peur. J'entends mon chien qui gratte la porte d'entrer. Puis le chat saute à terre, sort de la chambre à toute allure, le chien aboie franchement toujours devant la porte ( comme si il voulait sortir ). Je suie mon chat qui va vers la porte d'entrer. Je l'ouvre a la voler et nous voilà tous 3 dehors. Le chat se sauve vers la haie, le chien galop vers la route ... sans trop réfléchir, je poursuit le chien ...
Après une longue course, je finit par stopper le fuyard. Demi tour, on rentre.
Je dirais que 20 min se sont écouler depuis que j'ai quitter ma chambre.
Me voici sur le perron, le chat assit m'attend visiblement.
Nous rentrons tous les 3, le chien direction la gamelle d'eau et le chat .... direct vers ma chambre ... et là !!!
L'armoire a comme exploser, les portes sont à terre, le tiroirs ouvert et casser, les vêtements gisants ça et là dans la chambre. Mon chat est calme, il prend même le luxe de se rouler en boule sur le lit pour reprendre sa nuit.
Au jour d'aujourd hui, j'ai toujours pas vraiment compris ce qui c'est passer. Ce qui est sur c'est que depuis, rien n'est plus pareil ... je vois mes chats différemment ( car il reste pour moi les gardiens d'entre 2 mondes ), et ... mes recherches m'ont poussé vers de singulier personnage aux réponses troublentes.
Mon royaume n'est pas de ce monde ...
Re: Tout a changer ce jour là.
Salut.
Juste 2-3 petites questions.
- T'en as parlé à quelqu'un les jours qui ont suivi? Ta famille a pu constaté les dégâts ou tu as tout rangé vite fait pour qu'ils n'en sachent rien?
- Jamais aucun autre événement troublant du même genre?
- T'as essayé de chercher dans les décombres de ton armoire ce qui aurait pu provoquer un tel résultat?
Juste 2-3 petites questions.
- T'en as parlé à quelqu'un les jours qui ont suivi? Ta famille a pu constaté les dégâts ou tu as tout rangé vite fait pour qu'ils n'en sachent rien?
- Jamais aucun autre événement troublant du même genre?
- T'as essayé de chercher dans les décombres de ton armoire ce qui aurait pu provoquer un tel résultat?
Je n'ai pas tous dit ... j'ai ranger mes affaires sur mon bureau et ... dit a mes parents que j avais du enfermé le chat dans l armoir sans le voir et que dans la panique pour sortir, il devait avoir casser le tiroire. Mes parents s'y sont laisser prendre ( du moin je crois ) mais mon arrière grand mere n a pas ete dupe. Pour elle il y avait autre chose qu un chat dans cette armoire. Chat qui pour elle, sont les gardiens de l autre 2 mondes.
Depuis, il arrive regulièrement a mes chats de gronder dans le vide, mais je sais quoi faire aujourd hui.
Rien de suspect dans les morceaux de l armoire, du moin, mon pere n a rien dit.
Depuis, il arrive regulièrement a mes chats de gronder dans le vide, mais je sais quoi faire aujourd hui.
Rien de suspect dans les morceaux de l armoire, du moin, mon pere n a rien dit.
Est ce que ton armoire était en bon état ?
Peu être que le chat avait pressentis que l'armoire allait s'écrouler... enfin c'est une hypothèse...
Peu être que le chat avait pressentis que l'armoire allait s'écrouler... enfin c'est une hypothèse...
“Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, vous vous rendrez compte que l’argent ne se mange pas"
Les chats gardiens d'entre les 2 mondes? Cela fait un peu divinité egyptienne ,désolé, je n'ai pus m'en empecher
Sérieusement, ton armoire etait en bonne etat? Tu habite prés d'une route ou pas?
Il est possible que ton armoire etais en mauvaise état, et qu'un camion passant par la là fasse écrouler...
Mais je n'explique pas la réaction du chien cependant (pour le chat, c'est plus simple, on sait qu'ils sont fous lol)

Sérieusement, ton armoire etait en bonne etat? Tu habite prés d'une route ou pas?
Il est possible que ton armoire etais en mauvaise état, et qu'un camion passant par la là fasse écrouler...
Mais je n'explique pas la réaction du chien cependant (pour le chat, c'est plus simple, on sait qu'ils sont fous lol)
a combattre sans périls, on vainc sans gloire.
- Redrum
-
- Message(s) : 1762
Sarmion a écrit :Je n'ai pas tous dit ...
Alors attention Sarmion, parce que des "témoignages à tiroirs" dans lesquels le posteur ne dit pas du tout dans le premier post c'est signe de témoignage fumeux en général sur ce forum.
Afin de garder tout crédibilité, je te suggère de tout dire dès maintenant et pas de rajouter des choses au fur et à mesure.

Sinon, l'hypothèse de la vieille armoire qui menaçait de s'effondrer au moindre sursaut me paraît une hypothèse plausible. Si des connaisseurs en animaux peuvent apporter des réponses aux comportements des animaux...
GNB we care
Dépend de beaucoup de chose mais les animaux sentent les vibrations etc...
Il suffit d'un micro tremblement de terre presque rien, mais suffisamment pour détruire une une armoire en piteuse état.
Enfin ce n'est que théorie ^^
Il suffit d'un micro tremblement de terre presque rien, mais suffisamment pour détruire une une armoire en piteuse état.
Enfin ce n'est que théorie ^^
Redrum : " je n ai pas tous dit " a mes parents ... je leur ai inventer l histoire du chat dans l armoire. Je ne leur ai pas dit " papa maman, mon armoire a exploser ! "
Toxiguant : oui, comme les égyptiens et bien d autres, je pense que les chats sont les gardiens d l'entre deux mondes ...
et non, mon armoire n'était pas en mauvaise état ... et la maison, ba j'habitais loin des grandes routes ... la seul route du coin était celle qui montais a la maison et les 3 autres a coter. Pas de circulation et encore moins de camion.
Quand je dit que mon armoire a comme exploser, je veux dire que les portes ont été sortie de leur gonds, le tiroir du bas sortie et casser ... et les vêtements éparpillés dans la chambre. Le reste de l armoire était debout.
Toxiguant : oui, comme les égyptiens et bien d autres, je pense que les chats sont les gardiens d l'entre deux mondes ...
et non, mon armoire n'était pas en mauvaise état ... et la maison, ba j'habitais loin des grandes routes ... la seul route du coin était celle qui montais a la maison et les 3 autres a coter. Pas de circulation et encore moins de camion.
Quand je dit que mon armoire a comme exploser, je veux dire que les portes ont été sortie de leur gonds, le tiroir du bas sortie et casser ... et les vêtements éparpillés dans la chambre. Le reste de l armoire était debout.
Personne à la maison. Mon chien étant un gardien, j'ose éspèrer qu'il aurait fait son boulot si il y avait eu quelqu'un.
Mes voisins ? bonne question. Je n'ai pas le souvenir de gens extravagants ou spécial, je ne serais même pas dire qui était la cette nuit. Je n'y avais même pas pensé.
Mes voisins ? bonne question. Je n'ai pas le souvenir de gens extravagants ou spécial, je ne serais même pas dire qui était la cette nuit. Je n'y avais même pas pensé.
Est ce que c'est seulement l'armoire qui était cassée ou y avait-il d'autres choses dans la pièce qui ont été être endommagées?
" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
Je vois, bien à moi d'un voisin pas très net, qui ce serait vengé ou amuser à détruire quelque petite chose, (et encore pourquoi l'armoire?) je ne vois rien de logique dans tout ceci :-/
Et ceci ne c'est plus jamais reproduit par la suite? Ni même avec un autre meuble?
Et ceci ne c'est plus jamais reproduit par la suite? Ni même avec un autre meuble?
c'est quoi l'entre deux mondes dont les chats seraient les gardiens... ? et c'est qui ces "singuliers personnages" que tu cites ?
Parce que tout ton récit est assez confus quand même ! selon toi, "qui" aurai éparpillé tes affaires ?
Parce que tout ton récit est assez confus quand même ! selon toi, "qui" aurai éparpillé tes affaires ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
ça me rappelle la scène d'ouverture du premier Ghost Busters, où les tiroirs de la bibliothèque s'ouvrent les uns après les autres et où toutes les fiches volent dans tout les sens. Pauvre Alice !
Dr Peter Veckmann :
"Dîtes moi Alice, à quoi vous fonctionnez ? Crack, eroïne ?"
Alice :
"Non enfin !"
Dr Peter Veckmann :
"Ok, ok, c'est juste une question. Euuuh... Maintenant, dîtes moi Alice : avez-vous vos règles en ce moment ?"

Dr Peter Veckmann :
"Dîtes moi Alice, à quoi vous fonctionnez ? Crack, eroïne ?"
Alice :
"Non enfin !"
Dr Peter Veckmann :
"Ok, ok, c'est juste une question. Euuuh... Maintenant, dîtes moi Alice : avez-vous vos règles en ce moment ?"

Tout-à fait moi à 14 ans!...T'étais du genre ordonnée?et les vêtements éparpillés dans la chambre. Le reste de l armoire était debout.
EDIT : j'ai pensé à des vampires, par rapport à mes lectures du moment...("personnges singuliers")
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
coucou, je me demandais,
- à combien de temps remonte cette histoire ?
- l'armoire qui aurait comme explosée, les portes a terre le tiroir ouvert et cassé, tu peux être plus précis s'il te plait, le tiroir, entrouvert ou éjecté ; cassé comment ? les portes décrochées d'une armoire ikéa (démonté déjà une fois ou deux ou mal montée) ou arracher de ses solides gonds ?
- T'as refermé à clef derrière toi quand t'as couru après tes pet?
- Pourquoi avoir menti a tes parents ?
- Ton chien se sauve t'il des que tu ouvres la porte.
- Selon ta grand mère qu'y avait il dans l'armoire?
Si cela n'a pas étonné tes parents, c'est possible que l'armoire avait quelque signe annonciateur d'une fin proche.
S'il s'agit d'une vieille armoire peut être était elle rongée par les vers.
Si cela ne te dérange pas, répond à cela, parce que pour l'instant j'ai l'impression que tu tires des conclusions trop hâtives encouragé par les superstitions des autres.
et finalement, c'est quoi le rapport avec le titre de ton topic? Le "tout à changé" c'est juste ta façon de considérer les chats?
Ah oui, comme jihem :
Tu peux nous en parler s'il te plaît, c'est ce qui nous intéresse le plus évidemment dans ce témoignage.
- à combien de temps remonte cette histoire ?
- l'armoire qui aurait comme explosée, les portes a terre le tiroir ouvert et cassé, tu peux être plus précis s'il te plait, le tiroir, entrouvert ou éjecté ; cassé comment ? les portes décrochées d'une armoire ikéa (démonté déjà une fois ou deux ou mal montée) ou arracher de ses solides gonds ?
- T'as refermé à clef derrière toi quand t'as couru après tes pet?
- Pourquoi avoir menti a tes parents ?
- Ton chien se sauve t'il des que tu ouvres la porte.
- Selon ta grand mère qu'y avait il dans l'armoire?
Si cela n'a pas étonné tes parents, c'est possible que l'armoire avait quelque signe annonciateur d'une fin proche.
S'il s'agit d'une vieille armoire peut être était elle rongée par les vers.
Si cela ne te dérange pas, répond à cela, parce que pour l'instant j'ai l'impression que tu tires des conclusions trop hâtives encouragé par les superstitions des autres.
et finalement, c'est quoi le rapport avec le titre de ton topic? Le "tout à changé" c'est juste ta façon de considérer les chats?
Ah oui, comme jihem :
mes recherches m'ont poussé vers de singulier personnage aux réponses troublentes.
Tu peux nous en parler s'il te plaît, c'est ce qui nous intéresse le plus évidemment dans ce témoignage.
-- Les amis de la vérité sont ceux qui la cherchent et non ceux qui se vantent de l'avoir trouvée --
In girum imus nocte et consumimur igni
Re: Tout a changé ce jour là.
Ce genre de scène me fait également penser à l'une de "Sixème Sens" où tout les tiroirs de la cuisine s'ouvrent en l'espace d'une seconde (bien qu'aucun élément n'ai été projeté à l'extérieur des dîts tiroirs...) ...
Ah la la combien de fois il faudra le dire : ne jamais être accro du shopping au point de faire exploser ses armoires...
Plus sérieusement : la micro secousse sismique est une hyptohèse intéressante, surtout si l'armoir était abîmée, vieille ou encore trop remplie. Certains animaux peuvent en effet ressentir des secousses trop basses pour l'homme. On dit souvent qu'avant un tremblement de terre, les poules montent en hauteur, les serpents sortent de leurs abris, les élephants deviennent fous, les chiens hurlent à la mort, bref beaucoup d'espèces ont une grande sensibilité aux tremblements de terre...
Sinon pour ton chat qui attaquent des ennemis invisiblent, cela arrive également à mes chats, et je pense que tous les gens qui ont un ou des chats ont déjà vécu ça. Les causes peuvent être nombreuses : animal sauvage dehors, petit insecte qui vole autour de lui, tache sur un mur ou "bosse" dans le papier peint, ou même les vibrations de la chaleur devant un radiateur ou un feu ouvert.
Cela peut aussi tout simplement être un jeu.
Précisons aussi qu'énormément de chiens sont fugueurs, armoire explosive ou non..
Bref, je ne pense pas qu'il faille s'inquièter pour ça. Par contre j'aimerais bien que tu expliques ton histoire de chats gardiens entre 2 mondes, désolé de ma franchise mais je trouve ça plutot bête d'associer des animaux à des phénomènes surnaturels, surtout les chats qui ont suffisamment été mystifiés par le passé.
Plus sérieusement : la micro secousse sismique est une hyptohèse intéressante, surtout si l'armoir était abîmée, vieille ou encore trop remplie. Certains animaux peuvent en effet ressentir des secousses trop basses pour l'homme. On dit souvent qu'avant un tremblement de terre, les poules montent en hauteur, les serpents sortent de leurs abris, les élephants deviennent fous, les chiens hurlent à la mort, bref beaucoup d'espèces ont une grande sensibilité aux tremblements de terre...
Sinon pour ton chat qui attaquent des ennemis invisiblent, cela arrive également à mes chats, et je pense que tous les gens qui ont un ou des chats ont déjà vécu ça. Les causes peuvent être nombreuses : animal sauvage dehors, petit insecte qui vole autour de lui, tache sur un mur ou "bosse" dans le papier peint, ou même les vibrations de la chaleur devant un radiateur ou un feu ouvert.
Cela peut aussi tout simplement être un jeu.
Précisons aussi qu'énormément de chiens sont fugueurs, armoire explosive ou non..
Bref, je ne pense pas qu'il faille s'inquièter pour ça. Par contre j'aimerais bien que tu expliques ton histoire de chats gardiens entre 2 mondes, désolé de ma franchise mais je trouve ça plutot bête d'associer des animaux à des phénomènes surnaturels, surtout les chats qui ont suffisamment été mystifiés par le passé.
"Tout le monde a une part de bien et de mal en lui, l'important c'est celle que l'on montre dans nos actes."
"A force de se cacher dans les ténèbres, on en fait son domaine."
"A force de se cacher dans les ténèbres, on en fait son domaine."
Je ne sais pas trop, mais il me semble que pour faire exploser une armoire, il faut y aller de bon coeur ! (et pour la bousiller, un bon 6 ou 7 sur l'échelle de Richter). Au pire, les étagères se cassent la gueule, mais c'est tout ! Ca m'étonnerait que les parents de Sarmion aient laissé dans la chambre de leur fils (fille ?) une armoire tellement pourrie qu'elle en était dangereuse...
Le bois, c'est costaud quand même ! Pourquoi pas l'hypothèse de quelqu'un qui ait pénétré dans la maison en ton absence (20 mns ???) pour foutre le bordel dans ta chambre ? (un copain "bien" intentionné qui voulait te faire flipper ?). Ce qui expliquerait pourquoi le chien voulait se barrer (ayant entendu quelqu'un derrière la porte, il a voulu le poursuivre dehors), ce qui laissait le temps à un second complice de rentrer chez toi.
Le bois, c'est costaud quand même ! Pourquoi pas l'hypothèse de quelqu'un qui ait pénétré dans la maison en ton absence (20 mns ???) pour foutre le bordel dans ta chambre ? (un copain "bien" intentionné qui voulait te faire flipper ?). Ce qui expliquerait pourquoi le chien voulait se barrer (ayant entendu quelqu'un derrière la porte, il a voulu le poursuivre dehors), ce qui laissait le temps à un second complice de rentrer chez toi.
Apocalypse 2012 : I'm alive !
Ouais enfin un chien qui cours après un mec il le rattrape en deux secondes ^^"
Et je pense pas qu'on est de nouvelle de l'auteur avant un bout de temps.
oui je crois aussi... Dommage... Une armoire qui explose c'est... Heu... intéréssant? 

Hardcore to the bones !!!
Flo_69 a écrit :Ouais enfin un chien qui cours après un mec il le rattrape en deux secondes ^^"
Hélas, comme la plupart du temps dans ces cas là. On se retrouve avec un témoignage initial, des hypothèses proposées, mais aucune nouvelle de la part de l'auteur.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Linele a écrit :Flo_69 a écrit :Ouais enfin un chien qui cours après un mec il le rattrape en deux secondes ^^"
Hélas, comme la plupart du temps dans ces cas là. On se retrouve avec un témoignage initial, des hypothèses proposées, mais aucune nouvelle de la part de l'auteur.
Mais pourquoi ils viennent poster dans ce cas? S'ils ne veulent pas savoir ce qu'on dit ça sert à rien. A moins que ce ne soit pas les réponses qu'ils veulent entendre...
" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
En général quand ce ne sont pas les réponses qu'ils souhaitent entendre, ils nous gratifient de messages plus ou moins désobligeants mettant en avant notre scepticisme de bas étage...
Cela étant, les réponses obtenues ont peut-être été satisfaisantes pour Sarmion qui n'a plus jugé bon de donner des nouvelles.
Cela étant, les réponses obtenues ont peut-être été satisfaisantes pour Sarmion qui n'a plus jugé bon de donner des nouvelles.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Bonjour à tous et à toutes.
Au bénéfice du doute, les membres devraient "peut-être" être plus compréhensifs parfois, ça répond "peut-être" aussi à un certain mutisme de nouveaux arrivants qui souvent même si eux sont maladroits "les anciens" le sont aussi.
"Peut-être" faut-il être moins hâtif et éprouver un peu plus de compassion,
ça pourrait payer en faveur du forum.
C'est une idée, n'y voyez pas une agression quelconque.
Cordialement,
Artefakt
Au bénéfice du doute, les membres devraient "peut-être" être plus compréhensifs parfois, ça répond "peut-être" aussi à un certain mutisme de nouveaux arrivants qui souvent même si eux sont maladroits "les anciens" le sont aussi.
Cordialement,
Artefakt
Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient.
- NEMROD34
Mais pas forcément de la personne, ou de ceux qui liront.
Quand des croyances où de mauvais raisonnements sont potentiellement nuisibles il vaut mieux le dire, et si ça fâche tant pis ça en vaut la peine.
- directeur adjoint Skinner
-
- Message(s) : 4384
Artefakt a écrit :Bonjour à tous et à toutes.
Cordialement,
Artefakt
http://www.paranormal-fr.net/forum/paranormal-fr-network-et-le-scepticisme-t18505.html

L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
Artefakt a écrit :Bonjour à tous et à toutes.
Cordialement,
Artefakt
Plutôt qu'un certain "mutisme", je parlerai plutôt d'une simple question de politesse. Si un membre pose une question dans l'optique d'obtenir une réponse, la moindre des choses à mon sens serait déjà de participer au débat lancé, et ne serait-ce que de remercier ceux qui se sont pris la peine d'y donner une réponse. Le mutisme ne se substitue pas au ba-ba de la politesse

J'en reviens donc à ces fameuses réponses, ne sont elles pas, parfois la cause de ce mutisme dans certains cas ?
Mais en effet, je vous rejoins sur le fait que trop de gens viennent raconter des fictions, et que les sujets finissent bien souvent par des palabres sans convictions ni fondements.
Par rapport au poste traitant le sujet Paranormal: sceptique/croyants.
Mr Skinner je dois de vous rappeler que le point un, quant aux réponses sérieuses des membres vis à vis de certains récits, persistent à êtres bien souvent toutes aussi farfelues que les récits eux mêmes. C'est un peut le chat que se mort la queue au final.
(ne me demandez pas de donner des exemples, le forum en est rempli)
Peut-être ont ils besoin, seulement, d'êtres écoutés...
Désolé pour l'aparté, en espérant que l'auteur du topic revienne.
Mais en effet, je vous rejoins sur le fait que trop de gens viennent raconter des fictions, et que les sujets finissent bien souvent par des palabres sans convictions ni fondements.
Par rapport au poste traitant le sujet Paranormal: sceptique/croyants.
Mr Skinner je dois de vous rappeler que le point un, quant aux réponses sérieuses des membres vis à vis de certains récits, persistent à êtres bien souvent toutes aussi farfelues que les récits eux mêmes. C'est un peut le chat que se mort la queue au final.
(ne me demandez pas de donner des exemples, le forum en est rempli)
Peut-être ont ils besoin, seulement, d'êtres écoutés...
Désolé pour l'aparté, en espérant que l'auteur du topic revienne.
Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient.
Je ne vois pas en quoi demander des précisions sur ce que l'on ne comprend pas et les incohérences dans un récit freinerait l'envie d'en parler et de comprendre de la personne qui poste.
Personnellement, j'ai juste demandé des précisions simples, sans moquerie, et je ne pense pas avoir fait fuir le témoin de l'explosion mystérieuse de l'armoire et pourtant, 0 réponse
Par contre, maintenant, j'en viens a me poser la question :
Les

Personnellement, j'ai juste demandé des précisions simples, sans moquerie, et je ne pense pas avoir fait fuir le témoin de l'explosion mystérieuse de l'armoire et pourtant, 0 réponse

Par contre, maintenant, j'en viens a me poser la question :
Les
l'auraient ils kidnappé ????singulier personnage aux réponses troublentes

-- Les amis de la vérité sont ceux qui la cherchent et non ceux qui se vantent de l'avoir trouvée --
37 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2