Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Autre photo
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
20 message(s)
• Page 1 sur 1
- bellapearl
- Message(s) : 22
Autre photo
Bonsoir, j'ai trouvé une photo pour le moins étrange. Qu'en pensez-vous ?
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Re: Autre photo
je ne m'y connais pas tres bien en photo, mais je prédit que quelqu'un qui si connait tres bien dans ce domaine va passer par là, et grâce à son explication il va faire disparaitre tout le caractère troublant de cette photo.
Si j'ai raison c'est donc que le paranormal existe
car je peux voire l'avenir 
Si j'ai raison c'est donc que le paranormal existe

Dernière édition par timo! le Jeu Décembre 10, 2009 23:05, édité 1 fois.
PUtain ouai !!
Donnée de la photo :
Orientation de l'image : 1
Fichier modifié le : 2009:11:23 00:47:25
Logiciel utilisé : Adobe Photoshop CS4 Windows
Vraiment étrange

Donnée de la photo :
Orientation de l'image : 1
Fichier modifié le : 2009:11:23 00:47:25
Logiciel utilisé : Adobe Photoshop CS4 Windows
Vraiment étrange

"Si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.." [Douglas Adams]
- Soldat Inconnu
- Message(s) : 1090
Moi perso, je n'ai encore jamais vu de photo "authentique", quelque soit le sujet, fantôme, ovni etc...
- bellapearl
Soldat Inconnu a écrit :Moi perso, je n'ai encore jamais vu de photo "authentique", quelque soit le sujet, fantôme, ovni etc...
Oui moi aussi je cherche mais trop de fake apparemment ...
Une photo ratée... une de plus. 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Dis moi, tu à utilisé photoshop pour quoi faire sur la photo ?
"Si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.." [Douglas Adams]
celle là aussi tu la prises avec ton portable ?
(cf autre topic de photo de l'auteur...
)
bref, je penche pour une photo prise à l'intérieur d'une voiture. La forme blanchâtre vient du reflet dans la vitre.
(cf autre topic de photo de l'auteur...

bref, je penche pour une photo prise à l'intérieur d'une voiture. La forme blanchâtre vient du reflet dans la vitre.
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
Mdr photo prise avec un portable
on dirais une diapositive lool
nan mais même avec un VIEUX téléphone on arrive pas à ça quoi ..

on dirais une diapositive lool
nan mais même avec un VIEUX téléphone on arrive pas à ça quoi ..
- 9xDead
-
- Message(s) : 96
tu penses vraiment avoir besoin d'un vieux téléphone pour ça?!
Le mien date de 2007 et il y a des spectres sur TOUTES mes photos
Il y en a aussi sur certaines photos avec mon appareil numérique... mais uniquement quand je me rends compte à la dernière seconde que mon pouce cache l'objectif...
Peut-être que je suis suivie par des spectres qui aiment se faire prendre en photo... ou peut-être que mon pouce est possédé...
Le mien date de 2007 et il y a des spectres sur TOUTES mes photos

Il y en a aussi sur certaines photos avec mon appareil numérique... mais uniquement quand je me rends compte à la dernière seconde que mon pouce cache l'objectif...
Peut-être que je suis suivie par des spectres qui aiment se faire prendre en photo... ou peut-être que mon pouce est possédé...

Rire fragile, je suis un saumon... Le fantôme de Shakespere!
- bellapearl
Je me disais aussi qu'elle semblait bizarre 
Cette photo n'est pas à moi, je l'ai trouvé sur la toile.

blend a écrit :Dis moi, tu à utilisé photoshop pour quoi faire sur la photo ?
- Redrum
-
- Message(s) : 1762
bellapearl a écrit :Je me disais aussi qu'elle semblait bizarre
blend a écrit :Dis moi, tu à utilisé photoshop pour quoi faire sur la photo ?
Et c'est mieux de le dire dès le début du topic.
Faut voir sur quel site tu as pioché cette photo, parce que si c'est www.fantomkifétropeur.skyblog.com", pas besoin de chercher trop loin : il n'y a rien de paranormal sur l'image.
GNB we care
Bravo Bellapearl, ce coup-ci tu as failli y arriver !
Aller, à la prochaine photo tu effaceras toutes les données ayant traits à Photoshop, et pas seulement les exif…
Aller, à la prochaine photo tu effaceras toutes les données ayant traits à Photoshop, et pas seulement les exif…
C'est vrai que ça aurait été plus simple si tu nous avais donné les indications dès le départ... Par ailleurs aurais-tu la source du site en question ? Tu sais si tu te mets à chercher toutes les photos "suspectes" sur Internet, tu risques d'y passer un bon bout de temps...
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Ce serait cool qu'avant de poster des images, les gens se donnent la peine d'examiner et le site d'ou ils tirent l'image et la photo elle meme : la plupart du temps, il n'y a pas besoin d'être grand clerc pour voir qu'il n'y a rien de rien.
Cette photo est sans interet : elle est ratée, prise peut etre derriere une vitre de voiture et elle provient peut etre d'un site à gogos comme il en existe trop sur le net, présentant tout et n'importe quoi comme une manifestation d'esprits...
Cette photo est sans interet : elle est ratée, prise peut etre derriere une vitre de voiture et elle provient peut etre d'un site à gogos comme il en existe trop sur le net, présentant tout et n'importe quoi comme une manifestation d'esprits...
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
- Nice Ghost Hunters
Bonsoir à toutes et à tous,
Je suis globalement de l'avis de beaucoup d'entre vous: aucun utilité et FAKE de surcroit...(si tentait est qu'on puisse appelé ça un Fake...).
Toutefois, je me pose la question suivante: est ce que le posteur de cette image trouve celle-ci vraiment troublante (naïf?) ou est-ce dans le but de nous faire réagir?
Bonne soirée
JP des NGH
Je suis globalement de l'avis de beaucoup d'entre vous: aucun utilité et FAKE de surcroit...(si tentait est qu'on puisse appelé ça un Fake...).
Toutefois, je me pose la question suivante: est ce que le posteur de cette image trouve celle-ci vraiment troublante (naïf?) ou est-ce dans le but de nous faire réagir?
Bonne soirée

JP des NGH
Nice Ghost Hunters a écrit :Bonsoir à toutes et à tous,
Bonne soirée
JP des NGH
Il faut dire que Bellapearl ne nous a pas vraiment renseignés à ce sujet et n'est plus revenu nous donner d'autres explications... Mais pour qu'elle pose la question, on peut imaginer que pour elle la photo est effectivement troublante.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
20 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits