Les annonces de PFRN ! |
---|
|
un triangle dans le ciel de St-Petersbourg
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
14 message(s)
• Page 1 sur 1
- directeur adjoint Skinner
-
- Message(s) : 4384
Re: un triangle dans le ciel de St-Petersbourg
Il s'en passe des choses dans le ciel russe ces derniers temps
. Ils sont vraiment gâtés à ce niveau
.
Sinon cela semble être exactement le même OVNI que celui de la vague belge de 1989/1990.

Sinon cela semble être exactement le même OVNI que celui de la vague belge de 1989/1990.

L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
- Ronnie
-
- Message(s) : 148
C'est vrai que ça y ressemble fortement...
Par contre la télé je ne m'y fie (ca s'écrit comme ça?
) le truc du "c'est à la télé alors c'est que c'est vrai" ça me fait penser qu'on peut nous faire avaler tout et n'importe quoi a la sauce "Le 20h de TF1"...
Mais je ne dis pas que c'est de la connerie là Glissendo.
Par contre la télé je ne m'y fie (ca s'écrit comme ça?

Mais je ne dis pas que c'est de la connerie là Glissendo.
"Les fantômes ne se montrent qu'à ceux qui doivent les voir".
_Alexandre Dumas.
_Alexandre Dumas.
c'est moi qui n'imprime pas ou ils étaient allongés pour prendre la vidéo....je necomprends pas bien dans quel sens il faut la regarder.....bizzare par rapport à la position de l'immeuble....si c'est bien un immeuble....
En tout cas, ils diffusent tout dans leurs news télé la bas...Triangles, nuages, croix...
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
- Eilane
-
- Message(s) : 495
Coucou tout le monde!!!
je ne sais pas mais lorsqu'ils ont fait l'interviews des 2 témoins, le caméraman aurait pu montrer la vu de l'endroit où le triangle est apparu comme ça on aurait pu se certifier de l'endroit... vu qu'il y avait un immeuble sur le coté!!!
euh...
ça craint!!!! mais dis j'ai jamais entendu parler de la vague belge de 1989/1990...
je ne sais pas mais lorsqu'ils ont fait l'interviews des 2 témoins, le caméraman aurait pu montrer la vu de l'endroit où le triangle est apparu comme ça on aurait pu se certifier de l'endroit... vu qu'il y avait un immeuble sur le coté!!!
directeur adjoint Skinner a écrit :Sinon cela semble être exactement le même OVNI que celui de la vague belge de 1989/1990.![]()
euh...

"C'est avec les morts qu'on fait les vivants ! Ce sont des morts qui ont formé notre corps et notre âme ! Nous sommes toujours les descendants de quelqu'un"
- directeur adjoint Skinner
-
- Message(s) : 4384
Comment cela tu n'as pas entendu parlé de la Vague belge de 1989-1990?
Ce fut pourtant un épisode clé dans l'histoire de l'ufologie. Tous les grands médias en Europe en avaient parlé car cette histoire paraissait vraiment crédible du fait du nombre de témoins, de la concordance de leur description et de leur fonction (certains étaient gendarmes).
Voici un reportage de la célèbre émission Mystère qui date de 1993 faisant une rétrospective de cette histoire.
http://www.dailymotion.com/video/x284kq_47-mysteres-vague-dyovni-sur-la-bel_tech

Ce fut pourtant un épisode clé dans l'histoire de l'ufologie. Tous les grands médias en Europe en avaient parlé car cette histoire paraissait vraiment crédible du fait du nombre de témoins, de la concordance de leur description et de leur fonction (certains étaient gendarmes).
Voici un reportage de la célèbre émission Mystère qui date de 1993 faisant une rétrospective de cette histoire.
http://www.dailymotion.com/video/x284kq_47-mysteres-vague-dyovni-sur-la-bel_tech
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
- Eilane
-
- Message(s) : 495
ah oui c' vrai... j'avais carrément zappé ce fait!!! ça date de longtemps déja et je n'en avais plus jamais entendu reparlé!!! et beh c'est vrai que ça a une certaine ressemblance avec le fait de ce post!!!
De même il me semble qu'on en a déja parlé sur ce forum.
De même il me semble qu'on en a déja parlé sur ce forum.
"C'est avec les morts qu'on fait les vivants ! Ce sont des morts qui ont formé notre corps et notre âme ! Nous sommes toujours les descendants de quelqu'un"
- Ronnie
-
En parlant de Mystères ce serait bien qu'il la remettent a jour ou une nouvelle émission dans ce genre mais cette fois en évitant de nous diffuser tous les jours les même choses....
_Alexandre Dumas.
_Alexandre Dumas.
Des émissions sur le sujet ce n'est pas ce qui manque, mais encore faudrait-il qu'elles aient un semblant de crédibilité. La plupart des reportages présentés n'ont aucun recul, les partis pris sont la plupart du temps évidents, et les "journalistes" ne cherchent même pas à effectuer un minimum de recherches sur les sujets qu'ils présentent.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- NEMROD34
L'angle de vue est bizarre, le film très court, ça sent le fake.
Ils sont plutôt rigolards les deux témoins non ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
Il y a eux énormément de fakes ces derniers temps en Russie,et très bien fait en plus,ce sont des vidéos qui apparaissent la plus part du temps sur youtube et sans témoignages.
Voici l'article qui va avec,lu sur http://area51blog.wordpress.com/
Au début du mois, un certain nombre d’habitants de la ville Russe de Saint Petersbourg on été les témoins d’un Ovni qui flottait au dessus de leur appartement du centre ville. Au moins un témoin a réussi à le filmer avec son téléphone portable . L’OVNI semble être triangulaire avec trois lumières bleues, brillantes, comme des néons, disposées à des angles de soixante degrés. L’appareil est apparu de nulle part et a flotté au dessus de la ville avant de disparaitre dans le ciel nocturne. Les deux témoins sans nom qui sont interrogés dans ce clip sont certains que ce qu’ils ont vu et enregistré n’était pas d’origine terrestre.
“Des jours plus tard, nous parlons encore de l’évènement comme s’il s’agissait d’une sorte de miracle. Avant cela j’étais la dernière personne à croire que des extraterrestres visitent notre planète dans des OVNI, mais maintenant je re-considére mon attitude.”
Cette observation d’OVNI tombe juste au moment de l’annonce par l’un des Géologues en vue en Russie, le professeur Alexander Portnov, que les êtres humains sont probablement originaires de Mars et ont été amenés sur Terre il y a environ 10 000 ans après qu’une catastrophe climatique ait rendu cette planète inhabitable.
Le professeur Portnov base sa théorie en partie sur les images prises par l’exploration rover de la NASA , “Spirit”, qui montre de possibles vestiges de structures artificielles et la preuve d’un éco-système autrefois prospère.
Voici l'article qui va avec,lu sur http://area51blog.wordpress.com/
Au début du mois, un certain nombre d’habitants de la ville Russe de Saint Petersbourg on été les témoins d’un Ovni qui flottait au dessus de leur appartement du centre ville. Au moins un témoin a réussi à le filmer avec son téléphone portable . L’OVNI semble être triangulaire avec trois lumières bleues, brillantes, comme des néons, disposées à des angles de soixante degrés. L’appareil est apparu de nulle part et a flotté au dessus de la ville avant de disparaitre dans le ciel nocturne. Les deux témoins sans nom qui sont interrogés dans ce clip sont certains que ce qu’ils ont vu et enregistré n’était pas d’origine terrestre.
“Des jours plus tard, nous parlons encore de l’évènement comme s’il s’agissait d’une sorte de miracle. Avant cela j’étais la dernière personne à croire que des extraterrestres visitent notre planète dans des OVNI, mais maintenant je re-considére mon attitude.”
Cette observation d’OVNI tombe juste au moment de l’annonce par l’un des Géologues en vue en Russie, le professeur Alexander Portnov, que les êtres humains sont probablement originaires de Mars et ont été amenés sur Terre il y a environ 10 000 ans après qu’une catastrophe climatique ait rendu cette planète inhabitable.
Le professeur Portnov base sa théorie en partie sur les images prises par l’exploration rover de la NASA , “Spirit”, qui montre de possibles vestiges de structures artificielles et la preuve d’un éco-système autrefois prospère.
- Ronnie
-
Brunogt a raison, j'ai lu il y a quelque temps déjà que des chercheurs américains avaient trouvé des traces de bactéries sur un "météore" Martien qui s'était écrasé sur la Terre.
Ces bactéries sont identiques a certaines bactéries qui ont vécues sur Terre sauf que celles de Mars avaient des milliers d'années d'avance par rapport a celles de la Terre. (Datation au carbone 14. Je vais tenter de trouver un article la dessus).
Ces bactéries sont identiques a certaines bactéries qui ont vécues sur Terre sauf que celles de Mars avaient des milliers d'années d'avance par rapport a celles de la Terre. (Datation au carbone 14. Je vais tenter de trouver un article la dessus).
_Alexandre Dumas.
_Alexandre Dumas.
14 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Extraterrestres et OVNI