Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Obama va annoncer un secret...

Ufologie, vie extraterrestre et phénomène OVNI.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 951

Obama va annoncer un secret...

Message par Valguard » Jeu Décembre 10, 2009 19:29

A peu près depuis que l'ufologie existe, des gens proposent sans en apporter de preuves réelles que des gouvernements sauraient de façon certaine que nous sommes visités par des extraterrestres.

Pratiquant la logique circulaire, ils prétendent que s'il ne peuvent pas le prouver, c'est naturellement parce que ces gouvernements les empêchent de produire ces prétendues preuves.

Le mois dernier, des quidams prétendaient que le 27 novembre 2009 le président US Barrack Obama allait "divulguer" on ne sait quelle "vérité" sues par le gouvernement US sur on ne sait quels extraterrestres visitant notre planète.

Cette "divulgation" n'a pas eu lieu. c'était la Nième annonce de ce genre, et il y en aura d'autres. Ces quidams, un soi-dant "Dr Pete Peterson", et un certain "David Wilcock", proches d'un ci-devant "Projet Camelot" et des webmasters d'un site web prétendant révéler des visites d'extraterrestres nommés "Eben", et même des visites de leurs planète par des explorateurs nord-américains, ne sont pas découragés. Des "exopoliticiens" comme Michael Salla expliquent sans honte que la "divulgation" en question a été repoussé à... "bientôt", parce qu'elle avait été... divulguée à l'avance.

Ce cirque continue: certains de ces gens prétendent maintenant que le président Obama "divulguera" ces visites extraterrestres le 10 décembre 2009 quand il tiendra son discours de réception de son Prix Nobel de la paix.

Source: site "les ovnis vus de près".

Bon , on est déjà le 10 au soir, et il a rien annoncé, mais vous verrez qu'ils vont trouver une excuse... 8)

Pour se qui est des "Eben", c'est ici (attention, c'est du lourd):

http://www.ufologie.net/htm/serpof.htm
Dernière édition par Valguard le Jeu Décembre 10, 2009 19:40, édité 1 fois.

Message(s) : 237

Re: Obama va annoncer un secret...

Message par timo! » Jeu Décembre 10, 2009 19:39

"Salla expliquent sans honte que la "divulgation" en question a été repoussé à... "bientôt", parce qu'elle avait été... divulguée à l'avance"

!? c'est moi, ou cette phrase n'est pas logique.

Message(s) : 265

Message par BRUNOGT » Jeu Décembre 10, 2009 20:30

Le pire c'est que ces gens la,exopoliticiens et compagnies,ne cessent de vendre des livres par milliers avec leurs mensonges et leurs délires sans apporter la moindre preuve...
Comme ce David Wilcock :lol:
Je cite,Wilcock a dit selon des sources proches du gouvernement (femmes de ménages??)

«Obama annoncera (le 27 novembre 2009) que nous ne sommes pas seuls dans l'univers, et que d'autres formes de vie d'apparence humaine ont "évolué" sur d'autres planètes. Il devrait nous présenter quatre types de visiteurs galactiques.»

enfin bref ... :roll:

Galisas

Message par Galisas » Jeu Décembre 10, 2009 20:55

En fait ils ont tout compris à la psychologie humaine, comment se faire de l'argent avec du vent, je crois que ces gens là sont de fin entrepreneur: Légal, pas cher, forte rentabilité

Message(s) : 114

Message par Starbuck » Ven Décembre 11, 2009 13:32

Salla expliquent sans honte que la "divulgation" en question a été repoussé à... "bientôt", parce qu'elle avait été... divulguée à l'avance"!? c'est moi, ou cette phrase n'est pas logique?

Je pense que ce que le môsieur essaie de raconter c'est que des gens ont divulgué à l'avance que le président allait faire des révélations, ils préferent donc repporter ces révélations à plustard comme ça ce sera une belle surprise :lol:

Message(s) : 637

Message par boulifb » Ven Décembre 11, 2009 14:12

Je dirais une chose:
N'IMPORTE QUOI!!!
There is no spoon.

Message(s) : 5543

Message par Minia » Dim Décembre 13, 2009 12:17

Je ne sais plus ou j'ai lu ou entendu ça, mais une théorie dit que Kennedy aurait été assassiné car il s'apprêtait à révéler à l'humanité, l'existence d'ET... :mrgreen:
Apocalypse 2012 : I'm alive !

Message(s) : 6818

Message par Linele » Dim Décembre 13, 2009 14:54

Mwouais... Effectivement à partir de là on peut partir sur toutes les hypothèses possibles et imaginables !
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)

Message(s) : 16

Message par DanKlaf » Dim Décembre 13, 2009 16:45

Le processus en jeu dans ces affaires est identique à celui qui motive les annonces de fin du monde (les deux sont souvent évoqués ensemble). Ces gens éprouvent un désir profond d'être vus et reconnus, mais sans rien avoir d'intéressant à montrer ; alors ils inventent. Et quand on commence à se désintéresser d'eux, ils trouvent encore plus grossier et plus débile.

Le fait de savoir des choses que les autres ne savent pas est synonyme d'avantage, de pouvoir. On est donc tenté de porter attention à tout ce qui, potentiellement, va nous donner une longueur d'avance sur les autres.

Si une divulgation doit avoir lieu, elle aura lieu. Un point c'est tout.

Message(s) : 40

Message par dakota » Mer Janvier 13, 2010 21:50

Bonjour j'ai une question: y-a-t'il un lien entre Exoplolitic et le projet serpo?

Message(s) : 229

Message par Pacarat » Mer Janvier 13, 2010 23:12

il y a même des vidéos sur youtube montrant les "ovnis" ce jour là (des boules lumineuses comme d'hab rien de transcendant.

Je n'ai pas de liens mais c'est rapidement retrouvable ur youtube.
Les abdos kronenbourg se développent dès le jeune âge chez l'amateur de bière par litres qui prépare son gros bide de poivrot fini.

"Ouais, j'pense c'est pour dans vingt ans, si j'y bosse comme y faut..."

Retour vers Extraterrestres et OVNI