Les annonces de PFRN ! |
---|
|
test d'empathie
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
13 message(s)
• Page 1 sur 1
- o0nayade0o
-
- Message(s) : 87
test d'empathie
bonjour a tous! j'ai cherché dans les anciens posts et je n'ai rien trouvé qui ressemblerait a ce que je vais vous poster et c'est interressant a faire... pour ceux qui ne connaissent pas
voila le test d'empathie que j'ai fait ( je n'ai pas été très brillante d'ailleurs
28 points sur 36
) bon test a vous!
http://fgimello.free.fr/documents/empathie.pdf

http://fgimello.free.fr/documents/empathie.pdf
"on ne saurait forcer à boire un ane qui n'a pas soif"
Re: test d'empathie
Oui parce que le pdf seul... 

Açossiassion pour la riovréture du topik sur la bestia du gévodent, adèzion en Mp chez le likaon gourrou !
salut,
le test a l'air d'être très interessant, j'aimerai avoir l'adresse email pour envoyer mes réponses...

le test a l'air d'être très interessant, j'aimerai avoir l'adresse email pour envoyer mes réponses...

le mal est l'absence du bien, le froid est l'absence de la chaleur,
l'obscurité est l'absence de la lumière, la mort est l'absence de vie ...l'enfer est l'absence de Dieu
l'obscurité est l'absence de la lumière, la mort est l'absence de vie ...l'enfer est l'absence de Dieu
y'a les réponses dans un autre pdf faut remonter dans le site pour le trouver.
Sinon oué moyen qu'avec les regards, j'ai eu 22/36. Encore que, parfois, on aurait put mettre plusieurs choix possible vu les réponses données.
bref c'est un petit test rigolo mais bon...
Sinon oué moyen qu'avec les regards, j'ai eu 22/36. Encore que, parfois, on aurait put mettre plusieurs choix possible vu les réponses données.
bref c'est un petit test rigolo mais bon...
- o0nayade0o
-
et bien il parait que c'est sérieux mais je suis d'accord, il n'y a pas que le regard qui donne des indications sur les sentiments et l'humeur... il y a beaucoup d'autres indicateurs et ce sur tout le corps comme les mains, les épaules, les jambes enfin tout ça quoi!
mais je crois que ce qu'ils veulent déterminer avec ce test c'est surtout si vous etes "empathes" ou pas car il parait que lorsque vous l'etes, un simple regard suffit pour ressentir l'émotion qui s'en dégage... après moi je dis ça mais j'ai rien dis... 

- o0nayade0o
-
et voilà les réponses... oui désolée j'ai oublié!
http://fgimello.free.fr/documents/empathie-reponses.pdf

http://fgimello.free.fr/documents/empathie-reponses.pdf
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
25/36, ni bon ni mauvais... dans la moyenne.
Mes erreurs portent essentiellement sur les regards féminins que je trouve plus durs à discerner.
Comme pour le 34, je le trouve plus "méfiant" que "déconcerté", ce regard m'évoque plus "n'approche pas" que "comment peux-tu dire cela ?" :?
Mes erreurs portent essentiellement sur les regards féminins que je trouve plus durs à discerner.
Comme pour le 34, je le trouve plus "méfiant" que "déconcerté", ce regard m'évoque plus "n'approche pas" que "comment peux-tu dire cela ?" :?
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
22, c'est naze, je suis même pas autiste.... 

Açossiassion pour la riovréture du topik sur la bestia du gévodent, adèzion en Mp chez le likaon gourrou !
34/36, mais bon... Résumer l'empathie à une histoire de regard, c'est quand même très léger.
- zazasharks
-
- Message(s) : 385
J'ai eu 34 aussi héhé
Je ne suis pas sure du serieux du test mais bon...j'ai eu un bon score ! 

Il en est du véritable amour comme de l'apparition des esprits :
tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu. "
La Rochefoucauld
tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu. "
La Rochefoucauld
22.
Moi qui pensait faire un très mauvais score, il semblerait que je sois dans la moyenne
Moi qui pensait faire un très mauvais score, il semblerait que je sois dans la moyenne

"Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
13 message(s)
• Page 1 sur 1