| Les annonces de PFRN ! |
|---|
|
|
Un "vrai" Men in black photographié ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
67 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Un "vrai" Men in black photographié ?
Certains pensent que leur travail consiste à éliminer les preuves matérielles de la présence des extraterrestres sur Terre. D'autres pensent qu'il s'agit d'agents de l'État qui, intentionnellement, s'habillent et agissent de manière ridicule, dans le but de discréditer les témoins d'ovnis s'ils signalent leur rencontre.
L'existence des hommes en noir fait l'objet de nombreux débats. Les témoignages des personnes prétendant les avoir rencontrés sont les seuls éléments de preuve quant à leur existence.
Cependant pour la première fois ,une personne pense les avoir photographiés,ça c'est passé jeudi dernier en Californie,cette personne a déposé son témoignage au Mufon,l'association privée américaine de recherche sur les ovnis fondée en 1969.
MUFON rapport d’un témoin :
«Je suis une vieille dame et j'ai eu la peur de ma vie hier soir,quelqu’un a essayé d’ouvrir ma porte, sur le côté de ma maison. Avant que ceci n’arrive, j’ai fait plusieurs observations d’ovnis près de chez mon fils à Death Valley en Californie. L’un des incidents s’est produit alors que nous conduisions entre les deux états, avons vu deux triangle flottant dans le ciel et qui a semblé nous suivre pendant une heure. Mon fils est un passionné d’astronomie et il croit maintenant aux ovnis. Je n’y croyais pas personnellement mais hier soir vers 22h30, j’ai sursauté à cause d’une porte qui a claqué,comme si quelqu'un essayait d'entrer de chez moi. J’ai attrapé mon appareil photo et j'ai pris des photos d’un homme près de mon trottoir. J’ai appelé mon fil et il vient me chercher demain. Je n’ai pas appelé la police parce que j’ai peur que quelque chose m’arrive. J’ai entendu des histoires de Men In Black qui apparaissent de nulle part, mais je n’y ai jamais cru, avec l’histoire d’hier... j’y crois maintenant.»
2 photos>> http://www.paranormalnews.fr/images/sto ... __MIB2.jpg
L'homme ou la femme ou l'humain hybride,ou qui que ce soit sur la photo ,présente il est vrai,la panoplie complète des MIB,costume et lunettes noire (même en pleine nuit),la peau blanche,une voiture au loin avec les phares allumées...
D'après les récits des témoins,dans d'autres affaires :
* Il apparaît généralement accompagné, le plus souvent de deux autres.
* Une femme est parfois présente dans le groupe.
* La date de la visite n’est pas automatiquement le lendemain de la « vision » ou de la « rencontre », mais peut avoir lieu plusieurs mois plus tard.
* Ils semblent être désorientés par la nature des objets de la vie quotidienne (stylos, ustensiles, nourriture, etc.), et par l'utilisation d'un argot dépassé.

Vous en pensez quoi ?,canular,cambrioleur débutant ou "vrai" M.I.B
L'existence des hommes en noir fait l'objet de nombreux débats. Les témoignages des personnes prétendant les avoir rencontrés sont les seuls éléments de preuve quant à leur existence.
Cependant pour la première fois ,une personne pense les avoir photographiés,ça c'est passé jeudi dernier en Californie,cette personne a déposé son témoignage au Mufon,l'association privée américaine de recherche sur les ovnis fondée en 1969.
MUFON rapport d’un témoin :
«Je suis une vieille dame et j'ai eu la peur de ma vie hier soir,quelqu’un a essayé d’ouvrir ma porte, sur le côté de ma maison. Avant que ceci n’arrive, j’ai fait plusieurs observations d’ovnis près de chez mon fils à Death Valley en Californie. L’un des incidents s’est produit alors que nous conduisions entre les deux états, avons vu deux triangle flottant dans le ciel et qui a semblé nous suivre pendant une heure. Mon fils est un passionné d’astronomie et il croit maintenant aux ovnis. Je n’y croyais pas personnellement mais hier soir vers 22h30, j’ai sursauté à cause d’une porte qui a claqué,comme si quelqu'un essayait d'entrer de chez moi. J’ai attrapé mon appareil photo et j'ai pris des photos d’un homme près de mon trottoir. J’ai appelé mon fil et il vient me chercher demain. Je n’ai pas appelé la police parce que j’ai peur que quelque chose m’arrive. J’ai entendu des histoires de Men In Black qui apparaissent de nulle part, mais je n’y ai jamais cru, avec l’histoire d’hier... j’y crois maintenant.»
2 photos>> http://www.paranormalnews.fr/images/sto ... __MIB2.jpg
L'homme ou la femme ou l'humain hybride,ou qui que ce soit sur la photo ,présente il est vrai,la panoplie complète des MIB,costume et lunettes noire (même en pleine nuit),la peau blanche,une voiture au loin avec les phares allumées...
D'après les récits des témoins,dans d'autres affaires :
* Il apparaît généralement accompagné, le plus souvent de deux autres.
* Une femme est parfois présente dans le groupe.
* La date de la visite n’est pas automatiquement le lendemain de la « vision » ou de la « rencontre », mais peut avoir lieu plusieurs mois plus tard.
* Ils semblent être désorientés par la nature des objets de la vie quotidienne (stylos, ustensiles, nourriture, etc.), et par l'utilisation d'un argot dépassé.

Vous en pensez quoi ?,canular,cambrioleur débutant ou "vrai" M.I.B
Dernière édition par BRUNOGT le Lun Octobre 19, 2009 13:37, édité 1 fois.
- directeur adjoint Skinner
-
- Message(s) : 4384
Re: Un "vrai" Men in black photographié ?
On dirait Schwartzy en Terminator
.
Sinon je sais pas je suis dubitatif: vrai MIB ou canular? C'est difficile de se prononcer car moi aussi je pourrais me déguiser ainsi et mettre la photo sur le web en disant que j'ai vu un MIB.
Sinon je sais pas je suis dubitatif: vrai MIB ou canular? C'est difficile de se prononcer car moi aussi je pourrais me déguiser ainsi et mettre la photo sur le web en disant que j'ai vu un MIB.
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
Une voiture sombre dans la nuit.
Etonnament, elle a ses feux allumés...
Ca ne court pas les rues une voiture qui à les phares allumés dans l'obscurité.
étrange...
D'autant que le véhicule à des feux jaunes, comme ceux qui étaient autrefois installés sur les anciens modèles de voiture, avant que les phares blancs ne prennent leur succession.
ancien modèle de véhicule...
étrange...
un homme tout de noir vétu, portant une paire de lunettes de soleil et une casquette,
un homme qui se déguise sous un costume d'apparat, sans doute pour dissimuler sa véritable identité.
étrange...
cet homme qui ne souhaite pas être identifié tente d'ouvrir avec force la porte du domicile d'un tiers...
étrange...
récapitulons:
un homme habillé de façon à ce qu'on ne reconnaisse ni le visage, ni la chevelure, qui était habillé de couleur sombre tente d'entrer de nuit dans le domicile d'une personne agée.
effectivement
ça ne peut être qu'un Men In Black
Il y en a d'ailleurs plusieurs des MIB incarcérés à Fleury Merogis.
Etonnament, elle a ses feux allumés...
Ca ne court pas les rues une voiture qui à les phares allumés dans l'obscurité.
étrange...
D'autant que le véhicule à des feux jaunes, comme ceux qui étaient autrefois installés sur les anciens modèles de voiture, avant que les phares blancs ne prennent leur succession.
ancien modèle de véhicule...
étrange...
un homme tout de noir vétu, portant une paire de lunettes de soleil et une casquette,
un homme qui se déguise sous un costume d'apparat, sans doute pour dissimuler sa véritable identité.
étrange...
cet homme qui ne souhaite pas être identifié tente d'ouvrir avec force la porte du domicile d'un tiers...
étrange...
récapitulons:
un homme habillé de façon à ce qu'on ne reconnaisse ni le visage, ni la chevelure, qui était habillé de couleur sombre tente d'entrer de nuit dans le domicile d'une personne agée.
effectivement
ça ne peut être qu'un Men In Black
Il y en a d'ailleurs plusieurs des MIB incarcérés à Fleury Merogis.
Dernière édition par nirfosca le Lun Octobre 19, 2009 18:24, édité 2 fois.
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
J'ai peur. Un blues brother dans la nuit !
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
Les photos semblent être prises de l'extérieur avec l'utilisation du flash. Réflexe un peu surprenant quand même, non ?
Sur la photo au format paysage, que cache le rectangle noir ? (on voit un peu de lumière rouge à sa gauche).
Sur la photo au format paysage, que cache le rectangle noir ? (on voit un peu de lumière rouge à sa gauche).
c'est vrai: le réflexe est étrange:
elle entend sa porte claquer, et hop, qu'est ce qu'elle fait? elle prend son appareil photo.
Serait-elle photomaniaque?
elle entend sa porte claquer, et hop, qu'est ce qu'elle fait? elle prend son appareil photo.
Attention , témoignage hyper précis :
mais plus loin :
bla bla bla....
Avant que ceci n’arrive, j’ai fait plusieurs observations d’ovnis près de chez mon fils à Death Valley en Californie
mais plus loin :
Mon fils est un passionné d’astronomie et il croit maintenant aux ovnis. Je n’y croyais pas personnellement
bla bla bla....
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
- CRYPTO 13
-
- Message(s) : 137
C'est marrant j'ai vu un reportage sur les MIB la semaine dernière, il disait que les apparitions étaient bizarrement de moins en moins fréquentes depuis les années 2000. Je suis persuadé que ce n'est qu'un mythe où de simples incidents isolés (des agents du gouvernement ont voulus faire peur à des témoins une où deux fois, et cela à dégénéré dans la tête de ces pauvres américains, comme les cas d'abductions -> trois témoignages puis mille, puis hop, le pays entier dans les 60's)
"Le fait que les hommes tirent peu de profit des leçons de l'Histoire est la leçon la plus importante qu'elle nous enseigne."
Valguard a écrit :c'est vrai: le réflexe est étrange:
Elle aurait pu aller chercher son rouleau a pâtisserie,et faire du mal a notre pauvre Men in Black
Babileft a écrit :Les photos semblent être prises de l'extérieur avec l'utilisation du flash.
Prises de l'extérieur oui,mais l'utilisation du flash j'en doute
En France aussi,il y a eu des "victimes" de MIB,d'après leurs témoignages bien sur...CRYPTO 13 a écrit :des agents du gouvernement ont voulus faire peur à des témoins une où deux fois, et cela à dégénéré dans la tête de ces pauvres américains
-
C'est une légende urbaine qui date depuis le début des années 50.
Voici plusieurs témoignages mais je ne sais pas ce que cela vaut
.
http://rr0.org/science/crypto/ufo/observation/etre/mib/
Voici plusieurs témoignages mais je ne sais pas ce que cela vaut
http://rr0.org/science/crypto/ufo/observation/etre/mib/
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
Dans cette photo j'ai plutôt l'impression de voir quelqu'un qui s'est arrêté près d'un arbre pour faire ses besoins, je me trompe..? C'est l'explication la plus rationnelle que j'ai trouvé...
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Et puis, les gens s'habilleront bien comme ils veulent... Je ne vois rien de bien extraordinaire sur ces photos. Allez prendre des photos, le soir, quand il fait noir, dans n'importe quel parc et vous en aurez des zozos encore plus étranges...
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
je ne vois rien d'extra terrestre ici.
Les hommes en noir, c'était aussi à une époque des personnes espions payés par les états, je ne pense pas que cela change. Mais il y a tellement de personnes qui s'habillent en noir avec chapeau etc................qu'on peut en voir à tous les coins de rue.
Les hommes en noir, c'était aussi à une époque des personnes espions payés par les états, je ne pense pas que cela change. Mais il y a tellement de personnes qui s'habillent en noir avec chapeau etc................qu'on peut en voir à tous les coins de rue.
Niveau costume, ça colle (costume noir, pardessus noir) mais pourquoi une casquette sur la tête ?????????? Ca peut-être le FBI aussi ! (c'est aux USA il me semble ?). Ou un type qui attend........ sa femme........ un copain....... Ou un pervers.
Enfin bref, on ne peut rien dire de plus.
Enfin bref, on ne peut rien dire de plus.
Apocalypse 2012 : I'm alive !
- aigledusud
-
- Message(s) : 1664
Pourquoi y a-t-il une sorte de "vignette" ou est inscrit "car et man" ??
Franchement cette photographie ne veut rien dire. On voit un homme certe, mais pourquoi chercher plus loin ?
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
aigledusud a écrit :Pourquoi y a-t-il une sorte de "vignette" ou est inscrit "car et man" ??
C'est peut être pour caché le chien,que le monsieur promène
On voit sur l'une des photos que l'homme regarde le photographe. Pas étonnant, on voit nettement l'utilisation du flash (les végétaux au premier plan sont éclairés par un flash). La lumière serait totalement différente si un réglage différent sans flash avait été utilisé (vitesse d'obturation forcément plus longue, de nuit, l'image aurait été flouté, sauf si l'appareil été posé sur un pied, ce qui n'est pas le cas).
Bref, s'il s'agit d'un MIB, comme ils le disent, dans ce cas, le photographe n'est pas passé inaperçu et il est surprenant que celui-ci soit encore en vie pour en parler, ou même qu'il est encore en mémoire l'évènement pour nous la raconter.
C'est vraiment bidon ce genre de chose.
Bref, s'il s'agit d'un MIB, comme ils le disent, dans ce cas, le photographe n'est pas passé inaperçu et il est surprenant que celui-ci soit encore en vie pour en parler, ou même qu'il est encore en mémoire l'évènement pour nous la raconter.
C'est vraiment bidon ce genre de chose.
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
Je pense pour ma part que cela est faux ou une pure coïncidence l'homme porte un casquette ou un chapeaux dont un rond apparait (comme par exemple pour les chapeau de shérif au usa ) comme pour signifier l'appartenance a un club ou au gouvernement . Alors que dans le témoignage d'autre personne les MIB se veule discret .Aucun signe extérieur d'appartenance au gouvernement il dise qu'il appartienne au gouvernement mais ne montre pas de plaque de plus leur habit semble trop moderne et les MIB ne leur ont pas parlé et ne coïncide donc pas avec les d'autre témoignage.
.... n'importe quel idiot de ce monde peut dire à son pote ou voisin ''Habille-toi en noir et poste toi juste-là. Je prends une photo et on dit au monde entier que tu es un MIB!''
Sérieusement.
Sérieusement.
Arrêtons d'exister et commençons plutôt à vivre.
-
Sinon voici également un article de l'encyclopédie du paranormal sur les MIB.
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/Hommes_en_noir
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/Hommes_en_noir
Il fait parti peut-être des Village People qui sait xD
Je sort
Je sort
Allan petit Schtroumpf du paranormal.
- shikamaru
-
- Message(s) : 1107
Je trouve toute cette histoire tout simplement ridicule. "J'ai photographié un men in black". Je pense que maintenant on peut dire "c'est bon je crois qu'on a tout vu". Franchement.......
Et je pense que si on veut photographier des MIB, suffit de se rendre à n'importe quel enterrement......
Et je pense que si on veut photographier des MIB, suffit de se rendre à n'importe quel enterrement......
Dernière édition par shikamaru le Mer Octobre 28, 2009 18:55, édité 1 fois.
Si vous voulez je peux photographier mon frère déguisé en spiderman dans le jardin...
"Tout le monde a une part de bien et de mal en lui, l'important c'est celle que l'on montre dans nos actes."
"A force de se cacher dans les ténèbres, on en fait son domaine."
"A force de se cacher dans les ténèbres, on en fait son domaine."
- shikamaru
-
- Message(s) : 1107
zooman330 a écrit :Si vous voulez je peux photographier mon frère déguisé en spiderman dans le jardin...
Ouais c'est un peu ça, moi je peux trouver facilement une personne de petite taille chauve qui se dévouera pour faire un revival roswell dans mon jardin ^^
- Nice Ghost Hunters
Canular, celà pourrait etre n'importe qui...
Nice Ghost Hunters a écrit :Canular, celà pourrait etre n'importe qui...
faux !
ça pourrait pas être Chuck Norris sinon la grand mère serait plus là pour raconter son histoire
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
Je viens d'arriver ici , je vais relancer ce sujet comme certaine personne explique plus haut la dernière apparition remonte à 1992 donc pour moi je crois pas vraiment à eux pourtant en France on a eu le meme au alentour du Plateau d'Albion .
La Terre et si petite comparer à l'Univers
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Kerlitos a écrit :Je viens d'arriver ici , je vais relancer ce sujet comme certaine personne explique plus haut la dernière apparition remonte à 1992 donc pour moi je crois pas vraiment à eux pourtant en France on a eu le meme au alentour du Plateau d'Albion .
Se méfier quand-même, tout ce qui vient d'Albion est perfide.
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
-
Mais que je sache, le plateau d'Albion a été démilitarisé ou je me trompe? 
67 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Extraterrestres et OVNI