Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Dévoré dans ses rêves...

Faites part de vos témoignages.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 449

Dévoré dans ses rêves...

Message par zooman330 » Ven Novembre 20, 2009 20:25

Salut tout le monde cette nuit j'ai fait un rêve étrange ( et horrible ) :
Je me réveillais dans la neige ( c'était très réel ) et j'étais paralysé, je ne pouvais pas bouger, j'étais comme mort. J'étais habillé en militaire. Il y avait une forte odeur de charogne et c'est seulement à ce moment-là que je me suis rendu compte que j'étais un cadavre. Ensuite une bande de loup est arrivée et ils ont commencé à dévorer mar carcasse, ils m'arrachaient les viscères, me déchiquetaient les muscles et finirent même par me manger les yeux juste avant que je ne me réveille...

Bref c'était le rêve le plus horrible et morbide que j'aie jamais fait. J'aimerais bien savoir si quelqun a déjà fait un rêve semblable, juste pour me rassurer que j'ai pas un problème...

PS : oui je sais, c'est pas paranormal.
"Tout le monde a une part de bien et de mal en lui, l'important c'est celle que l'on montre dans nos actes."

"A force de se cacher dans les ténèbres, on en fait son domaine."

la chambre bleue

Re: Dévoré dans ses rêves...

Message par la chambre bleue » Ven Novembre 20, 2009 21:03

Faut arrêter de regarder "les contes de la crypte". parce que c'est à peu de chose près le récit d'un des épisodes ( les loups étant remplacés par un vautour )

Message par zooman330 » Ven Novembre 20, 2009 21:18

la chambre bleue a écrit :Faut arrêter de regarder "les contes de la crypte". parce que c'est à peu de chose près le récit d'un des épisodes ( les loups étant remplacés par un vautour )

Désolé de te décevoir mais j'ai jamais vu "les contes de la crypte" ça parle de quoi ?
"Tout le monde a une part de bien et de mal en lui, l'important c'est celle que l'on montre dans nos actes."

Message(s) : 5498

Message par Napoléon » Ven Novembre 20, 2009 22:07

Une série d'horreur qui passaient sur la 6 au siècle dernier.
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet

la chambre bleue

Message par la chambre bleue » Ven Novembre 20, 2009 22:26

Napoléon a écrit :Une série d'horreur qui passaient sur la 6 au siècle dernier.

Oui ! Mais largement inspiré de comic-books US des années 50 !! :wink:

Message(s) : 265

Message par BRUNOGT » Ven Novembre 20, 2009 22:28

Ça me fait étrangement penser à cette horrible histoire, qui s'est passé il y a quelques semaines au Canada où une jeune femme s'est fait tuée par des coyotes :shock:

La chanteuse folk canadienne Taylor Mitchell marchait seule dans le parc national des Hautes-Terres-du-Cap-Breton, dans la province canadienne de la Nouvelle-Ecosse, lorsque les deux animaux se sont jetés sur elle.

Des promeneurs ont alerté les gardes du parc vers 15 heures, après avoir entendu ses cris. Les gardes n'ont pu abattre qu'un seul coyote.

Perdant beaucoup de sang de ses multiples blessures, Taylor Mitchell a été admise à l'hôpital de Chéticamp, avant d'être transportée en hélicoptère à l'hôpital Queen Elizabeth II d'Halifax, où elle a succombé à ses blessures, mercredi vers 3h30 du matin.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1529/Musique ... otes.dhtml
Le plus étrange dans cette histoire c'est qu'il s'agit du premier décès connu découlant d'une attaque de coyote au Canada.Les coyotes,tout comme les loups ont normalement peur des humains.

marly

Message par marly » Sam Novembre 21, 2009 06:46

zooman330 a écrit :Salut tout le monde cette nuit j'ai fait un rêve étrange ( et horrible ) :
Je me réveillais dans la neige ( c'était très réel ) et j'étais paralysé, je ne pouvais pas bouger, j'étais comme mort. J'étais habillé en militaire. Il y avait une forte odeur de charogne et c'est seulement à ce moment-là que je me suis rendu compte que j'étais un cadavre. Ensuite une bande de loup est arrivée et ils ont commencé à dévorer mar carcasse, ils m'arrachaient les viscères, me déchiquetaient les muscles et finirent même par me manger les yeux juste avant que je ne me réveille...

Bref c'était le rêve le plus horrible et morbide que j'aie jamais fait. J'aimerais bien savoir si quelqun a déjà fait un rêve semblable, juste pour me rassurer que j'ai pas un problème...

PS : oui je sais, c'est pas paranormal.

Il se peut que tu aies revécu là, une de tes vies antèrieures et je dirai plutôt :
une de tes morts, (sur un champ de bataille ) car nous mourrons et renaissons encore et encore!!
C 'est du moins ma conviction!: :mrgreen:

Malry

Message(s) : 6818

Message par Linele » Sam Novembre 21, 2009 12:25

Plutôt que de potentielles régressions de vies antérieures qui restent encore à prouver, je parlerai plutôt de... simple cauchemar comme on en fait tous. Certains peuvent en effet être très traumatisants, mais du moment que ça ne se reproduit pas trop souvent je ne vois aucune raison de t'inquiéter ou de dire que tu as un "problème" :)
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)

Message(s) : 2341

Message par jihem » Sam Novembre 21, 2009 12:53

Bah vi, c'est un bête cauchemar..
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)

Message par zooman330 » Sam Novembre 21, 2009 19:28

Je pense aussi que c'est un cauchemar, je crois pas aux vies antérieures.

PS : quand je disais problème je voulais dire de sommeil pas paranormal :roll: .

Message(s) : 2341

Message par jihem » Sam Novembre 21, 2009 20:07

Les cauchemars peuvent avoir pour origine des tas de malaises, de trucs que l'on refoule, des soucis, des ennuis de santé, etc...
Que leur contenu soit effrayant ou nous paraisse exceptionnellement atroce ne veut pas signifier non plus qu'il faille en déduire des tas de choses...
(J'ai revé une nuit que je tuais mes gosses...à coup de bouteilles de vin, et je ne bois pas d'alcool !- non mon avatar ne me représente pas !- ça brasse au réveil, puis, bon, on laisse les rêves aux rêves et on part bosser et vivre).
Maintenant, des cauchemars tous les soirs, des nuits agitées, cela peut conduire à consulter ou s'inquieter, là oui;..
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)

Message(s) : 2471

Message par soukeena » Sam Novembre 21, 2009 20:48

, et je ne bois pas d'alcool !- non mon avatar ne me représente pas !-

Alors ça c'est la meilleure! Et dire que je croyais que tu étais un bon pochtron! :lol:
" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]

Message(s) : 6818

Message par Linele » Dim Novembre 22, 2009 12:14

Comme quoi les apparences peuvent tromper :lol:
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)

Message(s) : 2371

Message par nirfosca » Dim Novembre 22, 2009 15:42

Disons alors tintinophile
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca

Message(s) : 270

Message par Nobody » Sam Décembre 05, 2009 16:58

Rêver de sa propre mort n'est pas forcément négatif. C'est un changement important qui se trame en toi. Le fait que tu sois revêtu d'un uniforme militaire et que tu sois dévoré par des loups semblent indiquer que tu mènes un conflit ou que tu te méfies d'une ou plusieurs personnes de ton entourage, sans doute avec raison. Tu es couché dans la neige, il est probable, si je ne suis pas complétement à côté de la plaque, évidemment, :mrgreen: , que cette tension te perturbe et que tu aspires à ta tranquilité d'esprit.

Si tu es une fille, ça change un petit peu mais pas grand-chose.

Message(s) : 31

Message par Gugabr » Jeu Décembre 17, 2009 11:44

J'ai fait un rêve similaire une fois....à cette époque j'avais pas mal de problèmes et je venais de rompre avec ma copine... :mrgreen:

En fait je rêvais que j'empruntais une route de campagne en voiture (qui passait au milieu d'un champ). D'un coup j'avais la possibilité d'aller tout droit (suivre la même route) ou d'aller à gauche (entrer dans les bois).
A chaque fois j'allais vers les bois (super...) et là je me retrouvais dans une zone ronde avec de l'herbe (un rayon de 100m je dirais) et avec des arbres tout autour. Je voyais des loups s'approcher de moi (ils avaient comme de la rage) et je me disais: "pas de problème, mon 4x4 est en métal". Pas de bol le véhicule devenait transparent et je me retrouvais comme assis dans le vide avec les loups qui me mordaient....puis au bout de quelques morsures je me réveillais.
J'ai du faire ce rêve une bonne dizaine de fois en 1 an et là ça doit faire 5-6 ans que j'ai pas fait ce rêve bizarre.

Message par Nobody » Jeu Décembre 17, 2009 20:41

Il est intéressant ton rêve parce que bourré de codes.

La voiture dans le rêve c'est ta vie et le fait que tu sois au volant veut dire que tu as pris seul les décisions de ce qui se passait dans ta vie. Tu as eu le choix de continuer sur la même route, rassurante mais qui ne te conviennait plus ou qui te lassait, ou tourner dans le bois pleins de loups mais plus palpitant. Tu t'en foutais parce que tu te sentais protégé (le 4x4 est en métal) et sûr de toi. Sauf que quand tu a pris cette décision, tu n'as pas calculé ce qui t'attendait vraiment.

Et dis-moi si je me trompe, mais tu as dû à un moment donné, regretter quelques-uns de tes choix, te sentir vulnérable à cause de tes décisions et faire confiance à des personnes qui ne le méritaient peut-être pas (les loups).
Dernière édition par Nobody le Jeu Décembre 17, 2009 22:18, édité 3 fois.

Message(s) : 31

Message par Gugabr » Jeu Décembre 17, 2009 21:13

Je ne voulais pas éloigner le sujet du témoignage principal, mais si ça peut aider Zooman, allons-y :mrgreen: !!!

Alors, je dois dire que Nobody tu es très fort!
C'est exactement ce que tu as dit! Je suis surpris là! :D

Message par Nobody » Jeu Décembre 17, 2009 22:20

Merci, ça fait plaisir. :wink: Les rêves ne sont que des messages codés que l'inconscient veut faire passer.

Message(s) : 1107

Message par shikamaru » Ven Décembre 18, 2009 11:28

marly a écrit :Il se peut que tu aies revécu là, une de tes vies antèrieures et je dirai plutôt :
une de tes morts, (sur un champ de bataille ) car nous mourrons et renaissons encore et encore!!

Malry

Salut Marly,
Petite question: si nous nous réincarnons tous, pourquoi le nombre de personnes sur terre ne cesse de croître?
Bonne journée :wink:

Message(s) : 1343

Message par Lilti » Ven Décembre 18, 2009 14:01

shikamaru a écrit :
marly a écrit :Il se peut que tu aies revécu là, une de tes vies antèrieures et je dirai plutôt :

Malry

Salut Marly,
Petite question: si nous nous réincarnons tous, pourquoi le nombre de personnes sur terre ne cesse de croître?
Bonne journée :wink:

Bein y'a des espèces qui sont en voie d'extinction! Et puis y'a sûrement une file d'attente bien assez grande pour se réincarner et la population mondiale ne va pas éternellement croître. Enfin bref, on parle ici de croyance, une croyance ne s'explique pas. Un savoir, si.

Retour vers Témoignages