Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Complexe du médium

Actualité scientifique, technologies futures, etc.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 927

Complexe du médium

Message par Scorian » Dim Février 06, 2005 15:01

Je voudrais juste exposer une petite théorie qui vient de me traverser l'esprit :

Vous avez entendu parler d'une fête ou vous n'avez pas du tout envie d'aller. Pourtant, un de vos amis, que vous avez rencontré par hasard, a vu que vous y iriez quand même . Vous trouvez ça curieux, mais vous y allez, à tout hasard. Là, vous faites la rencontre de celle qui changera votre existence.
Vous vous posez la question : est-ce le destin ou l'intuition de votre ami qui vous a poussé à aller à cette fête ?

Vous en pensez quoi ?

P.-S. : Si vous avez l'impression que ça a été déjà inventé ou que ça ressemble à quelque chose de connu, dites-le-moi ! :P
Juste l'histoire que j'ai pas l'air d'un idiot si j'ai l'occasion de raconter ça a quelqu'un...
Celle qui porte la vie, porte l'avenir...

Message(s) : 2708

Message par Chevalier Baran » Dim Février 06, 2005 15:39

Il t'a peut-être arrangé un coup qui a super bien fonctionné. Enfin, c'est une hypothèse...
Heureux les imbéciles...

Message(s) : 927

Message par Scorian » Dim Février 06, 2005 16:19

Chevalier Baran a écrit :Il t'as peut etre arrangé un coup qui a super bien fonctionné.Enfin c'est une hypothese...

T'étais pas censé le voir, c'est pour ca que j'ai dit que sa rencontre était "par hasard"... :wink:
Celle qui porte la vie, porte l'avenir...

Message(s) : 2708

Message par Chevalier Baran » Lun Février 07, 2005 20:17

Autant pour moi desolé
Heureux les imbéciles...

moglet

Message par moglet » Lun Février 07, 2005 22:06

Pour moi ça a marché ! Donc ta plus l'air c*n scorian ! mais sauf que c'était moi qui voulait pas aller à un repas de Noël organisé par l'entreprise où je travaille et puis ma collègue et mon boss, on insisté, et puis bah ça fait un an que ça marche.
Donc oui je me dis maintenant que ça valait bien le coup d'aller me faire ch**r avec les gens du taf ! 8)

Retour vers Frontières de la Science