Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Scream 4 est sur les rails
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
30 message(s)
• Page 1 sur 1
- directeur adjoint Skinner
-
- Message(s) : 4384
Scream 4 est sur les rails
Précisions sur Scream 4
ven nov 06 13:09 Par Ecran Large
Articles récents Les 50 stars de cinéma les plus sexy
Quatre films à ne pas rater cette semaine
Les 31 meilleurs films d'horreur du monde
Sorties du 28 octobre : 3 films à ne pas rater
L'Agence tous risques, première photo officielle
Kevin Williamson a donné des nouvelles de Scream 4, dont il écrit actuellement le scénario. Mieux encore, il a confirmé qu'il avait déjà signé pour un cinquième épisode. Neve Campbell, Courteney Cox et David Arquette sont de retour et ce sera peut-être aussi le cas de Wes Craven, très intéressé par le projet.
« Le quatrième opus est complexe », explique Williamson.
« Il se déroule de nos jours, 10 après le premier film, dans la ville de Woodsboro. Nous retrouverons les trois personnages principaux et il y aura de nombreux nouveaux arrivants. Nous présenterons aussi un petit groupe de nouveaux héros. C'est ce qui nous amènera à la prochaine trilogie. »
Moi je crains que c'est l'opus de trop. Cela aurait dû en rester à trois cela suffisait.

L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
Re: Scream 4 est sur les rails
Oui, d'autant que l'eau à couler sous les ponts, et que Saw et Destination Finale sont passés par là, et que la mode est au gore, donc le poignardage simple, ça va faire marrer les gosses. Ou alors il faudra que le scénario soit en béton.
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
- la chambre bleue
Scream IV, bof ! Il y en a qui préfère

????
????
Et oui.... Saw VI !!

????
????
Et oui.... Saw VI !!

Je l'ai vu, pas mal, mieux que les deux précédents.
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
- karlathewitch
-
- Message(s) : 303
Nous sommes malheureusement à l'ère des suites, Spiderman 4, Pirates des caraibes 4, Indiana Jones 4, Destination finale 4, Scream 4,...pour ne citer qu'eux!
On ne fait plus de films uniques et originaux maintenant on fait des sagas. Une fois qu'un nouveau concept est crée, il peut plaire comme il peut ne pas plaire. Dans le cas où ce dernier plait, ça fait rentrer de l'argent donc si ça fait rentrer de l'argent il faut continuer, navet ou pas! Offense ou pas!
Ils ne se préoccupent pas de savoir si les fans seront déçus ou pas! Je me souviens lorsque le projet d'un nouvel opus d'indiana jones est sorti je me suis dit "non!!! Mais non!!! Comment Spielberg peut-il nous faire une chose pareille!!!??" Bien sûr ça m'a fait plaisir de revoir Indy revêtir sa tenue d'aventurier mais le charme a été rompu...
Je ne peux que bénir Robert Zemeckis d'avoir refuser de réaliser un 4ème retour vers le futur! Une trilogie mythique doit rester une trilogie mythique!
On arrive au quantième saw là? 14ème?? Quoi juste 6ème??? et alors les gars on se remue un peu là

On ne fait plus de films uniques et originaux maintenant on fait des sagas. Une fois qu'un nouveau concept est crée, il peut plaire comme il peut ne pas plaire. Dans le cas où ce dernier plait, ça fait rentrer de l'argent donc si ça fait rentrer de l'argent il faut continuer, navet ou pas! Offense ou pas!

Ils ne se préoccupent pas de savoir si les fans seront déçus ou pas! Je me souviens lorsque le projet d'un nouvel opus d'indiana jones est sorti je me suis dit "non!!! Mais non!!! Comment Spielberg peut-il nous faire une chose pareille!!!??" Bien sûr ça m'a fait plaisir de revoir Indy revêtir sa tenue d'aventurier mais le charme a été rompu...
Je ne peux que bénir Robert Zemeckis d'avoir refuser de réaliser un 4ème retour vers le futur! Une trilogie mythique doit rester une trilogie mythique!
On arrive au quantième saw là? 14ème?? Quoi juste 6ème??? et alors les gars on se remue un peu là

Adjutorium nostrum in nomine domini que fecit caelum et terram...
t'as oublié un Jurassic park 4 qui est pour l'instant dans les cartons mais dont on parle
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
- karlathewitch
-
ooooh oui mon dieu!!! tu as raison je l'avais oublié celui là
Déjà le deux et le trois n'étaient vraiment pas nécessaire mais alors un 4!!!

ah ben non en fait. Jurassic Park 4 est officiellement annulé.
En même temps c'est sans doute mieux ainsi
Le tournage devait commencer en fin d'année à Hawaï et devait porter sur l'histoire de dinosaures en guerre du fait que le gouvernement américain les aurait entraîné à transporter des armes et à les utiliser dans des batailles.
Enfin quoi qu'il en soit ces projets de tournages viennent de tomber à l'eau et ce parce que Spielberg, peu emballé par ce scénario non écrit par Crichton, le scénariste habituel, a décider de manquer à l'appel au niveau de la réalisation et qui pourrait en plus imaginer un Jurassic Park sans Spielberg ?! C'était très mal engagé tout ça...
En même temps c'est sans doute mieux ainsi

- karlathewitch
-
merci mon dieu!!!
Le tournage devait commencer en fin d'année à Hawaï et devait porter sur l'histoire de dinosaures en guerre du fait que le gouvernement américain les aurait entraîné à transporter des armes et à les utiliser dans des batailles.
Tu m'étonnes que le script a été refusé...

Nan parce que... fallait oser y penser de façon "sérieuse", quand-même...

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Oui là il faut le faire, mais j'aurais bien aimer un film sur l'origine du parc, davantage sur l'étude scientifique.
Condorcet
Condorcet
C'est une idée, mais de toute évidence une bonne partie du public n'aurait sûrement pas été interessée par le projet. Ca manque de sang et de sensations fortes...!
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Surtout de suspens, le 3 en manquait cruellement, sinon niveau scénar on parlait bien d'une "invasion" de dino aux USA.
Condorcet
Condorcet
Est-ce que ça n'était pas déjà le cas dans le deuxième volet de la trilogie ? J'ai de vagues souvenirs d'un petit garçon qui regarde par sa fenêtre, et qui aperçoit un T-Rex se désaltérer dans la piscine 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- sbarras
-
- Message(s) : 144
bien sûr qu'ils sont en ville (le T Rex et son bébé) mais je sais plus si c'est le 2 ou le 3 ? et il mange le dog du petit garçon... à la fin ils décident de les renvoyer sur l'île sans pésence humaine...
pour en revenir à Scream, le 1 était nouveau et sympa dans le contexte de l'époque (je dis biem sympa, mais pas non plus flipant) et le scénario du 2 et du 3.... navrant.. le fils du producteur qui se venge... c'était tellement tiré par les cheveux et nunuche que ça m'avait fait rire.
Saw c'est pareil ! trop de sang tue le sang... c'est tellement tiré dans le but d'être gore que ça en devient plus plausible et limite parodie, c'est mon avis. J'avais + aimé Hostel pourtant tout aussi dur dans l'idée mais un peu plus concret sans ce sang jeté limite sur l'objectif de la caméra
pour en revenir à Scream, le 1 était nouveau et sympa dans le contexte de l'époque (je dis biem sympa, mais pas non plus flipant) et le scénario du 2 et du 3.... navrant.. le fils du producteur qui se venge... c'était tellement tiré par les cheveux et nunuche que ça m'avait fait rire.
Saw c'est pareil ! trop de sang tue le sang... c'est tellement tiré dans le but d'être gore que ça en devient plus plausible et limite parodie, c'est mon avis. J'avais + aimé Hostel pourtant tout aussi dur dans l'idée mais un peu plus concret sans ce sang jeté limite sur l'objectif de la caméra
Celui qui a un maître n'est pas maître de ce qu'il porte sur le dos
c'est dans le 2 qu'un Trex est rapatrié par l'armée pour leur compte, Trex qui s'échappe du bateau déjà hors contrôle qui s'échoue dans le port de Manhattan (pas sur du lieu ?).
Le tyrannosaure est alors en vadrouille dans la zone résidentielle où se déroule la scène avec le gamin et la piscine.
Le tyrannosaure est alors en vadrouille dans la zone résidentielle où se déroule la scène avec le gamin et la piscine.
Exact, ça me revient. Merci pour cette petite séquence souvenir 

- sbarras
-
tu es une visuelle ?!
moi aussi
au moins on peut se féliciter, on l'a regardé jusqu'à la fin et on s'en souvient

au moins on peut se féliciter, on l'a regardé jusqu'à la fin et on s'en souvient

sbarras a écrit :tu es une visuelle ?!moi aussi
On ne peut rien te cacher

Cela étant je rejoins un peu l'avis de Karlathewitch. Il est tellement facile aujourd'hui de surfer sur la vague du succès et de sortir des suites de films en leur accolant simplement un nouveau numéro. Les fans y trouvent probablement leur compte, mais ça n'empêche pas une certaine répétitivité à la longue.
- sbarras
-
Linele a écrit :Il est tellement facile aujourd'hui de surfer sur la vague du succès et de sortir des suites de films en leur accolant simplement un nouveau numéro.
d'ailleurs en parlant de ça, je me suis faite avoir avec the descent 2... le un était sympa, pas très développé au niveau scénario et très vite cucul mais j'ai pas mal sursauté (et j'aime bien avoir des coups de sang du genre)... le 2 est vraiment mauvais et j'ai été super déçue, aucun sursaut, rien

boulifb a écrit :Aaaaaaaaaaaaaaah!!!!!
Ben quoi... Je scream...
j'ai eu très peur

nirfosca a écrit :c'est dans le 2 qu'un Trex est rapatrié par l'armée pour leur compte, Trex qui s'échappe du bateau déjà hors contrôle qui s'échoue dans le port de Manhattan (pas sur du lieu ?).
C'est à San Diego.

Pour Scream oui il y a la mode des suites à rallonge (vous ne vous êtes jamais demandé jusqu'où ira Saw dans le nombre de films réalisé ?). Après prendre la suite bien des années plus tard, ça peut avoir des bons côtés, mais pour l'instant cette mode ne semble pas très créatrice.
Condorcet
Condorcet
- NEMROD34
bon, je vois qu'il est temps de m'insurger ...
Je m'insurge !
Saw une excellente série , avec une continuité, avec au moins 2 opus a chier mai c'est un ensemble, c'est pas gratuit.
Moi j'aime et je suis fan (il manque des chats...)
Ne serait-ce que pour l"esthétique de la chose, ça vaut son pesant de cacahuètes
!
Je m'insurge !

Saw une excellente série , avec une continuité, avec au moins 2 opus a chier mai c'est un ensemble, c'est pas gratuit.
Moi j'aime et je suis fan (il manque des chats...)

Ne serait-ce que pour l"esthétique de la chose, ça vaut son pesant de cacahuètes

- sbarras
-
NEMROD34 a écrit :(il manque des chats...)
pour bouffer les restes ?

NEMROD34 a écrit :avec au moins 2 opus a chier
au moins... bon j'arrête de t'embêter

- sbarras
-
la chambre bleue a écrit :Et oui.... Saw VI !!
en suite il y aura sausette

Ouais, même que ce sera Darry Cowl le meurtrier !! ^^
Bah non, pour moi, SCREAM IV... Bah ça sera sans moi hein !! lol
Bah non, pour moi, SCREAM IV... Bah ça sera sans moi hein !! lol
Use & abuse : VELVET CYMBALS, PRO ORCA drumsticks, PDP drum & SERIAL DRUMMER clothes ...
- directeur adjoint Skinner
-
- Message(s) : 4384
Le film est confirmé pour 2011.

Scream 4, c'est pour demain ! Le tournage du quatrième volet de la saga horrifique débutera ce printemps avec l'équipe d'origine. Wes Craven revient derrière la caméra et dirigera Neve Campbell, David Arquette et Courteney Cox ainsi que de nouvelles stars adolescentes. Dimension Films produira le long métrage, plus de dix ans après le précédent volet, sorti en 2000 ! La sortie américaine de Scream 4 est déjà planifiée au 15 avril 2011.
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
Mof on verra bien ce que ça donne, le décalage temporel entre le 3 et le 4 est grand, mais bon ...
Condorcet
Condorcet
Ca doit quand même pas être terrible un film qui se passe entièrement sur une voie ferrée...
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
Manquerais plus que les cheminots fassent grève.

Condorcet
Condorcet
30 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Débats et Sujets Généraux