Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Une petite hypothèse sur les taches de naissance
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Re: Une petite hypothèse sur les taches de naissance
Je crois que Seyah a précisé qu'il s'agissait juste de curiosité 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
je disais cela en pensant qu'il pouvait vouloir s'en rapprocher :

est ce que je peux poser une question ? (qui n'as rien à voir avec la réincarnation mais plutot avec le sujet de départ..)

Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
eh bien en fait c'est en lisant un peu plus haut le post d'une personne que ça m'y a fait penser... ce qui me trouble aussi quand j'y repense, c'est que lorsque j'étais petite, je racontais souvent, parait-il, que je m'étais "brulée" dans le bain, pourtant en grandissant je pensais avoir révé cela... donc je sais plus trop... ce que je voulais savoir aussi c'est si le soleil fait effectivement des taches blanches, par exemple, si on a mis du parfum... je voudrais eliminer les causes non plausibles...mais bon, oui désolée, finalement, je crois que ça n'a plus rien à voir avec les taches de naissances...
Là où il y a de la misère, Dieu dépose un chien.
Je crois que le soleil fait plutôt, avec le parfum par exemple, des taches brunes...Mais je n'en jurerai pas, loin s'en faut! 

Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
C'est intéressant, mais quel est le rapport avec les tâches de naissance ?
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Même question. Tu comptes mettre de la NDE dans tous les sujets ?
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- marly
Réponse:
Disons qu 'en ce moment je suis très branchée, N D E réincarnations, mais j 'ai d 'autres intêrets bien sur !
Je saute a l 'archéologie , l Egyptologie, les témoignages ou photo s d 'esprits, les extraterrestres et tant d 'autres sujets!
J 'ai posté ailleurs aussi( généralités ) et livres; etc..
Marly
Disons qu 'en ce moment je suis très branchée, N D E réincarnations, mais j 'ai d 'autres intêrets bien sur !
Je saute a l 'archéologie , l Egyptologie, les témoignages ou photo s d 'esprits, les extraterrestres et tant d 'autres sujets!
J 'ai posté ailleurs aussi( généralités ) et livres; etc..
Marly

marly a écrit :Réponse:
Disons qu 'en ce moment je suis très branchée, N D E réincarnations
Effectivement on s'en était rendus compte

Ne perd pas non plus de vue qu'il s'agit de tes propres croyances personnelles, et non d'un fait établi. On a parfois l'impression que tu cherches à tout prix à convertir les membres à tes opinions et ça peut devenir un peu "lourd" à la longue

- marly
LINELE
Il est vrai que je suis une passionnée , Lorsque je découvre quelque chose quel que soit le domaine ( archéologie, géologie ,histoire ,sciences etc,, je communique a toute ma famille les documents et je pars dans mon treep le temps de passer ensuite a autre chose;
Donc la ALLELIUIA
j 'en ai fini avec ca et je suis passée a autre chose :
Le cher HEUVEULMAN qui nuos a quitté et qui es t le père de la chryptozoologie;
( le yeti etc..) et enc e moment je relis la bible ( traduction de Jerusalem, surtout le pentateuque ,je fais des recherches et comapraisons avec le coran!!!
kisou
( je vai s vous" bassiner" avec certains passages des ecritures qui vous étonnerons
Marly
Il est vrai que je suis une passionnée , Lorsque je découvre quelque chose quel que soit le domaine ( archéologie, géologie ,histoire ,sciences etc,, je communique a toute ma famille les documents et je pars dans mon treep le temps de passer ensuite a autre chose;
Donc la ALLELIUIA

Le cher HEUVEULMAN qui nuos a quitté et qui es t le père de la chryptozoologie;
( le yeti etc..) et enc e moment je relis la bible ( traduction de Jerusalem, surtout le pentateuque ,je fais des recherches et comapraisons avec le coran!!!
kisou

( je vai s vous" bassiner" avec certains passages des ecritures qui vous étonnerons
Marly
marly a écrit :( je vais vous" bassiner" avec certains passages des écritures qui vous étonnerons
Marly
Attention à ne pas tomber dans le prosélytisme.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Oh, on en a déjà pas mal parlé sur le forum. Fais une recherche avant de lancer un sujet. Tu risques de t'être déjà fait griller.
Et c'est la cryptozoologie.
Heuvelmans a beaucoup oeuvré pour elle, mais en n'étant pas rigoureux, il lui a fait aussi beaucoup de tort.
Par contre, tiens compte de ce que t'as dit Linele. En te montrant trop "enthousiaste" avec tes nouvelles lectures et découvertes, tu risques de paraître lourde et de lasser les autres. Pense que ce sont des sujets débattus depuis des années, voire des siècles sans qu'on y trouve une vérité ferme et définitive.
Ou en règle générale, c'est souvent la science qui a le dernier mot en levant les mystères. Et cela ne va jamais dans le sens des croyances.

Et c'est la cryptozoologie.

Par contre, tiens compte de ce que t'as dit Linele. En te montrant trop "enthousiaste" avec tes nouvelles lectures et découvertes, tu risques de paraître lourde et de lasser les autres. Pense que ce sont des sujets débattus depuis des années, voire des siècles sans qu'on y trouve une vérité ferme et définitive.
Ou en règle générale, c'est souvent la science qui a le dernier mot en levant les mystères. Et cela ne va jamais dans le sens des croyances.
Marly, au lieu de foncer tête baissée dans des lectures et des synoptiques qui te dépassent (bonjour le travail de comparaison, car il faudrait que tu intègres tellement de données que plusieurs années et un cursus en théologie comparée seront nécessaire), tu devrais te concentrer un moment sur UN sujet, et l'étudier correctement, c'est à dire sans passer par des sites ou des relectures orientées.
Parce que là, tu vas nous sortir de grandes révélations fracassantes hors contexte pour peu qu'elles t'aient tapé dans l'oeil....
Parce que là, tu vas nous sortir de grandes révélations fracassantes hors contexte pour peu qu'elles t'aient tapé dans l'oeil....
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
- marly
Je suis effectivement 'papillon' je butine la , puis quelque chose m'attire ailleurs et je vais voir de quoi il retourne et je m 'y plonge un bon moment , et puis je reviens au sujet de départ parce qu'une nouvelle m 'a interpellé ( par exemple la découverte de la pyramide du soleil en Bosnie;
Bref je fonctione ainsi et depuis toujours et ca me convient ; mais si vous trouvez que je m 'attarde trop sur un sujet ......ok ......je range le tout dans mon sac a dos et je le met au grenier ( du moins pour un temps)
Marly
Bref je fonctione ainsi et depuis toujours et ca me convient ; mais si vous trouvez que je m 'attarde trop sur un sujet ......ok ......je range le tout dans mon sac a dos et je le met au grenier ( du moins pour un temps)
Marly

Heu, pour revenir au sujet initial des tâches de naissance... j'ai toujours cru que ces marques sur la peau étaient provoquées par un frottement quelconque et continu du bébé dans l'utérus (sur le cordon par exemple... en fait c'est le seul exemple que j'ai à donner, je ne vois pas contre quoi pourrait se frotter le bébé autre que le cordon...
)
Je m'a toujours gourré?
Ah et je voulais juste ajouter que j'ai une très grosse tâche de naissance dans le dos, que ma maman a toujours appelé "une souris"... vous pensez qu'elle voulait bouffer une souris la veille de ma naissance???

Je m'a toujours gourré?
Ah et je voulais juste ajouter que j'ai une très grosse tâche de naissance dans le dos, que ma maman a toujours appelé "une souris"... vous pensez qu'elle voulait bouffer une souris la veille de ma naissance???

J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
- NEMROD34
Si ton avatar est une photo de ta maman c'est possible ! 

Zut... j'ai peut être bon pour le coup de la souris

J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
- pourquoi pas...
- Message(s) : 25
Quand ma grand-mère était enceinte de ma mère, un jour elle a eu envie de raisins. A ce moment là, elle prenait le thé avec mon arrière grand mère et lui a fait part de son envie. Elle allait se gratter le visage quand mon arrière grand-mère l'a arrêtée net pour lui dire de toucher un autre endroit de son corp avant de faire ça. Elle a touché sa cheville et s'est gratté le visage tranquillement ensuite. Ma mère a une tache en forme de grappe de raisins sur la cheville...
- Gileriste29
- Message(s) : 11
Moi j'ai une tache de naissance sur le pied droit on se demandait a quoi pensai ma mère a l'époque.
- marly
http://marie.roca.over-blog.com/article-35280706.html
regardez particulièrement la minute 11.14
Il y est question des taches de naissance comme le sujet de ce post que j 'avais posté;
maly
regardez particulièrement la minute 11.14
Il y est question des taches de naissance comme le sujet de ce post que j 'avais posté;
maly

- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
marly a écrit :http://marie.roca.over-blog.com/article-35280706.html
C'est quoi cette horreur ?

Tu as été faire un tour sur les autres articles, Marly ? Je ne pense pas à ceux qui professent une future fin de monde, affirment un complot mondial fomenté par les Illuminati ou avancent des délires historiques et pseudo-celtiques...
... Non, je parle de ceux qui déclarent la suprématie des Européens sur les autres groupes humains, et notamment sur les personnes de confession musulmane.

marly a écrit :regardez particulièrement la minute 11.14
Il y est question des taches de naissance comme le sujet de ce post que j 'avais posté
Vidéo à replacer dans son contexte, bien entendu : les personnes interrogées sont hindoues (et vraisemblablement assez peu éduquées), la réincarnation est un phénomène tout-à-fait de naturel pour elles -ce qui veut dire que ces personnes sont déjà des convaincues et qu'elles accepteront les affirmations de la petite fille sans aucun recul ni esprit critique.
C'est un peu comme demander à un chrétien si Jésus est bien le fils de Dieu... La réponse sera sans appel.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Ar Soner a écrit :marly a écrit :http://marie.roca.over-blog.com/article-35280706.html
C'est quoi cette horreur ?![]()
Jamais vu un truc pareil: mélange contre-nature entre théories paranoïaque, ésotérisme très bon marché et racisme primaire dégoulinant... Marly s'il-te-plaît, prend le temps de vérifier les sites dont tu publies le lien... Celui-là enfreint un paquet des règles de notre charte, et d'un point de vue strictement paranormal il ne présente aucun intérêt...

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
Marie Roca est une militante d'extreme droite, qui officie dans la nébuleuse identitaire, pour ne pas dire plus dangereux.
Le pretexte celtique, gaulois leur permet plus ou moins ouvertement de diffuser leurs thèses nauséabondes sous couvert d'histoire, de racines...
Bref.
Marly, à ce point, mais je ne sais pas si cela sert à quelque chose, tant cela t'a été redit, abstient toi de poster quoi que ce soit en lien sans en référer, à mon avis, à un modo. Comme visiblement TU NE LIS PAS ou NE COMPRENDS PAS les sites que tu visite par paquets de cents, essaie de reflechir deux secondes à ta propre logique :
inutile de nous tenir des propos sur la misère du monde à longueur de posts, si c'est pour nous infliger des liens à la limite du néo nazisme !
Le pretexte celtique, gaulois leur permet plus ou moins ouvertement de diffuser leurs thèses nauséabondes sous couvert d'histoire, de racines...
Bref.
Marly, à ce point, mais je ne sais pas si cela sert à quelque chose, tant cela t'a été redit, abstient toi de poster quoi que ce soit en lien sans en référer, à mon avis, à un modo. Comme visiblement TU NE LIS PAS ou NE COMPRENDS PAS les sites que tu visite par paquets de cents, essaie de reflechir deux secondes à ta propre logique :
inutile de nous tenir des propos sur la misère du monde à longueur de posts, si c'est pour nous infliger des liens à la limite du néo nazisme !
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
J'ai lu deux articles de ce site pourri, c'est à gerber.
Dis Marly t'as fait les poubelles et nous on doit faire le tri ?
Pour ta crédibilité future sois plus regardante, et avant de poster lis, et essaie de comprendre au lieu de nous infecter avec cette littérature facho dont tu ne sembles pas percer le coté insidieux.
Dis Marly t'as fait les poubelles et nous on doit faire le tri ?
Pour ta crédibilité future sois plus regardante, et avant de poster lis, et essaie de comprendre au lieu de nous infecter avec cette littérature facho dont tu ne sembles pas percer le coté insidieux.
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
Cela illustre bien qu'il faut faire attention ou l'on met le clavier avec les sites ou les blogs ou le sensationnel est mis en avant.
En l'occurence, la vidéo n'a rien à voir avec les dérives identitaires du site lui même. Et l'auteur du blog à le droit que croire ce qu'elle veut sur la réincarnation, mais le reste du discours est proprement intolérable.
A force de chercher n'importe quoi on tombe sur n'importe quoi.
(Bon sang, un peu de jugeotte Marly !
)
En l'occurence, la vidéo n'a rien à voir avec les dérives identitaires du site lui même. Et l'auteur du blog à le droit que croire ce qu'elle veut sur la réincarnation, mais le reste du discours est proprement intolérable.
A force de chercher n'importe quoi on tombe sur n'importe quoi.
(Bon sang, un peu de jugeotte Marly !

Je dirai que c'est surtout un sacré ramassis de conneries, de rumeurs et délires conspirationnistes fait par une femme qui se croit doté de pouvoirs et qui gobe à peu près n'importe quoi...
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Bon, je crois que vous pouvez arrêter, marly a eu son compte.
Si vous continuez, elle se sentira obligée d'aller se flageller avec des orties fraîchement coupées et de mettre du vinaigre sur ses blessures...
Si vous continuez, elle se sentira obligée d'aller se flageller avec des orties fraîchement coupées et de mettre du vinaigre sur ses blessures...
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- marly
Je ne me suis interrressée qu'a ce témoignage en faisant abstraction du site lui meme que je ne visite jamais je suis tombée dessus par hazard!
,
On peu x tres bien trier dans un article quelque chose un témoignage interresant en faisant abstraction du reste, ca n 'enleve rien au témoignage de ces personnes qui me semblent sincères et qui témoignent en plus d un fait divers qui a donné raison a la petite;!!
voila tout!
Le reste comme vous dites , on le jete a la poubelle et on en tiens pas compte!
Marly
,
On peu x tres bien trier dans un article quelque chose un témoignage interresant en faisant abstraction du reste, ca n 'enleve rien au témoignage de ces personnes qui me semblent sincères et qui témoignent en plus d un fait divers qui a donné raison a la petite;!!
voila tout!
Le reste comme vous dites , on le jete a la poubelle et on en tiens pas compte!
Marly

Mais comment peut-tu penser ça, Marly ?
Quand un site est nauséabond au possible, comment croire à 3 secondes d'une interview et faire abstraction de tout le reste ? Par essence, le minimum, c'est de prendre ça avec des pincettes et des gants de décontamination, Marly.
Tu dois bien te rendre compte que tu est de moins en moins crédible au fur et à mesure que tu postes des liens ? Il n'y a aucun recul, aucune analyse...
Quand un site est nauséabond au possible, comment croire à 3 secondes d'une interview et faire abstraction de tout le reste ? Par essence, le minimum, c'est de prendre ça avec des pincettes et des gants de décontamination, Marly.
Tu dois bien te rendre compte que tu est de moins en moins crédible au fur et à mesure que tu postes des liens ? Il n'y a aucun recul, aucune analyse...
- marly
A t 'entendre je n 'ai posté que des trucs nauséabonds? je rêve la;
tu ne crois pas que tu pousses un peu?
N 'en rajoutes pas et ne joue pas le rôle de moralisateur!
Marly
tu ne crois pas que tu pousses un peu?
N 'en rajoutes pas et ne joue pas le rôle de moralisateur!
Marly