Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Gerer un PEA
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
2 message(s)
• Page 1 sur 1
- Lumière Verte
- Message(s) : 1233
Gerer un PEA
Je possède un compte PEA dont ma très chère banquière me dit qu'il est impossible de le fermer au bout de ces 5 ans de validité, il prendra fin en février, en fait c'est une donation de mes grand parents à la base sur des comptes de titres(en bourse) qui au fil du temps est devenu un PEA(plan d'épargne en action) pour éviter les risques de perte parce que je n'y connais rien, je veux cet argent que je souhaite enfin récupérer et on me dit que ce n'est pas possible
Ma plus valu doit aller sur un compte "numéraire" et parait il je ne peux pas réinvestir dans les même valeurs qui me rapportent, je n'y comprend rien, une âme charitable pourrait elle m'expliquer comment cette chère dame essaie de m'arnaquer et comment récupérer fiablement l'argent et la plus valu, parait il que je devrais laisser un pourcentage ou je ne sais quoi si je veux récupérer cet argent
Ayant déjà reçu de bons conseils ici je m'adresse à vous, j'espère ne pas déroger à la charte du forum avec ce sujet mais ca concerne un peu tout le monde le PEA.
merci

Ma plus valu doit aller sur un compte "numéraire" et parait il je ne peux pas réinvestir dans les même valeurs qui me rapportent, je n'y comprend rien, une âme charitable pourrait elle m'expliquer comment cette chère dame essaie de m'arnaquer et comment récupérer fiablement l'argent et la plus valu, parait il que je devrais laisser un pourcentage ou je ne sais quoi si je veux récupérer cet argent

Ayant déjà reçu de bons conseils ici je m'adresse à vous, j'espère ne pas déroger à la charte du forum avec ce sujet mais ca concerne un peu tout le monde le PEA.
merci
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Re: Gerer un PEA
Le texte du lien ci-dessous semble contredire ce que te dit ta banquière :
http://www.linternaute.com/pratique/arg ... n-pea.html
Pour de plus amples informations tape PEA sur Googel, et surtout ne fais jamais confiance à ton banquier c'est un commerçant sans service après-vente.
http://www.linternaute.com/pratique/arg ... n-pea.html
Pour de plus amples informations tape PEA sur Googel, et surtout ne fais jamais confiance à ton banquier c'est un commerçant sans service après-vente.

Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
2 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network