Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Une petite hypothèse sur les taches de naissance
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Re: Une petite hypothèse sur les taches de naissance
Tu arrives à comprendre ce que tu lis, Marly ?
Je te parles de CE site, qui est nauséabond. Ne joue pas non plus les victimes des méchants détracteurs qui ne t'aiment pas et t'en veulent, on se demande bien pourquoi.
Je te parles de CE site, qui est nauséabond. Ne joue pas non plus les victimes des méchants détracteurs qui ne t'aiment pas et t'en veulent, on se demande bien pourquoi.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- marly
Ecoute.......
Je maintiens que l 'on peux extraire d 'un site nul et (comme tu dis ) nauséabond)
un truc qui parait sincère et ces personnes qui témoignent la ( journaux d e l'époque a l 'appui) me paraissent sinceres et les articles de journaux témoignant de ce crime m 'ont parus étayer le témoignage,
Apres je peux faire effectivemnt abstraction du site lui-meme,
un livre mauvais par exemple, peut contenir dans une seule de ses pages quelque chose de bon ,de touchant ,et je ne verrai que cette page la , j'oubliair les autres!
Marly
Je maintiens que l 'on peux extraire d 'un site nul et (comme tu dis ) nauséabond)
un truc qui parait sincère et ces personnes qui témoignent la ( journaux d e l'époque a l 'appui) me paraissent sinceres et les articles de journaux témoignant de ce crime m 'ont parus étayer le témoignage,
Apres je peux faire effectivemnt abstraction du site lui-meme,
un livre mauvais par exemple, peut contenir dans une seule de ses pages quelque chose de bon ,de touchant ,et je ne verrai que cette page la , j'oubliair les autres!
Marly

- William Lee
-
- Message(s) : 4916
On dirait que tu fais exprès de ne pas comprendre...
Le serveur du forum est basé en Suisse, pays où l'incitation à la haine raciale est puni par la loi... Le fait de publier ce genre de liens peut avoir des conséquences juridiques pour les administrateurs du forum...
Et d'un point de vue moral, un membre du forum de confession juive ou musulmane pourrait se sentir blessé de trouver des liens vers des sites racistes envers leur culture ou croyances sur PNFR, qui est bien évidemment ouvert à tout le monde...

Le serveur du forum est basé en Suisse, pays où l'incitation à la haine raciale est puni par la loi... Le fait de publier ce genre de liens peut avoir des conséquences juridiques pour les administrateurs du forum...
Et d'un point de vue moral, un membre du forum de confession juive ou musulmane pourrait se sentir blessé de trouver des liens vers des sites racistes envers leur culture ou croyances sur PNFR, qui est bien évidemment ouvert à tout le monde...
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
ma maman m'a raconté ,qu'un médecin du village n'y croyait pas,sa femme étant enceinte elle a eue envi de fraise ,il lui a demandé de ne pas satisfaire son envi et de se toucher le haut de la cuisse (endroit ou si cela se révélé vrai ne serai pas trop voyant) et l'enfant a eu une tache en forme de fraise en haut de la cuisse
Si c'est sortir une info d'un site, tu peux simplement signaler ce que tu as vu, en faire ton propre commentaire, et NE PAS donner le lien du site du tout Marly.
Cette vidéo est d'ailleurs disponible ailleurs que sur ce site débile; tu pouvais donc la trouver sans passer par eux.
Cette vidéo est d'ailleurs disponible ailleurs que sur ce site débile; tu pouvais donc la trouver sans passer par eux.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Il me semble que Arkayn joue non pas un rôle de moralisateur, mais son rôle de modérateur, et il le fait avec les formes.
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
- Ronnie
-
- Message(s) : 148
Je pense que Marly n'a pas réfléchit quand elle a mis le lien, elle a du simplement vouloir montrer ce qu'elle avait trouvé sans penser aux conséquences que ça apporterai.
Marly, prochaine fois fait attention et ça ira
Et d'après Jihem cette vidéo était disponible sur d'autres sites donc prochaine fois, si ton site craint un peu, cherche la même vidéo ailleurs
Et les modérateurs ne s'acharnent pas sur toi mais ils font simplement leur boulot sinon imagine la gueule du forum si ils laissaient tout passer...
Marly, prochaine fois fait attention et ça ira

Et d'après Jihem cette vidéo était disponible sur d'autres sites donc prochaine fois, si ton site craint un peu, cherche la même vidéo ailleurs

Et les modérateurs ne s'acharnent pas sur toi mais ils font simplement leur boulot sinon imagine la gueule du forum si ils laissaient tout passer...
"Les fantômes ne se montrent qu'à ceux qui doivent les voir".
_Alexandre Dumas.
_Alexandre Dumas.
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Je pense que cette fois Marly aura compris...
On peut revenir au sujet maintenant...

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
- marly
William Lee a écrit :Je pense que cette fois Marly aura compris...![]()
Oui j 'ai compris et je dois dire que je n' ai pas grande habitude des sites et je ne sais pas que tel site est mauvais et encore moins qui le fait et son origine!
Je prends juste un truc( si je tombe dessus )qui m 'interesses et je ne vois pas le reste!
En tout cas je peux dire que le témoignage de cette enfant et de ses parents et grands -parents m'est apparu comme sincère et les journaux d e l'epoque appuyaient le récit.
Marly

marly a écrit :Je ne me suis interrressée qu'a ce témoignage en faisant abstraction du site lui meme que je ne visite jamais je suis tombée dessus par hazard!
,
On peu x tres bien trier dans un article quelque chose un témoignage interresant en faisant abstraction du reste, ca n 'enleve rien au témoignage de ces personnes qui me semblent sincères et qui témoignent en plus d un fait divers qui a donné raison a la petite;!!
voila tout!
Le reste comme vous dites , on le jete a la poubelle et on en tiens pas compte!
Marly
Quand tu as une pomme gâtée dans ton panier jette toute tes pommes.