Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Emission Face à l'étrange
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
23 message(s)
• Page 1 sur 1
Emission Face à l'étrange
Virgin 17 retransmet ce soir l'émission "Face à l'étrange" programmée pour 20H35. L'émission sera consacrée à l'ufologie et à la vie extra-terrestre 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Re: Emission Face à l'étrange
La TNT est portée sur la chose on dirait. 

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Ah merci Linele, je serais devant mon écran 

J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Napoléon a écrit :La TNT est portée sur la chose on dirait.
C'est vrai

Mais du moment que les émissions sont intéressantes et pertinentes, c'est bien là l'essentiel.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- l'autre coté
-
- Message(s) : 1668
Pour ma part aucune émission n'arrive a la cheville de mystères. Rien que la musique nous mettait dans l'ambiance. 

Never say die.
Disons que le concept a évolué. On trouve pas mal d'émissions sur le sujet actuellement, mais leur contenu est inégal.
Une émission était passé il y a pas longtemps sur W9 elle était bien foutue.
Virgin 17 c'est autre chose .... mais je vais regardé ça
Virgin 17 c'est autre chose .... mais je vais regardé ça
En tout cas sur scifi , il y à vraiment des émissions ou les gens vont vraiment trop loin dans leur propos.
Je serais devant mon écran ce soir !
"Tout le monde a une part de bien et de mal en lui, l'important c'est celle que l'on montre dans nos actes."
"A force de se cacher dans les ténèbres, on en fait son domaine."
"A force de se cacher dans les ténèbres, on en fait son domaine."
- Redrum
-
- Message(s) : 1762
Ah ben je viens de prendre en cours de route. Ils disent qu'Amityville c'est bien un canular, l'avocat de DeFeo l'a avoué. Je me demande encore pourquoi certains y croient toujours ! 

GNB we care
Que des témoignages vu et revu. Bref vraiment rien de nouveau qui sois interressant.
Merci quand même de nous avoir prévenu de la diffusion de l'émission.
Merci quand même de nous avoir prévenu de la diffusion de l'émission.
Rien de neuf sous le soleil... Une émission anglaise ou américaine avec une présentatrice française rajoutée par Virgin17.
Les pseudos TAPS m'ont bien fait rire, sinon, comme déjà dit, du vu et revu (amity, randlesham, phoenix etc...).
Mais quand aura-t-on des témoignanges récents intéressants?
Les pseudos TAPS m'ont bien fait rire, sinon, comme déjà dit, du vu et revu (amity, randlesham, phoenix etc...).
Mais quand aura-t-on des témoignanges récents intéressants?
J'ai trouvé l'émission intéressante, même si beaucoup de déjà vu... Au moins, ils tentent quelques explications rationnelles ! Intéressant les hypothèses sur la relation "lieu hanté" et troubles dûs à des phénomènes naturels.
Nan, franchement, j'ai passé un bon moment.
Nan, franchement, j'ai passé un bon moment.

Apocalypse 2012 : I'm alive !
Ben pour la partie sur les ovni c'etait interessant c'est sur mais bon ils ont juste diffusé des parties du docu de canal + "ovni: quand l'armée enquête"...
Senk4 a écrit :Merci quand même de nous avoir prévenu de la diffusion de l'émission.
Il n'y a pas de quoi

Je me permets de remonter ce topic pour signaler un autre numéro de l'émission ce soir même, à 20H40 sur Virgin 17. Au programme : "Peut-on dépasser les limites du corps humain ?" Il me semble néanmoins qu'il s'agit là d'une rediffusion...
Désolée mais ça ne semble toujours pas au programme 

Linele a écrit :Je me permets de remonter ce topic pour signaler un autre numéro de l'émission ce soir même, à 20H40 sur Virgin 17. Au programme : "Peut-on dépasser les limites du corps humain ?" Il me semble néanmoins qu'il s'agit là d'une rediffusion...
Je l'ai regarder un peu. J'ai beaucoup aimé l'échec de la reconstitution d'une combustion spontanée, avec la chambre du carme totalement.

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
J'ai regardé aussi dommage que les docs ne nous apprenne rien de nouveau, je l'ai avait déjà tous vu sur TF1 il me semble
Puis la ptite indienne qui cherche sont heure de gloire avec sa maman j'ai trouvé vraiment naze, ça puait le Fake à 100km à la ronde

Puis la ptite indienne qui cherche sont heure de gloire avec sa maman j'ai trouvé vraiment naze, ça puait le Fake à 100km à la ronde
"Si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.." [Douglas Adams]
Dommage, j'ai loupé ça. J'attendrai la prochaîne émission.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
Elle devrait certainement être diffusée à nouveau dans les prochains temps car nous en sommes déjà à la troisième programmation identique sur la même chaîne... C'est une émission intéressante, mais dont le contenu se renouvelle hélas très peu 

23 message(s)
• Page 1 sur 1