Les annonces de PFRN ! |
---|
|
petite anecdote
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
5 message(s)
• Page 1 sur 1
petite anecdote
Bonsoir à tous !!!
une histoire que m'a raconté ma grand mère lorsque j'étais plus jeune et qui me reviens à l'esprit ( comme si elle me l'avais raconté aujourd'hui ).
Une nuit , elle dormait tranquillement chez elle , les enfants et mon grand père également , lorsque qu'elle entend un bruit qui la réveille.
elle me dit que c'est un bruit qu'elle reconnait ( les enfants sont encore jeunes ) , et se lève en pensant que l'un d'eux à du tomber de son lit durant son sommeil .
elle fait donc le tour des chambres mais voyant qu' aucuns d'entre eux n'a bougé , elle retourne se coucher en se disant qu'elle à du rêver .
Le lendemain , on retrouve sa belle mère décédée durant la nuit ( de vieillesse ) , on l'avait retrouvée à terre , tombée de son lit .
Qu'en pensez vous ?
une histoire que m'a raconté ma grand mère lorsque j'étais plus jeune et qui me reviens à l'esprit ( comme si elle me l'avais raconté aujourd'hui ).
Une nuit , elle dormait tranquillement chez elle , les enfants et mon grand père également , lorsque qu'elle entend un bruit qui la réveille.
elle me dit que c'est un bruit qu'elle reconnait ( les enfants sont encore jeunes ) , et se lève en pensant que l'un d'eux à du tomber de son lit durant son sommeil .
elle fait donc le tour des chambres mais voyant qu' aucuns d'entre eux n'a bougé , elle retourne se coucher en se disant qu'elle à du rêver .
Le lendemain , on retrouve sa belle mère décédée durant la nuit ( de vieillesse ) , on l'avait retrouvée à terre , tombée de son lit .
Qu'en pensez vous ?
Dernière édition par Sensa le Dim Octobre 04, 2009 23:09, édité 1 fois.
C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume.( oscar wilde )
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
Re: petite anecdote
J'en pense qu'elle avait bel et bien entendu un bruit et que ce bruit était celui de la belle mère alors qu'elle pensait que c'était celui des enfants.
Je ne comprends pas en quoi cette histoire vous évoque un aspect paranormal
P.S: la belle mére ne vivait pas sous le même toit ?

P.S: la belle mére ne vivait pas sous le même toit ?
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
Sensa n'a pas précisé que la belle mère vivait sous le même toit.
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
C'est toujours difficile de se prononcer face à ce genre de cas. S'agissait-il d'une simple hallucination auditive couplée à une coïncidence ? Ou y'avait-il vraiment intervention de la belle-mère ?... Chacun aura une interprétation différente selon ses croyances et sa propre sensibilité.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
petite précision :
la belle mère habitait à environ 100m plus bas dans la rue seule dans sa petite maison .
C'est une histoire qui m'a intrguée voila tout ...
En tout cas , merci d'avoir pris la peine de répondre
la belle mère habitait à environ 100m plus bas dans la rue seule dans sa petite maison .
C'est une histoire qui m'a intrguée voila tout ...
En tout cas , merci d'avoir pris la peine de répondre

C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume.( oscar wilde )
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits