Les annonces de PFRN ! |
---|
|
La voix des morts
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
41 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
La voix des morts
C'est un film qui sort le 2 Février, je vais aller le voir j'espère que celui-là ne sera pas comme les autres (c'est-à-dire avec trop de rajout pour faire peur au public...)
Voici son site officiel :
La voix des morts
Qu'en pensez-vous ?
Voici son site officiel :
La voix des morts
Qu'en pensez-vous ?
Personnellement, je ne pense pas que cette histoire soit tirée d'un fait réel, c'est un peu comme le Projet Blair Witch, on veut nous donner l'illusion du vrai pour que le frisson soit plus authentique.
Hormis cela, je dois avouer que je crois à la Transcommunication Instrumentale et à ses témoignages.
Hormis cela, je dois avouer que je crois à la Transcommunication Instrumentale et à ses témoignages.
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
Oui il est tiré de faits réels.Maintenant faut voir ce que les cineastes en ont fait.Selon la critique,le film est moyen 

Heureux les imbéciles...
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
Je connais un ami qui est allé le voir. Il m'a dit que dans l'ensemble c'est un bon film, surtout pour quelqu'un qui s'intéresse au paranormal et surnaturel, mais que l'on reste sur notre faim à la conclusion du film....
C'est typique...
C'est typique...
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
Je dois aller le voir normalement cette semaine.
Ça m'énerve, parce qu'à Nice il ya trois ou quatre cinémas en centre-ville (accessible) et un en dehors de la ville...
Eh ben, le seul endroit le film passe c'est dans celui qui est en dehors de la ville !
Mais on m'a dit que ce n'était pas conseillé pour ceux qui cherchent de la frayeur et du sang ! Bref, tout ce que je cherche !
(le contraire de la frayeur et du sang).
Ça m'énerve, parce qu'à Nice il ya trois ou quatre cinémas en centre-ville (accessible) et un en dehors de la ville...
Eh ben, le seul endroit le film passe c'est dans celui qui est en dehors de la ville !

Mais on m'a dit que ce n'était pas conseillé pour ceux qui cherchent de la frayeur et du sang ! Bref, tout ce que je cherche !

Je suis allé le voir ce soir, ça va il est pas mal, bien que la fin soit assez décevante, comme la plupart des films de ce genre vous me direz...
Je trouve que le sujet aurait pu être abordé de façon plus originale quand même... Cela dit j'ai été agréablement surprise.
Je trouve que le sujet aurait pu être abordé de façon plus originale quand même... Cela dit j'ai été agréablement surprise.

"Il n'a pas trompé son monde longtemps, le moustique qui avait ouvert un cabinet d'acupuncture."
Oui Hugamumbo, c'est d'ailleurs pour ça que la fin n'a pas vraiment grand chose à voir avec tout le reste du film... Ils ont du se sentir obligés de faire ce qu'ils ont fait... Hum désolée mais je ne peux pas me permettre de raconter pour le moment
"Il n'a pas trompé son monde longtemps, le moustique qui avait ouvert un cabinet d'acupuncture."
- lùthien felagund
- Message(s) : 37
Je suis allé le voir hier soir!
Très sympa malgré quelques longueurs....
Oui c'est plutôt un drame qu'un film d'horreur.
Sinon j'ai passé un très bon moments, j'ai découvert un peu plus la TCI bien que je suis sûre que les "puristes" auront relevé des détails faussés ou mis de côté.
Cela dit j'espère que ce film n'incitera pas trop de jeunes inexpérimentés à se livrer à la TCI.
Très sympa malgré quelques longueurs....
Oui c'est plutôt un drame qu'un film d'horreur.
Sinon j'ai passé un très bon moments, j'ai découvert un peu plus la TCI bien que je suis sûre que les "puristes" auront relevé des détails faussés ou mis de côté.
Cela dit j'espère que ce film n'incitera pas trop de jeunes inexpérimentés à se livrer à la TCI.
Au plaisir de vous lire.
lùthien felagund a écrit :Cela dit j'espère que ce film n'incitera pas trop de jeunes inexpérimentés à se livrer à la TCI.

La TCI serait-elle si dangereuse???
Pourquoi?
Je sais pourquoi on déconseille le oui-ya, mais là je ne vois vraiment pas en quoi la TCI serait déconseillé???
Si quelqu'un peut m'expliquer...

Long et pénible.... le chemin des ténèbres qui mène à la lumière
Il ne faut pas regarder l'écran de trop près, ca fait mal aux yeux
Non sérieusement je ne sais pas non plus... Peut-être que comme avec le oui-ja les esprits n'aiment pas être dérangés hum...
Je préfère laisser la parole à un expert en la matière

Non sérieusement je ne sais pas non plus... Peut-être que comme avec le oui-ja les esprits n'aiment pas être dérangés hum...
Je préfère laisser la parole à un expert en la matière

Je ne pourrais pas voir mon film !
Je devais aller le voir aujourd'hui, mais le cinéma était trop loin, en plus le première scéance était à 18h30 ! Et le bus pour aller au cinéma est arrivé un quart d'heure après, et j'en ai eu marre donc je suis parti...
A la place j'ai vu Constantine. Ca va il est bien, mais ils en font beaucoup trop je trouve, c'est pas du tout ce que je cherchais...

Je devais aller le voir aujourd'hui, mais le cinéma était trop loin, en plus le première scéance était à 18h30 ! Et le bus pour aller au cinéma est arrivé un quart d'heure après, et j'en ai eu marre donc je suis parti...

A la place j'ai vu Constantine. Ca va il est bien, mais ils en font beaucoup trop je trouve, c'est pas du tout ce que je cherchais...

- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
Pas bien Treza,pas bien!!!
Essaye Azureus via Bittorrent, ca va plus vite et t'as moins de chance de te faire chopper.

Essaye Azureus via Bittorrent, ca va plus vite et t'as moins de chance de te faire chopper.

Heureux les imbéciles...
41 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Débats et Sujets Généraux