Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

bizarre!

Faites part de vos témoignages.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 2304

Re: bizarre!

Message par Nili » Ven Octobre 09, 2009 08:48

Donc quand je me lève en pleine nuit pour aller fumer et que mon ziti m'engueule, je peux lui dire que c'est ma part "éthérique" qui fume, pas moi complètement.
Petite question: l'éther est inflammable? Si oui, je vais faire gaffe avec mon briquet.
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr

Message(s) : 48

Message par inguriddo » Ven Octobre 09, 2009 11:22

donc tout d'abord merci pour ce débat qui ne m'aide en rien enfin bon pour préciser la grand-mère à mon pote et partie en italie avec son groupe de sénior dans un bus touristique! je ne vois pas pourquoi on pourrait pas voyager avec un déambulateur elle est agée pas handicapée! Enfin bon en tout cas oui on entendait comme le bruit du déambulateur de sa grand mère dans le couloir et je ne sais pas trop peu-être qu'on a tous les trois halluciné...

Message(s) : 2304

Message par Nili » Ven Octobre 09, 2009 11:26

Tu n'as pas répondu à ma question :cry:
Je te demandais si tu avais l'habitude d'aller chez la grand mère de ton ami, et donc si tu avais pu, de manière complètement inconsciente, enregistrer le bruit du déambulateur de cette dame.
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr

Message(s) : 303

Message par elmios » Ven Octobre 09, 2009 11:57

juju7878 a écrit :J'ai l'explication qu'il te faut.

Nous j'entends la part éthérique de nous même qui fait le voyage astral lorsque nous somme endormis...

la part éthérique ou éthylique ? :mrgreen:

:arrow: ok :arrow:

Message(s) : 6818

Message par Linele » Ven Octobre 09, 2009 11:58

inguriddo a écrit :donc tout d'abord merci pour ce débat qui ne m'aide en rien enfin bon pour préciser la grand-mère à mon pote et partie en italie avec son groupe de sénior dans un bus touristique! je ne vois pas pourquoi on pourrait pas voyager avec un déambulateur elle est agée pas handicapée! Enfin bon en tout cas oui on entendait comme le bruit du déambulateur de sa grand mère dans le couloir et je ne sais pas trop peu-être qu'on a tous les trois halluciné...

Vous avez peut-être tout simplement entendu un bruit qui vous a fait penser à celui d'un déambulateur. Il n'y a vraiment pas de quoi s'inquiéter. Il peut arriver parfois que l'on ait par exemple l'impression d'entendre une personne rentrer chez elle en tournant la clé dans la serrure alors que ce n'est en réalité pas le cas. Un topic y avait d'ailleurs été consacré sur le forum. En faisant une petite recherche tu devrais parvenir à le retrouver.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)

Message(s) : 48

Message par inguriddo » Ven Octobre 09, 2009 21:05

oui j'ai souvent vu sa grand mère et merci pour cette réponse sans doute une hallu ...

Précédent

Retour vers Témoignages