Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Poltergeist !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
37 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Poltergeist !
John-as a écrit :Moi il y a déjà des topic qui m'ont fait chier ...
Pourquoi êtes-vous quelques uns à écrire des trucs si petits - je parle de la taille de fonte?
je n'en comprends pas l'intérêt
".... nous sommes tous ici parce que nous avons une attirance pour le paranormal, le mystère, l'inconnu et l'envie de mieux comprendre certaines choses encore parfois difficilement expliquées ou explicables....."
extrait de la charte
extrait de la charte
- John-as
J'écris petit / tu pratiques la TCI , je pense que chacun de nous a un hobby dont l'autre ne comprend pas l'interret ... 

John-as a écrit :J'écris petit / tu pratiques la TCI , je pense que chacun de nous a un hobby dont l'autre ne comprend pas l'interret ...
ton argument est très profond..

".... nous sommes tous ici parce que nous avons une attirance pour le paranormal, le mystère, l'inconnu et l'envie de mieux comprendre certaines choses encore parfois difficilement expliquées ou explicables....."
extrait de la charte
extrait de la charte
- John-as
Je pense qu'on va arrêter le HS ici , si tu veux me lancer des pics où utiliser ton immense talent de jouteur verbale autant le faire par MP pour ne pas polluser le topic ou flooder inutilement ...
Merci d'avance
Merci d'avance
Salut " mathys01 " , ton histoire de Poltergeist me fait penser à celle de Tina
http://www.youtube.com/watch?v=PdotyjSZchI
http://www.youtube.com/watch?v=PdotyjSZchI
Je vois la vie en noir....
John-as a écrit :Moi je remarque surtout que personne n'a pensé à creuser un peu plus la théorie de mon premier post concernant les fantomes grecques ...
Déjà qu'il t'a tué en te rappelant que Malte n'était pas à côté de la Grèce, j'pense que t'as creusé assez profond là.
37 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2