Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Apparition de Jésus sur une armoire IKEA
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
120 message(s)
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- directeur adjoint Skinner
-
- Message(s) : 4384
Apparition de Jésus sur une armoire IKEA
Vous aussi, vous voyez Jésus sur ce meuble Ikéa?
il y a 2 heures 1 min
LePost
Buzzer ! ImprimerPrès de Glasgow dimanche soir, dans un magasin Ikéa, un client est tombé nez à nez avec... Jésus. Ou du moins, avec une porte en bois de toilettes du magasin suédois, qu'il a trouvée étonnante. Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées
Vous aussi, vous voyez Jésus sur ce meuble Ikéa? ."Ca m'a pris par surprise. Je l'ai vu clairement dans le bois", indique-t-il au Sun.
"J'allais seulement aux toilettes, et j'ai trouvé dieu", a expliqué le client. "Ma femme trouve, elle, qu'il ressemble à Gandalf du Seigneur des anneaux, mais moi je trouve qu'on dirait le Suaire de Turin (un linceul sur lequel certains croient voir Jésus, ndlr)".
Benny Andersson, le patron d'Ikéa a répondu de façon humoristique: "On dirait plutôt le chanteur du groupe suédois le plus célèbre, ABBA", alors qu'un porte-parole a expliqué que "l'esprit suédois est dans chaque partie des produits d'Ikéa" rapporte The Sun.
Et vous, vous voyez quoi?
Pour voir la photo:
http://fr.news.yahoo.com/63/20091020/tod-vous-aussi-vous-voyez-jsus-sur-ce-me-366b5ef.html
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Re: Apparition de Jésus sur une armoire IKEA
Gandalf, Jésus, un chanteur d'ABBA... Il ne reste plus que le père Noël! Ça me surprend toujours comment certain fait divers apparaissent dans nos médias comme si c'était d'une importance capitale.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- o0nayade0o
-
- Message(s) : 87
moi je dirais ...

Corbier

Corbier

"on ne saurait forcer à boire un ane qui n'a pas soif"
- Petite-Fée
-
- Message(s) : 976
Ca ressemble plus à un personnage de One Piece...
"Je suis inculte parce que je n'en pratique aucun, et insecte parce que je me méfie de toutes. "
Raymond Queneau
Raymond Queneau
Cool,avec les oreilles et tout
,mais pourquoi Jésus ?
C'est que ça commence a devenir une manie,en plus dans les WC...pourquoi pas Raymond Domenech pendant qu'on n'y est hein,ça sonnerait mieux,non?

Raaa,mais oui c'est vrai,il est encore vivant

C'est que ça commence a devenir une manie,en plus dans les WC...pourquoi pas Raymond Domenech pendant qu'on n'y est hein,ça sonnerait mieux,non?

Raaa,mais oui c'est vrai,il est encore vivant

- Fiamella
-
- Message(s) : 326
Il faudrait faire un récapitulatif de tous les endroits les plus incongrus où certains on cru voir Jésus ces derniers temps... ça doit commencer à faire une liste sacrément longue.
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles. (Oscar Wilde)
c'est incroyablement ridicule
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
Si si, c'est bien le christ, je confirme.
Enfin la preuve tant attendue....Alléluia..
D'autant qu'il faut bien une intervention divine pour monter un meuble IKea et que jesus, au moins, à déjà les clous, cela peut servir.
Enfin la preuve tant attendue....Alléluia..
D'autant qu'il faut bien une intervention divine pour monter un meuble IKea et que jesus, au moins, à déjà les clous, cela peut servir.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
Ah ba ça c'est malin jihem ! 

Apocalypse 2012 : I'm alive !
Finalement, Jesus était précurseur du concept Ikea:
2 planches et 3 clous suffisent pour faire un bon lit!
2 planches et 3 clous suffisent pour faire un bon lit!

Dernière édition par boulifb le Mer Octobre 21, 2009 10:41, édité 1 fois.
There is no spoon.
directeur adjoint Skinner a écrit :Vous aussi, vous voyez Jésus sur ce meuble Ikéa?
il y a 2 heures 1 min
"J'allais seulement aux toilettes, et j'ai trouvé dieu",
En même temps Jésus a bien dit "Cherchez et vous trouverez", donc on peut s'attendre à le rencontrer dans les endroits les plus insolites

Plus sérieusement cette photo ne m'évoque rien du tout, ou alors un mauvais trucage réalisé à partir d'un visage incrusté puis déformé. Je trouve que ces histoires d'apparitions commencent à prendre des proportions de plus en plus ridicules, parce que c'est un effet de mode de dire que l'on a vu le visage du Christ un peu partout.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- psyko_killa
-
- Message(s) : 16
De pire en pire.. 

Mass murder makes me happy! Dead bodies make me happy! Say what you will of me,I'll always have juggalo family!
petite anecdote concernant la chaine suédoise,
jusqu'à peu, le livre le plus imprimé de part le monde était la bible,
désormais, c'est le catalogue IKEA
véridique
(même si ce catalogue n'est pas vraiment un livre)
jusqu'à peu, le livre le plus imprimé de part le monde était la bible,
désormais, c'est le catalogue IKEA
véridique
(même si ce catalogue n'est pas vraiment un livre)
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
- pourquoi pas...
- Message(s) : 25
C'est pas permis d'être aussi bête!!! 

- Gileriste29
- Message(s) : 11
Ce fameux client a peut -être fumé la moquette d' IKEA avant d'aller utiliser leurs toilettes...
Dites-donc, il est occupé ce Jésus ces derniers temps!
Je vois déjà la chose ;
Marie : ''Hey, y'a des gens qui crèvent de soif dans un village en Afrique, je te demanderais de faire quelque chose, genre envoyer de la pluie mon fils!'
Jésus ''Heuh... non désolé, j'suis sensé apparaître dans un baril de bière dans un pub londonien cet aprèm, ce sera pour une autre fois! Vas-y donc toi.
Marie : ''Euhm mais non, j'suis prévue pour apparaître dans le ciel Hongrois itoo''.

Je vois déjà la chose ;
Marie : ''Hey, y'a des gens qui crèvent de soif dans un village en Afrique, je te demanderais de faire quelque chose, genre envoyer de la pluie mon fils!'
Jésus ''Heuh... non désolé, j'suis sensé apparaître dans un baril de bière dans un pub londonien cet aprèm, ce sera pour une autre fois! Vas-y donc toi.
Marie : ''Euhm mais non, j'suis prévue pour apparaître dans le ciel Hongrois itoo''.

Arrêtons d'exister et commençons plutôt à vivre.
- dameblanche
- Message(s) : 1
Moi aussi, j'ai 4 Jésus chez moi sur les portes d'un meuble qui n'est pas de marque IKEA
Faudrais arrêter un peu de raconter des conneries!

'tain, je vois Jesus dans mon assiette de spaghettis bolognaise!!!
There is no spoon.
- Eilane
-
- Message(s) : 495
Doux Jésus!!!! maintenant les meubles de chez ikéa sont impliqués dans les affaires du paranormal!!!! incroyable!!!! mais là j'ai du mal a gobé l'histoire!!!
Note au passage: ça fait grave longtemps que je ne suis pas venu sur le forum!!! donc me revoilou!!! eh eh eh eh
Eilane
Note au passage: ça fait grave longtemps que je ne suis pas venu sur le forum!!! donc me revoilou!!! eh eh eh eh

Eilane
"C'est avec les morts qu'on fait les vivants ! Ce sont des morts qui ont formé notre corps et notre âme ! Nous sommes toujours les descendants de quelqu'un"
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
Elsass Ghost Hunters a écrit :C'est une blague???
Non, c'est très sérieux ! Ikea vient de trouver un nouveau sponsor

«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
Il devait être le premier client IKEA....vu qu'il a monté sa croix tout seul....( entendu à la radio, c'est pas de moi)
- la chambre bleue
Scoop : Roselyne Bachelot transformée en coussins par Alinéa !
la preuve en photo ci-dessous

la preuve en photo ci-dessous

- Eilane
-
- Message(s) : 495

"C'est avec les morts qu'on fait les vivants ! Ce sont des morts qui ont formé notre corps et notre âme ! Nous sommes toujours les descendants de quelqu'un"
Elsass Ghost Hunters a écrit :C'est une blague???
Si tu voyais tous les posts consacrés à de prétendues apparitions de Jésus sur tout et n'importe quoi, tu serais très surpris !
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- Yannoushka
-
- Message(s) : 102
Une preuve irréfutable. 

- la chambre bleue
En tout cas, cette histoire me fait somptueusement penser à cet épisode de la série US des Simpson intitulé "Lisa the Skeptic" ( en français "Les ailes du délire") où l'on démontre que la crédulité humaine n'a pas de limite.
On peut entendre cette fameuse phrase "Si tu ne vois pas, c'est que tu ne veux pas voir", vieille litanie qui ne prouve rien mais qui sert de leitmotiv aux hallucinés de tout poil !
http://www.simpsonspark.com/guide/episo ... delire.php
On peut entendre cette fameuse phrase "Si tu ne vois pas, c'est que tu ne veux pas voir", vieille litanie qui ne prouve rien mais qui sert de leitmotiv aux hallucinés de tout poil !
http://www.simpsonspark.com/guide/episo ... delire.php
- NEMROD34
Et aussi le cailloux qui éloigne les tigres (enfin les ours là) ! 

Tss n'importe quoi cette histoire d'apparition que ferait Jesus sur une porte Ikea, vraiment.
Pour moi l'histoire d'apparition la plus probable c'est celle ou son visage apparait sur un kit-kat on reconnait bien le visage du saint suaire.
Là sur cette porte cela peut être n'importe qui avec des long cheveux et une barbe.

Pour moi l'histoire d'apparition la plus probable c'est celle ou son visage apparait sur un kit-kat on reconnait bien le visage du saint suaire.
Là sur cette porte cela peut être n'importe qui avec des long cheveux et une barbe.
120 message(s)
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers Apparitions et Esprits