Les annonces de PFRN ! |
---|
|
L 'imposture de la grippe A (H1N1) dévoilée
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
32 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
L 'imposture de la grippe A (H1N1) dévoilée
Cette vidéo est la plus serieuse que j'ai vu sur le net a ce sujet , pourquoi ? Car les personne que l'on voit dans cette vidéo sont tout simplement des Professeur de medecine , l'ancien president de la medecine ... et regardez la vidéo ! Pas besoin d'explication pour comprendre de quoi il s'agit
http://www.dailymotion.com/video/xaxygl ... evo_webcam
http://www.dailymotion.com/video/xbcia6 ... -v2_webcam
J'ai fait les recherche pour voir ci cette vidéo etait crédible est malheureusement oui même pour les cerceuils ... ces vidéo peuvent choquer mais il faut faire quelque chose
http://www.dailymotion.com/video/xaxygl ... evo_webcam
http://www.dailymotion.com/video/xbcia6 ... -v2_webcam
J'ai fait les recherche pour voir ci cette vidéo etait crédible est malheureusement oui même pour les cerceuils ... ces vidéo peuvent choquer mais il faut faire quelque chose
Re: L 'imposture de la grippe A (H1N1) dévoilée
Je ne sais quoi penser de ces vidéos...
Il est normal qu'ils y ai des avis différents sur ce vaccin de la part des médecins.
Personnellement je ne me ferais pas vacciner mais ces hommes ne vont-ils pas un peu loin ? J'ai été choquée de ces vidéos surtout la 2ème avec les cercueils. Ils osent comparer avec les juifs déportés...
Je n'ai pas le temps de faire des recherches pour voir la véracité de ces vidéos mais dans le fond, internet regorge d'informations venant de partout comment pourrions nous savoir si cela est vrai ?
M'enfin je reste quand même persuadé que ce vaccin est une grosse bêtise... j'attends de voir ce qu'il va se passer et j'espère que tous les gens qui dise que c'est une arnaque on tout faux car sinon ou allons nous...
Il est normal qu'ils y ai des avis différents sur ce vaccin de la part des médecins.
Personnellement je ne me ferais pas vacciner mais ces hommes ne vont-ils pas un peu loin ? J'ai été choquée de ces vidéos surtout la 2ème avec les cercueils. Ils osent comparer avec les juifs déportés...
Je n'ai pas le temps de faire des recherches pour voir la véracité de ces vidéos mais dans le fond, internet regorge d'informations venant de partout comment pourrions nous savoir si cela est vrai ?
M'enfin je reste quand même persuadé que ce vaccin est une grosse bêtise... j'attends de voir ce qu'il va se passer et j'espère que tous les gens qui dise que c'est une arnaque on tout faux car sinon ou allons nous...
“Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, vous vous rendrez compte que l’argent ne se mange pas"
- Redrum
-
- Message(s) : 1762
Une video sur la vaccination qui commence par un parallèle avec l'Holocauste, j'ai stoppé direct ! Crédibilité zéro. Et ce n'est pas parce que ça sort de la bouche de médecins que c'est forcément vrai...
GNB we care
Autant j'ai regardé la première par curiosité, me demandant s'il fallait y accorder un soupçon de véracité, mais alors, quand j'ai vu la deuxième, j'ai presque été choqué de voir combien cette vidéo fait limite "appel à la propagande", en nous incitant à aller sur tel et tel site ("vous verrez que c'est vrai !"), et puis alors, bonjour les fautes d'orthographes ! S'il devait s'agir là d'une vidéo "officielle" devant nous convaincre de refuser la vaccination, ben, désolé les gars, mais achetez-vous d'abord un dictionnaire avant de vouloir diffuser vos propos...
Par contre, je ne sais pas comment nous devons juger l'intervention de cette ancienne ministre finlandaise o_O
Si je puis me permettre un ptit mot :
Je suis actuellement à Vancouver, Colombie-Britannique, Canada, depuis le 21 juillet dernier et rentre en France en février prochain. Je met un "point d'honneur" à suivre l'actualité de mon département, de ma région, de mon pays, car j'y suis très attaché et je tiens à rester au courant de tout (ou presque) de ce qui s'y passe. Eh bien, je constate jour après jour que la psychose semble gagner l'hexagone, tellement on semble ne plus parler que du virus H1N1 ! Ce qui me fait dire qu'il doit sans doute s'agir là d'un bon moyen pour ne plus aborder la crise économique ou bien les frasques du gouvernement.
Mais je suis triste de constater qu'il n'existe pas un sujet pour rattraper l'autre...
Ici, au Canada, chacun fait sa vie, sans se demander si l'on tombera malade en sortant de chez soit, bien que, il faut l'avouer, la population asiatique porte des masques blancs sur le visage...
Pour conclure, je serai tenté de penser que d'ici une semaine, ces vidéos auront disparues du net, tout du moins la deuxième. Mais bon, on vit une telle époque que je me trompe très probablement
...
Par contre, je ne sais pas comment nous devons juger l'intervention de cette ancienne ministre finlandaise o_O
Si je puis me permettre un ptit mot :
Je suis actuellement à Vancouver, Colombie-Britannique, Canada, depuis le 21 juillet dernier et rentre en France en février prochain. Je met un "point d'honneur" à suivre l'actualité de mon département, de ma région, de mon pays, car j'y suis très attaché et je tiens à rester au courant de tout (ou presque) de ce qui s'y passe. Eh bien, je constate jour après jour que la psychose semble gagner l'hexagone, tellement on semble ne plus parler que du virus H1N1 ! Ce qui me fait dire qu'il doit sans doute s'agir là d'un bon moyen pour ne plus aborder la crise économique ou bien les frasques du gouvernement.
Mais je suis triste de constater qu'il n'existe pas un sujet pour rattraper l'autre...
Ici, au Canada, chacun fait sa vie, sans se demander si l'on tombera malade en sortant de chez soit, bien que, il faut l'avouer, la population asiatique porte des masques blancs sur le visage...
Pour conclure, je serai tenté de penser que d'ici une semaine, ces vidéos auront disparues du net, tout du moins la deuxième. Mais bon, on vit une telle époque que je me trompe très probablement

Tu l'as trouve sérieuse ?
Ce n'est qu'une vidéo de plus d'un adepte des complots.
alexbrute a écrit :Tu l'as trouve sérieuse ?
Serieuse oui !
Pourquoi ? Car les cerceuils que l'on voit exsite vraiment , toutes leurs informations donnée dans les vidéos sont vrai et credibles ensuite certes il y a beaucoup de fautes d'ortographes dans les textes mais moi aussi j'en fait enormement ce n'est pas parce qu'on ecrit mal un mot qu'il ne faut pas etre pris au serieux

Faites les recherches vous même et vous verez que tout est plausible et coherant bref ces vidéos j'y crois du comme fer ... en 3 mois crée un virus pour une maladie qui exsiste depuis 9 mois ! Alors que des maladis comme le cancer , sida et autre maladie exsiste depuis des années sans méme trouver le moindre soupçon de vaccin ...
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Flavien a écrit : en 3 mois crée un virus pour une maladie qui exsiste depuis 9 mois ! Alors que des maladis comme le cancer , sida et autre maladie exsiste depuis des années sans méme trouver le moindre soupçon de vaccin ...
La grippe, pour toi, c'est une nouvelle maladie?
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
William Lee a écrit :Flavien a écrit : en 3 mois crée un virus pour une maladie qui exsiste depuis 9 mois ! Alors que des maladis comme le cancer , sida et autre maladie exsiste depuis des années sans méme trouver le moindre soupçon de vaccin ...
La grippe, pour toi, c'est une nouvelle maladie?
Non mais sois disant cette Grippe est mortel ...
42 morts depuis Mars 2009 ( 9 mois )
22 Morts depuis Mi-Novembre ( date de la mise en place du vaccin )
Simple hasard alors ?
- William Lee
-
Sais-tu que la grippe saisonnière tue chaque année entre 250000 et 500000 personnes dans le monde? Et ce depuis déjà très très longtemps...
that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
William Lee a écrit :Sais-tu que la grippe saisonnière tue chaque année entre 250000 et 500000 personnes dans le monde? Et ce depuis déjà très très longtemps...
Oui beaucoup plus que la Grippe A !
Donc pourquoi en faire tout un plat pour cette grippe sachant qu'elle est beaucoup moins dangeureuse que la grippe '' normal '' ... il y a quelque chose qui ne va pas
Je viens de lire que cinq enfants ont reçu "par erreur"
quatre doses du vaccin
Edit : Flavien : reconnaît que, s'il doit s'agir là de vidéos "sérieuses", la personne réalisatrice de ces montages se doit d'être la plus "authentique" possible si elle veut être un tant soit peu prise au sérieuse, et cela, commence tout d'abord par une orthographe soignée. Là, on croirait une vidéo dont les textes auraient été rédigés par un ado'...

Edit : Flavien : reconnaît que, s'il doit s'agir là de vidéos "sérieuses", la personne réalisatrice de ces montages se doit d'être la plus "authentique" possible si elle veut être un tant soit peu prise au sérieuse, et cela, commence tout d'abord par une orthographe soignée. Là, on croirait une vidéo dont les textes auraient été rédigés par un ado'...
Seb' a écrit :Je viens de lire que cinq enfants ont reçu "par erreur"quatre doses du vaccin
Oui surement une ado qui a fait la vidéo , mais les propos des personnes dans la vidéo ne sont pas faites par des ados , il n'y a pas non plus de montage ... et pour une ministre de la santé en Finlande je pense qu'elle s'y connait un peu mieux que nous conçernant cette maladie ... ! Je viens de voir un post du membre pourquoip@s en disant qu'il y aurait 1 français sur 20 touché de la grippe etc ... et je suis assez d'accord avec lui conçernant son texte

Sois disant il y aurait beaucoup de personnes infectée et habitant dans le 62 ( niveau rouge conçernant la grippe a ) je n'ai vu aucune personne ayant les symptomes je pense que la crise economique a beaucoup a faire dans cette histoire de grippe ... achetez ceci achetez cela ...

- Redrum
-
Alors passé le coup de colère, j'ai regardé la première video. Et dans le jargon on appelle ça de la "propagande".
Premier point : les personnes qu'on voit parler, on ne sait pas qui elles sont, ça pourrait être le cafetier du coin pour les personnes qui ne les connaissent pas, ce serait pareil. La seule personne qui a un nom c'est ce Christian Cotten qui est "psychosociologue, psychothérapeute" d'après son site.
Deuxième point : que disent ces personnes ? Du vent, des "ah c'est pas bien, c'est du poison, j'irai pas me faire vacciner" mais aucun argument construit, on ne sait pas qui sont ces "ils" qui veulent tous nous empoisonner, on ne sait même pas pourquoi on cherche à nous empoisonner
Troisième point : le montage, aaaah mais quel montage ! On prend des bouts de personnes qui parlent, on ne sait pas qui, on mélange avec des bouts de reportage, des bouts d'images de l'Holocauste et même de Paranormal Activity (!)
On secoue bien, versez, c'est prêt à être bu par n'importe qui... C'est risible. Demain je vous la même pour vous prouver que le Nesquicke est responsable de la mort de millions d'enfants depuis des décennies...
Premier point : les personnes qu'on voit parler, on ne sait pas qui elles sont, ça pourrait être le cafetier du coin pour les personnes qui ne les connaissent pas, ce serait pareil. La seule personne qui a un nom c'est ce Christian Cotten qui est "psychosociologue, psychothérapeute" d'après son site.
Deuxième point : que disent ces personnes ? Du vent, des "ah c'est pas bien, c'est du poison, j'irai pas me faire vacciner" mais aucun argument construit, on ne sait pas qui sont ces "ils" qui veulent tous nous empoisonner, on ne sait même pas pourquoi on cherche à nous empoisonner
Troisième point : le montage, aaaah mais quel montage ! On prend des bouts de personnes qui parlent, on ne sait pas qui, on mélange avec des bouts de reportage, des bouts d'images de l'Holocauste et même de Paranormal Activity (!)
On secoue bien, versez, c'est prêt à être bu par n'importe qui... C'est risible. Demain je vous la même pour vous prouver que le Nesquicke est responsable de la mort de millions d'enfants depuis des décennies...
GNB we care
Redrum a écrit :Alors passé le coup de colère, j'ai regardé la première video. Et dans le jargon on appelle ça de la "propagande".
J'aimerais bien voir ça
Flavien a écrit :Redrum a écrit :Alors passé le coup de colère, j'ai regardé la première video. Et dans le jargon on appelle ça de la "propagande".
J'aimerais bien voir ça
Si il y a des gens qui ont pu avaler sans réagir la vidéo de base alors leur faire croire que le lobby scientifico-politiquo-maçonnique des Réptiliens se sert du Nesquicke pour dominer le monde.
Bref , j'aurais pas du ouvrire ce sujet si c'est pour mettre des commentaire dans ce genre ... ! Un forum c'est pour partager nos avis , expliquer nos opinions etc et certains repondent n'importe quoi 

- Redrum
-
Mais on donne notre opinion !
Et après avoir vu la video, je dis et je maintiens que c'est du grand n'importe quoi, et je l'explique ci-dessus. Quand j'aurais le temps je regarderai la deuxième et je ferai de même.
Et après avoir vu la video, je dis et je maintiens que c'est du grand n'importe quoi, et je l'explique ci-dessus. Quand j'aurais le temps je regarderai la deuxième et je ferai de même.
GNB we care
- William Lee
-
Flavien a écrit :Bref , j'aurais pas du ouvrire ce sujet si c'est pour mettre des commentaire dans ce genre ... ! Un forum c'est pour partager nos avis , expliquer nos opinions etc et certains repondent n'importe quoi
Attend c'est une blague?
On te donne nos opinions et comme ça ne correspond pas à la tienne, c'est "n'importe quoi" ?
Tu as l'air d'avoir une drôle d'idée de ce qu'est un débat...
that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
William Lee a écrit :
Attend c'est une blague?
On te donne nos opinions et comme ça ne correspond pas à la tienne, c'est "n'importe quoi" ?
Tu as l'air d'avoir une drôle d'idée de ce qu'est un débat...
Non je respect vos opinions mais c'est le post qui parle du Nesquik qui me plait pas ( pas le premiér ) mais sinon pour tous les autres message j'ai lu avec plaisire vos opinions ! C'est super d'etre sur un forum comme celui ci avec beaucoup de connaiseurs comme ça , mais voila ce dernier post m'a comment dire ... vexé

- William Lee
-
Redrum semble effectivement penser que cette vidéo est une vaste blague digne de la pire propagande conspirationniste prépuberte youtubesque...^^
Elle a parfaitement le droit d'exprimer une telle opinion si c'est ce qu'elle pense...
Elle a parfaitement le droit d'exprimer une telle opinion si c'est ce qu'elle pense...
that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
William Lee a écrit :Redrum semble effectivement penser que cette vidéo est une vaste blague digne de la pire propagande conspirationniste prépuberte youtubesque...^^
Okay pas de soucis

Au plaisire de vous lire ,
- Redrum
-
Ayyééé, j'ai vu la deuxième video. Y a rien à faire le trip mettre une musique angoissante avec un texte en police 52 et plein tout plein de points d'exclamation et d'interrogation avec des fautes d'orthographe, ça me hérisse les poils ! Sans compter les mots qui font peur : "complot", "nouvel ordre mondial", "2e guerre mondiale"... AU SECOURS ! Sur la forme je n'adhère pas du tout.
Ensuite, c'est déjà mieux que la première, on a plus d'éléments si je puis dire. Mais là encore, il serait stupide de tout ingurgiter sans s'informer sur ces 3 points :
- Sur la ministre finlandaise, apparemment elle a beaucoup de théories du complot sous le coude, surtout après un accident de voiture. Elle a tout de même été en contact avec les zitis...
- Sur les cercueils, il me faudrait du temps pour savoir ce qu'il en est. Mais être horrifié parce qu'il y a des cercueils de toutes les tailles, c'est fort ! Les entreprise de pompes funèbres le font déjà et y a rien à redire.
- Sur le Georgia Guidestones, déjà faut s'informer et traduire correctement "to balance" en anglais ne veut pas dire "balancer" mais "équilibrer"...
Sinon apparemment un anonyme a commandé et payé ce truc à une entreprise. Bien. Le gars serait quand même pas trop malin d'expliquer son complot top secret à tout le monde. On peut penser que c'est un illuminé qui avait de l'argent qui a fait bâtir cette chose. Il me faut plus de temps pour chercher des choses sur ce sujet.
Et sinon citer un article sans le montrer en entier, c'est un procédé un peu simpliste. Bref, si les théoriciens du complot veulent être crédibles, faudrait qu'ils se bougent un peu et fassent un vrai job au lieu de laisser des vidéos pathétiques évoluer sur Internet. C'est quand même pas compliqué de faire une video mieux construite, non ? Et surtout moins "spectaculaire" pour faire peur au premier venu.
Le mot d'ordre face à ce genre de choses : creuser, s'informer !
Ensuite, c'est déjà mieux que la première, on a plus d'éléments si je puis dire. Mais là encore, il serait stupide de tout ingurgiter sans s'informer sur ces 3 points :
- Sur la ministre finlandaise, apparemment elle a beaucoup de théories du complot sous le coude, surtout après un accident de voiture. Elle a tout de même été en contact avec les zitis...
- Sur les cercueils, il me faudrait du temps pour savoir ce qu'il en est. Mais être horrifié parce qu'il y a des cercueils de toutes les tailles, c'est fort ! Les entreprise de pompes funèbres le font déjà et y a rien à redire.
- Sur le Georgia Guidestones, déjà faut s'informer et traduire correctement "to balance" en anglais ne veut pas dire "balancer" mais "équilibrer"...

Et sinon citer un article sans le montrer en entier, c'est un procédé un peu simpliste. Bref, si les théoriciens du complot veulent être crédibles, faudrait qu'ils se bougent un peu et fassent un vrai job au lieu de laisser des vidéos pathétiques évoluer sur Internet. C'est quand même pas compliqué de faire une video mieux construite, non ? Et surtout moins "spectaculaire" pour faire peur au premier venu.
Le mot d'ordre face à ce genre de choses : creuser, s'informer !
GNB we care
Merci de ton avis Redrum
Je suis le seul a y croire mais bon comme je crois a beaucoup de chose ça me joue des tours
au plaisire de vous lire ,

Je suis le seul a y croire mais bon comme je crois a beaucoup de chose ça me joue des tours
au plaisire de vous lire ,
- Redrum
-
William Lee a écrit :Redrum semble effectivement penser que cette vidéo est une vaste blague digne de la pire propagande conspirationniste prépuberte youtubesque...^^
Bien résumé !

GNB we care
la pseudo crédibilité de la vidéo justifiée par le fait de têtes connues ou de titres honorifiques me fait penser au très bon article de Nemrod sur "l'argument d'autorité et le témoin idéal"
ici:
http://pangolia.com/scepticisme/article ... index.html
ici:
http://pangolia.com/scepticisme/article ... index.html
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
Quelles que soient les opinions et les divergences, une chose est sûre: on patauge en pleine désinformation et propagande...
Pour une pauvre inculte comme moi, qui essaie de se renseigner un minimum sur l'actualité et les débats en cours, il est très difficile de se forger une opinion au sujet de cette grippe et de son vaccin. D'un côté, on nous pousse à se faire vacciner (ce qui est logique), d'un autre on nous dit que c'est un "complot mondial".
Je ne suis absolument pas adepte de la théorie du complot, pourtant certains faits ou racontars m'inquiètent et me font douter. Et maintenant un trop-plein d'informations (ou désinformations) m'empêchent de me faire un avis précis.
J'ai conscience de ne pas faire avancer le sujet, mais je voulais juste vous donner mon point de vue, car je pense que la majorité des gens sont dans mon cas...
Pour une pauvre inculte comme moi, qui essaie de se renseigner un minimum sur l'actualité et les débats en cours, il est très difficile de se forger une opinion au sujet de cette grippe et de son vaccin. D'un côté, on nous pousse à se faire vacciner (ce qui est logique), d'un autre on nous dit que c'est un "complot mondial".
Je ne suis absolument pas adepte de la théorie du complot, pourtant certains faits ou racontars m'inquiètent et me font douter. Et maintenant un trop-plein d'informations (ou désinformations) m'empêchent de me faire un avis précis.
J'ai conscience de ne pas faire avancer le sujet, mais je voulais juste vous donner mon point de vue, car je pense que la majorité des gens sont dans mon cas...
- Redrum
-
marine034 a écrit :Quelles que soient les opinions et les divergences, une chose est sûre: on patauge en pleine désinformation et propagande...
Effectivement beaucoup de gens sont dans ce cas. Le pire c'est pour les parents et les femmes enceintes, j'en ai quelques-unes au boulot et elles hésitent beaucoup.
GNB we care
"Une ancienne ministre de la santé finlandaise avoue"
heu... je voulais juste dire que cette femme que l'on vois sur la deuxième vidéo est loin d'être une ancienne ministre...
c'est un ancien médecin ! et apparemment il y a ausi une histoire d'extra terrestre...
cherchez par vous même dans Wikipedia

c'est un ancien médecin ! et apparemment il y a ausi une histoire d'extra terrestre...
cherchez par vous même dans Wikipedia

marine034 a écrit :Quelles que soient les opinions et les divergences, une chose est sûre: on patauge en pleine désinformation et propagande...
Pour une pauvre inculte comme moi, qui essaie de se renseigner un minimum sur l'actualité et les débats en cours.
ça c'est dû à une mauvaise communication si les autorités avaient mieux communiqué alors cette paranoïa aurait été atténué, même si il y aurait eu comme d'habitude des théories conspirationnistes.
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
Consternant 

«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
32 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Conspirations et Dossiers Secrets