Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Humeur du jour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Re: Humeur du jour
Coup de Coeur : J'ai fini mes cours a 10h30 et j'ai donc pus finir d'acheter mes cadeaux de Noël, et je me suis fait le plaisir de prendre aussi une nouvelle de HP Lovecraft
avant de rentrer chez moi
Coup de Gueule : le cours en question c'est les maths et j'ai décroché depuis la 1ère donc . . .
Je me suis pris la sauce à chaque fois que je suis sorti alors qu'il n'y avait pas une goutte juste avant

Coup de Gueule : le cours en question c'est les maths et j'ai décroché depuis la 1ère donc . . .

Je me suis pris la sauce à chaque fois que je suis sorti alors qu'il n'y avait pas une goutte juste avant

They all deserve to die [...] Look at me, Mrs Lovett, look at you we all deserve to die . . .
William Lee a écrit :Coup de coeur: je me suis mis au jardinage récemment et mes plantes se portent à merveille...![]()
Coup de gueule: je dois attendre au moins trois mois avant de pouvoir les fumer, oups pardon les humer...
Tssss-Tsssss

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Ce ton accusateur et plein de reproches me vrille le cœur et frigorifie mon âme... 

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
C'est le but... 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- 9xDead
-
- Message(s) : 96
Coup de coeur: Ma nouvelle collection a fait un tabac à la vente de Noël! PLus une seule pièce!!! =D
Coup de geule: mon chat a trouvé ma boîte à chandelles (nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn) et fait maintenant des cacas cireux
Coup de pelle: À mon frère, qui a littéralement dit à une fille en fin de semaine «je ne suis pas intéressé par toi en ce moment, mais une fois ben ben désespéré, je reconsidérerais peut-être»... bravo le frère -.-
Coup de geule: mon chat a trouvé ma boîte à chandelles (nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn) et fait maintenant des cacas cireux
Coup de pelle: À mon frère, qui a littéralement dit à une fille en fin de semaine «je ne suis pas intéressé par toi en ce moment, mais une fois ben ben désespéré, je reconsidérerais peut-être»... bravo le frère -.-
Rire fragile, je suis un saumon... Le fantôme de Shakespere!
- Eilane
-
- Message(s) : 495
dis ça fait un moment qu'on te vois pas sur le forum 9xDead!!!!
Grave bravo a ton frère!!! mais dis il a pas fait un peu fort quand même?????
Grave bravo a ton frère!!! mais dis il a pas fait un peu fort quand même?????

"C'est avec les morts qu'on fait les vivants ! Ce sont des morts qui ont formé notre corps et notre âme ! Nous sommes toujours les descendants de quelqu'un"
- 9xDead
-
Oui je sais!!!
Mais avec le band et la compagnie, en plus de la job et du copain qui nécessite un minimum d'entretien... mais là ça se calme avec la période des fêtes!
Bon, la fille en valait le commentaire, mais quand-même il y a de ces trucs que l'hinibition devrait bloquer au cerveau avant que ça ne passe les lèvres!
... quoi qu'il me semble que ni moi, ni mon petit frère soyons nés avec cette pièce (je parle de l'hinibition, bien sur, pas les lèvres)
Mais avec le band et la compagnie, en plus de la job et du copain qui nécessite un minimum d'entretien... mais là ça se calme avec la période des fêtes!
Bon, la fille en valait le commentaire, mais quand-même il y a de ces trucs que l'hinibition devrait bloquer au cerveau avant que ça ne passe les lèvres!
... quoi qu'il me semble que ni moi, ni mon petit frère soyons nés avec cette pièce (je parle de l'hinibition, bien sur, pas les lèvres)
- Eilane
-
9xDead a écrit :... quoi qu'il me semble que ni moi, ni mon petit frère soyons nés avec cette pièce (je parle de l'hinibition, bien sur, pas les lèvres)
lol mdr (mort de rire)!!! t'inquiete pas j'avais capiche (compris)!!!!!
Bon en tout cas si la fille en question avait besoin d'un commentaire comme celui que ton frere lui a dit!!!! bah c'est bien fait, au moins elle l'aura dans la conscience!!!!!
PS: pour le mot c'est Inhibition et non hinibition!!!! lol
"C'est avec les morts qu'on fait les vivants ! Ce sont des morts qui ont formé notre corps et notre âme ! Nous sommes toujours les descendants de quelqu'un"
- 9xDead
-
Oups!! Hihi on voit que j'ai vraiment besoin de retourner travailler en traduction.... j'en perds mon français!
- Eilane
-
c'est juste c'est juste!!! une simple erreur de frappe!!!! ne dramatise pas ma ptite!!!!! 

9xDead a écrit :et du copain qui nécessite un minimum d'entretien...

Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
- Eilane
-
nirfosca a écrit :9xDead a écrit :et du copain qui nécessite un minimum d'entretien...
C'est quoi qui te fait rire nirfosca??? hein???
bah oui un copain ça s'entretien!!!! moi le mien je l'entretien tout les jours!! c'est important pour ça...disons ça santé mental et même si j'ose dire santé physique dans tout les sens du terme!!!!:mrgreen:
ben c'est la tournure qui m'amuse...
ça m'a fait penser à une voiture dont il faut régulièrement faire la vidange
ça m'a fait penser à une voiture dont il faut régulièrement faire la vidange
- 9xDead
-
Eh bien pour faire un très mauvais jeu de mots...
Le copain aussi faut en faire la vidange souvent
Ravie de te revoir Nirf <3
Le copain aussi faut en faire la vidange souvent

Ravie de te revoir Nirf <3
- NEMROD34
C'est quoi qui te fait rire nirfosca??? hein???
bah oui un copain ça s'entretien!!!! moi le mien je l'entretien tout les jours!!
Moi aussi j'entretenais ma copine (mon ex femme aussi ) tous les jours avec Vilaine !
Humm c'est doux c'est neuf ?
Non lavé avec Vilaine sombre crétin, d'ailleurs regardes:
Comment ça je me lève à midi trente et il n'y a pas de café ( filtre de café qui traverse le salon). ?!
Une femme ça s'entretien bordel de merde du putain ! Fais chier !
Ben j'ai arrêter (la drogue c'est mal) ...

- Eilane
-
NEMROD34 a écrit :Ben j'ai arrêter (la drogue c'est mal) ...
OUi je pense auuuusssssiiiiiiii!!!!

N'empêche que je suis pas contre sur ce que tu dis Nemrod,
mon homme m'entretien régulièrement donc je m'en plaint pas en tout cas!!!!
Bon j'avous que depuis un moment c'est pas trop le cas, vu qu'il est débordé de travaillle et je comprend parfaitement.

Jusque la ça fais disont 3 mois que j'attends qu'il me fasse un massage du dos, grave j'en ai besoin!!!!

- NEMROD34
Si t'es en france et pas trop loin la solidarité masculine doit pouvoir jouer... 

- Eilane
-
NEMROD34 a écrit :Si t'es en france et pas trop loin la solidarité masculine doit pouvoir jouer...
je suis en france,
mais je n'ai pas spécialment envie d'une soit disant solidarité masculine!!!!lol

je me contente de mon gars!! eh eh eh eh
- 9xDead
-
Mon truc...
Parles-lui du nouveau massothérapeute au centre de santé qui est oh-que-trop craquant! ^^
Ha ha ha un gars s'essaye quand-même!
Parles-lui du nouveau massothérapeute au centre de santé qui est oh-que-trop craquant! ^^
NEMROD34 a écrit :Si t'es en france et pas trop loin la solidarité masculine doit pouvoir jouer...
- Eilane
-
9xDead a écrit :Mon truc...
Parles-lui du nouveau massothérapeute au centre de santé qui est oh-que-trop craquant! ^^NEMROD34 a écrit :Si t'es en france et pas trop loin la solidarité masculine doit pouvoir jouer...
huuuuummmmm j'ai vu j'ai vu!!! j'ai remarqué en effet!!!!

9xDead a écrit :Ravie de te revoir Nirf <3
c'est toujours un plaisir de te croiser ici brunette

- 9xDead
-
Hahahahahahahahaha
Mon copain a lu nos derniers posts et m'a lancé «HA! Comme ça tu me prends pour un objet! tu M'ENTRETIENS! Bien tiens, ce soir je vais faire ma "vidange" seul avec ma main droite -.-»
Hahahahahahahahaha
Tellement mon coup de coeur de la journée
Mon copain a lu nos derniers posts et m'a lancé «HA! Comme ça tu me prends pour un objet! tu M'ENTRETIENS! Bien tiens, ce soir je vais faire ma "vidange" seul avec ma main droite -.-»
Hahahahahahahahaha
Tellement mon coup de coeur de la journée

On pourrait peut-être juste éviter de tomber dans le graveleux ?... 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
On a banni des membres pour avoir tenu des propos dégradant à l'égard des femmes...
Je ne vois pas pourquoi il serait moins discriminant de comparer les hommes à une "machine" qu'il faut "vidanger" régulièrement...
Peut-être qu'il vaudrait mieux garder ce genre de détails dans l'intimité au lieu de nous en gratifier publiquement...
Je ne vois pas pourquoi il serait moins discriminant de comparer les hommes à une "machine" qu'il faut "vidanger" régulièrement...

Peut-être qu'il vaudrait mieux garder ce genre de détails dans l'intimité au lieu de nous en gratifier publiquement...
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
- Eilane
-
William Lee a écrit :On a banni des membres pour avoir tenu des propos dégradant à l'égard des femmes...
Je ne vois pas pourquoi il serait moins discriminant de comparer les hommes à une "machine" qu'il faut "vidanger" régulièrement...![]()
Oui dans le fond ta raison William Lee!!! le mieux c'est opter pour la discretion!!!
- 9xDead
-
Bon...
Désolée si j'en ai offensé ou choqué
c'était pas mon intention
Désolée si j'en ai offensé ou choqué

Oui mais la différence c'est que les femmes sont susceptibles donc il faut bannir ces propos à leur égard. Nous on s'en fout donc elles peuvent y aller. ^^
D'ailleurs ça m'a bien fait rire moi. Et le chum de 9xDead aussi visiblement.
Coup de coeur : je sais pas... J'avais la flemme d'aller en cours cet aprèm après mon oral de ce matin donc je suis rentré et je me repose couché dans mon lit.
La lecture des aventures du chat chieur de cire
Coup de gueule : Mon oral de ce matin justement. Bon, ça va encore, ça aurait pu être pire (du genre celui de la semaine passée erk). Et week-end de merde en vue (boulot samedi et dimanche), suivi d'une semaine de merde (recrutement pour le service militaire >< )
D'ailleurs ça m'a bien fait rire moi. Et le chum de 9xDead aussi visiblement.
Coup de coeur : je sais pas... J'avais la flemme d'aller en cours cet aprèm après mon oral de ce matin donc je suis rentré et je me repose couché dans mon lit.
La lecture des aventures du chat chieur de cire
Coup de gueule : Mon oral de ce matin justement. Bon, ça va encore, ça aurait pu être pire (du genre celui de la semaine passée erk). Et week-end de merde en vue (boulot samedi et dimanche), suivi d'une semaine de merde (recrutement pour le service militaire >< )
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
Lilti a écrit :week-end de merde en vue (boulot samedi et dimanche), suivi d'une semaine de merde (recrutement pour le service militaire >< )
C'est quoi ? Comment cela se passe-t-il ?
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
- Sabou l'avisée
-
- Message(s) : 1755
Coup de gueule : Trop de boulot, et encore ces insomnies qui me reprennent.
Coup de gueule bis : J' ai voulu réparer toute seule une rallonge électrique coupée en deux en y fixant un "domino" entouré de scotch...Résultat : J' ai bien failli (re)mettre le feu à la baraque.
Coup de coeur : Mon cadeau de Noël, reçu un peu en avance : Une télé à écran au plasma Samsung 107cm; vive les bons films.
Coup de gueule bis : J' ai voulu réparer toute seule une rallonge électrique coupée en deux en y fixant un "domino" entouré de scotch...Résultat : J' ai bien failli (re)mettre le feu à la baraque.

Coup de coeur : Mon cadeau de Noël, reçu un peu en avance : Une télé à écran au plasma Samsung 107cm; vive les bons films.

" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "
Opium ; Cocteau.
- 9xDead
-
Coup de geule: J'offre à mes beaux-parents pour noël 2 coupes et une carafe à vin en verre sur lesquels j'ai peint des vignes et des raisins. Je les ai fini il y a une heure... et j'en ai échappé une en allant les ranger à l'abri du chat il y a 5 minutes... je comptais leur donner demain -.-
Coup de coeur: mon copain est arrivé du boulot avec un grand chocolat chaud pour sa chérie et la dispense de toute tâche ce soir afin qu'elle puisse refaire la coupe cassée (hummm... aurait-il lis mes post dans «les hommes ne font toujours pas le ménage?»)
Coup de pelle: à moi-même, qui non seulement à brisé une coupe, mais qui n'a pas pensé à la baleilleuse dans son urgence de ramasser le verre sur le sol pour pas que le chat s'y blesse une patte!
Coup de coeur: mon copain est arrivé du boulot avec un grand chocolat chaud pour sa chérie et la dispense de toute tâche ce soir afin qu'elle puisse refaire la coupe cassée (hummm... aurait-il lis mes post dans «les hommes ne font toujours pas le ménage?»)
Coup de pelle: à moi-même, qui non seulement à brisé une coupe, mais qui n'a pas pensé à la baleilleuse dans son urgence de ramasser le verre sur le sol pour pas que le chat s'y blesse une patte!
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network